GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MO5 + accessoires

5 participants

Aller en bas

MO5 + accessoires Empty MO5 + accessoires

Message par Deleuze Aujourd'hui à 13:19

Bonjour,
Mon père ayant été prof d'informatique dans les années 85/90, il possédait un MO5 avec son extension, son lecteur-enregistreur de programmes, 1 crayon optique, 2 manettes, 1 joystick. Il y a aussi les livres qu'il utilisait, des disquettes de ses programmes (et des disquettes système) et 2 cassettes jeux.
Je ne peux pas vérifier si cela fonctionne encore (pas de TV ni d'écran adapté), mais ce matériel était stocké dans le placard de son bureau et mon père était très soigneux.Merci!
MO5 + accessoires Img_2020
MO5 + accessoires Img_2021MO5 + accessoires Img_2015MO5 + accessoires Img_2017
MO5 + accessoires Img_2018MO5 + accessoires Img_2019MO5 + accessoires Img_2014
Deleuze
Deleuze
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

MO5 + accessoires Empty Re: MO5 + accessoires

Message par Matari Aujourd'hui à 13:52

Pour vendre sur le forum ? Une petite présentation ( à minima) ça aide pour les estims...

BIENVENUE
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14426
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

MO5 + accessoires Empty Re: MO5 + accessoires

Message par Deleuze Aujourd'hui à 13:59

Je ne sais même pas si ça a une valeur, c'est pourquoi je poste dans estimation!
Il me semblait avoir fait une présentation suffisante, mais je peux étoffer. J'ai lu les règles des estimations mais je n'aurai pas beaucoup plus d'infos que ce que je pourrai trouver sur le Net concernant le MO5!
Deleuze
Deleuze
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

MO5 + accessoires Empty Re: MO5 + accessoires

Message par corben Aujourd'hui à 14:15

bonjour

il y a une incompréhension. sur le forum il faut se présenter avant mettre des sujets, expliquer qui tu es, ce que tu aimes etc... même si on comprend qu'ici on est sur un objet qui ne te concernait pas personnellement en fait.

Sinon pas de télé avec une prise péritel ?

Ton lot est un peu hétéroclite parce qu'il y a des objets Thomson et des objets PC

enfin oui cela a une belle valeur mais il serait préférable de déterminer si l'ordinateur fonctionne. qui paierait le même prix pour un appareil qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9709
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MO5 + accessoires Empty Re: MO5 + accessoires

Message par rhod-atari Aujourd'hui à 15:30

100e environ

les petits livres sont pour PC.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4377
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

MO5 + accessoires Empty Re: MO5 + accessoires

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 15:40

Le MO5 a un Quick Disk Drive au cul, c'est pas si courant. Si tu prouves que tout ça fonctionne, entre 100 et 150€, sinon divise par deux. Tu te ferais sans doute plus de fric en vendant tout ça à la pièce. Les bouquins ne valent rien, entre 1 et 5€ pièce, et encore.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

MO5 + accessoires Empty Re: MO5 + accessoires

Message par Deleuze Aujourd'hui à 18:32

Ah désolée, je ne savais pas pour la présentation!
Je me suis intéressée au basic quand mon père en faisait (ainsi qu'au déplacement de la tortue!!). J'aimais beaucoup faire de petits programmes. Je m'y suis remise dans les années 97/98 (achat du 1er PC, DD de 1,2 Go Very Happy) mais c'était plus en hard ware (bricoler un peu l'intérieur de la bête) ou bien pour arriver à faire tourner les CDrom des enfants (fichier .dll manquant argh...)
Dans les années 2010, je me suis mise à faire gracieusement des sites pour les copains/copines sous Wordpress. J'aimais bien bricoler (encore) le CSS pour essayer d'avoir exactement ce que le "client" voulait.
Aujourd'hui, je gère encore quelques-uns de ces sites mais j'avoue que je trouve que le passage de WP aux blocs (Elementor) rend le travail beaucoup moins fun (mais c'est vrai que j'étais en mode loisirs quand je créais un site.

Voilà!
Pour les livres(et les disquettes), je ne veux pas les vendre, c'était au cas où quelqu'un soit intéressé (collectionneur, bidouilleur nostalgique).
Pour le MO 5, merci beaucoup de vos retours. Je vais essayer de trouver une TV cathodique car je me dis (peut-être à tort mais ça fait 15 ans que je n'ai plus de TV) que les nouveaux écrans plats n'ont pas de prise péritel. Existe-t-il des adaptateurs HDMI/péritel??!
Dès que je sais si le matos fonctionne, je reviendrai ici .
Deleuze
Deleuze
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 08/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum