TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
+20
Le reporter
jeuxnes
le gamer
suisseretrogaming
Syvys
Lyacos
RPG
tieutieu
CentTroisCailloux
Soliris
Tonkatsu
Warren
SoLamoi
Jack O'Lantern
kalo99
Matari
jack oneil
SMR
tilou
dami1
24 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
tomb raider, j'ai toujours trouvé ça à chier. voila je l'ai dit.
le gamer- Patient incurable
Ça va ? Tu te sens mieux maintenant ?le gamer a écrit:tomb raider, j'ai toujours trouvé ça à chier. voila je l'ai dit.
tieutieu- Patient contaminé
le gamer a écrit:tomb raider, j'ai toujours trouvé ça à chier. voila je l'ai dit.
Mieux vaut entendre ça que Tomber Raid !
tilou offre 1 suppo à ce post!
oui ça fait du bien, j'avais ça sur la conscience depuis des années, merci gamopat pour la thérapie de groupe.tieutieu a écrit:Ça va ? Tu te sens mieux maintenant ?le gamer a écrit:tomb raider, j'ai toujours trouvé ça à chier. voila je l'ai dit.
le gamer- Patient incurable
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
toujours pas de bonne nouvelle avec l'arrivée d'un édition boite ?
tilou- Interne
C'est mal barré.
Initialement, Play Asia proposait le jeu en physique et puis...les articles ont disparu du jour au lendemain. Preuve que les choses ont évolué en interne quelques semaines la sortie.
D'autant qu'on reste sur un marche de niche ou "limité". Preuve en est, en deux semaines, il s'est vendu moins de 100 000 copies sur steam, ce qui donne une tendance globale : https://vginsights.com/game/2478970?s=09
Economiquement, ça reste très rentable mais sans doute pas au point de le sortir en physique (avec une rentabilité moindre du coup).
Initialement, Play Asia proposait le jeu en physique et puis...les articles ont disparu du jour au lendemain. Preuve que les choses ont évolué en interne quelques semaines la sortie.
D'autant qu'on reste sur un marche de niche ou "limité". Preuve en est, en deux semaines, il s'est vendu moins de 100 000 copies sur steam, ce qui donne une tendance globale : https://vginsights.com/game/2478970?s=09
Economiquement, ça reste très rentable mais sans doute pas au point de le sortir en physique (avec une rentabilité moindre du coup).
dami1- Interne
Bon, j'ai insisté car j'aime me faire du mal mais Tomb Raider III a eu raison de moi.
Sur le dernier niveau avant le boss final, il me manquait trois leviers à bouger, ça m'a trop gonflé car je ne comprenais plus rien à ce que j'avais déjà au préalable bougé (pour faire apparaître les dalles). Malgré la soluce sur les genoux pour ce Tomb Raider 3, ça ne m'a même pas aidé jusqu'au bout.
J'ai sauté le niveau et fait le boss final, et malgré la plupart des munitions et items trouvés, c'est une plaie à faire, pas du tout intéressant. J'ai récupéré deux artefacts, je l'ai stunt, et j'ai sauté à nouveau le niveau.
Sans regret vraiment. Tomb Raider III est abominable, le pire de la trilogie loin devant les moments chiants du 2.
Sur le dernier niveau avant le boss final, il me manquait trois leviers à bouger, ça m'a trop gonflé car je ne comprenais plus rien à ce que j'avais déjà au préalable bougé (pour faire apparaître les dalles). Malgré la soluce sur les genoux pour ce Tomb Raider 3, ça ne m'a même pas aidé jusqu'au bout.
J'ai sauté le niveau et fait le boss final, et malgré la plupart des munitions et items trouvés, c'est une plaie à faire, pas du tout intéressant. J'ai récupéré deux artefacts, je l'ai stunt, et j'ai sauté à nouveau le niveau.
Sans regret vraiment. Tomb Raider III est abominable, le pire de la trilogie loin devant les moments chiants du 2.
Warren- Patient en incubation
Exactement comme dans mes souvenirs ce TR3
C'est dommage qd même, y avait quelques bonnes idées : je me souviens d'un plan d'eau infesté de piranha, il fallait faire tomber un cadavre pour les occuper. J'avais trouvé ça sympa.
Ça n'a pas duré longtemps ahahah
C'est dommage qd même, y avait quelques bonnes idées : je me souviens d'un plan d'eau infesté de piranha, il fallait faire tomber un cadavre pour les occuper. J'avais trouvé ça sympa.
Ça n'a pas duré longtemps ahahah
Warren offre 1 suppo à ce post!
Il faut sauter dessus Il y a une plate-forme invisible sous les armes
SoLamoi- Patient incurable
Matari offre 1 suppo à ce post!
J’ai cru à un bug, pas le souvenir de ça sur PS1!
J'ai vu une vidéo gameplay du premier épisode remasterisé et je me souvenais plus du tout de l'intro et de l'arrivée de Lara genre en short débardeur tranquille au sommet glacial du Pérou. Seule une cape plus épaisse était visible en plus (mais elle s'en débarrasse bien vite).
Ils tenaient vraiment à toujours montrer ses attributs quitte à passer pour kitsch à souhait et surtout complètement irréaliste. La bonne époque des intros vidéo de la PS1 aussi
Ils tenaient vraiment à toujours montrer ses attributs quitte à passer pour kitsch à souhait et surtout complètement irréaliste. La bonne époque des intros vidéo de la PS1 aussi
Tu comprends pas, c'est surtout pour être plus agile. Regarde les paladines et autres guerrières dans le monde de la fantaisie, elles sont souvent en culotte et elles foutent des tatanes aux monstres.
Vous voyez le mal partout, les mecs
Vous voyez le mal partout, les mecs
Soliris- Patient incurable
tieutieu et Jack O'Lantern offrent 1 suppo à ce post!
Ha non mais pas de problèmes si elles se baladent en culotte et sousti, avec des poitrines immenses... C'est juste que des fois, à force de regarder notre perso, on finit par ne plus voir le décor, n'est-ce pas Matari?
Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!
C'est surtout qu'on ne voyait rien sur la version psx, même la sur ce remastered on ne le voit tres difficilement en mode original alors qu'en remake ca saute aux yeux grâce aux reflets du soleil dessusMatari a écrit:J’ai cru à un bug, pas le souvenir de ça sur PS1!
Je viens de finir le premier, j’attaque le DLC que je n’ai jamais fait !
Et vous, vous en êtes où ?
Et vous, vous en êtes où ?
Perso j'en suis au 2, dans l'épave, quel enfer
jeuxnes- Docteur agrégé **
Le mot DLC est peut etre un peu exagéré sur les 3 premiers Tomb Raider c'est juste des petits stages bonus qui ont été créer avec peu d'inspiration et qui n'ont rien à voir avec le lore du jeu.
CentTroisCailloux- Patient contaminé
Bonjour à tous j ai un problème je suis sur tomb rider sur ps5 le premier chapitre et mon passeport de sauvegarde est plein comment je fais pour supprimer mes précédente sauvegarde faire de la place dans le passeport pour continuer le jeux merci
Le reporter- Visiteur de l'hôpital
Salut, bin tu n'as qu'à sauvegarder par dessus les anciennes sauvegardes au lieu d'en créer une nouvelle. Moi je tourne toujours avec 3 ou 4 sauvegarde et j ecrase à chaque fois la plus ancienne
SoLamoi- Patient incurable
SoLamoi a écrit:Salut, bin tu n'as qu'à sauvegarder par dessus les anciennes sauvegardes au lieu d'en créer une nouvelle.
Tellement limpide que j’ai pas osé le poster !
jeuxnes et SMR offrent 1 suppo à ce post!
Et ce qui est dingue, c'est que ça marche avec tous les jeux qui ont un système de sauvegarde!
Comment ton répertoire de sauvegarde peut être plein des le 1er chapitre ?
Chatgpt, c'est pas encore ça
Chatgpt, c'est pas encore ça
Le gars s'est inscrit juste pour poster ça, c'est un troll
jeuxnes- Docteur agrégé **
J'aurais dit un bot plutôt moi
lolMatari a écrit:SoLamoi a écrit:Salut, bin tu n'as qu'à sauvegarder par dessus les anciennes sauvegardes au lieu d'en créer une nouvelle.
Tellement limpide que j’ai pas osé le poster !
kalo99- Interne
Fini le DLC du premier, c'est quelques heures de plus quand même (53 au compteur), bien sympa ces temples égyptiens !
Retour des posters supprimés au nom du politiquement correct:
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-remastered-polemique-posters-annonce-556299
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-remastered-polemique-posters-annonce-556299
dami1- Interne
Je m’y suis remis un peu après starfield et lies of p.
Le temple de midas est excellent, un poil trop d’ennemis je trouve mais sinon top. À nous faire tourner en bourrique.
Le temple de midas est excellent, un poil trop d’ennemis je trouve mais sinon top. À nous faire tourner en bourrique.
kalo99- Interne
L’annonce d’une version physique ne vous aura pas échappé j’imagine ?
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-annonce-physique-collector-560877
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-annonce-physique-collector-560877
Matari a écrit:L’annonce d’une version physique ne vous aura pas échappé j’imagine ?
Sisi completement passé a coté :)
Mais c'est une bonne nouvelle.
extros- Patient incurable
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7