TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
+20
Le reporter
jeuxnes
le gamer
suisseretrogaming
Syvys
Lyacos
RPG
tieutieu
CentTroisCailloux
Soliris
Tonkatsu
Warren
SoLamoi
Jack O'Lantern
kalo99
Matari
jack oneil
SMR
tilou
dami1
24 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
J'avais day one le 3, il est excellent mais bien top difficile; même avec les solutions c'était n'importe quoi.
kalo99- Interne
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
Je suis faible, j’ai craqué (PS5) !
Bon c'est en partie votre faute hein !
Ça fait plaisir de revenir aux sources, ce bon vieux gameplay bien rigide qui nécessite un temps de réadaptation...
Je suis une quiche, me suis fait le premier niveau ce soir et j’ai pas été foutu de trouver tous les objets et les secrets (m’en manque un) !
Demain rebelote du coup, pfffff !!!
Bon c'est en partie votre faute hein !
Ça fait plaisir de revenir aux sources, ce bon vieux gameplay bien rigide qui nécessite un temps de réadaptation...
Je suis une quiche, me suis fait le premier niveau ce soir et j’ai pas été foutu de trouver tous les objets et les secrets (m’en manque un) !
Demain rebelote du coup, pfffff !!!
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
Non mais c'est bien, continuez de craquer, à ce stade ils vont tellement en vendre en démat qu'ils vont sortir une édition physique. Et là je le prendrai.
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
C'est pas le genre de jeu qui m’intéresse en physique finalement, 1/ je ne le revendrai pas, 2/ pas besoin du disque pour le lancer. Par contre j’aurais préféré le toucher à 15€, qui me semble être un prix plus juste au vu du taff effectué et pour une édition exclusivement numérique...
Dernière édition par Matari le Mer 21 Fév 2024 - 13:02, édité 1 fois
Franchement, vous êtes durs. 30e 3 épisodes ça fait le taff pour une version d'époque et une version polishée switchable instantanément.
Quand je vois le prix de la compil JP qui contient juste des roms... Certe avec quicksave et rembobinable mais tout de même...
Pareil pour la "compile" rocket knight/sparkster...
Sinon Matari, tu devrais jouer à la version ps4 sur ta ps5 qui est identique mais qui dispose d un trophée platine. Je ne le vise pas du tout pour le moment mais sait on jamais, je pourrais me prendre au jeu
Quand je vois le prix de la compil JP qui contient juste des roms... Certe avec quicksave et rembobinable mais tout de même...
Pareil pour la "compile" rocket knight/sparkster...
Sinon Matari, tu devrais jouer à la version ps4 sur ta ps5 qui est identique mais qui dispose d un trophée platine. Je ne le vise pas du tout pour le moment mais sait on jamais, je pourrais me prendre au jeu
tieutieu- Patient contaminé
C'est très correct.
Regardes le prix de la MGS collection, 60€ et que des versions sur émulateur.
Regardes le prix de la MGS collection, 60€ et que des versions sur émulateur.
kalo99- Interne
J'avais oublié la pub (sympa) de Tomb Raider 3.
dami1- Interne
Aller j’avoue ça passe, sinon je l’aurais pas pris !
Teutieu, je sais même pas ce qu’est un trophée !
Teutieu, je sais même pas ce qu’est un trophée !
C'est ce qui se permet de comparer vidéo-ludiqueme't la taille des zizis entre gamers
Je pense que ce n'est pas la dernière trilogie remastered qu'on va nous servir, surtout que Tomb Raider, c'est essentiellement des trilogies (1-2-3, Révélation-Traces-Ange, Legend-Anniversary-Underworld, 2013-Rise-Shadow).
Je parie mon calebar qu'on en aura au moins une autre!
Je parie mon calebar qu'on en aura au moins une autre!
Les platine n'ont pas l'air évident
Syvys- Patient contaminé
tieutieu a écrit:Sinon Matari, tu devrais jouer à la version ps4 sur ta ps5 qui est identique mais qui dispose d un trophée platine. Je ne le vise pas du tout pour le moment mais sait on jamais, je pourrais me prendre au jeu
Y’a pas une histoire de 30/60 FPS ?
Non la vieille version est à 30 fps par principe. C'est pareil sur PS4 ou pa5
Du coup pourquoi proposer une version PS5 si la version PS4 est identique ?
Pour enculer le client. Sony l’avait avec hfw dont la version ps4 incluait la version ps5 mais avec 10€ de moins…Matari a écrit:Du coup pourquoi proposer une version PS5 si la version PS4 est identique ?
Au moins, on a pas ce problème sur Xbox.
kalo99- Interne
Matari a écrit:Du coup pourquoi proposer une version PS5 si la version PS4 est identique ?
Aucune idée... Quand tu achètes le jeu tu as accès aux 2 versions sur la ps5
kalo99 a écrit:
Ah mais là, tu paies rien du tout en plus.
Non, mais j'imagine que si tu prends la version ps5 du jeu, il ne marche pas sur ps4 non?tieutieu a écrit:kalo99 a écrit:
Ah mais là, tu paies rien du tout en plus.
Comme re8 par exemple?
kalo99- Interne
Benh si, en fait y a pas de choix de version : tu as les 2 d office
C'est marqué dans la fiche du jeu sur le psn l'achat (depuis la PS4 ou la ps5) donne droit aux versions ps4 et ps5
C'est marqué dans la fiche du jeu sur le psn l'achat (depuis la PS4 ou la ps5) donne droit aux versions ps4 et ps5
ok, mais tu coup quel intérêt d'en avoir 2 vu que ce sont les mêmes?tieutieu a écrit:Benh si, en fait y a pas de choix de version : tu as les 2 d office
Même la version switch est identique je crois.
kalo99- Interne
Ce qu'on disait plus haut... je ne sais pas...
J'imagine un intérêt marketing quel qu'il soit
J'imagine un intérêt marketing quel qu'il soit
Au moins sur playstation on te laisse le choix d'installer la version ps4 et du coup de l'installer sur dd externe. N'importe quel jeu comme ghost of tsushima on te laisse le choix de la version ,même pour un jeu en boite tandis que sur xbox t'as pas le choix c'est sur le ssd de la console car c'est "optimisé serie x", j'ai acheté des jeux comme la trilogie mass effect remastered ou star wars squadron et pas le choix ça me remplit le ssd interne (dont l'expansion coute un bras) plutôt que de pouvoir le mettre sur mon ssd externe et ça c'est soulant.
SoLamoi- Patient incurable
Oui c’est bien vu.SoLamoi a écrit:Au moins sur playstation on te laisse le choix d'installer la version ps4 et du coup de l'installer sur dd externe. N'importe quel jeu comme ghost of tsushima on te laisse le choix de la version ,même pour un jeu en boite tandis que sur xbox t'as pas le choix c'est sur le ssd de la console car c'est "optimisé serie x", j'ai acheté des jeux comme la trilogie mass effect remastered ou star wars squadron et pas le choix ça me remplit le ssd interne (dont l'expansion coute un bras) plutôt que de pouvoir le mettre sur mon ssd externe et ça c'est soulant.
La version téléchargée/installée correspond à la console.
kalo99- Interne
Me v’là arrivé à la citerne, tranquillement, je prends mon temps et explore le moindre recoin de chaque niveau afin d’y découvrir tous les secrets. Quel plaisir de replonger dans cette ambiance si particulière et inégalée, même près de 30 plus tard...
Il est clair qu’on en a pour notre argent, les textures sont superbes et c'est un plaisir de replonger dans TR avec des graphismes "HD".
Niveau maniabilité je reste en tank, c'est la base du gameplay des premiers TR et passer outre serait ne pas leur rendre honneur !
Il est clair qu’on en a pour notre argent, les textures sont superbes et c'est un plaisir de replonger dans TR avec des graphismes "HD".
Niveau maniabilité je reste en tank, c'est la base du gameplay des premiers TR et passer outre serait ne pas leur rendre honneur !
Les contrôles tank sont obligatoires, c’est passablement injouable avec les modernes.
La citerne c’est après le Colisée?
Moi je viens de terminer saint Francis, ça monte d’un cran, hyper ingénieux ce niveau.
La citerne c’est après le Colisée?
Moi je viens de terminer saint Francis, ça monte d’un cran, hyper ingénieux ce niveau.
kalo99- Interne
Ha, oui ça y est je me rappelle.Matari a écrit:Non, tu as le palais de Midas entre !
Par contre, je me souviens pas de la suite du premier niveau en Égypte.
Je me demande si je l’avais passé à l’époque.
kalo99- Interne
Je viens de finir le 1, franchement merci les sauvegardes quand tu veux, j'en ai fait 200 ! Dire qu'à l'époque j'avais réussi à le finir avec leur système de sauvegardes unique avec les cristaux bleus. Je me suis pris un petit coup de vieux là...
J'ai commencé le 2, il est encore plus dur comme dans mes souvenirs, je pense atteindre les 500 sauvegardes
J'ai commencé le 2, il est encore plus dur comme dans mes souvenirs, je pense atteindre les 500 sauvegardes
SoLamoi- Patient incurable
Ha ça c'est chouette les sauvegardes quand tu veux. Je me souviens aussi des cristaux et c'était l'enfer.
C’était sur ps, sur pc c’était comme le remaster car il est basé sur la version pc.
Oui, c’est plus galère mais ça va, le pire étant pour le moment pour moi la chambre de thor totalement random.
Le 2 est une horreur car il y a trop d’ennemis plus des pièges pas fait exprès genre tu dois prendre la pente à reculons pour t’accrocher sinon tu finis empalée mais impossible de le savoir avant…
Il paraît, et cela semble officiel, que lara sera en couple avec une femme dans le nouveau jeu… ces wokes…
Jamais compris l’intérêt de mettre des gays partout.
Oui, c’est plus galère mais ça va, le pire étant pour le moment pour moi la chambre de thor totalement random.
Le 2 est une horreur car il y a trop d’ennemis plus des pièges pas fait exprès genre tu dois prendre la pente à reculons pour t’accrocher sinon tu finis empalée mais impossible de le savoir avant…
Il paraît, et cela semble officiel, que lara sera en couple avec une femme dans le nouveau jeu… ces wokes…
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Il paraît, et cela semble officiel, que lara sera en couple avec une femme dans le nouveau jeu… ces wokes…
De couleur, de bonne corpulence et de petite taille, bienvenue au wokanda !
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7