GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

+34
gamegirl
Twist_Serve
Bizcuite
Larry Flett
titousse
xinyingho
SMR
jeuxnes
Samkukai
Schmurz
Faragas
ben24
Le super cancre
killvan
avalon471
Tonton-thon
Evanligus
Sylver78
Gael13520
GR
Matari
norman76
lessthantod
dami1
lincruste
Révo
pcengineman
Srogneugneu
ace76
Tonkatsu
oldgamer24
Samus le Hareng
Rudolf III.
Fellock
38 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par Fellock Sam 31 Aoû 2024 - 4:22

killvan a écrit:Merci messieurs :)

Tiens-nous au courant de tes premières heures avec la bécane. Very Happy

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11736
Date d'inscription : 10/09/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par Fellock Ven 13 Sep 2024 - 8:34

drfloyd a écrit:BATTLE MARINE

Ce jeu Steam va etre porté sur GG :

https://www.gamopat.com/2024/08/une-bataille-navale-plus-forte-que-toi-en-prevision.html


Pour ceux que ça intéresse, le jeu va être mis en vente ici :
https://syf.nl/products/labelggfm-gg-battle-marine

Sur le site, il est indiqué 12 h 00, mais sur le site japonais, il est écri 11 : 00.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par killvan Ven 13 Sep 2024 - 9:28

Suite à vos retours et à quelques recherches, voila ce que je me suis commandé : 

Wonder boy Dragon's trap
Wonderboy
Sonic Triple Trouble
Aladdin
Donald the lucky time
Sonic 2
Ecco les marées du temps
Legend of illusion 
Pengo (vendu dans un lot)
Le roi lion
Sonic chaos, 
Ristar
Cool spot
castle of illusion
bare knuckles 2
sonic drift
sonic drift 2
shinobi
shinobi 2
tails adventure (cher celui la !)
ninja gaiden



Et la liste des jeux que je recherche (je devrai pouvoir en trouver à prix intéressant sur leboncoin/vinted) : 


(mortal kombat 2) (il a l'air pas terrible mais bon j'aime beaucoup MK2...)
(road rash) (il a l'air très moyen...)
virtua fighter animation
power rangers
power rangers the movie
gunstar heroes (trop cher....)
samourai shodown
shining force sword of hajya
defenders of oasis
Crystal warriors
daffy duck in Hollywood
fatal fury special

Je ne me prends pas de shmup vu que c'est pas trop mon délire ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11723
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par Fellock Ven 13 Sep 2024 - 11:07

Fellock a écrit:
drfloyd a écrit:BATTLE MARINE

Ce jeu Steam va etre porté sur GG :

https://www.gamopat.com/2024/08/une-bataille-navale-plus-forte-que-toi-en-prevision.html


Pour ceux que ça intéresse, le jeu va être mis en vente ici :
https://syf.nl/products/labelggfm-gg-battle-marine

Sur le site, il est indiqué 12 h 00, mais sur le site japonais, il est écri 11 : 00.


Je viens de me procurer le mien.
Il n'est toujours pas dispo sur le site qui est censé le vendre à l'international. Je pense donc que les ventes débuteront à midi en France, dans moins d'une heure, donc.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par Fellock Ven 13 Sep 2024 - 13:42

Le jeu est dispo, je vous remets le lien ici : https://syf.nl/products/labelggfm-gg-battle-marine
Seuls quatre sites le vendent : 3 au Japon et un à l'international. Les trois sites réservés au marché japonais sont d'ores et déjà en rupture de stock.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par Fellock Dim 15 Sep 2024 - 13:10

Ca y est ! Battle Marine est en rupture de stock partout. J'espère que ceux qui le voulaient ont pu se le procurer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par Fellock Aujourd'hui à 12:22

J'ai enfin reçu le dernier jeu GG sorti à ce jour. En fait, comme je l'ai écrit plus haut, ce homebrew issu d'un jeu Steam est sorti vendredi dernier (le 13 donc), mais Beep a bien pris son temps avant de me l'envoyer.

La boîte est vraiment stylée :
GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Img_5311

Le contenu est digne de ce qu'on peut attendre d'un homebrew :
GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Img_5312

La notice est fine, mais complète :
GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Img_5313

Le gameplay est simple : un bouton pour sauter et un autre pour tirer. Quand on charge le bouton de tir, on balance un gros laser destructeur.
Le système de scoring est simple, mais il a ses petites particularités : plus on fait de combos, plus on marque de points, à condition de ne pas subir de dégâts, mais à partir du niveau 5, ça arrive dans tous les sens et la tâche devient très ardue.
L'idée n'est pas de lancer ses torpilles n'importe comment, il faut faire le plus de dégâts en tirant le moins possible pour enchaîner les combos. Quand une torpille provoque une explosion, tout ce qui entre dedans est détruit.
GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Img_5314

Mon score au bout de ma première partie. CA me semble pas mal par rapport à d'autres postés sur Twitter qui font moins de 100 000. Pour le moment, le plus gros score que j'ai vu dépassait de peu les 300 000. Ca signifie donc qu'il y a de la marge. D'ailleurs, je n'ai pas encore atteint le niveau 7 qui, semble-t-il, n'est pas le dernier niveau du jeu, puisqu'on peut en débloquer un 8e en atteignant un certain score (les 300 000 n'étaient pas suffisants).
GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Img_5315

Bref, un jeu simple et addictif pour des parties courtes, mais intenses. C'est tout ce qu'il fallait à ma Game Gear !

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Lequintal et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs) - Page 9 Empty Re: GAME GEAR - Topic officiel (parlons jeux, accessoires, souvenirs)

Message par killvan Aujourd'hui à 12:37

Dommage qu'il soit en rupture de stock, il a l'air bien sympa ce jeu :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11723
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum