GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:07

Pour ceux qui ont raté ce détail, les boutons playstation sont les suivant : 

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 2241291_1

MDR MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 0:08

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et le coup de la version All Digital pompée sur la Xbox One S All Digital
non mais sérieux lol!
On dirait Apple qui attaquait Samsung en justice parce qu'il avaient fait des smartphones rectangulaires Razz

Encore une fois c'est pas pour toi mais pour ceux qui ont chier sur la One S All Digital, petite pique en passant et qui rappel qu'il faut jamais critiquer trop vite les choix commerciaux et marketing des autres. Je parle de pomper une choix commercial je ne vois pas ce qui te tracasse.


Tu as une drole de manie de tout reprendre au détail près tout ce que je dis ces temps ci : d'une part je ne suis pas kalo99, je ne suis pas un fan xbox aveuglé (désolé kalo99 mais parfois tu vas trop loin dans tes propos ^^) et j'aime toutes les consoles et j'ai démontré un bon nombre de points positifs sur le show PS5 de ce soir (et peut etre + que des amateur de la PS4 ici même). Alors zen crois moi t'as le droit de me lâcher un petit peu de temps en temps faut pas tomber dans l’excès ou la parano non plus on a déjà loneken et d'autres pour faire ça ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Ven 12 Juin 2020 - 0:09

kalo99 a écrit:Mais du coup pas de surprise, j’avais annoncé les grosses exclus il y a 15 jours (spiderman2, horizon 2, gt7, ratchet et un remaster ico ou demon souls).

Ça manque la grosse surprise.

En même temps tout le monde pouvait les deviner suite au rachat d’insomniac
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par RPG Ven 12 Juin 2020 - 0:10

Enfin bon avec la "digital" tu peux te mettre un doigt pour la rétro ...  MDR
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Juin 2020 - 0:10

Je ne la trouve pas très belle cette PS5 perso mais je préfère les consoles sobres donc ça aide pas. C'est pas pour rien que j'aime les one s et surtout x et que je préfère la ps4 par rapport à ce que j'ai vu ce soir.

Après c'est vraiment une question de goût. Là je la trouve too much et trop ronde. A vouloir trop faire différent, Sony s'écarte de sa base esthétique. Et elle a l'air haute et épaisse si on regarde à côté de la manette.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Ven 12 Juin 2020 - 0:10

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Demon’s souls ne devrait pas être multi il me semble que la marque appartienne à Sony.
ah oui je confonds toujours avec Dark Souls...

Oddworld sera une exclue temporaire PS5/PC c'est confirmé.
Hitman, Destruction Allstars etc sont confirmés multi.

Je mate l'après Show sur jv.com :
ils sont plutot Sony Friendly généralement... mais là ça tire la tronche et ça taille pas mal ! Ils notent tous cette conférence autour de 12 à 14/20 en gros selon le journaliste. Selon eux (et je dis bien selon eux) il ne faut pas oublier qu'on sera dans une période crossgen, que bon nombre de jeux présentés ce soir sortiront aussi sur PS4. (ce sera pareil coté MS ceci dit)
Le fait qu'il y ai une version digitale de la console dès le lancement leur fait craindre un choix stratégique par rapport à un cout elevé de la PS5 "normale".
Tout comme moi ils ont quand même relevé quelques jeux très aguicheurs mais il ne font pas légion non plus.
Ils pensent également que MS à volontairement décalé au moins prochain leur show pour voir ce que Sony avait à dévoiler afin de choisir en conséquence les reveals à nous faire pour s'assurer de marquer le coup.
Le design ils sont assez partagés, voir dubitatifs, mais saluent l'effort de tenter un objet design.

Un prix trop élevé et ils vont subir le même sort que la PS3 a sa sortie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:11

kalo99 a écrit:Possible, mais j’ai peur que la normale tape les 600€.
m'en fiche, j'attends les soldes Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Ven 12 Juin 2020 - 0:11

RPG a écrit:Enfin bon avec la "digital" tu peux te mettre un doigt pour la rétro ...  MDR

C’est surtout que le SSD sera vite full
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 0:12

La majorité des jeux présenté sont des exclusivité Playstation ou des exclusivité temporaire console Playstation (même le projet Squarenix ou Kena ect...) a part quelques exception comme RE8.

C'était très riche et varié. Les jeux Sony Studio auront clairement chacun un autre temps de parole a d'autre occasion.

Demon's Soul prend un sacré lifting, a la base c'est un jeu tres moche de la PS3 Very Happy

Insomniac les seuls a pouvoir te sortir 2 jeux d'un coup de nulle part. Ils ont une efficacité redoutable, un belle achat de Sony.
Et le Ratchet&Clank qui sert de demo technique du SSD a peine voilé j'ai adoré Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par LuckyGame Ven 12 Juin 2020 - 0:13

Ouais du Sony pur et dur, c'est solide, c'est beau mais ça me rend pas fou, l'esthétique passera comme souvent avant le gameplay, des films interactifs, des jeux scriptés, bref des jeux parfaits à découvrir sur Youtube 😁
A noter pour une fois, une PlayStation plutôt jolie, enfin question de goût apparemment je fais partie de la minorité.

Sinon j'ai bien aimé le jeu avec la gamine (?)et son armée de petites bêtes noires sorties de World of Goo, la y a ptet moyen de s'amuser un peu.

Et bien sûr RE VIII avec putain Chris en vieux briscard venu leur apprendre la vie, enfin on tente de refaire le lien avec les anciens, ce serait tellement bon.
Le lieu de l'action m'enjaille énormément, j'espère que c'est un épisode qui nous rapprochera un peu plus vers un retour de nos premiers amours, qui sait pour le 9?

Sinon bien content que l'idée magique de la switch, portable+Dock n'ait pas été reprise, ça aurait pu lui faire tant de mal, Sony ne s'étant pas gêné par le passé pour pomper honteusement Nintendo
Au moins un avantage que gardera la Switch, d'ailleurs je me demande ce que prépare bNintendo prochainement car ils sont vachement silencieux depuis des mois...
Juste pour le kiff, et même si c'est plus possible, j'aimerais bien voir ce que ferait Nintendo s'il repartait à la course à la puissance, ce serait marrant Very Happy et sûrement passionnant, autrement plus bandant que ce qu'on voit.

Bon sinon moi ce sera Crosoft car j'ai kiffé la 360, leur manette est juste le meilleur condensé possible de 50 ans d'évolution et surtout je vais pouvoir ressortir mon gamertag à 150 000g qui dort depuis 6 ou 7 ans 😁
En plus la prochaine Xbox aura de nouveau la plus grosse, le retour des superior version comme du temps de la 360.
Aliasing, 30 fps et résolution en 720p pour la PS5 car elle n'arrive pas à suivre 😎😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 0:15

Bien sûr mais ça manque genre le reveal une nouvelle licence naughty dog en one more thing.

Moi j’aurai ouvert avec horizon 2 et j’aurai fermé avec une surprise comme ça même si ça sort pas tout de suite mais de bien renouveler.

Moi je suis xbox j’aime leurs jeux mais si on dit qu’ils ont peut d’exclus c’est qu’ils se sont concentrer sur la sainte trinité (halo 3 jeux cette gen avec wars, gears 3 jeux avec tactics et un remake, 4 forza motorsport et 3 forza horizon, ils en sortent du jeu mais toujours sur les meme licences.

Et j’ai l’impression que sony est en train de faire pareil avec de plus en plus des suites de suites et des éliminations de licences.

Sly ca aurait été sympa, une version arcade de gt en version initial D, un bon jeu d’horreur, des jeux multi très rares en exclues Sony.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 0:15

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Demon’s souls ne devrait pas être multi il me semble que la marque appartienne à Sony.
ah oui je confonds toujours avec Dark Souls...

Oddworld sera une exclue temporaire PS5/PC c'est confirmé.
Hitman, Destruction Allstars etc sont confirmés multi.

Destruction Allstars c'est Sony Studio, exclu total.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 12 Juin 2020 - 0:16

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Attention horizon 2 c’était une cinematic pixar, heureusement que c’est beau.

Mais il a l’air cool, j’ai jamais joué au premier.
bah justement t'aurais joué au premier tu saurais que y a pas besoin de différencier les cinématiques du in game Razz
Et de ton côté,  tu saurais que trailer débouche souvent sur un downgrade.


Dernière édition par jObiwan le Ven 12 Juin 2020 - 0:42, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 0:18

Et il est silent hill et les jeux konami??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 0:20

oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et le coup de la version All Digital pompée sur la Xbox One S All Digital
non mais sérieux lol!
On dirait Apple qui attaquait Samsung en justice parce qu'il avaient fait des smartphones rectangulaires Razz

Encore une fois c'est pas pour toi mais pour ceux qui ont chier sur la One S All Digital, petite pique en passant et qui rappel qu'il faut jamais critiquer trop vite les choix commerciaux et marketing des autres. Je parle de pomper une choix commercial je ne vois pas ce qui te tracasse.
T'as pas connu la PSP all digital? Razz

Toutes les consoles auront une version all digital dorénavant, c'est une évidence, c'est dans l'ordre des choses. Y a des gens qui n'utilise plus du tout les lecteurs. Moi je me tate.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:21

Je viens de choper l'info, exclu temporaire pour Kena  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 0:22

upsilandre a écrit:La majorité des jeux présenté sont des exclusivité Playstation ou des exclusivité temporaire console Playstation (même le projet Squarenix ou Kena ect...) a part quelques exception comme RE8.

euh... non désolé mais non : pas la majorité. Une majorité c'est au moins la moitié et là t'as pas 15 jeux jeux exclusifs PS5.

29 jeux présentés, en gros 1/4 de confirmés comment étant totalement exclusifs, d'autres titres on en sait rien pour le moment, oddworld et Kena exclue temporaire confirmée.

RE 8, Hitman et pas mal d'autres déjà confirmés multiplateforme par les studios concernés.


Dernière édition par oldgamer24 le Ven 12 Juin 2020 - 0:23, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par gasteropodekiller Ven 12 Juin 2020 - 0:22

upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et le coup de la version All Digital pompée sur la Xbox One S All Digital
non mais sérieux lol!
On dirait Apple qui attaquait Samsung en justice parce qu'il avaient fait des smartphones rectangulaires Razz

Encore une fois c'est pas pour toi mais pour ceux qui ont chier sur la One S All Digital, petite pique en passant et qui rappel qu'il faut jamais critiquer trop vite les choix commerciaux et marketing des autres. Je parle de pomper une choix commercial je ne vois pas ce qui te tracasse.
T'as pas connu la PSP all digital? Razz

Toutes les consoles auront une version all digital dorénavant, c'est une évidence, c'est dans l'ordre des choses. Y a des gens qui n'utilise plus du tout les lecteurs. Moi je me tate.

En 2019, 50% des jeux vendus étaient dématérialisés.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Ven 12 Juin 2020 - 0:23

mateo a écrit:
killvan a écrit:Belle conf' de la part de Sony, si la console (version disque) sort à un "bon" prix (comme la PS4 à l'époque), nul doute qu'elle battra une nouvelle fois la concurrence.

Pour ma part, dommage que Ratchet soit mis en avant, j'accroche nettement moins à cette série qu'à Sly. Un Sly 5 pourrait me la faire acheter day one x)

Très content pour Ratchet 

Je n’aime pas Sly

Comment ne peut-on pas aimer Sly Sad Sad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11719
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par RPG Ven 12 Juin 2020 - 0:23

Marrant de voir qu'il y a pas mal de mort chez sony :

Jack & daxter plus la depuis la PS2
Résistance idem depuis la PS3
Sly depuis la PS3
Socom depuis la PS3
Motorstorm depuis la PS3
Killzone jeu de lancement PS4 et plus rien
infamous disparu depuis 6 ans


...

Sony a un gros catalogue mais tourne en rond en ce moment .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Ven 12 Juin 2020 - 0:24

l'univers du RE a l'air dingue par contre (je remate le trailer)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Ven 12 Juin 2020 - 0:24

Entre un jeu à 70€ et un à 55 en magasin sur le long terme plus la revente.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:25

oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et le coup de la version All Digital pompée sur la Xbox One S All Digital
non mais sérieux lol!
On dirait Apple qui attaquait Samsung en justice parce qu'il avaient fait des smartphones rectangulaires Razz

Encore une fois c'est pas pour toi mais pour ceux qui ont chier sur la One S All Digital, petite pique en passant et qui rappel qu'il faut jamais critiquer trop vite les choix commerciaux et marketing des autres. Je parle de pomper une choix commercial je ne vois pas ce qui te tracasse.
Alors les Smiley c'est pour montrer que justement je suis détendu Wink ou faudrait un gros smiley Bigard pour bien faire comprendre que c'est une blaguounette. Sinon rien qui me tracasse mais bon si on va par là on peut reprocher à MS d'avoir pompé Sony en mettant un lecteur DVD ou BR dans leur console ou même d'avoir pompé tentatives de consoles Android, ou les smartphones ou les ordi pour le concept du all digital. A ce rythme là ils peuvent tous s'attaquer pour plagiat de tout et rien, on est pas sorti de l'auberge. Sinon bah bien evidemment que sur cette question MS est en avance sur Sony, c'est pas nouveau. En même temps Sony étant propriétaire des formats optiques, ils ont peut être moins intérêt à la dématérialisation à outrance. On sent que c'est un peu force qu'ils s'y mettent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 0:25

oldgamer24 a écrit:
euh... non désolé mais non : pas la majorité. Une majorité c'est au moins la moitié et là t'as pas 15 jeux jeux exclusifs PS5.
Avec les exclus console temporaire si si

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 0:27

upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Demon’s souls ne devrait pas être multi il me semble que la marque appartienne à Sony.
ah oui je confonds toujours avec Dark Souls...

Oddworld sera une exclue temporaire PS5/PC c'est confirmé.
Hitman, Destruction Allstars etc sont confirmés multi.

Destruction Allstars c'est Sony Studio, exclu total.
Ok j'ai été induit en erreur par le référencement du jeu "multisupport" sur un site.

C'est studio Lucid en effet un nouveau studio interne coté Sony salut
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par gasteropodekiller Ven 12 Juin 2020 - 0:28

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Screen19

Ça Troll déjà côté Xbox.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Ven 12 Juin 2020 - 0:28




Toutes les consoles auront une version all digital dorénavant, c'est une évidence, c'est dans l'ordre des choses. Y a des gens qui n'utilise plus du tout les lecteurs. Moi je me tate.

Disons que quasiment tous les jeux ont des patchs et des maj maintenant après leur sortie donc acheter la galette revient à n'avoir que la version 1.0 ou pas finie. Sauf si on attend les goty... quand y'en a.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:32

Project Athia (le jeu Square enix) est aussi exclu remporaire...

En fait ceux qui me bottent le plus sortiront à terme aussi chez la concurrence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:32

RPG a écrit:Enfin bon avec la "digital" tu peux te mettre un doigt pour la rétro ...  MDR
pas forcément, sur le PS now le catalogue ps3 est très bon. Avec la digital je sens qu'ils vont se pencher plus sérieusement sur les questions d'abonnements.
upsilandre a écrit:C'était très riche et varié.
voilà c'est surtout ça que je retiens, au moins il y a de tout. Du jeu familial à Résident Evin
upsilandre a écrit:T'as pas connu la PSP all digital? Razz

Toutes les consoles auront une version all digital dorénavant, c'est une évidence, c'est dans l'ordre des choses. Y a des gens qui n'utilise plus du tout les lecteurs. Moi je me tate.
j'avais oublié celle là Razz

Oui pareil, je suis en train de tester le PS now et je trouve ca pas si dégueu. Donc si ca permet d'avoir accès à plusieurs gen avec un abonnement, ca me titille de plus en plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 0:33

upsilandre a écrit:
oldgamer24 a écrit:
euh... non désolé mais non : pas la majorité. Une majorité c'est au moins la moitié et là t'as pas 15 jeux jeux exclusifs PS5.
Avec les exclus console temporaire si si


Sur la chaine youtube de Sony y a 25 trailers:

9 jeux Sony Studio (exclu total et PS5 a priori)
12 exclusivité console temporaire (c'est marqué a la fin)
4 multi (GTAV enchanced, RE8, NBA 2K21 et Pragmata)


Dernière édition par upsilandre le Ven 12 Juin 2020 - 0:38, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 22 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par SMR Ven 12 Juin 2020 - 0:35

Bon ben je crois que je vais rester sur PS4 pendant quelques temps encore. Je trouve la console juste dégueulasse, certes futuriste mais tordue en fait et pas pratique à ranger. La qualité graphique des jeux bah j'ai pas vu la différence de gen en vrai, ça aurait très bien pu tourner sur PS4. La preuve, ils étaient obligés de noter en petit en bas que ça tournait bien sur PS5, tellement il y a des fois tu pensais même que ça tournait sur PS3.
Quant au contenu des jeux, les quelques exclus ne m'intéressent pas vraiment, attendons de voir si ça s'améliore après un an...
Bref, très déçu de cette présentation, mais à vrai dire je n'en attendais pas grand chose.
Je retourne à mes jeux d'arcade, c'est certes moins beau mais carrément plus stylé.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11046
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum