Tomb Raider 32X WIP !?
+10
drfloyd
mael_b
Fleetwood
kawickboy
khan13
Paradis
SMR
D.f.under
avalon471
Matari
14 participants
Page 1 sur 1
Tomb Raider 32X WIP !?
J’ai trouvé ça sympa, une version de Tomb Raider pour 32X en développement !
D.f.under, Ryo Saeba, JimmyDeanInTheStreets... et khan13 offrent 1 suppo à ce post!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23793
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
La vache ,avec se genre de jeu,a l'époque ,il en aurait vendu des32x
D.f.under- Patient incurable
- Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021
Paradis, JimmyDeanInTheStreets... et Luke offrent 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Ca rame limite moins que sur PS1! On s'approche presque de la version Saturn (la meilleure).
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Clairement que j'aurai craqué aussi. Quoique j'ai eu la Saturn pratiquement à sa sortie, du coup . . . Sega RallyD.f.under a écrit:La vache ,avec se genre de jeu, a l'époque ,il en aurait vendu des32x
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24840
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
C'est bluffant !
Les consoles de Sega en avait sous le capot mais ça a été mal exploité.
Les consoles de Sega en avait sous le capot mais ça a été mal exploité.
khan13- Patient contaminé
- Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
C'est clair, quel gâchis....
Faut dire pour leurs Défense que les moyens étaient quand même limité.
Faut dire pour leurs Défense que les moyens étaient quand même limité.
D.f.under- Patient incurable
- Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Et accessoirement, Tomb Raider il occupe quel place sur le CD saturn, pistes audio mises de côté ? Le stockage ce n'était pas gratuit.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Sortir une extension 32 bits pour la md alors que la saturn sortait au Japon, c'était une belle idée de merde
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Oui, sortir la 32X était totalement débile d'un point de vue marketing... Ca montre le bordel ambiant qui existait chez SEGA à cette époque !
Bon par contre pour nous, collectionneur, c'est un addon super
Bon par contre pour nous, collectionneur, c'est un addon super
mael_b- Patient incurable
- Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Avec une ludothèque bien maigre
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Oui mais VR Deluxe mérite a lui seul l'achat de la machine
Et je trouve qu'il y a quelques autres jeux bien sympa.
Et je trouve qu'il y a quelques autres jeux bien sympa.
mael_b- Patient incurable
- Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
et oui, SEGA a fait la connerie de sortir un module additionnel (au prix d'une console) plutot que de sortir la Neptune en 1994.
_______________________________________________________
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
drfloyd a écrit:et oui, SEGA a fait la connerie de sortir un module additionnel (au prix d'une console) plutot que de sortir la Neptune en 1994.
Il fallait surtout continuer de sortir des titres de qualité sur md et bien préparer l'arrivée de la saturn.
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
La vraie erreur de Sega ,selon moi ,c'est la concurrence en interne,je ne connais pas les tenants et aboutissants de la politique internationale de Sega, mais p****n pourquoi la maison mère n'a pas taper du poing en obligeant tout monde a aller dans la même direction avec des choix ferme,en bien ou en mal d'ailleurs,partir sur différents projets prototype ça se comprend, mais que chacun concrétisent ses petites idées dans son coin, je ne comprendrai jamais, un peu sur la même idée mais un peu différent quand même,nec a perdu son public avec toutes ses versions. Je ne suis pas très Nintendo, mais eux au-moins avait une direction ferme et on avancé , prospéré et surtout survécu et je pense que c'est surtout parce qu'il faisait des choix clair et que tout le monde (chez Nintendo monde) devait suivre et la fermé.
Bon après c'est le sentiment que tous ça m'inspire et certainement bien des choses doivent m'échapper.
Bon après c'est le sentiment que tous ça m'inspire et certainement bien des choses doivent m'échapper.
D.f.under- Patient incurable
- Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Ca me semble trop beau pour être vrai !
dami1- Interne
- Nombre de messages : 5503
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012
Beubleu offre 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
D.f.under a écrit:La vraie erreur de Sega ,selon moi ,c'est la concurrence en interne,je ne connais pas les tenants et aboutissants de la politique internationale de Sega, mais p****n pourquoi la maison mère n'a pas taper du poing en obligeant tout monde a aller dans la même direction avec des choix ferme,en bien ou en mal d'ailleurs,partir sur différents projets prototype ça se comprend, mais que chacun concrétisent ses petites idées dans son coin, je ne comprendrai jamais, un peu sur la même idée mais un peu différent quand même,nec a perdu son public avec toutes ses versions. Je ne suis pas très Nintendo, mais eux au-moins avait une direction ferme et on avancé , prospéré et surtout survécu et je pense que c'est surtout parce qu'il faisait des choix clair et que tout le monde (chez Nintendo monde) devait suivre et la fermé.
Bon après c'est le sentiment que tous ça m'inspire et certainement bien des choses doivent m'échapper.
Pour Nec au contraire le côté évolutif a bien fonctionné c'est avec le projet Pc-Fx qu'ils ont fait n'importe quoi.
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Il me semble, mais je fais peut être erreur,qu'au Japon nec a perdu en crédibilité avec toute les versions qu'ils on sorti,au point que les gens étaient un peu perdu, mais ma connaissance du sujet est très succincte.
D.f.under- Patient incurable
- Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Cela n'aurait pas forcément changé la donne sur leur avenir, mais aurait eu au moins, d'après moi, le mérite de donner l'impression d'un plus grand professionnalisme.dami1 a écrit:Ca me semble trop beau pour être vrai !
D.f.under- Patient incurable
- Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
D.f.under a écrit:Il me semble, mais je fais peut être erreur,qu'au Japon nec a perdu en crédibilité avec toute les versions qu'ils on sorti,au point que les gens étaient un peu perdu, mais ma connaissance du sujet est très succincte.
C'est pourtant grâce au cd que la nec a performé sur la durée au Japon.
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Ah oui, le format cd a marché c'est incontestable,je parle plus des multiples version console et addon.
D.f.under- Patient incurable
- Nombre de messages : 1660
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
La grosse bourde ce fut de ne pas faire des DUO des SGX avec lecteur CD. Les conversions Neogeo et autres grosses adaptations d'arcade en auraient bien profité.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9889
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Je pense que le module 32X n etait pas 1 erreur mais sortie bien trop tard de 1 ans voir 1 ans et demie trop tard . la seconde erreur etait de sortir virtua racing sur md avec le processeur SVP. De memoire virtua racing md etait vendu entre 600 fr et 800fr ca aurait ete mieux de ne pas developper cette version. Et de le faire 1 exclu 32X a 450fr. Et franchement qu elle idee de sortir AFTERBURNER , space harrier et plein d autre adaptation de jeux md =aucun interet pour la plus values.
Sega aurait du faire des conversions arcade comme dark edge,rad mobile(gale racer), aliens arcade gun etc... ca aurait mis 1 giffle ala super nintendo
Sega aurait du faire des conversions arcade comme dark edge,rad mobile(gale racer), aliens arcade gun etc... ca aurait mis 1 giffle ala super nintendo
BULSARA- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2340
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014
JimmyDeanInTheStreets... et khan13 offrent 1 suppo à ce post!
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
D.f.under a écrit:Ah oui, le format cd a marché c'est incontestable,je parle plus des multiples version console et addon.
La majorité des addon étaient justement les lecteurs cd
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
kawickboy a écrit:La grosse bourde ce fut de ne pas faire des DUO des SGX avec lecteur CD. Les conversions Neogeo et autres grosses adaptations d'arcade en auraient bien profité.
La sgx était un flop monumentale
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
BULSARA a écrit:Je pense que le module 32X n etait pas 1 erreur mais sortie bien trop tard de 1 ans voir 1 ans et demie trop tard . la seconde erreur etait de sortir virtua racing sur md avec le processeur SVP. De memoire virtua racing md etait vendu entre 600 fr et 800fr ca aurait ete mieux de ne pas developper cette version. Et de le faire 1 exclu 32X a 450fr. Et franchement qu elle idee de sortir AFTERBURNER , space harrier et plein d autre adaptation de jeux md =aucun interet pour la plus values.
Sega aurait du faire des conversions arcade comme dark edge,rad mobile(gale racer), aliens arcade gun etc... ca aurait mis 1 giffle ala super nintendo
C’est clair que pour avoir acheté le 32x à l’époque il est sortie trop tard, et le pire a sortir des jeux comme Space harrier ou afterburner il aurai pu au moins faire le Outrun lol
Pumbly- Patient contaminé
- Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011
Re: Tomb Raider 32X WIP !?
Et sinon ce Tomb Raider 32X ! Y'a une beta ou un démo qui tourne sur le net, qqu y a joué ?
Samus le Hareng- Patient contaminé
- Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum