GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 16 Sep 2020 - 23:52

Je peux te sortir aussi une page entière de sources à l'inverse de ce que tu avances si tu veux donc bon (et hors insiders)... et on en a déjà partagé une tonne sur d'autres topics. Et tu sais quoi : ni toi ni moi on saura jamais la vérité absolue sur ces sujets de tout façon saispas

L'essentiel, et je le redis, c'est de voir la PS5 au même prix que la Series X.


Myrage, sur les 6 jeux exclusifs : 1 est offert dans chaque PS5 et c'est pas vraiment un jeu complet plutot de quoi tester les capacités du nouveau pad (dixit sony) et dans ta liste il y a 2 fois Spiderman (edition normale et Ultimate) scratch
Demon's Souls c'est une bonne nouvelle par contre pour le lancement de la PS5 : ça permet un choix un peu moins triste que sur Series X


Pour finir vu le prix des jeux next gen, bon courage aux collectionneurs ! Sony à plus que jamais interet à proposer son GamePass like.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 23:55

Oui bien vu le doublon Spiderman, j'ai posté ça aussitot vu que ça parlait tarif des jeux, par contre toujours pas d'infos concernant toutes les features du pad... et son tarif à l'unité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Mer 16 Sep 2020 - 23:56

Bon sur l'aspect Final Fantasy j'sens qui peut y'avoir encore du découpage pour espacer les sorties et la conception enfin laisser du temps et sortir aussi des ps5 customisé themé  enfin marketing quand çà n'a pas de barrière , tout est possible.

FF7RE Part 2 PS5 (mars 2021) puis PC (aout 2021)
FFXVI Part 1 PS5 (septembre 2021) puis PC (janvier 2022)
oui ils peuvent sortir tout à la fin :"bon on va faire en plusieurs parties :p "
FF7RE Part 3 PS5 (mars 2022) puis PC (aout 2022)
FFXVI Part 2 PS5 (septembre 2022) puis PC (janvier 2023)
FF7RE Spécial édition All in One PS5 (mars 2023) puis PC (aout 2023)
FFXVII (FF7RE Crisis Core) PS5 (mars 2024) puis PC (aout 2024)
Puis sortie d'une PS5 Pro etc...



Il y a d'autres jeux encore qui seraient à lister

Diablo 4  (PS5/PC) 2021/2022 ?


Dernière édition par Sanji le Jeu 17 Sep 2020 - 0:12, édité 5 fois
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 23:57

Allez et ça continue, Horizon 2 et sackboy aussi sur PS4 :

https://gamergen.com/actualites/ps4-horizon-forbidden-west-et-sackboy-big-adventure-sortiront-cette-console-315628-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:00

oldgamer24 a écrit:Je peux te sortir aussi une page entière de sources à l'inverse de ce que tu avances si tu veux donc bon (et hors insiders)... et on en a déjà partagé une tonne sur d'autres topics. Et tu sais quoi : ni toi ni moi on saura jamais la vérité absolue sur ces sujets de tout façon saispas
Y avait juste 90% de chance que les prix soit ceux qui ont été annoncé (et 0.1% de chance d'avoir une PS5 a plus de 500€ si on connait le parcoure et la politique de Sony), a partir de la si t'applique quelque principe Bayésien de base tu sais bien que choisir l’hypothèse par défaut "Sony s'est aligné sur Microsoft" est un peu absurde. Y a une hypothèse qui a bien plus de sens que l'autre.


Myrage, sur les 6 jeux exclusifs : 1 est offert dans chaque PS5 et c'est pas vraiment un jeu complet plutot de quoi tester les capacités du nouveau pad (dixit sony) et dans ta liste il y a 2 fois Spiderman (edition normale et Ultimate) scratch
Demon's Souls c'est une bonne nouvelle par contre pour le lancement de la PS5 : ça permet un choix un peu moins triste que sur Series X
Ca c'est les jeux Sony Studio, pour les exclus de facon plus globale on a pas encore toutes les infos.




upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 17 Sep 2020 - 0:06

Bon bha... heureusement que je vérifie les trailers : après la mention exclue temporaire sur FF XVI, regarder ça sur Demon's Souls :

Playstation 5, ouverture des débats ! Demon_10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Jeu 17 Sep 2020 - 0:09

Enfumage comme d’habitude avec Sony... et les exclus elles sont où...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 0:10

En gros il y a plus d'exclus  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Jeu 17 Sep 2020 - 0:10

En gros ne pas prendre de PS5 et attendre les sorties sur pc pour une partie des jeux , finir les jeux pas encore fini , le temps que un beau package ps5 soit sortie puis poursuivre avec les autres jeux dessus et qui sont pas sur PC.
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:13

oldgamer24 a écrit:Bon bha... heureusement que je vérifie les trailers : après la mention exclue temporaire sur FF XVI, regarder ça sur Demon's Souls :

Playstation 5, ouverture des débats ! Demon_10

Apparement c'est une erreur, le trailer a été retiré, Demon's Souls est un jeu Sony Studio (et une IP Sony) donc ca colle pas avec cette mention.

Par contre Horizon 2 sur PS4 a priori c'est pas une erreur Playstation 5, ouverture des débats ! 418468  
Ils vont pas bien. On veut pas du crossgen.


Dernière édition par upsilandre le Jeu 17 Sep 2020 - 0:14, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Jeu 17 Sep 2020 - 0:13

MonsieurBouboule a écrit:Ça parle de jeux à 80€.
Ça fait peur...

on nous disait limite ça aussi pour les jeux ps4 avant le lancement aprés comme d'hab c'est le prix conseiller mais t'as tellement de site qui se tire la bourre sur les prix que ça ne sortira pas a ce prix...et puis les jeux décote tellement vite 3 mois aprés ça baisse déja et 6 mois/1 ans aprés tu trouves ça a 20-30e donc pas d'inquiétude je pense!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 0:16

autant finir la gen' tranquilou sur une ps4 pro en fait  Playstation 5, ouverture des débats ! 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Jeu 17 Sep 2020 - 0:17

Après attendre 6 mois pour une version PC ça reste une sorte d’exclue, bien que provisoire.

Pff le prix 80€ ça fait chiiieeeer. J’espère que les indés augmenteront leurs prix en conséquences parce qu’ils sont les dindons de la farce dans cette histoire.
Vous pensez que c’est possible que les prix repassent à 50/60€ si les joueurs sont pas contents ou c’est mort ? Je me rends pas compte...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Jeu 17 Sep 2020 - 0:20

Bon allez Lonekon sort nous ton pavé de merde....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par RAPH MAC FLY Jeu 17 Sep 2020 - 0:23

Amy a écrit:Bon allez Lonekon sort nous ton pavé de merde....
Mdrr j’allais dire la même chose. On va bien rigoler 🤣
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:24

MonsieurBouboule a écrit:Après attendre 6 mois pour une version PC ça reste une sorte d’exclue, bien que provisoire.

Pff le prix 80€ ça fait chiiieeeer. J’espère que les indés augmenteront leurs prix en conséquences parce qu’ils sont les dindons de la farce dans cette histoire.
Vous pensez que c’est possible que les prix repassent à 50/60€ si les joueurs sont pas contents ou c’est mort ? Je me rends pas compte...
Oui je pense que l'industrie va faire un teste, si ca passe pas y a moyen que ca recule (et ils reveront alors peut etre plutot a la baisse les ambitions des AAA qui deviennent trop risqué)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kainrijames Jeu 17 Sep 2020 - 0:24

Amy a écrit:Bon allez Lonekon sort nous ton pavé de merde....

laisse lui le temps de s’essuyer...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:25

RAPH MAC FLY a écrit:
Amy a écrit:Bon allez Lonekon sort nous ton pavé de merde....
Mdrr j’allais dire la même chose. On va bien rigoler 🤣
Je sais pas si on le verra, y a quand meme un bon lot de mauvaise nouvelle, mais ayons fois en lui Mr. Green
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 17 Sep 2020 - 0:25

Sur la page Facebook de mon magasin Micromania ça flood à mort pour tenter d'obtenir la preco de la PS5 avant même l'ouverture du magasin demain matin de peur de rupture MDR Juste pour la réserver un annonce qu'il ira pas bosser se fera passer pour malade et demande ensuite jusqu’à combien de fois on peu payer ohnon

Donc quand je disais que la PS5 avait d'avance remporté la guerre next gen niveau ventes juste grâce à sa communauté très fidèle encore un exemple Wink

Loneken s'il ejacule sur l'exclue Final Fantasy XVI je lui enverrai ma capture de fin de trailer en MP Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par djbegi Jeu 17 Sep 2020 - 0:27

oldgamer24 a écrit:ça me fait un peu chier l'annonce de FF XVI car si j'achete la PS5 pour debuter sur Ratchet qui me fait très envie et que 2 ans après ils sortent un pack PS5 FF XVI les boules pour ma collection...
Pareil que toi mais finalement les exclus PS5 sortiront aussi sur PS4 pendant un moment et seront presque identiques.
Ca confirme ce que je disais. La ps5 est une ps4 pro pro !
Les jeux sont développés pour la ps4 et améliorés sur ps5. Je pense meme que sur la galette des 2 consoles, ce seront les mêmes données !
Du coup ca semble envisageable d'attendre l'edition limitée FF XVI ? Le jeu a l'air bien avancé. Je pense qu'il peut sortir en 2021.
J'attends de voir pour Gotham Knights aussi. Je vais le faire avec un pote et je suis sur qu'il voudra la ps5 day one.

Wait and see
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:30

oldgamer24 a écrit:Loneken s'il ejacule sur l'exclue Final Fantasy XVI je lui enverrai ma capture de fin de trailer en MP Mr. Green
A notre époque obtenir une exclusivité de 1 an sur un AAA tiers c'est deja exceptionnel, c'est le max que tu peut obtenir je pense. Pour certain c'est comme une exclu total. Juste apres le FFVII il s'agit d'associer la marque FF a la marque Playstation, c'est un coup assez fort (meme si FF n'a plus la meme aura je pense, pour le publique playstation c'est très rassurant quand meme)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:33

Faut croire que c'est GoW Ragnarok qui porte maintenant la vrai nextgen Playstation sur ses épaules d'ou son annonce ici (si on nous annonce que c'est un jeu crossgen je hurle Very Happy mais y a peu de chance quand meme)
Grosse pression sur GoW (mais du coup j'ai hate de voir ca maintenant)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par ika62 Jeu 17 Sep 2020 - 0:35

Je viens de voir le traiter de FFXVI....

Je suis redevenu un jeune puceau tellement il me fait envie!

Cette ambiance héroïc Fantasy, ENFIN!!
On dirait FF avec des Nordiens et des targariens!
Youpi!! (Vivement 2023 connaissant Square)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:37

Voila pour Demon's Soul

Sony says that a previous trailer describing the Demon's Souls remake as eventually being available on PC and "other consoles" was incorrect. The game will be exclusive to PlayStation 5

Logique, c'est une IP Sony. Y aurait eu juste la mention PC on aurait pu douter (meme si c'etait difficile a croire) mais avec la mention exclu console temporaire ca collait pas du tout Very Happy
Quel bande de manchot de faire une erreur pareil.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 0:39

ika62 a écrit:Je viens de voir le traiter de FFXVI....

Je suis redevenu un jeune puceau tellement il me fait envie!

Cette ambiance héroïc Fantasy, ENFIN!!
On dirait FF avec des Nordiens et des targariens!
Youpi!! (Vivement 2023 connaissant Square)
Par contre je serais pas surpris que le FFXVI soit aussi un jeu PS4. Les gros RPG comme ca vise toujours la plus grosse base installé (ca a toujours été la stratégie de Square, Enix ou aussi Rockstar, ils sont pas du genre a accompagné un début de gen, pas assez de base)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Jeu 17 Sep 2020 - 0:46

Le fail sur Demon’s Souls MDR
Ça paraît presque trop gros #complotfacile
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par ika62 Jeu 17 Sep 2020 - 0:49

upsilandre a écrit:
ika62 a écrit:Je viens de voir le traiter de FFXVI....

Je suis redevenu un jeune puceau tellement il me fait envie!

Cette ambiance héroïc Fantasy, ENFIN!!
On dirait FF avec des Nordiens et des targariens!
Youpi!! (Vivement 2023 connaissant Square)
Par contre je serais pas surpris que le FFXVI soit aussi un jeu PS4. Les gros RPG comme ca vise toujours la plus grosse base installé (ca a toujours été la stratégie de Square, Enix ou aussi Rockstar, ils sont pas du genre a accompagné un début de gen, pas assez de base)
C’est pour cela que je ne plaisante pas avec 2023 (et surtout FFXV et KH3 sont passés par là pour nous inquiéter..)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 17 Sep 2020 - 0:57

Prix des accessoires :

https://gamergen.com/actualites/ps5-prix-differents-accessoires-console-leur-tour-devoiles-315629-1

70E la manette je m'attendais à pire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Jeu 17 Sep 2020 - 1:01

C'est deja pas mal (mais bon j'en achète jamais de toute facon)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Jeu 17 Sep 2020 - 1:01

Bon j'ai pas manqué grand chose à vous lire car j'ai arrêté de regarder ces confs pouraves maintenant,  je m'en tiens aux résumés sur les sites, c'est mieux et je ne perds pas de temps.
Pour les prix voilà maintenant c'est fait on a les prix des consoles.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4981
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum