Playstation 5, ouverture des débats !
+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
oui a mon avis c'est certain que ca va etre conditionné par les constructeurs, probablement avec des tarif different selon les tranche (genre moins de 50Go, moins de 100Go, moins de 200Go). Les constructeurs sont obligé d'inciter les editeurs a surveiller et maîtriser fortement cette aspect car ca a trop de conséquence sur le confort d’utilisation. Et puis y a de tout facon des limites vraiment indépassable ne serait ce que pour pouvoir etre vendu sur disque ou pouvoir etre stoker raisonnablement sur le SSD de base. Une limite qui ne peut pas dépasser 400Go je pense mais concrètement je pense qu'ils vont plutôt limité ca a 200Go sauf peut etre dérogation exceptionnel (genre Rockstar et GTA6).kalo99 a écrit:Tu penses qu’ils vont l’imiter exprès la taille des jeux?
upsilandre- Interne
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Sony a bien fait beaucoup d'effort pour le PS Move et le PS VR : on a vu ce que ça a donné (tout au mieux, ça donne lieu à des jeux certes innovants et aboutis, mais qui ne font malheureusement pas de vagues, comme Astro Bot, c'est un peu triste).
En tout cas, je partage ton "rêve" d'utilisation du SSD pour les mondes ouverts proposant des dimensions parallèles, mais… je ne partage pas du tout ton optimisme sur la faculté des développeurs à bien l'exploiter pour ce genre de chose (ou alors ça donnera lieu tout au mieux à des jeux innovants mais qui ne font pas de vagues comme Astro Bot).
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=108500
En tout cas, je partage ton "rêve" d'utilisation du SSD pour les mondes ouverts proposant des dimensions parallèles, mais… je ne partage pas du tout ton optimisme sur la faculté des développeurs à bien l'exploiter pour ce genre de chose (ou alors ça donnera lieu tout au mieux à des jeux innovants mais qui ne font pas de vagues comme Astro Bot).
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=108500
Rudolf III.- Docteur *
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34