GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+56
Retrojm
Snoz
petitevieille
wiiwii007
HkFarewell
zoe
dw85
Jud
kroko
sebchoq
RAPH MAC FLY
DePouLe02
toyafr
bricedenice18
Sarambo
SMR
jObiwan
LuckyGame
ika62
gasteropodekiller
Beaulaireau
TrAkA
Oelth
Sanji
Vortex
retroactionman
drfloyd
RPG
vingazole
Amy
tophe38
chacs
Karuga
dav1974
Emeldiz
Fellock
rugalwave
pouletmagique
tilou
upsilandre
Loneken
Ataré
Supasaya
antifrog
Jack O'Lantern
Tryphon
kawickboy
BULSARA
killvan
oldgamer24
dami1
choczym-Tahiti
Fleetwood
mateo
kalo99
kainrijames
60 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Sam 13 Juin 2020 - 10:27

kalo99 a écrit:Le Xbox all access c’est un crédit gratuit et je crois même que l’ensemble du package est moins cher que le prix Catalogue à l’unité de la console et du gamepass ultimate.

Et si la séries S est au prix de la S actuelle CA fait à peine plus de 10$ par mois en plus par rapport au coup du gamepass ultimate.
 c'est "gratuit" pécuniairement mais ça permet de "cloisonner" le client pendant 2/3 ans sans avoir a le convaincre que sa marque est mieux.
Pour un peu que si tu arrive pas au bout de la fin du leasing, tu perde les jeux que tu as payé, plus besoin au vendeur de te caresser dans le sens du poil, t'es "obligé" de rester chez lui.
 Les salles de sport font ça, les vendeurs de voitures, la telephonie, bref je radote mais c'est un nouveau système économique bien huilé qui permet l’élevage  la fidélisation du client en batterie au lieu de devoir chasser prospecter.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10826
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 10:35

Non marmot j’ai jamais dit ca
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Sam 13 Juin 2020 - 11:12

kalo99 a écrit:2021? J’y crois pas, sinon ils auraient déjà été annonces depuis un moment.

Si nous sommes sur le même schéma que la PS4, il a fallu attendre Uncharted 4 sorti en mai 2016 soit 30 mois plus tard de la sortie PS4 pour voir ce qu'avait véritablement dans le ventre cette PS4. Ce qui nous amène fin 2022 / printemps 2023 mais en réalité nous ne savons pas à quel niveau d'avancement sont les différents studios first-party sur leur jeux.
Y a tout de même Ratchet qui tire son épingle du jeu mais ce titre ne demande pas non plus la même direction artistique.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par zoe Sam 13 Juin 2020 - 11:14

Sur le plan esthétique, au premier coup d’œil c'est pas vilain mais après avoir vu cette photo, on dirait une édition Star Wars taillé à la serpe  Mr. Green

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Ps5-couchee
=

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Deguisement-officiel-supreme-edition-storm-trooper-adulte
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 11:49

Ratchet a quand beaucoup plus de travail de design qu’un réaliste, les personnages et les décors se doivent d’avoir une vraie touche artistique comme chaque Mangaka à son propre style contrairement à des perso et univers réalistes qui demandent du temps de modélisation mais qui ne sont que des hommes, ou des maisons, voitures etc.

Quand tu modélises une Ferrari en 3d, tu ne fais que copier l’existant quand tu modélise une batmobile il faut d’´abord en désigner plusieurs avant de trouver la bonne et de la modéliser et peut être même en modéliser plusieurs pour voir ce que ça donne et où tester des apritudes différentes pour voir le gameplay.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 11:55

kalo99 a écrit:Non marmot j’ai jamais dit ca
ouais mais tu crois pas à grand chose quand il s'agit de PS  Razz
De mémoire il me semble que tu faisait partie de ceux qui affirmaient que TLOU2 ne sortirait pas sur ps4 ou qu'il serait une déception technique, ou que la ps5 ne serait jamais prête cette année Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
jObiwan a écrit:Si nous sommes sur le même schéma que la PS4, il a fallu attendre Uncharted 4 sorti en mai 2016 soit 30 mois plus tard de la sortie PS4 pour voir ce qu'avait véritablement dans le ventre cette PS4.
bah en open world urbain, Infamous Second Son se défend plutôt bien techniquement et est sorti en mars 2014.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 13:01

Moi ça me fait plus penser à ça: 
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 8aa4ea10

Et loneken qui cite Philip stark comme référence et qui parle de gens "éduqués".... pour apprécier la ps5 et son design douteux. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Sam 13 Juin 2020 - 13:13

Judasboy a écrit:Suis-je le seul à la trouver esthétiquement très réussie ?

Oui
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par bricedenice18 Sam 13 Juin 2020 - 13:26

mateo a écrit:
Judasboy a écrit:Suis-je le seul à la trouver esthétiquement très réussie ?

Oui

non moi aussi j'aime bien.  Mr. Green

par contre la taille m’inquiète un peu...(c'est pas la taille qui compte comme on dit mais bon....)
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 13:47

Oui c’est vrai mais je n’ai jamais dit que c’était une merde.

Je n’ai pas parlé de de rotions technique sur tlou2, juste que les annonces tournaient sur pc mais j’ai aussi dit que c’était pareil pour tout le monde halo infinité compris.

Je pensais que tlou2 sortirait directement sur ps5 en effet.

Et si la ps5 sort bien, ils ne semblent pas prêts du tout le line up exclusif est famélique. J’ai revu les dates et a priori il n’y a que le remaster de Spiderman day one, godfall serait une exclue temporaire.

Ce n’est pas comme ça qu’on met en valeur une nouvelle machine c’est presque aussi mauvais que le line up de la ps2 avec le jeu de feu d’artifice, je le mets au-dessus car spiderman ça reste un vrai bon jeu quand même.

J’avais critiqué le line up de la ps4 a l’époque et bien il est largement au dessus.

On voit bien que comme tu l’as dit ils se sont senti obligés de la sortir un an avant pour ne pas être en retard comme sur la PS3.
Je le pense à cause du line up exclusif.

Et les exclusivités sont c’est une histoire récente.

Sur ps1 de marquant il y a juste gt et crash or gt est en désuétude complète même s’il se vend, et crash à été vendu le reste a été complètement oublié comme syphon filter, à part gt et crash les grosses exclues était des jeux tiers (tomb raider, wipeout, ff, parasite eve, resident evil, Dino crisis, chrono cross, etc...).

Sur ps2, il y a eu gt, god of war et ratchet; sly et d’autres ont disparu, shadow of colossus a juste eu le droit à un remake, ico a disparu, d’ailleurs sur les joueurs ps4 plus de 80% ne connaissent pas shadow of the colossus alors qu’il a le droit à un remake sur ps4.

Sur PS3, god of war est revenu, gt est devenu moyen voire nul sur cette gen mais il se vend, mais surtout arrivée de little big planet, uncharted, kill zone (ps2 peut être pour le premier je me souviens plus), the last of us, demon souls à lance les dark souls et est le papa de bloodborne, infamous.

Sur ps4 ils ont bien relancé avec un gt sport pas si mal, infamous, tlou2, uncharted, the last guardian, bloodborne, god of war, spiderman, horizon, death stranding, etc...

On voit bien une grosse montée en puissance et on peut espérer sur ps5 au retour d’horizon comme annoncé, Spiderman 2 (les 200 millions de l’achat du studio c’est pas pour rien et ce remaster avec miles c’est bien pour lancer un 2), un nouveau ratchet relancé avec le remake, peut être un nouveau demon souls après le remake, un nouveau bloodborne, un nouveau uncharted, un nouveau god of war, un autre tlou, un nouveau gt annoncé avec un retour aux sources (pour moi le meilleur étant le premier pour la claque, mais aussi les essais libres, qualifications qui ont disparu), plus de nouvelles licences.

Mais jusqu’à la PS3 aucune grosse licence ne se dégageait vraiment à part gt qui était en perte de vitesse ou god of war qui lui était au top et qui a été mis en sommeil pendant longtemps.

Il y a de quoi faire, mais je pense aussi que le travail est en cours sur Xbox et de façon plus facile car les grosses licences sont vraiment installées depuis longtemps mais eux n’ont tourné qu’avec ces dernières avec en plus la disparition de fable sur cette gen.

Je pense vraiment que les deux seront fabuleuses niveau exclu et c’est déjà le cas bien que la Xbox soit avant tout sur sa sainte trinité et du jeu avant tout multijoueurs online (halo, gears, forza, sea of thieves, killer instinct, bleeding edge).

Donc clairement il faut que je rattrape le retard de la ps4 et les jeux exclues ps5 si sony continue sa montée en puissance seront top mais pas pour ce line up.

Ce qui m’énerve c’est le traitement d’un même fait de façon positive quand c’est sony et de façon négative quand c’est xbox.

Le pire c’est la presse. Rien que l’autre le titre les 56 jeux ps5, alors qu’il y avait genre plus de 50 jeux multiplateformes, un bon journaliste aurait du titrer les 60 jeux next gen avec un encart pour les exclues ps5 et Xbox.

Et je trouve les joueurs Sony facilement impressionnables.

Tlou1 c’était cool mais c’était pas la folie. L’histoire est pas folle bien que bien traitée et bien mise en scène, le gameplay c’était pas le point fort non plus.

Botw sur wiiu ou switch c’était une dinguerie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 13:51

Dsl pour le pavé.

Pour la taille, elle passe limite en lieu et place de la One fat.
Pour le refroidissement ça risque de coincer pour moi.
Mais la ps5 n’est pas ma priorité et vu que le prix risque de piquer je pense qu’il est plus judicieux pour moi d’attendre la slim comme ça j’aurai plein d’exclus ps4 et ps5 a faire. 3 ans c’est le bon moment pour acheter une play.

Je mettrai la nouvelle Xbox sur mon meuble derrière ma barre de son.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par HkFarewell Sam 13 Juin 2020 - 13:55

J'attends de la voir en vrai mais
Couchée, je ne comprend pas comment elle tient, un autre stand? 
La version avec lecteur qui l'a bouffie... Non mais non  
34cm x x c'est clairement grand pour un meuble standard avec des niches de 38cm donc payé ton aération 
Les Jeux présentés mouais bof
Le blanc glossy et led bleue Jacky non mais non. 
Design futuriste ? J'ai l'impression d'etre dans un film des années 70 qui nous montre à quoi ressemble les objets du futur
La manette dégueulasse
Les services associés (ps now c'est franchement pas ça comparé au gamepass)
La puissance moindre quoi qu'on en dise
Et le futur entubage des sorties de jeux ! 

Ça fait beaucoup de choses donc minimum 2022 pour moi
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 13:58

Je pense pareil. T’es sûr pour les 34 cm? Selon les sites, ça va jusqu’à 39cm.

34cm ça serait bon pour moi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 14:41

Je ne réponds pas devant un tel niveau de hating troll Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 13 Juin 2020 - 14:53

kalo99 a écrit:34cm ça serait bon pour moi.

J'allais faire une blague mais je me retiens Mr. Green 

On a pas les dimensions officielles mais en effet les comparaisons sont faites par rapport à la tailles des ports USB et du lecteur optique. Et en effet je pense que sony à voulu faire un console faisant penser à une taille "slim" mais le probleme c'est que les contraintes techniques en font la console la plus haute en position de bout que j'ai jamais vu..

Ca reste toutefois un détail une console on l'achete pour ses jeux et fonctions logiquement. Ceci dit je ne suis pas contre la sortie d'une version noire avec leds bleus en 2021, un pack avec un jeu exclusif par exemple. Et en noir posée proche de ma series X ça le ferait bien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kawickboy Sam 13 Juin 2020 - 15:06

Sony a les moyens de torpiller le marché entrée de gamme avec une ps4 slimV2 à bas prix, et faire comme sur psp des rééditions de hits pour 3X rien. Microsoft a toujours cette sale manie de tuer trop rapidement la précédente console (annulation en pagaille de jeux xbox, sur 360 distribution famélique des derniers jeux comme ninja turtles...).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9755
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 15:21

Finalement je répond Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
kalo99 a écrit:
Et si la ps5 sort bien, ils ne semblent pas prêts du tout le line up exclusif est famélique. J’ai revu les dates et a priori il n’y a que le remaster de Spiderman day one, godfall serait une exclue temporaire.
je te rappelle les déclarations de Spencer pour préparer les esprits sur le retard des jeux? cigare bon ils sont tous confrontés au même problème.

Et le sujet était la console pas les jeux, jolie tentative de détournement, bah j'ai vu une conf avec une console prête. La console est finie, on a vu son design et ils ont même pas eu besoin d'un PC pour faire tourner les jeux. Pour une console annoncée pas avant un an par certains ici, je trouve que c'est pas mal Rolling Eyes
kalo99 a écrit:Botw sur wiiu ou switch c’était une dinguerie.
tu as combien de jeux comme çà par décennie? Non parce que le BOTW sur Xbox je l'ai pas vu non plus et que derrière je trouve pas ça foufou chez ni.
Nintendo:saispas:


Dernière édition par marmotjoy le Sam 13 Juin 2020 - 15:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 15:22

La ils font quand même des jeux pendant encore deux ans.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par HkFarewell Sam 13 Juin 2020 - 16:10

On peut avouer que le mec qui a du meuble confo blanc glossy with led, il a eu le nez creux y'a 18ans  Rolling Eyes
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 16:13

En même temps sony s’adapte à son public jeune et Jacky tuning, blanc immaculé, taille immense, falique et avec des lumières boueuses partout MDR.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 16:31

Un pro xbox qui critique sony sur le lineup 😅🤣😂
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 16:42

Le line up exclu officiel c’est godfall (exclue temporaire et pas très excitant je trouve) et un remaster de Spiderman avec un add on, tu vas pas me dire que ça t’excite?

C’est famélique et ça ne justifie pas de mettre 700€ dans une nouvelle machine dont le prix des deux jeux.

Pour le moment c’est ça la réalité officielle.

Quand on choisi entre deux machines à la sortie la différence ce fait sur les exclusivités du line up.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 16:52

Quand on est un gamer averti, on ne juge pas une console sur les jeux des 1ers mois mais sur la durée. Les lineup de sortie ne sont jamais extraordinaires, quelle que soit la console.
Et sony va encore mettre Ms et Nintendo à l'amende sur la génération à venir.
Et comme d'habitude, j'achèterai la xbox juste pour gears et forza et une ou 2 exclues attrayantes... triste...

Bon je suis mauvaise langue, la 360 et ses shoots cave c'était cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 16:56

kalo99 a écrit: ça ne justifie pas de mettre 700€
t'as oublié un 0, vas y a fond fait toi plaisir Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 17:06

Ben 560€ plus 140€ pour les deux jeux... en plus il parait que les prix des jeux seront plus important.

Et ne me dit pas que c’est un bon line up pour le moment.

Alors que pour le prix de la console on aura la Xbox plus puissante et minimum halo infinité, forza et the medium dedans au line up.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par HkFarewell Sam 13 Juin 2020 - 17:08

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit: ça ne justifie pas de mettre 700€
t'as oublié un 0, vas y a fond fait toi plaisir Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 435303
Ben finalement on va pas en être loin
Allez, 350€ la all digital 850gb? 400 la 1237gb? 500 la 850 GB avec lecteur? 600 la version 1700gb? 700 la spéciale 2,5to + une 2eme manette ?
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 17:09

Justement Kranel vu le line up à venir sur Xbox, et sa compacité tu ferais mieux de partir sur la Xbox puis sur une ps5 slim plus tard.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 13 Juin 2020 - 17:11

Les jeux tournaient sur pc, c’est comme ça dans toutes conferences sauf si on te le dit expressément.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11571
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kawickboy Sam 13 Juin 2020 - 17:13

Peu avant la sortie de la One en salon c'était une coque vide et sous le meuble un PC avec geforce (alors que la One est sous ati) qui servait en démo.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9755
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 17:28

kalo99 a écrit:Et ne me dit pas que c’est un bon line up pour le moment.
bah je sais pas, j'ai pas touché aux jeux saispas et toi? Razz
kalo99 a écrit:Alors que pour le prix de la console on aura la Xbox plus puissante et minimum halo infinité, forza et the medium  dedans au line up.
3 jeux dont j'ai absolument rien à cirer oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 28 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Sam 13 Juin 2020 - 17:52

Putain ça bombarde par ici  Razz

La sortie d'une console c'est toujours fascinant car ça révèle la véritable nature de chacun.

Perso je la trouve plutôt belle, mais c'est vrai qu'à force de l'analyser sous toutes les coutures, je commence à la trouver de moins en moins sympa ^^

Pour le reste, j'attends que ça sorte, acheter une console day one ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera jamais. Autant avant c'était parce que je n'avais pas d'argent, autant aujourd'hui c'est clairement un choix tant je trouve le "Day one" puant d'enculerie.

J'attends surtout des infos sur la retro compatibilité, c'est la seule fonction qui m’intéresse réellement chez MS et Sony. Pour le reste on connait déjà la suite (licences qui sortiront etc.).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum