GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

+14
Riz
antifrog
maxfly
Romano
jeuxnes
RetroBalboa007
FK-corporation
Paradis
jahfwed
Samkukai
Sauzâ
Anarwax
on-off
davlar
18 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par davlar Hier à 21:00

Punaise, je n'arrive pas à comprendre comment tu as trouvé, bravo!

davlar
Patient contaminé

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par Kenshinro Hier à 21:22

Mdrrrr bin dis donc je n'y croyais pas y en a tellement d'autres des adaptations de films PC et consoles de Sony Razz 

La raison est simple, sur mon dernier quizz j'hésitais entre 3-4 titres : Fear Effect 2 (le titre de mon quizz du coup), La cité des enfants perdus, un autre titre que je pense assez méconnu qui vient comme par hasard de rejoindre le catalogue NSO sur Switch et un autre What a Face 

Je le croyais aussi que ce titre était assez (peut-être injustement) méconnu de la majorité. Je l'avais lorsque j'étais jeune sur PS1 et j'adorais, l'ambiance était fidèle, je trouvais la 3D pas moche du tout au contraire, les énigmes parfois un peu difficiles mais j'adore ça donc bon ^^ J'ai de très bons souvenirs de ce jeu, j'ai donc lu quelques tests qui n'a pas souvent de bonnes critiques j'ai trouvé ça bizarre après j'avais quoi 10-12 ans xD 

Bref, incroyable d'avoir eu ce même titre en tête c'est fou ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par davlar Hier à 21:28

J'ai seulement 4 jeux PC Big box, l'un est la cité des enfants perdus.
Je ne savais pas qu'il y avait un remake récent. La théorie des cordes punaise, c'est ouf.
davlar
davlar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par François Hier à 21:47

Je débarque seulement, mais c'est également le premier titre auquel j'ai pensé en voyant "Console Sony" : il faut croire que le film et le jeu avaient fait le buzz à leur époque, et les critiques autour de l'adaptation PS1 avaient beau ne pas être géniales, le jeu faisait envie quand on avait aimé le film.
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par Kenshinro Hier à 21:49

Un remake du jeu ? Du film ? Ou le remaster 4k bluray que je viens de decouvrir aussi ? ^^ Ça me donne envie de m'refaire le film tout ça, je le chercherais Wink
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par davlar Hier à 21:58

Kenshinro a écrit:Un remake du jeu ? Du film ? Ou le remaster 4k bluray que je viens de decouvrir aussi ? ^^ Ça me donne envie de m'refaire le film tout ça, je le chercherais Wink

Ha pardon, c'est le téléphone du Moyen-Orient (non pas un talkie walkie) qui a deformé l'information, j'ai pensé que tu disais qu'il y avait un remake Switch avec:
Kenshinro a écrit:
La cité des enfants perdus, un autre titre que je pense assez méconnu qui vient comme par hasard de rejoindre le catalogue NSO sur Switch et un autre What a Face

En fait tu parlais d'un autre jeu.
davlar
davlar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par Kenshinro Hier à 22:22

Ah oui je parlais d'un autre jeu complètement différent effectivement ^^ 

Je n'avais pas prévu de gagner pas tant d'idées que ça mais je vais essayer d'enchaîner avec un titre peut-être moins facile que mon dernier quizz mais certainement pas aussi difficile que certains (ils se reconnaîtront ha ha) :

1) Un mélange des genres
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par François Hier à 22:58

Three Wonders (même si c'est pas lui, ça me fait tellement plaisir de le placer celui-là Cool  )
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par Riz Hier à 23:29

Redoutable la dernière manche  sunglass


Blade (gbc)
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par Kenshinro Hier à 23:42

Et non, j'aime beaucoup aussi Three Wonders Razz Pas suffisamment cependant pour investir dans la PCB à l'époque sauf pour lui voler sa A-Board ça peut servir ^^ 

Bref,

1) Un mélange des genres
2) Toriyama
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par François Aujourd'hui à 0:04

Y en a un peu (de mélange des genres) dans Chrono Trigger. Et beaucoup de Toriyama Razz
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT - Page 25 Empty Re: [JEU] QUESTION POUR UN GAMOPAT

Message par Kenshinro Aujourd'hui à 0:09

Je suis plutôt d'accord avec toi @François ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum