Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )
Riz offre 1 suppo à ce post!
NaoNack, on-off et Kev41Fr offrent 1 suppo à ce post!
le jeu a bien evolué depuis le live tu verras !Pour la cartouche rouge tout a été épuisé.
cependant il me reste encore 2 exemplaires numérotés avant rupture définitive de cette version
Hop! C'est commandé !
NaoNack- Patient contaminé
NaoNack- Patient contaminé
Riz a écrit:Super et du coup tu as choisi quoi comme papier ?Kristof a écrit:La qualité est parfaite (avec les bons papiers).
J'ai testé pas mal de papiers de chez Cultura. Au final j'utilise ces deux la :
Le papier photo peut s'imprimer d'un coté uniquement. Il est bien pour faire des étiquettes disquettes, et j'ai fait des boites en cartons (boite faite avec un carton 680grammes, et je colle par dessus du A4 en papier photo. C'est niquel. J'ai voulu reproduire des boites petit format de l'époque C64. Je pourrai montrer le résultat).
L'autre papier plus fin, est adapté aux sorties "numériques". Il est un peu glacé des deux coté et peut faire du recto verso. J'ai fait le livret 24 pages A6 pour mon jeu avec.
J'ai testé aussi le papier autocollant de chez Cultura. Grosse déception car autant la qualité est top, autant on voit les découpages en zig zag de papiers a decoller. Je sais pas trop comment ils se sont demerdé mais c'est super mal pensé. Enfin pas grave, j'obtient le même résultat avec de la colle vinylique.
Je me suis également fait des impressions format cassette simple pour des fausses jaquettes C64. Les originaux sont hors de prix, je me dis que je serais tout aussi content avec une repro :) ... Reste a faire des jaquettes pour boitier double maintenant.
J'étais plutôt satisfait des mes impressions jusque là, en revanche les pliures sont assez marquées. Sur la tranche c'est discret grâce au boitier mais sur les covers recto/verso c'est un peu dommage ça a tendance à se voir. Je testerai un autre papier la prochaine fois.
Le papier photo que tu as choisi pour coller sur tes boites, ca ne pose pas de soucis a la manipulation ? il me semblait que ce genre de papier n'aimait pas trop le contact des mains.
Oui partage nous des photo à l'occasion, c'est intéressant de voir le résultat.
on voit pas bien sur le boitier cassette mais ça à l'air d'aller le pliage des arêtes, il faut peut être que je revois le grammage a la baisse
NaoNack, extros et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!
salut , c'est normal je remet cela en stock lundi :)hipparion33 a écrit:Je viens d'y aller mais il n'y a pas le jeu.
Je vais avoir un petit projet lié au monde la musique, donc ce format me semble doublement approprié ( car cassette de musique + c'est hyper beau !), et même si je l'ai déjà pratiqué lors de la sortie de Dijon GB (oui, oui il y a déjà 2ans et demi j'avais proposé moi même ce format cassette ), je me demandais si vous aviez des liens pour m'aider à choisir les boitiers les plus appropriés, mais aussi pour avoir les fichiers d'inserts 3D qui correspondent aux boitiers !
(Si en plus on a quelqu'un sur le forum qui se sent de se lancer dans la dite impression, j'ai le matos pour le faire, mais n'hésitez pas non plus :p )
Riz offre 1 suppo à ce post!
On commande essentiellement chez Planète Disque mais ils n'ont pas vraiment de choix au delà des couleurs.
Pour les support 3D il faut voir ça avec NaoNack c'est lui l'expert.
Merci, on m'avait déjà donné le tuyaux "planète disque", donc à priori ils sont fiables si tu les re-cite iciRiz a écrit:Hello
On commande essentiellement chez Planète Disque mais ils n'ont pas vraiment de choix au delà des couleurs.
Pour les support 3D il faut voir ça avec NaoNack c'est lui l'expert.
Qu'entends-tu par couleurs ?
Ah sympa aussi les couleurs, après pour ce projet là je vais partir sur du transparent pour faire "plus authentique". Du coup ! J'attends donc des news de NaoNack l'expert de l'insert 3D ^^ Merci à toi pour les éclaircissement en tout cas (je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums, donc je ne sais pas s'il y a moyen d'invoquer le grand "NaoNack"
Johndo offre 1 suppo à ce post!
NaoNack offre 1 suppo à ce post!
Si ça peut t'être utile, j'ai fais 2 templates pour le recto/verso allant jusqu'à deux panels, la dimension est adéquate. Ils sont dispo sur notre Mediafire. J'en ai réalisé quelques une avec, Mystic Quest, les Wario Land. Doom et Metal Slug dernièrement.
Je viens d'aller jeter un oeil sur la Wario Land 3, effectivement c'est très sympa comme format 🤩Riz a écrit:Très propre avec la notice, sympa de nous avoir partagé les photos !
Si ça peut t'être utile, j'ai fais 2 templates pour le recto/verso allant jusqu'à deux panels, la dimension est adéquate. Ils sont dispo sur notre Mediafire. J'en ai réalisé quelques une avec, Mystic Quest, les Wario Land. Doom et Metal Slug dernièrement.
le Format Metal Slug est sympa aussi si tu n'as pas de support 3D, je trouve que c'est le plus esthétique, tu as vraiment l'impression d'ouvrir le livret, la première page semble être une couverture.
- Spoiler:
Hyper cool les Wario 4 avec le labyrinth et le Metal Slug ! Tu me confirmes les dimensions à l'impression ci-dessous que mon donne le logiciel ?Riz a écrit:J'aime bien celle de Wario Land 4, elle est dans le même genre mais tu as un mini jeu labyrinthe inclus
le Format Metal Slug est sympa aussi si tu n'as pas de support 3D, je trouve que c'est le plus esthétique, tu as vraiment l'impression d'ouvrir le livret, la première page semble être une couverture.
- Spoiler:
Mais du coup rien ne t'empêcherais de mettre un insert GBA pour Metal Slug non ?
Johndo a écrit:Mais du coup rien ne t'empêcherais de mettre un insert GBA pour Metal Slug non ?
je pense que oui mais a vérifier tout de même avec l'épaisseur que ça engendre en plus. Mais je disais ça dans le sens où si tu n'a pas de support 3D ça habille assez bien la boite.
Oui c'est les bonnes dimensions, il faut ensuite le glisser dans un document texte et l'exporter en PDF avant impression.
Yes il va falloir que j'ajuste avec un support 3D éventuel, si un jour j'ai la réponse de NaoNack ! On avait déjà parlé en fait, quand il avait récupéré les fichiers de mes précédents jeux pour en faire les magnifiques version cassettes, je l'ai contacté en direct au cas où il ne passerait pas par iciRiz a écrit:Johndo a écrit:Mais du coup rien ne t'empêcherais de mettre un insert GBA pour Metal Slug non ?
je pense que oui mais a vérifier tout de même avec l'épaisseur que ça engendre en plus. Mais je disais ça dans le sens où si tu n'a pas de support 3D ça habille assez bien la boite.
Oui c'est les bonnes dimensions, il faut ensuite le glisser dans un document texte et l'exporter en PDF avant impression.
J'ai un autre style de format recto/verso en cours, faut que je trouve la motivation de le terminer, il est sur un seul panel qui sert de couverture puis séparément 3 panels, ça se prête au jeu en question mais ça peut être pas mal pour d'autres aussi qui sont gourmands en informations. A voir, une fois imprimé on se rend mieux compte des choses
Nicos10400- Patient en incubation
NaoNack et Riz offrent 1 suppo à ce post!
extros- Patient incurable
on-off et Riz offrent 1 suppo à ce post!
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
» Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )
» Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)
» [Recherche] Boîtiers originaux Sega Megadrive (jaquettes bleues)
» Jaquettes de jeux GB/GBC/GBA pour boitier DS PAL