GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

+27
mikachu
damiendada
Jud
chronodream
DePouLe02
alexgodlex
on-off
retroactionman
drfloyd
Paradis
extros
ereek
Romano
killvan
tilou
Rudolf III.
Ataré
Jack O'Lantern
Maxicrash
xinyingho
SMR
tieutieu
Kenshinro
Gu Bich
Matari
oldgamer24
dami1
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Maxicrash Sam 14 Sep 2024 - 11:13

Je suis adulte, fan de zelda et le peu que j'ai vu du jeu me donne envie.
Je n'ai pas aimé totk que j'ai vite lâché et j'attends de pied ferme ce nouveau zelda. 

Le jeu a été leaké.  Rolling Eyes

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9913
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par SMR Sam 14 Sep 2024 - 13:57

Certains voient ce jeu comme un mauvais Zelda. Moi, je le vois plutôt comme un bon jeu de réflexion. Je me demande même si l'appelation "Zelda" ne lui porte pas préjudice.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11046
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Vortex Sam 14 Sep 2024 - 14:08

Avec ma fille on a adoré Link's Awakening, on a donc préco ce nouvel épisode il y a un moment déjà, on a hâte d'y jouer.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6032
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

jack oneil et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par leodemars200 Lun 16 Sep 2024 - 5:58

Maxicrash a écrit:Je suis adulte, fan de zelda et le peu que j'ai vu du jeu me donne envie.
Je n'ai pas aimé totk que j'ai vite lâché et j'attends de pied ferme ce nouveau zelda. 

Le jeu a été leaké.  Rolling Eyes
Le truc genant avec botw et totk c est que tu n as plus cet effet de vivre un conte,comme dans les zelda 3d "a l ancienne", c est beaucoup plus impersonnel,c est comme mettre trop d eau dans la grenadine.
Pour moi c est pareil que metal gears,il faut maintenir l attention sur les evenements de l histoire,et non sur la grandeur de la map,mais c est pas mauvais botw et totk,c est une nouvelle façon de jouer a zelda,comme a l epoque ocarina of time vs a link to the past.......débat éternel.
Leaké de quoi...,charlotte aux fraises en vrai c est charlotte aux cassis  ohnon
leodemars200
leodemars200
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Jud offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par suisseretrogaming Lun 16 Sep 2024 - 8:23

leodemars200 a écrit:Le truc genant avec botw et totk c est que tu n as plus cet effet de vivre un conte,comme dans les zelda 3d "a l ancienne", c est beaucoup plus impersonnel,c est comme mettre trop d eau dans la grenadine.

Ca c'est subjectif.

J'ai fais TOTK et ma fille de 5 ans suivait régulièrement mes sessions de jeux. C'est même elle qui réclamait que j'y joue. C'était son premier Zelda (elle connaissait la série grâce à mes décorations).

Dès la cinématique de départ lorsque Ganon se réveille et Zelda tombe dans le trou, elle était déjà plongé dedans. Elle posait mille questions, elle me demandait quand j'allais retrouver Zelda.
Vers la fin de l'aventure, elle me réclamait de lancer le jeu juste pour regarder les cinématiques obtenues en trouvant les larmes de dragons. Elle demandait aussi à ce qu'on batte le boss final.

Lorsque je lui ai montré le trailer de Echoes of Wisdom elle n'était pas enchanté (forcément ça change). J'espère qu'elle va bien aimer.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

jack oneil, Kenshinro et F Destroyer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Fatboy lo Hier à 14:19

je pense le prendre aussi, j'aime bien ce pseudo retour en vue aerienne a la mode Game boy et autre,
Fatboy lo
Fatboy lo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : versailles
Date d'inscription : 17/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Jack O'Lantern Hier à 16:27

idem que d'autres ce Zelda se présente sous un angle old-school qui me plaît beaucoup plus que ce qui a été fait de nouveau pour cette licence sur Switch depuis 2017
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum