GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
tapomag
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
22 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'était organisé au sein de la fête de la bière de Cologne ?tapomag a écrit:La phrase de la semaine du site grospixels.com (écoutez leurs remixes !) :
« Je ne suis pas certain que l'on comprenne bien l'importance qu'avait prise la communauté Amiga dans les années 90. Tous les ans, ce n'étaient pas quelques milliers d'utilisateurs qui se réunissaient a la convention de Cologne, mais bien 250000 ! Les gens venaient du monde entier pour y participer. Ca en dit long sur la passion qui nous unissait. » (Ben Vost, rédacteur en chef au magazine Amiga Format, 2016)
J'ajouterais: « Amiga, combien de divisions ? »
Yastuna Lynx a écrit:C'était organisé au sein de la fête de la bière de Cologne ?
Probablement, ça expliquerait les 250K visiteurs
D'où également les annonces fantaisistes, ils étaient tous bourrés et euphoriques.
Kant’ Bier Schnaaaaps und Weiiiin !
tapomag- Patient incurable
Yastuna Lynx offre 1 suppo à ce post!
Après, 250k au tout début des années 1990, ça ne me choquerait pas tant que ça, mais dès le milieu des 90 j'ai beaucoup plus de mal à y croire.
Ensuite, pour avoir fait une eJagfest en Allemagne avec des anglais, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient repartis en pensant qu'on était 500 (au lieu de 80 environ). La combinaison serveur allemand/buveurs anglais/chopes peut être assez détonante (rapidement ils avaient la chopes en cours, la suivante et celle d'après sur la table). L'avantage c'est que d'un coup, le vocabulaire commence à se réduire, idem pour la vitesse d'élocution. Reste juste à savoir par quel mot remplacer chaque "Fuck"
Ensuite, pour avoir fait une eJagfest en Allemagne avec des anglais, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient repartis en pensant qu'on était 500 (au lieu de 80 environ). La combinaison serveur allemand/buveurs anglais/chopes peut être assez détonante (rapidement ils avaient la chopes en cours, la suivante et celle d'après sur la table). L'avantage c'est que d'un coup, le vocabulaire commence à se réduire, idem pour la vitesse d'élocution. Reste juste à savoir par quel mot remplacer chaque "Fuck"
Faciale ou pas ??eJagfest
touko- Infirmier
Ce qui a de bien avec les amigaistes, c'est qu'à jeun ils ont le même niveau de conversation que des ataristes anglais bourrés à 3 heures du mat...
Pas étonnant qu'il fallait une image indiquant d'insérer une disquette pour qu'ils sachent quoi faire de leur ordinateur.
Pas étonnant qu'il fallait une image indiquant d'insérer une disquette pour qu'ils sachent quoi faire de leur ordinateur.
Jacques Atari, youki et Yoyost offrent 1 suppo à ce post!
Je me disais aussi que ça devenait urbain ici. Cela dit, les pires alcoolos que j'ai croisé furent une bande de Polonais, lors d'une demoparty … PC. Trois jours où le mot "sobriété" disparu totalement de leur vocabulaire.
tapomag- Patient incurable
Jim Sachs a écrit:In the mid-eighties, there was one platform that everyone interested in graphics on computers was looking forward to. This was the Amiga, developed under the codename Lorraine. The machine promised a giant leap in graphics capabilities, with a palette of 4096 colors, a maximum screen resolution of 640×512 (in interlaced mode), and hardware specifically designed for running games and graphics software.
his was a time when microcomputers and consoles usually only used a handful of colors, a typical PC used 4-color CGA graphics if it even had a color screen, and Apple was promoting its expensive black-and-white Macintosh as a modern marvel. The Amiga was in a completely different league.
Later in the eighties, Sachs described the Amiga platform as “the best creative tool ever designed,” but when he first got to test the Amiga, there was disappointingly little in the way of impressive software developed for it:
https://spillhistorie.no/legends-of-the-games-industry-jim-sachs/
touko- Infirmier
oui et sa conclusion est sans appel :
Dale Luck’s bouncing ball was about the only impressive thing they had to show at the time.
rocky007- Interne
AMIGA
splash screen?
splash screen?
youki- Docteur *
Jacques Atari- Interne
youki offre 1 suppo à ce post!
rocky007- Interne
Le vrai cauchemar dans les années 90 question blouson, c'était ça:
On voyait arriver un Kévin avec ça sur le dos, on savait de suite qu'il était fan de Benny B, du Club Dorothée et avait un Amiga évidemment...
On voyait arriver un Kévin avec ça sur le dos, on savait de suite qu'il était fan de Benny B, du Club Dorothée et avait un Amiga évidemment...
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari a écrit:Le vrai cauchemar dans les années 90 question blouson, c'était ça:
J'ai connu un mec qui avait ce blaze, et il avait un Atari 1040 STF.....
Faut pas médire comme ça
dlfrsilver- Interne
Enfin on sait tous que si avoir eu un atari ST rendait intelligent, ce topic n'existerait pas.
touko- Infirmier
Ouaip et comme avoir eu un Amiga lobotomise apparemment et que j'ai possédé les deux , voila l'état du typetouko a écrit:Enfin on sait tous que si avoir eu un atari ST rendait intelligent, ce topic n'existerait pas .
Alfaccc- Patient incurable
touko offre 1 suppo à ce post!
Parler d’intelligence quand ça fait 40 ans que tu cales une une routine de collision sprite , c’est plutôt Mal venutouko a écrit:Enfin on sait tous que si avoir eu un atari ST rendait intelligent, ce topic n'existerait pas.
rocky007- Interne
Qd on en est à débiter ce genre de conneries:rocky007 a écrit:Parler d’intelligence quand ça fait 40 ans que tu cales une une routine de collision sprite , c’est plutôt Mal venutouko a écrit:Enfin on sait tous que si avoir eu un atari ST rendait intelligent, ce topic n'existerait pas.
Tu ferais mieux de fermer ta gueule, tu confirmes exactement mon propo .
Mais bon en ce qui te concerne, on le savait déjà
En parlant de collisions, j'attends toujours ton explication,vu que t'es même pas capable de comprendre ce qu'on te montre à l'écran(ah oui c'est vrai que ton génie légendaire pensait que les sprites venaient seulement de droite à gauche, c'est pour ça ) .
touko- Infirmier
ah bon tu ne savais pas qu'on pouvait désactiver l'affichage ?
pour tes collisions, si depuis 1 an tu n'as pas su faire tes propres recherches et que tu restes toujours au même stade, c'est que ton cas est totalement désespéré.
pour tes collisions, si depuis 1 an tu n'as pas su faire tes propres recherches et que tu restes toujours au même stade, c'est que ton cas est totalement désespéré.
rocky007- Interne
Ah donc c'est juste ça qui t'interpelle ?ah bon tu ne savais pas qu'on pouvait désactiver l'affichage ?
C'est dire où tu en es !!
Expliques moi juste comment tu atteints ces chiffres, pas avec le CPU j'espère ?
Je pense que tu dois confondre avec ton débit d'âneries
Dernière édition par touko le Sam 12 Oct 2024 - 14:08, édité 1 fois
touko- Infirmier
Je me demande si Touko quand il parle de sprite, il ne fait pas référence à la boisson gaseuze qui a un goût de limonade...
La collision de sprites, serait une sorte de jeu de chamboule tout avec des canettes de sprites empilées.
C'est peut-être pour ça que vous vous comprenez pas, vous ne parlez pas de la même chose.
La collision de sprites, serait une sorte de jeu de chamboule tout avec des canettes de sprites empilées.
C'est peut-être pour ça que vous vous comprenez pas, vous ne parlez pas de la même chose.
youki- Docteur *
T'es pas en plus fan de foot au moins ?Alfaccc a écrit:Ouaip et comme avoir eu un Amiga lobotomise apparemment et que j'ai possédé les deux , voila l'état du typetouko a écrit:Enfin on sait tous que si avoir eu un atari ST rendait intelligent, ce topic n'existerait pas .
touko- Infirmier
Ah, ça par contre aucun risque, si il existe un seul sport sur lequel je vomis(mais vraiment), c'est bien celui la.touko a écrit:T'es pas en plus fan de foot au moins ?Alfaccc a écrit:Ouaip et comme avoir eu un Amiga lobotomise apparemment et que j'ai possédé les deux , voila l'état du typetouko a écrit:Enfin on sait tous que si avoir eu un atari ST rendait intelligent, ce topic n'existerait pas .
youki offre 1 suppo à ce post!
T'as évité le pire alors .
touko- Infirmier
Alfaccc offre 1 suppo à ce post!
Tu crois ? j'ai même acheté un PC après le ST et l'Amigatouko a écrit:T'as évité le pire alors .
Là t'es normal, on a tous fait la même chose je pense .Alfaccc a écrit:Tu crois ? j'ai même acheté un PC après le ST et l'Amigatouko a écrit:T'as évité le pire alors .
touko- Infirmier
Par contre c'est hors sujet le PC même si on l'a acheté après le ST et l'Amiga
Copper- Docteur *
Et alors rocky toujours pas sorti une citation d'un alcolo trouvé sur un forum pour justifier tes bêtises comme d'hab ?
En même temps t'es pas près d'en trouver une, c'est tellement du nawak tes chiffres, il y a vraiment que toi pour pondre des trucs pareils sans sourciller .
Même un 68000 n'a pas ces perfs .
En même temps t'es pas près d'en trouver une, c'est tellement du nawak tes chiffres, il y a vraiment que toi pour pondre des trucs pareils sans sourciller .
Même un 68000 n'a pas ces perfs .
touko- Infirmier
je passe pas ma vie sur google pour revenir 3 mois plus tard sur des propos ... par contre toi ,malgré 40 années de google et maintenant de chatgpt, et tu stagne toujours avec un routine de collision que même Hebdogiciel l'aurais recallé dans un programme BASIC
rocky007- Interne
Le plus beau baissage de culotte que tu nous ais fait, bref une fois de plus tu as fait le malin, pour finir par nous démontrer ta nullité .
Pire, tu induis quelqu'un en totale erreur avec tes connaissances au ras les pâquerettes .
En fait t'as juste pas répondu, car tu as cherché, et tu t'es rendu compte Oh combien tu racontais ENCORE n'importe quoi .
C'est à se demander si t'as vraiment été codeur en fait,pour être aussi nul !! .
Comme je te l'ai dit plus haut, franchement FERMES LA vu ton niveau !
Pire, tu induis quelqu'un en totale erreur avec tes connaissances au ras les pâquerettes .
En fait t'as juste pas répondu, car tu as cherché, et tu t'es rendu compte Oh combien tu racontais ENCORE n'importe quoi .
C'est à se demander si t'as vraiment été codeur en fait,pour être aussi nul !! .
Toujours la même technique de naze pour changer de sujetpar contre toi ,malgré 40 années de google et maintenant de chatgpt, et tu stagne toujours avec un routine de collision que même Hebdogiciel l'aurais recallé dans un programme BASIC
Comme je te l'ai dit plus haut, franchement FERMES LA vu ton niveau !
touko- Infirmier
T’es tellement idiot … il y a une sacrée différence entre une erreur de calcul ( j’ai compté la freq du processeur en cycle mais oublié de diviser par frame ) et l’1absence de neurones qui te caractérise
rocky007- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34