GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par SMR Ven 12 Juin 2020 - 0:35

Bon ben je crois que je vais rester sur PS4 pendant quelques temps encore. Je trouve la console juste dégueulasse, certes futuriste mais tordue en fait et pas pratique à ranger. La qualité graphique des jeux bah j'ai pas vu la différence de gen en vrai, ça aurait très bien pu tourner sur PS4. La preuve, ils étaient obligés de noter en petit en bas que ça tournait bien sur PS5, tellement il y a des fois tu pensais même que ça tournait sur PS3.
Quant au contenu des jeux, les quelques exclus ne m'intéressent pas vraiment, attendons de voir si ça s'améliore après un an...
Bref, très déçu de cette présentation, mais à vrai dire je n'en attendais pas grand chose.
Je retourne à mes jeux d'arcade, c'est certes moins beau mais carrément plus stylé.

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11046
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 12 Juin 2020 - 0:37

oldgamer24 a écrit:
marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et le coup de la version All Digital pompée sur la Xbox One S All Digital
non mais sérieux lol!
On dirait Apple qui attaquait Samsung en justice parce qu'il avaient fait des smartphones rectangulaires Razz

Encore une fois c'est pas pour toi mais pour ceux qui ont chier sur la One S All Digital, petite pique en passant et qui rappel qu'il faut jamais critiquer trop vite les choix commerciaux et marketing des autres. Je parle de pomper une choix commercial je ne vois pas ce qui te tracasse.


Tu as une drole de manie de tout reprendre au détail près tout ce que je dis ces temps ci : d'une part je ne suis pas kalo99, je ne suis pas un fan xbox aveuglé (désolé kalo99 mais parfois tu vas trop loin dans tes propos ^^) et j'aime toutes les consoles et j'ai démontré un bon nombre de points positifs sur le show PS5 de ce soir (et peut etre + que des amateur de la PS4 ici même). Alors zen crois moi t'as le droit de me lâcher un petit peu de temps en temps faut pas tomber dans l’excès ou la parano non plus on a déjà loneken et d'autres pour faire ça ;-)

Et oui Old, que veux-tu, il y a des Jésus parmi nous. Tout ce qui était de la merde par le passé chez la concurrence, subitement ça devient merveilleux et super. Le meilleur reste à venir avec les fonctions...car nous avons pu voir en accessoire une télécommande et une caméra. Par contre le VR est aux abonnés absents.
Moi aussi , je pense que la PS5 avec le BR UHD 4k risque de coûter très cher d'où cette PS5 Digital Édition.
Côté design, elle me paraît assez fragile avec ses deux parois en plastique dépassant de la console même, j'aurais même tendance à dire que son design n'est pas fait pour être dans une chambre d'ado. Very Happy

Par contre, j'ai un gros doute sur le Spiderman. Est ce réellement spiderman 2? Ce doute est que le personnage n'est pas le même.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Ven 12 Juin 2020 - 0:39

perso ça sera la version avec lecteur pour moi,j'ai pas mal de jeux ps4 chopé a 10-20e en soldes :radin: on va surement pouvoir profiter des améliorations avec la ps5 (temps de chargement,fps) en ce qui concerne la retro,remedy vient de confirmer par exemple que Control va sortir sur ps5 (patch?) ça va faire du bien a ce jeu qui joue beaucoup avec la physique/particule.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 0:53

Pragmata , le jeu du cosmonaute et de la fillette sortira aussi sur Xbox et PC, et ne sera aucunement exclusif (même temporaire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 1:08

Ca change  Very Happy
https://www.resetera.com/threads/demons-souls-remake-screenshots.225022/

Demon's Soul c'était un jeu très moche de la PS3 et a 20fps (la y aura un mode 60fps)
C'est une bonne idée (qui etait attendu) car Demon's Soul est une exclu Sony qui a été peu jouer car c'était avant la renommé des Dark Soul. Bluepoint sont très fort pour les remaster.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Ven 12 Juin 2020 - 1:14

upsilandre a écrit:Ca change  Very Happy
https://www.resetera.com/threads/demons-souls-remake-screenshots.225022/

Demon's Soul c'était un jeu très moche de la PS3 et a 20fps (la y aura un mode 60fps)
C'est une bonne idée (qui etait attendu) car Demon's Soul est une exclu Sony qui a été peu jouer car c'était avant la renommé des Dark Soul. Bluepoint sont très fort pour les remaster.

jamais fait celui la...je peux virer la version ps3 de ma wishlist Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 12 Juin 2020 - 1:15

C'est le premier, les "origines" Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 1:18

Plus dur que dark souls...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sarambo Ven 12 Juin 2020 - 1:59

Pour la différence de qualité graphique, malheureusement YouTube compresse à mort les vidéos, qui étaient en 1080p et pas en 4K, à 30fps et pas à 60, et il n'y avait pas de HDR.
Donc YouTube ne mettait vraiment pas à l'honneur la qualité graphique des jeux. Ni sonore d'ailleurs, car je pense qu'avec la spatialisation 3D, un bon casque donnera une belle dimension et immersion aux jeux.

Malgré cela, seuls Rachet & Clank et Horizon Zero Dawn 2 donnaient un véritable aperçu de ce qu'est la new gen. Le futur titre de Capcom aussi avec le gars en combi spatiale accompagné d'une petite fille.
Aucun jeu ne m'a donné envie d'acheter la PS5. Les 3 jeux cités ont l'air pas mal mais pas de la catégorie "system seller" pour moi. Les autres sont pour la plupart très "osef", un paquet n'a pas d'année de sortie annoncée, donc comme d'hab avec Sony, c'est sortie dans 3-4 ans. 
Le nouveau spiderman m'intéresse pas plus que ça, parce que spiderman = peter parker, là c'est comme un jeu Batman où tu ne joues que Robin.


Le nouveau Oddworld a l'air cool, intéressant de voir ce que toute cette "puissance" peut apporter à un jeu 2.5D.
Finalement le jeu qui m'attire le plus est un remake, Demon's Souls, joué à l'époque de sa sortie fr mais pas terminé (3/4 du jeu), et juste après la suite d'Astro Bot, qui est un excellent (le meilleur ?) jeu PSVR.

Pour le look de la console, j'aime beaucoup, mais y'a une "digital edition" sans lecteur blu ray, prions pour qu'elle ne se vende pas, c'est Satan ce truc

Bref, à moins qu'il n'y ait une édition collector limitée de la console à sa sortie, je patienterai avant de l'acheter.
Et Microsoft a un boulevard devant lui là tout de suite, à eux de saisir cette occasion.
D'ailleurs cette annonce faisait très très américain, comme si maintenant c'était Sony US qui décidait et plus Sony Japon. Si c'est le cas ça peut peut-être expliquer cette qualité moindre.
Sarambo
Sarambo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : la montagne
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Ven 12 Juin 2020 - 2:05

vous avez de la place dans le meuble? :
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 951def9112cdbf6d2675700ff1217515cfc98ce2

Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par retroactionman Ven 12 Juin 2020 - 7:08

La surprise c'est surtout la all-digital.

Micromania ne doit pas apprécier.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3883
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 7:45

jObiwan a écrit:
Spoiler:
Et oui Old, que veux-tu,  il y a des Jésus parmi nous. Tout ce qui était de la merde par le passé chez la concurrence,  subitement  ça devient merveilleux et super. Le meilleur reste à venir avec les fonctions...car nous avons pu voir en accessoire une télécommande et une caméra.  Par contre le VR est aux abonnés absents.
Moi aussi , je pense que la PS5 avec le BR UHD 4k risque de coûter très cher d'où cette PS5 Digital Édition.
Côté design,  elle me paraît assez fragile avec ses deux parois en plastique dépassant de la console même, j'aurais même tendance à dire que son design n'est pas fait pour être dans une chambre d'ado. Very Happy
Amen Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 435303
Pour info j'ai jamais dis que c'était de la Merde la all digital. Ça correspond pas à mon mode de consommation du JV, et encore je change petit à petit. Par contre au prix où on la trouvait j'ai toujours dis que c'était quand même cool de trouver une console current gen à ce prix là. Pour des gens qui ne font que du demat, quoi dire? Au moins ils payent pas une fonctionnalité dont ils ne se servent pas (ce qui me bloque pas mal pour la switch par exemple). Donc comme dit old, faut se détendre Razz

je trouve juste marrant de glisser un petit tacle sur cette question à Sony sur cette question, ca me viendrait pas à l'idée s'en aller reprocher à MS d'avoir mis un lecteur BR à sa ONE  Razz Enfin bon ce soir on a vu où était le hating. Parce que bon, des gens qui passent leur soirée devant une conférence pour venir poster toutes les 5 mn du "c'est degueulasse, c'est naze" etc ........ et pas que des Xboxer en passant, je précise. Ca me dépasse un peu de passer autant de temps sur quelque chose qu'on déteste avant même l'ouverture de la vidéo, bizarrement on a pas vu ce comportement sur les events de MS Rolling Eyes

Quand on vient expliquer sur un topic playstation qu'une conf MS avec quelques jeux tiers a tout déchiré, alors que même MS s'est senti obligé de s'excuser, et a explosé une conf Sony avec des exclues maison (dont deux suites de très gros titres) ou de Tiers (une exclue de Square c'est pas rien) et où le design de la console est enfin présenté, comment dire? tu as peut être des Jésus d'un côté mais alors t'as tous les apôtres et prophètes de l'autre Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 435303 parce que le parti pris à l'avance est quand même très fort. J'adore assister à un démontage en règle de jeux même pas sortis. Si ca se trouve dans les jeux déglinguée ce soir y a des tueries. Un jeu ca se juge manette en main, pas sur un trailer YT. D'ailleurs je ne me prononce sur aucun de ceux présentés, pour l'instant que ce soit MS ou Sony, ce n'est que du marketing auquel on a assisté. Ce qui m'intéresse c'est quand les consoles et les jeux sortiront.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 12 Juin 2020 - 9:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Ven 12 Juin 2020 - 7:46

Il y a quand même pas mal de mauvaise foi :

Sarambo a écrit:Après la mauvaise conf de Sony, MS a toutes les cartes en main pour faire très très mal lors de leur prochaine conf et prendre la tête de la nouvelle gén.

SI cette conf de Sony est mauvaise, tu n'as dû jamais voir de bonnes conf de toute ton existence. Sony a sorti le grand jeu, et celui qui s'est pris une claque ce soir c'est MS avec sa dernière conf qui était décevante. Heureusement, MS aura une chance de rebattre les cartes le mois prochain, mais pour le moment, les points vont clairement du côté de Sony.

Une conf qui te montre le design de la PS5, qui annonce des titres attendus comme Horizon II, Demon's Souls, Resident Evil VIII, qui montre de nouveaux titres et des retours de licences "Sackboy", "Astro Bot", "Ratchet & Clank (qui a servi de vitrine) et qui balance un "Spiderman" pour la fin de l'année en sachant que le 1er a cartonné. Bref, il y en avait pour tous les goûts et inutile de dire que Sony a enfin sorti l'artillerie lourde, et que, c'est MS qui a la pression maintenant. J'en attends autant de MS pour le mois prochain.

Dernière petite chose, en relation avec le message de SMR, les précisions concernant le fait que les jeux tournent sur PS5, c'est parce que beaucoup d'éditeurs font tourner leurs démos sur PC. La dernière vidéo MS en est la preuve. Là, ce qu'on a vu, c'est sur la console où ces jeux sortiront. Ensuite, à quoi bom débattre avec quelqu'un qui pense que Horizon II ou Ratchet and Clank peuvent tourner sur PS3 ou PS4 ?

Apparemment, il y a des gens qui ne sont jamais contents et ce, quel que soit ce qu'on leur montre…

Me concernant, ce que j'ai vu de cette conf me donne envie, mais j'attends beaucoup d'infos complémentaires comme le prix de lancement et la rétrocompatibilité. Par contre, je ne prendrai pas la All Digital qui ne m'intéresse absolument pas. La XBox Series m'intéresse notamment avec le Gamepass que je trouve fantastique. Si MS me montre des exclus qui valent le coup et un prix intéressant, je pense que je commencerai par leur console.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 8:00

Bon, un petit 7/10 pour moi

C'était bien mais au final, la plus grosse annonce était le design de la console dont tout le monde se foutra d'ici qques semaines.

Y a eu du jeu certes mais Horizon, on l'a vu arriver à des kms vu qu'on savait déjà qu'il était en préparation.

Il n'y a vraiment que Ratchet qui m'ait mis un peu sur le cul. C'est très beau et le système de passage temporel est vraiment super bien fait
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 8:04

Je pense que la Digital annonce une refonte des services d'abonnement chez MS. Parce que le PS now, dans l'absolu ils rajoutent une rotation de titres récents comme sur le gamepass et c'est gagné. En bonus plus de jeux ps2 et des jeux ps1 et là y a une offre potentiellement terrible. Mais il y a déjà un catalogue de 700 jeux avec un très gros répertoire de jeux PS3 en streaming donc la base est là.
Karuga a écrit:Y a eu du jeu certes mais Horizon, on l'a vu arriver à des kms vu qu'on savait déjà qu'il était en préparation.
c'est vrai que du côté de MS on se demande toujours si y aura un Forza ou un Halo Razz attention alerte spoiler, il y aura un GOW sur PS5, peut être même un Fifa et un call of Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 435303


Dernière édition par marmotjoy le Ven 12 Juin 2020 - 8:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 8:06

Le souci c'est le streaming. C'est bien beau de proposer tout le catalogue Ps1, 2 et 3 sur le ps now mais l'abonnement est plus cher que celui de la concurrence, et faut encore une connexion qui tienne un minimum la route et concurrence qui le propose gratuitement en plus.

De plus, encore une fois ça serait quand même une belle quenelle aux joueurs en leur disant que s'ils veulent du rétrogaming, pas de souci ils l'auront mais chez nous, faudra payer un abonnement. On tournera donc toujours autour du principe ''notre console ne peut pas être rétrocompatible sauf si tu passes à la caisse''


Dernière édition par Karuga le Ven 12 Juin 2020 - 8:09, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par bricedenice18 Ven 12 Juin 2020 - 8:08

à vous lire, j'ai l'impression qu'il y a que des aigris ici, jamais content, tous blasés en fait... Razz

et pis de tout façons demon's souls remake 
BAVE
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Vortex Ven 12 Juin 2020 - 8:10

Je veux échanger des jeux avec les copains, ne pas avoir accès à tout, avoir des restrictions, rêver , je suis un vieux con.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 8:10

bricedenice18 a écrit:à vous lire, j'ai l'impression qu'il y a que des aigris ici, jamais content, tous blasés en fait... Razz

et pis de tout façons demon's souls remake 
BAVE

Je pense plutot que c'est à toi qu'il n'en faut pas bc. Un remake annoncé pour la prochaine gen' et t'es content ? Me faut autre chose qu'un remake de DS pour passer à la caisse perso'
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Ven 12 Juin 2020 - 8:12

Quelqu'un a un lien vers un résumé vidéo de la conférence svp ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par bricedenice18 Ven 12 Juin 2020 - 8:15

je suis faible je sais amoureux
sans troller, et à t'écouter, à ce moment là y aucun jeu qui pourrait sortir pour justifier l'achat d'une console...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 8:17

Ben pas day one en tout cas mais bon ...Horizon c'est clairement pas pour tout de suite et le reste c'est du multi ou on en a pas vu des masses qui le justifierait.

Comme je le dis à part Ratchet ... Série que je n'ai jamais touché à vrai dire donc ...Mais ça c'est propre à chacun. Qqu'un d'autre te dira peut être que pour lui il claquera 5-600 balles dans la console ce que je pourrais comprendre mais pour un remake ? Non sérieux ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 8:24

Karuga a écrit:Le souci c'est le streaming. C'est bien beau de proposer tout le catalogue Ps1, 2 et 3 sur le ps now mais l'abonnement est plus cher que celui de la concurrence, et faut encore une connexion qui tienne un minimum la route
faut mettre tes infos à jour, je viens de m'y abonner pour 41.99 l'année soit 3,50 par mois et j'ai une connexion ADSL de campagne (600 ko/s en téléchargement à peu près) et le streaming passe. Et pour rappel, c'est que pour les jeux ps3 qu'il est obligatoire. Et puis bon, il faut pas une bonne connexion pour télécharger les jeux de 100giga sur le gamepass?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par bricedenice18 Ven 12 Juin 2020 - 8:26

ha mais j'ai pas dit que sera day one, et puis tous les jeux présentés, on aucune date de sortie donc on à a le temps de voir et puis j'ai suffisamment de jeu à finir.... Razz

un remake est un peu plus pertinent qu'un simple remaster quand même..surtout sur des jeux à la technique faible de base...
entre un uncharted trilogy et un shadow of the colossus remaster c'est pas la même chose tout de même...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 8:28

Bah pour le gamepass t'as raison mais ça prend plus du temps, ça n'empêche pas carrément de jouer.

41.99 ca reste toujours plus cher que MS avec la conversion du gold vers le GPU. Perso pour un an j'en ai eu pour 35 euros pour avoir accès à tout. Le ps now ne donne pas accès au jeu en ligne lui par contre

bricedenice18 a écrit:ha mais j'ai pas dit que sera day one, et puis tous les jeux présentés, on aucune date de sortie donc on à a le temps de voir et puis j'ai suffisamment de jeu à finir.... Razz

un remake est un peu plus pertinent qu'un simple remaster quand même..surtout sur des jeux à la technique faible de base...
entre un uncharted trilogy et un shadow of the colossus remaster c'est pas la même chose tout de même...

Bah si on en a pas eu bc de date mais on en a eu. Rien que Spiderman est prévu fin d'année donc ça sera un jeu crossgen

Oui un remake est différent d'un remaster mais c'est pas ça qui me fera claquer autant de pognon dans la console. J'adore Uncharted et GoW mais c'est pas un remake de ces deux licences qui me ferait craquer, personnellement

marmotjoy a écrit:Et pour rappel, c'est que pour les jeux ps3 qu'il est obligatoire


Ha pour les jeux ps 2 non ?

Ca c'est pas la peine c'est un argument qui ne passera jamais chez moi. Si toi t'as envie d'y croire grand bien te fasse et t'as même peut être raison mais pour moi, c'est du bullshit total et ça le restera. Toute la question de la rétrocompatibilité chez Sony a toujours tourné autour d'un bon gros paquet d'merde et ce depuis la ps3 et pourtant crois-moi, j'aimerais qu'ils me donnent tort

Tu peux retourner le truc dans tous les sens, le ps now battra jamais le gamepass et le fait que la Séries X soit totalement rétrocompatible et gratuitement en plus sans passer par aucune service, elle


Dernière édition par Karuga le Ven 12 Juin 2020 - 8:45, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par toyafr Ven 12 Juin 2020 - 8:40

ou vous avez vu qu'il y avait le catalogue ps1 ps2 et ps3 sur ps5 ?!?!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 12 Juin 2020 - 8:59

Pour rappel, le dernier event de MS était dédié aux éditeurs-tiers. Celui de Sony, englobe tout avec en bonus le design de la console.
Mais l'un comme l'autre, leurs contenus manque de vrais séquences de gameplay.
Pour Spiderman, je pense qu'il s'agira davantage d'un standalone donc un jeu à la durée de vie très réduite.

Il sera intéressant de voir comment Micromania va se positionner par rapport à la Digital Édition. La logique voudrait qu'elle soit boycottée mais on sait aussi qu'habituellement il propose une offre de reprise. Cette offre sera-t-elle exclusive pour la version non digitale, se privant d'un grand nombre d'acheteurs potentiels?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 9:05

Karuga a écrit:41.99 ca reste toujours plus cher que MS avec la conversion du gold vers le GPU. Perso pour un an j'en ai eu pour 35 euros pour avoir accès à tout.
tu vas sur le site du gamepass c'est 90 euros l'année et j'au rien à convertir.
Karuga a écrit:Ha pour les jeux ps 2 non ?

Ca c'est pas la peine c'est un argument qui ne passera jamais chez moi. Si toi t'as envie d'y croire grand bien te fasse et t'as même peut être raison mais pour moi, c'est du bullshit total et ça le restera. Toute la question de la rétrocompatibilité chez Sony a toujours tourné autour d'un bon gros paquet d'merde et ce depuis la ps3 et pourtant crois-moi, j'aimerais qu'ils me donnent tort

Tu peux retourner le truc dans tous les sens, le ps now battra jamais le gamepass et le fait que la Séries X soit totalement rétrocompatible et gratuitement en plus sans passer par aucune service, elle
pour les jeux ps2 non, tu peux les télécharger. Donc le stream résout le problème de rétro sur la ps3 vu qu'on sait que c'est pas possible. Donc c'est marrant, faut absolument prendre un abonnement vu le raisonnement donc dans tous les cas tu le paye. Mais si y a du rétro dans l'abonnement c'est du bulshitt. Quitte à payer, j'aime autant l'avoir vu qu'il y a des jeux que je n'ai pas. Et vu le prix de certains, je fais de belles économies plutôt que les acheter. Surtout qu'avec les à l' digital, t'es quand même un peu dans la merde avec ton DVD 360 Razz
Karuga a écrit:Tu peux retourner le truc dans tous les sens, le ps now battra jamais le gamepass et le fait que la Séries X soit totalement rétrocompatible et gratuitement en plus sans passer par aucune service, elle
le seul avantage du gamepass, et ca en est un gros, est de proposer de jeux récents et des exclues day one. Si Sony s'aligne dessus je ne vois pas en quoi l'offre serait inferieure, au contraire. Tu as déjà 700 titres contre une 100aine. L'offre rétro est clairement à l'avantage de Sony d'ailleurs sur l'offre. Donc s'ils corrigent sur le récent, c'est gagné. A partir de là ca se jouera sur les gouts de chacun pour choisir l'abonnement en fonction des exclues mais autrement ca sera pareil. J'adore ces affirmations qui parient sur l'éternité des positions actuelles Razz


Dernière édition par marmotjoy le Ven 12 Juin 2020 - 9:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ataré Ven 12 Juin 2020 - 9:11

Y a pas eu Paprium ??
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19879
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 9:15

Bon, je viens de découvrir la vidéo.
La console est immonde, mais ratchet & klang m'a bien impressionné, tout comme kena (même si da discutable) et surtout je suis intrigué par the little decil inside, dont la da et le rendu m'ont fortement séduit. 
Pour le reste, c'est pas foufou je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 23 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Ven 12 Juin 2020 - 9:15

marmotjoy a écrit:tu vas sur le site du gamepass c'est 90 euros l'année et j'au rien à convertir.

Qui le paie ce prix ? Si la conversion existe c'est que MS est ok avec ça. C'est comme dire qu'un jeu ps4 c'est 70 balles alors tout le monde le paie ce prix là ? non ...

T'as rien à convertir ça le fait tout seul pour que ça te coute le moins cher possible, point, encore une fois tu peux retourner le truc dans tous les sens. Que tu passes par n'importe quelle combien, le ps now reviendra toujours plus cher même si tu passes par des sites où tu peux chopper les abo' moins cher surtout que le GPU t'as pas besoin de repayer un abonnement pour le jeu en ligne en surplus

pour les jeux ps2 non, tu peux les télécharger

et les repayer donc.

Donc le stream résout le problème de rétro sur la ps3 vu qu'on sait que c'est pas possible. Donc c'est marrant, faut absolument prendre un abonnement vu le raisonnement donc dans tous les cas tu le paye.

Non pas sur Xbox, si je veux jouer à des jeux 1ere génération ou 360 c'est gratuit et on sait rien du tout. Encore une fois quand les PC feront tourner des émulateurs vous aurez l'air bien con avec cet argument. C'est déjà le cas de nos jours d'ailleurs

Mais si y a du rétro dans l'abonnement c'est du bulshitt. Quitte à payer, j'aime autant l'avoir vu qu'il y a des jeux que je n'ai pas. Et vu le prix de certains, je fais de belles économies plutôt que les acheter.
le seul avantage du gamepass, et ca en est un gros, est de proposer de jeux récents et des exclues day one. Si Sony s'aligne dessus je ne vois pas en quoi l'offre serait inferieure, au contraire. Tu as déjà 700 titres contre une 100aine. L'offre rétro est clairement à l'avantage de Sony d'ailleurs sur l'offre.

Bah non vu que l'offre rétro de sony est payante, elle et encore une fois, t'auras droit à TOUT le catalogue multi et exclu Xbox sur la séries X, ça représente certainement plus que 700 jeux

Donc s'ils corrigent sur le récent, c'est gagné. A partir de là ca se jouera sur les gouts de chacun pour choisir l'abonnement en fonction des exclues mais autrement ca sera pareil.

Ben encore une fois non. Si tu ne prends que le Ps Now pour la rétrocompatibilité, ça sera toujours une offre moins intéressante que sur xbox, vu que sur xbox c'est gratuit


Dernière édition par Karuga le Ven 12 Juin 2020 - 9:20, édité 3 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum