GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+16
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
20 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 30 Aoû 2024 - 10:12

rocky007 a écrit:et pendant ce temps, David Hecq continue ses théories de désinformation complotiste


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Captu103

C'est même pas un fake en plus... ohnon

Jacques Atari
Interne
Interne

Nombre de messages : 5806
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 30 Aoû 2024 - 10:44

rocky007 a écrit:et pendant ce temps, David Hecq continue ses théories de désinformation complotiste


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Captu103

Qd on prend pas le soin de lire correctement, et surtout la suite, on raconte de la merde(mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude avec toi) :
david heck a écrit:Tu vois aussi que c’est du montage artisanal sur la photo du gars.
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 30 Aoû 2024 - 10:51

Ah oui, mea culpa. Cela dit, vu le niveau du mec, ça aurait pu être possible.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5806
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 10:44

ah oui si il faut maintenant se taper tous les commentaires pour avoir la vérité...du reste ce commentaire ne précise pas que cela n'existe pas, mais plutôt "amélioré"

c'est comme si je publiais une video de Touko en train de faire une tournante dans un gang bang zoophile spécial Poney et à la fin de la vidéo, j'indiquerais un petit disclaimer de 0,1 sec expliquant  " les faits ne sont peut être pas le reflet de la réalité" .. ( même si dans ce cas, c'est plutôt probable  Mr. Green )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 12:26

C'est juste que tu es débile rien de plus, donc tu viens, tu craches sur un mec comme à ton habitude, en faisant passer des vessies pour des lanternes comme à ton habitude, mais c'est la faute des autres si tu es un tocard !! .

Si tu prenais un peu de temps pour lire, et pas te précipiter comme tu fais toujours pour vite sortir des âneries cela ne serait pas arrivé, surtout que franchement rien que la tournure du twitt, donnait le ton que c'était pas sérieux .

Tu as juste perdu une fois de plus une occasion de te taire .  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 12:39


Si tu prenais un peu de temps pour lire,

oui justement, moi je prends le temps de lire, mais je suis content que ça te permet de purger des glandes anales

tu cites :  "Tu vois aussi que c’est du montage artisanal sur la photo du gars"   ( commentaire du reste invisible chez moi )

Spoiler:

donc ce cher monsieur Hecq ne remet pas en cause le fait qu'on puisse faire un videocall avec son Amiga, il dit simplement que l'interface du photo du mec est du montage...mais tout lui semble ok du côté de la femme.  Bref, du Hecq tout craché : puéril ( ce n'est pas moi que le dit, c'est le tribunal MDR MDR  ) et fakenews qui plaisent tant au public cible de l'amiga.  Les amigols auraient probablement tous voté Trump.


Allez tu as encore fait mon week end MDR MDR  
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 12:44

Trop fort, au lieu de vite poster pk tu lui as pas posé la question pour savoir si il était sérieux ?, et c'est de ma faute du coup !! 

T'es encore pire que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent:
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 3VFYqinBBCCCGEJIR4jZT92cjpV5RzSkRCCCGEEBKWeAU1vQ4iQ1FOCCGEEEJIkqEoJ4QQQgghJMlQlBNCCCGEEJJkKMoJIYQQQghJMhTlhBBCCCGEJBmKckIIIYQQQpIMRTkhhBBCCCFJhqKcEEIIIYSQJENRTgghhBBCSJKhKCeEEEIIISTJUJQTQgghhBCSZCjKCSGEEEIISTIU5YQQQgghhCQZinJCCCGEEEKSDEU5IYQQQgghSSZlxszZAWeZEEIIIYQQkmBWv7fCWQqFyP8P77EQNC+8hgEAAAAASUVORK5CYII=
Tu veux le lien aussi histoire de paraitre encore plus débile ? MDR


Dernière édition par touko le Sam 31 Aoû 2024 - 12:59, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 12:58

Trop fort tu ne sais même pas faire la différence entre Twitter et Facebook ! T’es vraiment trop drôle ! Le top clown de gamopat 😂😂😂😂😂😍
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 13:00

En fait c'est toi qui postes une merde, et c'est de ma faute si tu es nul .  MDR
J'en remets une couche :
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 W+SG3+S43F3FwAAAABJRU5ErkJggg==
Tu t'es planté, assumes au lieu d'encore tortiller du cul .  Mr. Green

C'est ni la faute à hecq, ni la mienne si t'es pas capable de t'assurer des propos des gens .Mais bon vu que qd les propos ne conviennent pas à ta rhétorique, tu les changes, je vais pas te demander l'impossible .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 13:33

Le seul qui tortille du cul c’est toi , il a encore fallu que tu viennes purger tes glandes anales alors que tu es complètement à côté de la plaque : j’ai posté sa publication Facebook et toi tu me sors son Twitter … plus marrant tu me donnes des cours sur l’interface Twitter alors que tu n’es même pas capable de les différencier  de fb 😂😂😍😍
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 13:45

Mais bien sur  MDR
Et en plus t'as le culot de traiter hecq qui continuerait "  ses théories de désinformation complotiste" tout en venant raconter un putain de bobard .  MDR


La connerie et le mensonge sont devenus un art chez toi !!


Aller c'est cadeau :


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Hecq_f10


Dernière édition par touko le Sam 31 Aoû 2024 - 13:52, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 13:50

Tu n’as décidément plus le moindre neurone fonctionnel : dis moi donc où dans sa publication Facebook peut on lire que le video call sur amiga n’existe pas ? Dis moi à quel moment un demeuré de ton genre qui va lire cette publication va comprendre que c’est faux ? Ben nulle part , et au final le résultat les milliers personnes qui auront vu sa publication vont aller comme toi spammer les
Forums en racontant n’importe quoi
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 13:55

Alors déjà avant de raconter de la merde sur quelqu'un tu t'assures que ses propos soient vrais/sérieux (ce que t'as pas fait), ensuite un rapide coup d'oeil sur les coms, montrent encore une fois, que t'es pas allé chercher plus loin que le bout de ton nez pour vite poster ta merde .

Encore une fois, t'es venu faire ton blaireau, t'as joué, t'as perdu, fin de l'histoire .  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 14:06

Justement j’ai posté le post entier de son Facebook … et aucun démenti de l’auteur n’y est present ( ah moins qu’un smiley À un com te suffit comme démenti ? 😂😂😂😂)  .. bref tu défends l’indéfendable juste pour exister un peut peu.

Pire , techniquement cela aurait très bien pu exister , aussi bien sur ST que sur Amiga , donc tu as  comme d’habitude tout faux sur toute la
Ligne.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 14:12

Tu t'enfonces encore plus mon pauvre  MDR

Venir donner des conseils alors que tu postes un bobard sans rien vérifier, c'est cocasse  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 14:19

Comme d’habitude tu es incapable de répondre et ta seule issue est l’insulte . Alors soyons factuel et répond à cette simple question : où dans son post Facebook il y a une indication de sa part que cela est faux ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 14:21

T'as qu'à lire, j'ai posté l'image où il plussoit un com disant que c'est un fake .Mais bon n'inverses pas, avais tu la certitude qu'il pensait réellement ce qu'il disait ? non, rien que le titre on voit qu'il est pas sérieux.
Tu t'es empressé de venir le pourrir ici, donc t'as tort fin de la partie, assumes .

Donc non, on va pas s'excuser parce que tu es un âne fini et un menteur patenté.
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Aoû 2024 - 14:33

Donc je résume : pour savoir qu’une publication  est fake ou pas , il faut donc lire  tous les commentaires  et vérifier les réactions au commentaire …tqs vraiment toucher le fond pour sortir de telle connerie .   Tu t’es planter comme toujours , et tu cherches à tout prix à avoir raison.  Quand comprendras tu que tu as tout le temps tort ??


Donc le démenti formel de sa publication c’est ::

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Img_6310
😂😂😂😂😂😂

Et pour ses livres bidonnés  , on fait comment pour savoir si c’est de l’humour ou pas ? Faut regarder son Twitter aussi et se taper les smileyrs des  coms ? 😂😂😂
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8879
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Sam 31 Aoû 2024 - 16:12

Tu es de plus en plus clownesque mon pauvre .  ohnon
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2536
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 31 Aoû 2024 - 17:52

rocky007 a écrit:Bref, du Hecq tout craché : puéril ( ce n'est pas moi que le dit, c'est le tribunal MDR MDR  )

Cette humiliation... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5806
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 13 Sep 2024 - 17:10

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 15 Gxxo4n10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5806
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum