PS5 : Le topic généraliste
+63
RePtiLe
François
dav1974
Omega Kyo
rugalwave
jack oneil
killvan
mikachu
thief
chronodream
CakeBoy
BULSARA
sebchoq
Tovarich
DePouLe02
Fellock
Karuga
dami1
Luke
RPG
LeNettoyeur
saeba13
Gilles_fx
bricedenice18
jeuxnes
Soliris
retroactionman
RAPH MAC FLY
tilou
Syvys
SeeReal
jeff buckley
snoop_scratchy_scratch
syl02
esperluette
erikrom2
zoe
FK-corporation
Matari
dw85
SoLamoi
eldradl1kisiteur
Fleetwood
tieutieu
pouletmagique
chacs
Jack O'Lantern
drfloyd
Vortex
neopolo
kainrijames
xinyingho
ekarrissor
Gu Bich
RetroBalboa007
gm06
gasteropodekiller
Frank Drebin
kalo99
oldgamer24
le gamer
MajorTom
jObiwan
67 participants
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: PS5 : Le topic généraliste
Non, revenir à 399€ pour la pro digitale et 299€ pour la ps5 digitale.kainrijames a écrit:Si Sony lance uniquement un modèle digital c'est qu'ils veulent pousser vers le 100% demat..la ps5 slim avec lecteur amovible c'était deja un signe donc la ils ont franchit définitivement le pas avec un seul modele digital et un lecteur a choper a part mais a mon avis faut pas s'attendre a un bundle avec lecteur a moins que le shitstorm qui s'abat sur eux fasse qu'il revoit leurs copie en baissant le prix de la digital à 700e ou pourquoi pas rester sur le prix de 800e mais en offrant le lecteur sur une offre à durée limitée.jObiwan a écrit:[
A noter que bizarrement, la vente du lecteur amovible est en très forte hausse voire en rupture de stock depuis aujourd'hui. Scalpers en vue...? Pour le coup, j'espère que Sony proposera un bundle PS5 Digital pro + le lecteur amovible, comme c'est le cas pour la slim afin de faire la nique à ces con...ds..
On est pas des pigeons.
Idem pour Xbox.
kalo99- Interne
Oui, mais finalement des pc mieux équipés ou au moins équivalent coûtent soit moins chers soit le même prix; au pire un poil plus.jObiwan a écrit:L'avenir nous le dira. Dorénavant, il faut prendre conscience que les futurs consoles seront de plus en plus cher. Vous voulez de la haute technologie, il va falloir y mettre le prix comme sur PC.
Ce qui est surprenant, on critique qu'il y a deux gammes chez Xbox mais chez PlayStation à partir de novembre, il y aura aussi deux gammes mais là rien à redire (sauf le prix qui n'est pas à la portée de toutes les bourses).
Pour moi, la génération PS4/X1 en terme de 3D, le plafond de verre a été atteint. Toutes les features graphiques sur les consoles nouvelles générations n'apportent strictement rien. Certains détails, manette en main, passent inaperçus.
kalo99- Interne
Non ce prix là suffit pour des jeux équivalent ps5/ps5 pro mais pas 60 fps comme ces dernières ou pas en natif.jObiwan a écrit:Si une console devient inabordable de par son prix, le PC l'est tout autant.
Pour ma part, étant toujours en 1080p, un PC Gamer 1080P, coûte tout de même 800/1000 €
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oui, mais finalement des pc mieux équipés ou au moins équivalent coûtent soit moins chers soit le même prix; au pire un poil plus.jObiwan a écrit:L'avenir nous le dira. Dorénavant, il faut prendre conscience que les futurs consoles seront de plus en plus cher. Vous voulez de la haute technologie, il va falloir y mettre le prix comme sur PC.
Ce qui est surprenant, on critique qu'il y a deux gammes chez Xbox mais chez PlayStation à partir de novembre, il y aura aussi deux gammes mais là rien à redire (sauf le prix qui n'est pas à la portée de toutes les bourses).
Pour moi, la génération PS4/X1 en terme de 3D, le plafond de verre a été atteint. Toutes les features graphiques sur les consoles nouvelles générations n'apportent strictement rien. Certains détails, manette en main, passent inaperçus.
Absolument pas !!! Un PC équivalent à ce que propose la PS5 Pro, désolé mais c'est plus cher.
De nos jours à 800 / 900 €, tu as tout juste un PC Gamer 1080p (ce qui se rapproche plus à une Xbox Serie S) et à ce prix là tu n'as même pas la manette, ni l'OS. Au cas où tu ne le sais pas, les PC connaissent également une inflation.
Non, c'est faux, je suis aller faire une config sur top achat.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Oui, mais finalement des pc mieux équipés ou au moins équivalent coûtent soit moins chers soit le même prix; au pire un poil plus.jObiwan a écrit:L'avenir nous le dira. Dorénavant, il faut prendre conscience que les futurs consoles seront de plus en plus cher. Vous voulez de la haute technologie, il va falloir y mettre le prix comme sur PC.
Absolument pas !!! Un PC équivalent à ce que propose la PS5 Pro, désolé mais c'est plus cher.
De nos jours à 800 / 900 €, tu as tout juste un PC Gamer 1080p (ce qui se rapproche plus à une Xbox Serie S) et à ce prix là tu n'as même pas la manette, ni l'OS. Au cas où tu ne le sais pas, les PC connaissent également une inflation.
Config 4060 plus performante que la ps5 650€.
Config 4070 plus performante que la ps5 750/800€.
Evidement, un cpu à peine plus performant mais le but n'est pas d'avoir un pc bien meilleur pour la démonstration.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Non, c'est faux, je suis aller faire une config sur top achat.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Oui, mais finalement des pc mieux équipés ou au moins équivalent coûtent soit moins chers soit le même prix; au pire un poil plus.jObiwan a écrit:L'avenir nous le dira. Dorénavant, il faut prendre conscience que les futurs consoles seront de plus en plus cher. Vous voulez de la haute technologie, il va falloir y mettre le prix comme sur PC.
Evidement, un cpu à peine plus performant mais le but n'est pas d'avoir un pc bien meilleur pour la démonstration.
Nous parlions d'une PS5 Pro.
La seconde config est plus performante que la ps5 pro et la première est pas si éloignée.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Non, c'est faux, je suis aller faire une config sur top achat.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Oui, mais finalement des pc mieux équipés ou au moins équivalent coûtent soit moins chers soit le même prix; au pire un poil plus.jObiwan a écrit:L'avenir nous le dira. Dorénavant, il faut prendre conscience que les futurs consoles seront de plus en plus cher. Vous voulez de la haute technologie, il va falloir y mettre le prix comme sur PC.
Et si je la mets c'est que sur un pc si tu veux pas plus de 1080p, tu dégommes la ps5 pro en détails et en framerate.
Moi perso au dessus de 1080p rien à foutre.
Là je sens que je vais passer sur pc.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:La seconde config est plus performante que la ps5 pro et la première est pas si éloignée.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Non, c'est faux, je suis aller faire une config sur top achat.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Oui, mais finalement des pc mieux équipés ou au moins équivalent coûtent soit moins chers soit le même prix; au pire un poil plus.jObiwan a écrit:L'avenir nous le dira. Dorénavant, il faut prendre conscience que les futurs consoles seront de plus en plus cher. Vous voulez de la haute technologie, il va falloir y mettre le prix comme sur PC.
Et si je la mets c'est que sur un pc si tu veux pas plus de 1080p, tu dégommes la ps5 pro en détails et en framerate.
Moi perso au dessus de 1080p rien à foutre.
Là je sens que je vais passer sur pc.
En gros tu compare des navets avec de carottes.
Étonnant, tout le monde dit le contraire sauf toi. Sur top achat, j'ai regardé, le premier prix 590 € pour une config en 1080p, 500 Go de stockage et l'OS n'est pas fourni.
Tout le monde non.
Ce que je dis est juste.
D’ailleurs tout le monde sort le chiffre de 33tflops, hors en prenant les sepcs et en faisant une règle de 3 (la différence de fréquence est insignifiante, quelques dizaines de MHz), on trouve 16.7tflops.
L’architecture est très proche, avec la limitation de la ram qui est la même, on comprend les 45% de différence max annoncés par PlayStation.
Ce qui me tue c’est que la vérité est juste sous les yeux des gens et qu’on leur explique et qu’ils ne voient rien ou doutent.
Preuve:
60/36 x 10,23 x 2,35/2,23 = 17,96 tflops
Loin des 34 indiqués et c’est même indiqué par digital foubry dans le petit encadré en bas « ps5 pro tflops inflated by dual issue fp32 ».
Ce que je dis est juste.
D’ailleurs tout le monde sort le chiffre de 33tflops, hors en prenant les sepcs et en faisant une règle de 3 (la différence de fréquence est insignifiante, quelques dizaines de MHz), on trouve 16.7tflops.
L’architecture est très proche, avec la limitation de la ram qui est la même, on comprend les 45% de différence max annoncés par PlayStation.
Ce qui me tue c’est que la vérité est juste sous les yeux des gens et qu’on leur explique et qu’ils ne voient rien ou doutent.
Preuve:
60/36 x 10,23 x 2,35/2,23 = 17,96 tflops
Loin des 34 indiqués et c’est même indiqué par digital foubry dans le petit encadré en bas « ps5 pro tflops inflated by dual issue fp32 ».
kalo99- Interne
34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
est-ce que ça mérite de réinvestir quand on a déjà la PS5 ?
on voit que le market Sony est en marche mais je crois que cette fois, cela ne suffira pas, cette pro on dirait un petit caprice de Cerny pour dire "z'avez vu ? on a la plus grosse du marché maintenant !"
on voit que le market Sony est en marche mais je crois que cette fois, cela ne suffira pas, cette pro on dirait un petit caprice de Cerny pour dire "z'avez vu ? on a la plus grosse du marché maintenant !"
Jack O'Lantern a écrit:34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
Niveau refroidissement, c'est silence radio.
Ça risque d'être la bête noire comme sur la PS4 Pro.
La PS5 Pro, c'est uniquement pour les puristes, tout comme la PS4 Pro.
Oui, ce qui compte c’est l’écart.Jack O'Lantern a écrit:34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
Mais présenter des chiffres faux c’est quand même prendre les pigeons pour ce qu’ils sont.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oui, ce qui compte c’est l’écart.Jack O'Lantern a écrit:34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
Mais présenter des chiffres faux c’est quand même prendre les pigeons pour ce qu’ils sont.
Si les chiffres sont faux, pourquoi tu ne portes pas plainte ou tu te rapproches d'UFC que choisir pour tromperie envers le consommateur ?
J'ai vu une grosse dif entre la PS4 pro et la normale. Comme je disais, surtout au niveau de la VR.jObiwan a écrit:Jack O'Lantern a écrit:34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
Et je vois "pour dire qu'ils ont la plus grosse", ben oui, la clientèle Sony aime ça....
dav1974- Interne
Par ce que c’est la même pirouette que amd, les chiffres sont bons mais correspondent pas du tout au même référentiel.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Oui, ce qui compte c’est l’écart.Jack O'Lantern a écrit:34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
Si les chiffres sont faux, pourquoi tu ne portes pas plainte ou tu te rapproches d'UFC que choisir pour tromperie envers le consommateur ?
La donnée exacte étant disponible en faisant le calcul soit même.
Mais comme les gens sont des bœufs.
Je te l’ai prouvé au-dessus et tu me réponds de façon condescendante.
Tiens le calcul en question:
Ps5:
Pour 36 Compute Units à 2,23 GHz :
TFLOPS=36×2,23×2×64=10,2912 TFLOPSPs5 pro:
Pour 60 Compute Units à 2,35 GHz :
TFLOPS=60×2,35×2×64=18,048 TFLOPSDernière édition par kalo99 le Dim 15 Sep 2024 - 10:20, édité 3 fois
kalo99- Interne
Logique, la ps4 pro c’était vraiment 2,5 fois la ps4 hormis le cpu; mais niveau pixels plus textures plus rendu en damier pour upscaler la résolution.dav1974 a écrit:J'ai vu une grosse dif entre la PS4 pro et la normale. Comme je disais, surtout au niveau de la VR.jObiwan a écrit:Jack O'Lantern a écrit:34 50 ou 100 flops en plus, peu importe l'écart n'est pas foufou sur les comparatifs de Sony, c'est vraiment chercher quelques pixels en plus ici et là, quelques FPS et une pincée de RT en plus
Et je vois "pour dire qu'ils ont la plus grosse", ben oui, la clientèle Sony aime ça....
kalo99- Interne
Horizon zero dawn remake noté ESRB, sortie imminente.
kalo99- Interne
Petit HS pour ceux qui n'ont pas de PS et/ou qui aimeraient le faire à fond (avec DLC), Horizon Zero Dawn Complete Edition est en promo à 12.49 euros sur STEAM.
OK c'est du démat mais quand même, le prix est pas mal, ça vaut peut être plus le coup que de le racheter à 40 boules ou plus s'il ressort
(car amélioré oui mais la version PC dépote déjà bien et se suffit à elle-même)
il y a d'autres promos Sony sur STEAM
OK c'est du démat mais quand même, le prix est pas mal, ça vaut peut être plus le coup que de le racheter à 40 boules ou plus s'il ressort
(car amélioré oui mais la version PC dépote déjà bien et se suffit à elle-même)
il y a d'autres promos Sony sur STEAM
la version ps4 complète est souvent à 10€ (ou 15 je suis plus sur) sur ps4/ps5 sur le store, c'est le prix que j'ai payé le mien.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:
Je ne suis pas d'accord, y'avait un vrai cap de confort visuel par rapport à la PS4 Fat, et t'avais 400 balles à sortir.
J'ai donné plusieurs fois mon avis sur la PS5 Pro, je la trouve complètement "hors sol", à tous les niveaux. Mais au contraire avec la PS4 Pro, j'ai rarement eu ce sentiment d'acheter une console neuve et de sentir qu'elle valait tellement son prix. Battlefront 2 en 4K en novembre 2017, c'était le pied total, GT Sport en décembre suivant pareil.
La Dreamcast, pour 1690 francs le 15 octobre 99, elle a fait encore mieux sur le rapport prix/perfs, meme si j'étais partiellement déçu de SEGA Rally 2. Mais très vite, Sonic Adventure et Soulcalibur au Noel 99 ont marqué l'histoire (put--, SEGA quoi...).
Et la PS1 le 29 septembre 95, 2090 francs, on était aussi bien que la PS4 Pro sur la qualité de l'offre pour le billet. Et peut-etre mieux encore, tellement la claque après les SNes Mega Drive était violente. Ridge Racer et Wipeout à la rentrée 95, le plus gros cap générationnel de l'histoire ?
La PS5 Pro va peut-etre nous surprendre positivement quand elle sera bien exploité... J'dis ça pour essayer d'etre un peu positif dessus, mais j'y crois pas une seconde ^^ D'après les chiffres que nous donne Kalo99, c'est 80 % de perf en plus sur la PS5, contre 150 % PS4/PS4 Pro. J'y crois toujours pas qu'ils aient pu se planter à ce point. Le plus mauvais rapport prix/perfs de l'histoire des consoles de salon ? La 3DO avait un lecteur au moins.
Luke- Guéri miraculeux
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
@Luke
Oui, je suis d’accord! La ps4 pro avec plus du double de puissance qui va avec la norme 4k et le rendu damier qui fait l’upscale étaient bons.
La one X c’était encore mieux faisant du +350% par rapport à la one.
Gros problème pour moi. Ce sont des consoles et donc il faut attendre des patchs s’ils veulent bien les faire et parfois les payer…
La ps1 et la dreamcast, oui mon dieu!!!!
En ce qui concerne la ps5 pro, c’est la puissance théorique qui est de plus 80%, c’est un bête calcul.
Par contre, PlayStation n’avance que +45%!!!
Et la! Je dois avouer ne pas comprendre car le hardaware est 80% plus performant et le chiffre de 33tflops au lieu des 18 correspond à une partie complémentaire du gpu pour le RT beaucoup plus costaud (il me semble que c’est fois 2 entre les architectures rdna2 et 3 par rapport au nombre de cu; la ps5 en un par cu soit 36 et la pro logiquement 120 (60 fois 2) et a des unités de calculs hardware pour le pssr comme les cartes rtx contrairement à la ps5 qui n’en a pas), or logiquement entre les plus 80% et un plus faible impact du RT sur les performance grâce a près de 4 fois plus de shaders dédiés ainsi qu’un upscaling meilleur et plus efficace on devrait même être au-dessus des plus 80% (d’autant que si l’architecture est très très proche, elle est en plus améliorée).
Même la ram inchangée de 16gb mais plus rapide ne devrait pas impactée les performances car la résolution interne est faible puisque l’on vise l’upscaling et la partie graphique n’est finalement qu’une rx6800 de 2020 mise à niveau rdna3 plus quelques features rdna 4 (les cœurs pour l’upscaling) qui utilisait 16gb de ram.
Oui, je suis d’accord! La ps4 pro avec plus du double de puissance qui va avec la norme 4k et le rendu damier qui fait l’upscale étaient bons.
Gros problème pour moi. Ce sont des consoles et donc il faut attendre des patchs s’ils veulent bien les faire et parfois les payer…
En ce qui concerne la ps5 pro, c’est la puissance théorique qui est de plus 80%, c’est un bête calcul.
Et la! Je dois avouer ne pas comprendre car le hardaware est 80% plus performant et le chiffre de 33tflops au lieu des 18 correspond à une partie complémentaire du gpu pour le RT beaucoup plus costaud (il me semble que c’est fois 2 entre les architectures rdna2 et 3 par rapport au nombre de cu; la ps5 en un par cu soit 36 et la pro logiquement 120 (60 fois 2) et a des unités de calculs hardware pour le pssr comme les cartes rtx contrairement à la ps5 qui n’en a pas), or logiquement entre les plus 80% et un plus faible impact du RT sur les performance grâce a près de 4 fois plus de shaders dédiés ainsi qu’un upscaling meilleur et plus efficace on devrait même être au-dessus des plus 80% (d’autant que si l’architecture est très très proche, elle est en plus améliorée).
Même la ram inchangée de 16gb mais plus rapide ne devrait pas impactée les performances car la résolution interne est faible puisque l’on vise l’upscaling et la partie graphique n’est finalement qu’une rx6800 de 2020 mise à niveau rdna3 plus quelques features rdna 4 (les cœurs pour l’upscaling) qui utilisait 16gb de ram.
kalo99- Interne
Histoire de s'amuser, si la PS5 Pro + le lecteur sortirait en septembre 1995, elle couterait autour de 589 € (3866 Frs)
kalo99 a écrit:@Luke
J'arrive toujours pas a croire qu'elle soit aussi "peu puissante" avec un tel prix d'enfoiré. C'est inouï, aberrant, j trouve pas les mots.
Les consoles de jeu, elles sont censées avoir des avantages par rapport aux gros PC gamer :
1/ Elles sont bon marché
2/ Elles sont plug and play
3/ Elles offrent des jeux en physique
Cette console de merde vendu plein pot coche aucune de ces cases. C'est effarant.
Luke- Guéri miraculeux
Franchement pour une ps1 80% plus performante que la ps1 et avec un prix à peine moins de 30% de plus qu’une saturn en day one avec la ps1 normale, ça le fait.jObiwan a écrit:Histoire de s'amuser, si la PS5 Pro + le lecteur sortirait en septembre 1995, elle couterait autour de 589 € (3866 Frs)
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:Histoire de s'amuser, si la PS5 Pro + le lecteur sortirait en septembre 1995, elle couterait autour de 589 € (3866 Frs)
Ben voilà, plus cher que la NeoGeo en 91, plus cher que la Saturn avec Daytona en 95. bravo Sony, vous venez d'écrire l'histoire
Luke- Guéri miraculeux
C’est vrai qu’il y avait daytona sur la saturn.Luke a écrit:jObiwan a écrit:Histoire de s'amuser, si la PS5 Pro + le lecteur sortirait en septembre 1995, elle couterait autour de 589 € (3866 Frs)
Ben voilà, plus cher que la NeoGeo en 91, plus cher que la Saturn avec Daytona en 95. bravo Sony, vous venez d'écrire l'histoire
Ouais c’est un poil cher même si c’était une ps1 fois 2 en 95.
kalo99- Interne
Jeff grubb annonce non seulement que Sony va annoncer le remake de hzd mais aussi un autre remake moins excitant.
Comment faire moins excitant après hzd et until dawn???
kalo99- Interne
le 1er horizon à eu déjà eu un patch 60fps sur ps5 en plus, donc je comprends pas trop l'idée...kalo99 a écrit:Jeff grubb annonce non seulement que Sony va annoncer le remake de hzd mais aussi un autre remake moins excitant.
bricedenice18- Patient contaminé
Luke a écrit:jObiwan a écrit:Histoire de s'amuser, si la PS5 Pro + le lecteur sortirait en septembre 1995, elle couterait autour de 589 € (3866 Frs)
Septembre 91, le prix serait de 543 € (3562 Frs)
Pareil, incompréhension totale concernant Horizon Zero Dawn
Un jeu excellent... sur PS4, et qui n'a pas besoin d'un remake puisque récent et qu'il tourne déjà très bien de façon optimisée sur PS5 tout en étant encore largement et jouable et regardable.
Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer les acheteurs pour la PS5, ça va virer au flop encore plus gros que celui de Concord récemment.
(Déjà que pendant l'annonce les seuls jeux qu'ils ont montré sont des jeux sortis pour certains il y a déjà 4 ans.... et qui se comptent sur les doigts d'une seule main, quelle honte)
Un jeu excellent... sur PS4, et qui n'a pas besoin d'un remake puisque récent et qu'il tourne déjà très bien de façon optimisée sur PS5 tout en étant encore largement et jouable et regardable.
Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer les acheteurs pour la PS5, ça va virer au flop encore plus gros que celui de Concord récemment.
(Déjà que pendant l'annonce les seuls jeux qu'ils ont montré sont des jeux sortis pour certains il y a déjà 4 ans.... et qui se comptent sur les doigts d'une seule main, quelle honte)
RetroBalboa007- Infirmier
Oui, il marche bien dessus.bricedenice18 a écrit:le 1er horizon à eu déjà eu un patch 60fps sur ps5 en plus, donc je comprends pas trop l'idée...kalo99 a écrit:Jeff grubb annonce non seulement que Sony va annoncer le remake de hzd mais aussi un autre remake moins excitant.
Après il est un poil dépassé mais franchement un patch texture serait suffisant et encore.
Et le pire c'est que contrairement à TLOU qui était dépassé, HZD est sorti sur pc récemment et n'a pas besoin d'une version récente pour sortir sur pc contrairement à TLOU qui avait une version ps4 de 2014 pour la plus récente tout en étant un jeu ps3 à la base.
Je comprends pas le mouv.
Alors qu'ils pourraient rafraichir uncharted 1, bloodborne, la trilogie GOW...
kalo99- Interne
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32