GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
tapomag
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
22 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Jacques Atari- Interne
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Qd on prend pas le soin de lire correctement, et surtout la suite, on raconte de la merde(mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude avec toi) :
david heck a écrit:Tu vois aussi que c’est du montage artisanal sur la photo du gars.
touko- Infirmier
Ah oui, mea culpa. Cela dit, vu le niveau du mec, ça aurait pu être possible.
Jacques Atari- Interne
touko offre 1 suppo à ce post!
ah oui si il faut maintenant se taper tous les commentaires pour avoir la vérité...du reste ce commentaire ne précise pas que cela n'existe pas, mais plutôt "amélioré"
c'est comme si je publiais une video de Touko en train de faire une tournante dans un gang bang zoophile spécial Poney et à la fin de la vidéo, j'indiquerais un petit disclaimer de 0,1 sec expliquant " les faits ne sont peut être pas le reflet de la réalité" .. ( même si dans ce cas, c'est plutôt probable )
c'est comme si je publiais une video de Touko en train de faire une tournante dans un gang bang zoophile spécial Poney et à la fin de la vidéo, j'indiquerais un petit disclaimer de 0,1 sec expliquant " les faits ne sont peut être pas le reflet de la réalité" .. ( même si dans ce cas, c'est plutôt probable )
rocky007- Interne
C'est juste que tu es débile rien de plus, donc tu viens, tu craches sur un mec comme à ton habitude, en faisant passer des vessies pour des lanternes comme à ton habitude, mais c'est la faute des autres si tu es un tocard !! .
Si tu prenais un peu de temps pour lire, et pas te précipiter comme tu fais toujours pour vite sortir des âneries cela ne serait pas arrivé, surtout que franchement rien que la tournure du twitt, donnait le ton que c'était pas sérieux .
Tu as juste perdu une fois de plus une occasion de te taire .
Si tu prenais un peu de temps pour lire, et pas te précipiter comme tu fais toujours pour vite sortir des âneries cela ne serait pas arrivé, surtout que franchement rien que la tournure du twitt, donnait le ton que c'était pas sérieux .
Tu as juste perdu une fois de plus une occasion de te taire .
touko- Infirmier
Si tu prenais un peu de temps pour lire,
oui justement, moi je prends le temps de lire, mais je suis content que ça te permet de purger des glandes anales
tu cites : "Tu vois aussi que c’est du montage artisanal sur la photo du gars" ( commentaire du reste invisible chez moi )
- Spoiler:
donc ce cher monsieur Hecq ne remet pas en cause le fait qu'on puisse faire un videocall avec son Amiga, il dit simplement que l'interface du photo du mec est du montage...mais tout lui semble ok du côté de la femme. Bref, du Hecq tout craché : puéril ( ce n'est pas moi que le dit, c'est le tribunal ) et fakenews qui plaisent tant au public cible de l'amiga. Les amigols auraient probablement tous voté Trump.
Allez tu as encore fait mon week end
rocky007- Interne
Trop fort, au lieu de vite poster pk tu lui as pas posé la question pour savoir si il était sérieux ?, et c'est de ma faute du coup !!
T'es encore pire que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent:
Tu veux le lien aussi histoire de paraitre encore plus débile ?
T'es encore pire que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent:
Tu veux le lien aussi histoire de paraitre encore plus débile ?
Dernière édition par touko le Sam 31 Aoû 2024 - 12:59, édité 1 fois
touko- Infirmier
Trop fort tu ne sais même pas faire la différence entre Twitter et Facebook ! T’es vraiment trop drôle ! Le top clown de gamopat
rocky007- Interne
En fait c'est toi qui postes une merde, et c'est de ma faute si tu es nul .
J'en remets une couche :
Tu t'es planté, assumes au lieu d'encore tortiller du cul .
C'est ni la faute à hecq, ni la mienne si t'es pas capable de t'assurer des propos des gens .Mais bon vu que qd les propos ne conviennent pas à ta rhétorique, tu les changes, je vais pas te demander l'impossible .
J'en remets une couche :
Tu t'es planté, assumes au lieu d'encore tortiller du cul .
C'est ni la faute à hecq, ni la mienne si t'es pas capable de t'assurer des propos des gens .Mais bon vu que qd les propos ne conviennent pas à ta rhétorique, tu les changes, je vais pas te demander l'impossible .
touko- Infirmier
Le seul qui tortille du cul c’est toi , il a encore fallu que tu viennes purger tes glandes anales alors que tu es complètement à côté de la plaque : j’ai posté sa publication Facebook et toi tu me sors son Twitter … plus marrant tu me donnes des cours sur l’interface Twitter alors que tu n’es même pas capable de les différencier de fb
rocky007- Interne
Dernière édition par touko le Sam 31 Aoû 2024 - 13:52, édité 1 fois
touko- Infirmier
Tu n’as décidément plus le moindre neurone fonctionnel : dis moi donc où dans sa publication Facebook peut on lire que le video call sur amiga n’existe pas ? Dis moi à quel moment un demeuré de ton genre qui va lire cette publication va comprendre que c’est faux ? Ben nulle part , et au final le résultat les milliers personnes qui auront vu sa publication vont aller comme toi spammer les
Forums en racontant n’importe quoi
Forums en racontant n’importe quoi
rocky007- Interne
Alors déjà avant de raconter de la merde sur quelqu'un tu t'assures que ses propos soient vrais/sérieux (ce que t'as pas fait), ensuite un rapide coup d'oeil sur les coms, montrent encore une fois, que t'es pas allé chercher plus loin que le bout de ton nez pour vite poster ta merde .
Encore une fois, t'es venu faire ton blaireau, t'as joué, t'as perdu, fin de l'histoire .
Encore une fois, t'es venu faire ton blaireau, t'as joué, t'as perdu, fin de l'histoire .
touko- Infirmier
Justement j’ai posté le post entier de son Facebook … et aucun démenti de l’auteur n’y est present ( ah moins qu’un smiley À un com te suffit comme démenti ? ) .. bref tu défends l’indéfendable juste pour exister un peut peu.
Pire , techniquement cela aurait très bien pu exister , aussi bien sur ST que sur Amiga , donc tu as comme d’habitude tout faux sur toute la
Ligne.
Pire , techniquement cela aurait très bien pu exister , aussi bien sur ST que sur Amiga , donc tu as comme d’habitude tout faux sur toute la
Ligne.
rocky007- Interne
Tu t'enfonces encore plus mon pauvre
Venir donner des conseils alors que tu postes un bobard sans rien vérifier, c'est cocasse
Venir donner des conseils alors que tu postes un bobard sans rien vérifier, c'est cocasse
touko- Infirmier
Comme d’habitude tu es incapable de répondre et ta seule issue est l’insulte . Alors soyons factuel et répond à cette simple question : où dans son post Facebook il y a une indication de sa part que cela est faux ?
rocky007- Interne
T'as qu'à lire, j'ai posté l'image où il plussoit un com disant que c'est un fake .Mais bon n'inverses pas, avais tu la certitude qu'il pensait réellement ce qu'il disait ? non, rien que le titre on voit qu'il est pas sérieux.
Tu t'es empressé de venir le pourrir ici, donc t'as tort fin de la partie, assumes .
Donc non, on va pas s'excuser parce que tu es un âne fini et un menteur patenté.
Tu t'es empressé de venir le pourrir ici, donc t'as tort fin de la partie, assumes .
Donc non, on va pas s'excuser parce que tu es un âne fini et un menteur patenté.
touko- Infirmier
Donc je résume : pour savoir qu’une publication est fake ou pas , il faut donc lire tous les commentaires et vérifier les réactions au commentaire …tqs vraiment toucher le fond pour sortir de telle connerie . Tu t’es planter comme toujours , et tu cherches à tout prix à avoir raison. Quand comprendras tu que tu as tout le temps tort ??
Donc le démenti formel de sa publication c’est ::
Et pour ses livres bidonnés , on fait comment pour savoir si c’est de l’humour ou pas ? Faut regarder son Twitter aussi et se taper les smileyrs des coms ?
Donc le démenti formel de sa publication c’est ::
Et pour ses livres bidonnés , on fait comment pour savoir si c’est de l’humour ou pas ? Faut regarder son Twitter aussi et se taper les smileyrs des coms ?
rocky007- Interne
Tu es de plus en plus clownesque mon pauvre .
touko- Infirmier
rocky007 a écrit:Bref, du Hecq tout craché : puéril ( ce n'est pas moi que le dit, c'est le tribunal )
Cette humiliation...
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari- Interne
youki offre 1 suppo à ce post!
La preuve que l'Amiga disposait de logiciels performants et pouvait être utilisé dans un contexte professionnel :
https://x.com/MuseumCommodore/status/1835985839870087549
https://x.com/MuseumCommodore/status/1835985839870087549
Jacques Atari, youki et touko offrent 1 suppo à ce post!
Je pense que les téléspectateurs devaient être plus concentrés sur les bombasses et n'ont jamais remarqué ce détail .
touko- Infirmier
La phrase de la semaine du site grospixels.com (écoutez leurs remixes !) :
« Je ne suis pas certain que l'on comprenne bien l'importance qu'avait prise la communauté Amiga dans les années 90. Tous les ans, ce n'étaient pas quelques milliers d'utilisateurs qui se réunissaient a la convention de Cologne, mais bien 250000 ! Les gens venaient du monde entier pour y participer. Ca en dit long sur la passion qui nous unissait. » (Ben Vost, rédacteur en chef au magazine Amiga Format, 2016)
J'ajouterais: « Amiga, combien de divisions ? »
« Je ne suis pas certain que l'on comprenne bien l'importance qu'avait prise la communauté Amiga dans les années 90. Tous les ans, ce n'étaient pas quelques milliers d'utilisateurs qui se réunissaient a la convention de Cologne, mais bien 250000 ! Les gens venaient du monde entier pour y participer. Ca en dit long sur la passion qui nous unissait. » (Ben Vost, rédacteur en chef au magazine Amiga Format, 2016)
tapomag- Patient incurable
Building an Amiga Game Arcade (youtube.com)
histoire belge
histoire belge
youki- Docteur *
J'ai fait un copier-coller en pensant la même chose. Et même deux zéros de trop. Attendons d'avoir les chiffres de la policerhod-atari a écrit:y a pas un zéro de trop ? déjà 25 000
Jacques Atari- Interne
Nous partîmes 500 , tu la sens !!
touko- Infirmier
Nous partîmes 500 et nous retrouvâmes 1200.
youki et touko offrent 1 suppo à ce post!
C'était organisé au sein de la fête de la bière de Cologne ?tapomag a écrit:La phrase de la semaine du site grospixels.com (écoutez leurs remixes !) :
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34