GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

5 participants

Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par Cyrano75003 Hier à 16:02

Hello les barbus !
Fou que je suis, je me suis laissé tenté par un achat semi-rétro sur Vinted, pour la première fois. Un ptit jeu DS annoncé "comme neuf". Résultat, je reçois le jeu avec un notice déchirée... ohnon Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  598556
Bref, je contacte le vendeur pour lui faire part de ma déception, le gars n'avait même pas vérifié l'état du jeu en réalité mais il accepte de me faire une remise sur le prix payé. C'est là que j'ai un doute : c'est possible de recevoir un remboursement partiel sur Vinted ? Et si oui selon quelles modalités ? Je sais que c'était possible sur rakuten dans le temps mais je suis novice sur Vinted et visiblement je n'ai que jusqu'à ce soir pour ouvrir un litige éventuel....scratch
Merci d'avance de vos lumières les gars ! salut
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par Vilink Hier à 16:46

Non tu ne peux pas faire de remboursement partiel, la seule chose que tu peux avoir c'est un remboursement par paypal (par exemple) mais Vinted n'entre plus en compte
Si l'objet ne te va pas, rien ne t'empêche d'ouvrir un litige et le vendeur devra obligatoirement récupérer l'objet
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 33
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par Cyrano75003 Hier à 17:15

Merci de ta réponse Vilink. Tu es sûr de toi ? Le vendeur me dit d'ouvrir un litige et qu'il pourra faire un geste à ce moment là ?? scratch scratch
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par killvan Hier à 19:55

A voir pour le litige mais je partage l'avis de Vilink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11719
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par Cyrano75003 Hier à 20:55

Merci de vos retours les gars, j'ai l'impression que vous avez raison malheureusement. Je vais essayer de trouver un moyen de m'arranger avec le vendeur mais le temps presse. Pas top pour gérer les petits soucis Vinted...
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par SMR Hier à 21:01

Je n'achète plus jamais rien sur Vinted, les vendeurs ont bien trop de droits par rapport aux acheteurs.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11046
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par genius60 Hier à 21:13

J'ai eu le même probleme avec une ps3 arrivée emballée dans un sac carrefour  ohnon
Et bien sur non fonctionnelle alors qu'indiqué que si....
Le remboursement partiel n'est pas possible.
Il a donc acheté un objet sans valeur à hauteur de la somme que l'on avait convenue pour le remboursement partiel. A voir si cela peut t'aider.
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?  Empty Re: Remboursement partiel sur vinted, c'est possible ?

Message par Cyrano75003 Hier à 21:27

Tiens c'est amusant, je suis arrivé exactement à la même solution que je viens de lui proposer car il n' pas de compte paypal Wink
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum