Playstation 5, ouverture des débats !
+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Tryphon a écrit:vingazole a écrit:Mais si, par rapport au Titan-femelle de l'Attaque des Titans.
Tu m'auras pas comme ça : les Titans n'ont pas de sexe dans l'Attaque des Titans
On t'la fait pas, à toi...
Sinon la PS5 je m'en tape, je stalke les garages chelous pour me faire poser un bioport...
vingazole- Infirmier
tu veux pas comprendre: ILS ONT DECALE D'UNE SEMAINE, PAS DE 6 MOIS ca change absolument rien, vous pouvez pas attendre 1 semaine? Pourquoi tous les autres ont également annulé ce qu'il y avait cette semaine là? Bon j'ai quand même tendance à penser qu'ils savent mieux que nous comment s'adresser au public américainMyrage a écrit:Est ce que les secteurs du divertissement/culture/technologie se sont arreté pendant 3 mois ? Non
Est ce que leur consommation s'est arrété ? Non, au contraire même.
Et puis juste Trump, tu sais que ça va etre le bordel...
Alors déjà, le divertissement/culturel, j'y bosse et je peux s'affirmer qu'on s'est pris un sacré coup d'arrêt Tiens, samedi, en sortant du taf, petit tour dans la zone commerciale, 3 clients dans Micromania un samedi après midi. Première fois que je vois ça. Easy cash y avait du monde, le vendeur m'a dis que c'était le premier jour où ils en avaient depuis le confinement mais que ca restait un petit samedi. Moi au magasin c'est bof. Alors je tombe des nues en lisant çà
T'as eu un boost chez Amazon vu que tout était fermé, mais non c'est pas la joie en ce moment. Même FF7, square square dit à demi mot qu'ils sont déçus des ventes alors qu'au final ça a été la seule grosse sortie pendant le confinement. De toute façon je sais même pas comment ca pourrait tourner, ils se font même plus fournir, 2 mois qu'il n'y a plus de consoles en rayon chez mois et les rayons JV sont parsemés de vides.
Invité- Invité
D9nc on est d accord que 1 semaine c'est rien, donc pourquoi? J'ai pas l'impression que la pandemie et le racisme aient disparu... donc je reste sur le fait que ce decalage c'est du pipo de com'... Et perso ça change rien pour moi sachant qu'à l'heure (15:42 ) j'attend plus de news coté xbox que PS...
Tu peux tomber des nues en lisant ce que je dis, mais pour moi c'est une belle hypocrisie de dire que ce n'est pas une periode prompte au divertisement... Je parle pas de moi mais des chiffres, regarde les chiffres de Netflix, psn/xbox live, (kindle très certainement). Autant te dire que je valide que le divertissement a pris cher en physique, mais pas dans son ensemble... Et j'ai pas l'impression du coup que les gens ont trouvés cette periode moins propice à s'y adonner.
Tu peux tomber des nues en lisant ce que je dis, mais pour moi c'est une belle hypocrisie de dire que ce n'est pas une periode prompte au divertisement... Je parle pas de moi mais des chiffres, regarde les chiffres de Netflix, psn/xbox live, (kindle très certainement). Autant te dire que je valide que le divertissement a pris cher en physique, mais pas dans son ensemble... Et j'ai pas l'impression du coup que les gens ont trouvés cette periode moins propice à s'y adonner.
Invité- Invité
Bah oui mais la ps5 c'est un abonnement que t'achète sur internet ou un objet dans un magasin? Tu vas vraiment comparer un abonnement tv à 10 balles avec une console à 500 euros? Et je te parle chiffres également, 20% de récession, 1m de chômeurs en 1 mois, 20M au EU ca te dit quelques-uns chose? Tu crois que c'est la priorité les nouvelles consoles? Je bosse dans un magasin de divertissement on est à moins 60 en CA et pourtant la période était propice.
Donc si c'est du pipeau, pourquoi les autres firmes l'ont fait également ? Et quel intérêt? Ils ont pas annulé pour le fun faut arrêter
Donc si c'est du pipeau, pourquoi les autres firmes l'ont fait également ? Et quel intérêt? Ils ont pas annulé pour le fun faut arrêter
ouais j'avais bien comprisMyrage a écrit: j'attend plus de news coté xbox que PS...
Invité- Invité
Ah ben à la base tu me parles de "pas la tete au divertissement", pas le budget à y accorder. Mais apparement le jv (console inclus donc environ 250/300e mini) a cartonné...
Sinon tu sais que la plupart des chomeurs/RSA vivent mieux que toi grace aux aides? J'ai appris aujourd'hui qu'apparement les rsa ont touchés une prime pour nourrir les enfants superieure au montant des cantines qu'ils paieraient (quoique?) en temps normal...
Et les boites n'ont pas annulées pour le fun mais pour se donner bonne image. Le monde s'est il arrété avec fukushima ou les evenements du world trade center??? Honnetement cette compassion soudaine pour un acte qui a lieu depuis toujours, aussi terrible soit il, je trouve ça plus que deplacer. Je ne parles pas que de Sony mais de tous. On verra bien si le prochain crime LGBT soulevera autant le monde...
Et t inquiete notre monde ne laissera pas l'économie s'effondrée, ils vont te sortir un truc magique du chapeau genre "vu le contexte on annule ou reduit la dette internationnale (qui est déja hors controle)". Je ne crois pas que le monde d'apres sera different du monde d'avant...
Si le moment est aussi peu propice, autant sortir les machines dans 6 mois/1 an... Mais ca le sera peut etre encore moins
Sinon tu sais que la plupart des chomeurs/RSA vivent mieux que toi grace aux aides? J'ai appris aujourd'hui qu'apparement les rsa ont touchés une prime pour nourrir les enfants superieure au montant des cantines qu'ils paieraient (quoique?) en temps normal...
Et les boites n'ont pas annulées pour le fun mais pour se donner bonne image. Le monde s'est il arrété avec fukushima ou les evenements du world trade center??? Honnetement cette compassion soudaine pour un acte qui a lieu depuis toujours, aussi terrible soit il, je trouve ça plus que deplacer. Je ne parles pas que de Sony mais de tous. On verra bien si le prochain crime LGBT soulevera autant le monde...
Et t inquiete notre monde ne laissera pas l'économie s'effondrée, ils vont te sortir un truc magique du chapeau genre "vu le contexte on annule ou reduit la dette internationnale (qui est déja hors controle)". Je ne crois pas que le monde d'apres sera different du monde d'avant...
Si le moment est aussi peu propice, autant sortir les machines dans 6 mois/1 an... Mais ca le sera peut etre encore moins
Invité- Invité
Moi me tarde quand même ce jeudi soir à 22H pour voir ce que Sony à nous dévoiler.
J'espère voir de l'exclue, des jeux de lancement, la tronche de la console (le prix je pari c'est pas pour encore).
D'ailleurs je trouve ça étrange le report de certains reveal de Microsoft prévus en Juin et décalés sur Juillet : moi j'y vois une stratégie d'eviter de tout montrer avant Sony pour une fois, bref ça joue au chat et à la souris entre les deux ça se voit ! ^^
J'espère voir de l'exclue, des jeux de lancement, la tronche de la console (le prix je pari c'est pas pour encore).
D'ailleurs je trouve ça étrange le report de certains reveal de Microsoft prévus en Juin et décalés sur Juillet : moi j'y vois une stratégie d'eviter de tout montrer avant Sony pour une fois, bref ça joue au chat et à la souris entre les deux ça se voit ! ^^
oldgamer24- Docteur *
J'y vois aussi que dans le contexte actuel tout le.monde a un peu de mal à se placer dans la com, pas évident.
Sinon j'en attends rien de l'event. Pour moi c'est wait & see. Ils peuvent même annuler, reporter d'un an, j'en mourrais pas.
Je te dis juste à la base que l'actualité fait qu'ils ont préféré décaler d'une semaine parce qu'il y a à un instant T une accumulation qui faisait que c'était peu opportun. Si tu préfère voir Sony qui joue la montre pour gagner UNE semaine .......... c'est d'autant plus con qu'ils n'avaient pas besoin de le faire, l'événement étant annoncé quelques jours avant. Parce que si je résume ta logique, ils ont annoncé un événement sans être prêts pour l'annuler 3 jours après et gagner au final une semaine? On parle de Sony là, pas de l'inauguration du charcutier du quartier s'ils avaient besoin d'une semaine, ils avaient juste à l'annoncer une semaine plus tard.
Oui et d'ailleurs, les trucs reporté par MS c'est quoi alors,
Sinon j'en attends rien de l'event. Pour moi c'est wait & see. Ils peuvent même annuler, reporter d'un an, j'en mourrais pas.
tout en nuanceMyrage a écrit:Ah ben à la base tu me parles de "pas la tete au divertissement", pas le budget à y accorder. Mais apparement le jv (console inclus donc environ 250/300e mini) a cartonné...
Je te dis juste à la base que l'actualité fait qu'ils ont préféré décaler d'une semaine parce qu'il y a à un instant T une accumulation qui faisait que c'était peu opportun. Si tu préfère voir Sony qui joue la montre pour gagner UNE semaine .......... c'est d'autant plus con qu'ils n'avaient pas besoin de le faire, l'événement étant annoncé quelques jours avant. Parce que si je résume ta logique, ils ont annoncé un événement sans être prêts pour l'annuler 3 jours après et gagner au final une semaine? On parle de Sony là, pas de l'inauguration du charcutier du quartier s'ils avaient besoin d'une semaine, ils avaient juste à l'annoncer une semaine plus tard.
Oui et d'ailleurs, les trucs reporté par MS c'est quoi alors,
prépare toi plutôt à recevoir une belle grosse carotte plutôt que çàMyrage a écrit:Et t inquiete notre monde ne laissera pas l'économie s'effondrée, ils vont te sortir un truc magique du chapeau genre "vu le contexte on annule ou reduit la dette internationnale (qui est déja hors controle)".
Invité- Invité
Toujours pas de pavé de Loneken a 2 jours de l'event je suis inquiet...
kainrijames- Docteur *
Loneken toujours pas d'infos à nous donner en avant première ?
mateo- Docteur *
Déconnez pas les gars, c'est mon anniv aujourd'hui, s'il pouvait éviter de gâcher ma journée par un gros pavé
(et là parce que je viens de le dire il va tout faire pour poster d'ici ce soir )
(et là parce que je viens de le dire il va tout faire pour poster d'ici ce soir )
oldgamer24- Docteur *
Bon anniversaire l’ami
kalo99- Interne
Happy birth
Sinon leak sur Gran turismo apparemment
Sinon leak sur Gran turismo apparemment
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Peut etre que Loneken se tait par décence pour laisser des voix plus importantes s'exprimer #BlacklivesMatter. Tout comme Sony qu'il venère
Au passage très bon anniv' à toi Old'
Au passage très bon anniv' à toi Old'
Invité- Invité
Merci les gars !
Oui GT 7 la rumeur commence à etre très pressante... ceci dit ce serait qu'une demi surprise, tout comme si on voyait un nouveau Forza dévoilé bientot sur Series X
Oui GT 7 la rumeur commence à etre très pressante... ceci dit ce serait qu'une demi surprise, tout comme si on voyait un nouveau Forza dévoilé bientot sur Series X
oldgamer24- Docteur *
Quelque chose me dit qu'on aura fifa 21 sur la ps5
Et bon anniv.
Et bon anniv.
Invité- Invité
Sans doute forntite
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
yes ! pas de pavé loneken le jour de mon anniv, ouf !
Mais sinon si vous voulez je peux déjà prédire ce que loneken aurait dit en gros :
Salut les gameurs, les vrais, les seuls, les joueurs sur playstation !!!
Maitre Sony (oui maitre SEGA s'est suicidé pour de bon il fallait un nouveau maitre absolu) va nous balancer ce soir le messe de l'année, l'event de la galaxie toute entière, la PS5 va vous faire totalement basculer dans un nouveau monde, préparez vos précommandes ce sera le choix du roi !
(attendez je reprends une bouteille de saké)
Les Pro Xbox sont en panique totale, ils se sont re-confinés d'eux mêmes ils savent très bien qu'ils vont prendre très cher : imaginez donc !
- GT 7 rien que le nombre de polygones pour une roue correspond à ceux pour une voiture entière dans le prochain Forza
- l'Unreal Engine 5 sera 2 fois plus puissant grâce à la PS5, cherchez pas à comprendre c'est comme ça !
- The Last of US II sur PS5 mettra à terre pour toutes les prochaines années les prochaines exclues Series X
- et les exclues :: mon dieu les exclues Sony de dingue que vous allez voir, j'en dis pas plus je vous laisse la surprise de l'année !
- le pad on en parle ? Déjà que celui de la PS4 était la réference mondiale unanime alors celui de la PS5 va encore établir une nouvelle norme pour l'avenir du control des jeux !
- PSVR ---- hahahaha ---- toujours rien coté MS ils ont la trouille, la flippe, MS n'a ni les moyens ni le savoir faire en la matière alors que SOny prépare certainement le 1er casque 5D en rotation inversée de capteur sensitif ultra sensibilisés.
(pause raille de coke)
Une pensée pour les bouffeurs de champignons de chez Nintendo qui avec leur console en 480p et 20 fps voient débarquer en face du 8K 120 FPS gérés easy in the noise ! Pour avoir l'équivalent de la puissance de la PS5 il leur faut cumuler un mur entier de Switch.
Pendant que la Switch ne fait que ressortir des jeux Wii et WiiU la PS5 prépare l'autoroute des nouvelles expériences, des jeux exclusifs et inédits : lâchez votre gadget portable passez aux vrais jeux !
(hop un champignon translucide, miam !)
Coté vidéos un nouveau chef d’œuvre, distribué par Sony justement, débarque en BR 8K pour ceux qui auront eu la bonne idée d'acheter la PS5 et une TV 8K : Les Trolls vs Télétubbies. Je pense que je ne spoil rien en distant que les Trolls vont gagner car seuls les trolls, même les plus gros, méritent toute votre attention.
Bref : ce soir 22H votre vie va changer, va basculer, c'est toute votre culture vidéoludique qui sera chamboulée, remise en question, voir même effacée tant la PS5 vous fera oublier qu'il y a eu un "avant". Remerciez Sony à jamais d'avoir trahi Nintendaube, ce fut le choix rendant le plus grand service à l'humanité depuis la decouverte du feu !
Mais sinon si vous voulez je peux déjà prédire ce que loneken aurait dit en gros :
Salut les gameurs, les vrais, les seuls, les joueurs sur playstation !!!
Maitre Sony (oui maitre SEGA s'est suicidé pour de bon il fallait un nouveau maitre absolu) va nous balancer ce soir le messe de l'année, l'event de la galaxie toute entière, la PS5 va vous faire totalement basculer dans un nouveau monde, préparez vos précommandes ce sera le choix du roi !
(attendez je reprends une bouteille de saké)
Les Pro Xbox sont en panique totale, ils se sont re-confinés d'eux mêmes ils savent très bien qu'ils vont prendre très cher : imaginez donc !
- GT 7 rien que le nombre de polygones pour une roue correspond à ceux pour une voiture entière dans le prochain Forza
- l'Unreal Engine 5 sera 2 fois plus puissant grâce à la PS5, cherchez pas à comprendre c'est comme ça !
- The Last of US II sur PS5 mettra à terre pour toutes les prochaines années les prochaines exclues Series X
- et les exclues :: mon dieu les exclues Sony de dingue que vous allez voir, j'en dis pas plus je vous laisse la surprise de l'année !
- le pad on en parle ? Déjà que celui de la PS4 était la réference mondiale unanime alors celui de la PS5 va encore établir une nouvelle norme pour l'avenir du control des jeux !
- PSVR ---- hahahaha ---- toujours rien coté MS ils ont la trouille, la flippe, MS n'a ni les moyens ni le savoir faire en la matière alors que SOny prépare certainement le 1er casque 5D en rotation inversée de capteur sensitif ultra sensibilisés.
(pause raille de coke)
Une pensée pour les bouffeurs de champignons de chez Nintendo qui avec leur console en 480p et 20 fps voient débarquer en face du 8K 120 FPS gérés easy in the noise ! Pour avoir l'équivalent de la puissance de la PS5 il leur faut cumuler un mur entier de Switch.
Pendant que la Switch ne fait que ressortir des jeux Wii et WiiU la PS5 prépare l'autoroute des nouvelles expériences, des jeux exclusifs et inédits : lâchez votre gadget portable passez aux vrais jeux !
(hop un champignon translucide, miam !)
Coté vidéos un nouveau chef d’œuvre, distribué par Sony justement, débarque en BR 8K pour ceux qui auront eu la bonne idée d'acheter la PS5 et une TV 8K : Les Trolls vs Télétubbies. Je pense que je ne spoil rien en distant que les Trolls vont gagner car seuls les trolls, même les plus gros, méritent toute votre attention.
Bref : ce soir 22H votre vie va changer, va basculer, c'est toute votre culture vidéoludique qui sera chamboulée, remise en question, voir même effacée tant la PS5 vous fera oublier qu'il y a eu un "avant". Remerciez Sony à jamais d'avoir trahi Nintendaube, ce fut le choix rendant le plus grand service à l'humanité depuis la decouverte du feu !
oldgamer24- Docteur *
Joyeux anniversaire @oldgamer24
Je pense que tu es assez proche de la réalité mais tu aurais du écrire Xbouse et Nintendaube...
Je pense que tu es assez proche de la réalité mais tu aurais du écrire Xbouse et Nintendaube...
Invité- Invité
41, tu entres définitivement et officiellement dans la vieillitudeoldgamer24 a écrit:Déconnez pas les gars, c'est mon anniv aujourd'hui.
T'as pas reçu le mail (pas celui de paprium, mais pour la coloscopie) ??
Dernière édition par Touko le Jeu 11 Juin 2020 - 10:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Ils vont certainement l'annoncer comme d'autres titres, et le sortir dans 4 ansoldgamer24 a écrit:Merci les gars !
Invité- Invité
Y a pas que des trucs faux dans ton pavé oldgamer
En tout cas, je suis en train de faire ma semaine d'essai sur le PS Now et 3,50 par mois je pense le prendre pour un an. Cette offre est vraiment dévalorisée car elle est loin d'être aussi degueulasse que ce qu'on peut lire ici et ailleurs. Le gros défaut est que ca manque de jeux récents. Par contre, 700 jeux et surtout dans tous les styles. Donc là j'ai commencé à faire une liste et y avait facile une 50 aine de jeux que je voulais faire et que je n'ai pas encore pu faire. Ca va du rpg ps2
(Rogue galaxy, Dark Cloud et son binôme) aux jeux ps4. J'ai commencé Spiderman (bien) vu qu'il se termine en juillet. J'ai quelques titres déjà téléchargé dont les deux Gravity Rush ou un peu de neo rétro avec wild guns, Raiden 5. Le catalogue PS3 est bien fourni, du coup ca permet d'avoir quand même une sorte de rétrocompatibilité et pas besoin d'avoir les jeux et le streaming marche pas mal alors que j'ai pas une connexion top (mais les camions des installateurs de fibre sont dans la rue). D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de ps2 parce que le résultat est pas degueulasse à l' écran. Vraiment frustrant qu'ils ne penchent pas sur cette rétrocompatibilité. Franchement à ce prix, ca vaut le coup de s'y pencher si on est pas pressé d'avoir les jeux le jour de leur sortie et qu'on a plein de retard sur les titres.
Oui c'est bon je sais, le gamepass c'est mieux
(Enfin selon mes gouts de jeux, j'ai trouvé plus de titres qui me correspondaient sur le psnow).
En tout cas, je suis en train de faire ma semaine d'essai sur le PS Now et 3,50 par mois je pense le prendre pour un an. Cette offre est vraiment dévalorisée car elle est loin d'être aussi degueulasse que ce qu'on peut lire ici et ailleurs. Le gros défaut est que ca manque de jeux récents. Par contre, 700 jeux et surtout dans tous les styles. Donc là j'ai commencé à faire une liste et y avait facile une 50 aine de jeux que je voulais faire et que je n'ai pas encore pu faire. Ca va du rpg ps2
(Rogue galaxy, Dark Cloud et son binôme) aux jeux ps4. J'ai commencé Spiderman (bien) vu qu'il se termine en juillet. J'ai quelques titres déjà téléchargé dont les deux Gravity Rush ou un peu de neo rétro avec wild guns, Raiden 5. Le catalogue PS3 est bien fourni, du coup ca permet d'avoir quand même une sorte de rétrocompatibilité et pas besoin d'avoir les jeux et le streaming marche pas mal alors que j'ai pas une connexion top (mais les camions des installateurs de fibre sont dans la rue). D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de ps2 parce que le résultat est pas degueulasse à l' écran. Vraiment frustrant qu'ils ne penchent pas sur cette rétrocompatibilité. Franchement à ce prix, ca vaut le coup de s'y pencher si on est pas pressé d'avoir les jeux le jour de leur sortie et qu'on a plein de retard sur les titres.
Oui c'est bon je sais, le gamepass c'est mieux
(Enfin selon mes gouts de jeux, j'ai trouvé plus de titres qui me correspondaient sur le psnow).
Invité- Invité
il y a des cadeau qui resteront impossibles IoITouko a écrit:41, tu entres définitivement et officiellement dans la vieillitudeoldgamer24 a écrit:Déconnez pas les gars, c'est mon anniv aujourd'hui.
T'as pas reçu le mail (pas celui de paprium, mais pour la coloscopie) ??
L'annonce est très très très probable les indices en ce sont se cumulent depuis hier. Visiblement un nouveau Batman Arkham sera de la partie aussi et d'autres fuites arrivent. Par contre sur la date de sortie de GT7 en effet je pense pas qu'ils sera au lancement, ni même qu'une date sera dévoilée ;-)sdebrou a écrit:Ils vont certainement l'annoncer comme d'autres titres, et le sortir dans 4 ansoldgamer24 a écrit:Merci les gars !
yes en même temps loneken ne dit pas que des conneries, mais sa façon de les présenter et son fanboyisme exacerbé dont je me moque. ^^marmotjoy a écrit:Y a pas que des trucs faux dans ton pavé oldgamer
oldgamer24- Docteur *
J'avais bien compris
Mais bon, à mon avis c'est plus un "rôle" que du fanboyisme. Le vrai fanboy il rebondit à chacun de te propos et te lâche plus tel un pitbull. Le vrai fanboy passe sa vie sur les topics à démolir ce qu'il déteste. Genre le plus grand contributeur du topic BOTW était NinjaStorm pour pour démontrer qu'AC c'était génial et Botw de la bourse. Le vrai fanboy t'explique que la Snes c'est mou tout en te vénérant Alteread Beast. Le vrai fanboy t'explique que Sony c'est juste de la chance. Là Loneken vient poser son pavé et se barre, il répond même pas. C'est pas du pur sang de fanboy çà, tout se perd
Mais bon, à mon avis c'est plus un "rôle" que du fanboyisme. Le vrai fanboy il rebondit à chacun de te propos et te lâche plus tel un pitbull. Le vrai fanboy passe sa vie sur les topics à démolir ce qu'il déteste. Genre le plus grand contributeur du topic BOTW était NinjaStorm pour pour démontrer qu'AC c'était génial et Botw de la bourse. Le vrai fanboy t'explique que la Snes c'est mou tout en te vénérant Alteread Beast. Le vrai fanboy t'explique que Sony c'est juste de la chance. Là Loneken vient poser son pavé et se barre, il répond même pas. C'est pas du pur sang de fanboy çà, tout se perd
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 11 Juin 2020 - 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
marmotjoy a écrit: Là Loneken vient poser son pavé et se barre, il répond même pas. C'est pas du pur sang de fanboy çà, tout se perd
oldgamer24- Docteur *
possible que Loneken envoie tout après la conférence après 3 jours de retenu
kainrijames- Docteur *
Enfin bon gt7.. depuis le 4 il y a rien eu de bon.
Mais je m’attends quand même qu’il soit à la sortie de la ps5 cette fois.
Par contre la conférence a l’air tournée vers du multiplateformes à fond quand même.
Je me demande ce que ça va donner niveau exclues ce soir mais aussi en juillet pour Xbox qui va faire que du first party.
Je m’attends quand même à l’annonce de jeux sur 2 ans de la part de Xbox et pas que du dayone par contre pas au delà de deux ans ils ont été échaudés par scalebound.
Par contre Sony est coutumier des jeux annoncés qui sortiront dans 4 ans ou qui sortiront pas et il y en aura sans doute mais je vois bien gt7 au line up.
Ils pourront faire cracher de la 4K60 sur ce site et le mettre en avant genre tous les jeux le seront et vu qu’ils font de meilleurs détails que chez turn 10 ça peut alimenter les comparaisons gt forza sur YouTube pour servir la comparaison ps5 séries X.
Je serais quand même content d’avoir gt à la sortie.
Une vidéo de chieze indique en titre une ps5 a 670€ Sur Amazon Angleterre (599 livres avec 2to par contre). Le prix veut rien dire par contre ils ont noté 2to, c’est pas mal ça.
Mais je m’attends quand même qu’il soit à la sortie de la ps5 cette fois.
Par contre la conférence a l’air tournée vers du multiplateformes à fond quand même.
Je me demande ce que ça va donner niveau exclues ce soir mais aussi en juillet pour Xbox qui va faire que du first party.
Je m’attends quand même à l’annonce de jeux sur 2 ans de la part de Xbox et pas que du dayone par contre pas au delà de deux ans ils ont été échaudés par scalebound.
Par contre Sony est coutumier des jeux annoncés qui sortiront dans 4 ans ou qui sortiront pas et il y en aura sans doute mais je vois bien gt7 au line up.
Ils pourront faire cracher de la 4K60 sur ce site et le mettre en avant genre tous les jeux le seront et vu qu’ils font de meilleurs détails que chez turn 10 ça peut alimenter les comparaisons gt forza sur YouTube pour servir la comparaison ps5 séries X.
Je serais quand même content d’avoir gt à la sortie.
Une vidéo de chieze indique en titre une ps5 a 670€ Sur Amazon Angleterre (599 livres avec 2to par contre). Le prix veut rien dire par contre ils ont noté 2to, c’est pas mal ça.
kalo99- Interne
perso je m'en fiche de GT. Par contre ca reste quand même une licence renommée et rien n'empêche qu'elle se reprenne s'ils ont envie de s'en donner les moyens.kalo99 a écrit:Enfin bon gt7.. depuis le 4 il y a rien eu de bon.
il y avais il y a quelques mois une rumeur d'un second modèle et qu'en fait celui qui a été présenté jusqu'à présent était celui d'entrée de gamme mais j'y crois moyen, pas dans les habitudes de la boite. Mais attention aux leaks issus des magasins, la semaine dernière il y en a eu un en Turquie qui a affiché dans sa description u e rétrocompatibilité PS2 et PS3.kalo99 a écrit:Une vidéo de chieze indique en titre une ps5 a 670€ Sur Amazon Angleterre (599 livres avec 2to par contre). Le prix veut rien dire par contre ils ont noté 2to, c’est pas mal ça.
Enfin tout ça montre que pour l'instant Sony a bien cadenassé et que pas grand monde semble vraiment connaitre la console. A cela se rajoute quelques déclarations comme quoi Sony n'aurait pas tout dévoilé. Bref j'attends de voir ce qu'il en est. Peut être une grosse surprise sorti du chapeau, peut être un non événement.
Invité- Invité
On y est presque.
Mais un modèle avec plus de stockage c’est une bonne nouvelle.
Je maintiens que l’on va pleurer quand on voudras augmenter le stockage de la ps5.
Mais un modèle avec plus de stockage c’est une bonne nouvelle.
Je maintiens que l’on va pleurer quand on voudras augmenter le stockage de la ps5.
kalo99- Interne
Apres quand on parle de 2 modèles ca peut tres bien etre "simplement" 2 capacités SSD differente. Car je crois pas que Sony puisse sortir un seul modele à 600 balles, l'experience ps3 doit les avoir echaudés de coté. Moi je pense pas au dela de 499 pour le modele de depart avec Ssd basique
Invité- Invité
499 me semble être un prix en adéquation avec le marché. De toute façon, toute console ayant fonctionné a eu un rapport puissance/tarif équilibré. On sait que pour être le plus puissant possible ce sont les derniers % qui coutent le plus cher. Après au delà, ca me parait compliqué. Et il faudra que ce soit un tarif qui descende après la première année pour bien s'implanter auprès du grand public.
Invité- Invité
Oui. 499€ grand maximum pour le modèle de 825gb. 549€ ça serait trop déjà.
kalo99- Interne
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34