TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
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TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Salut,
La magie (maladie ?) des remasters, nous a pondu il y a quelques jours un TOMB RAIDER I-III Remastered.
La magie (maladie ?) des remasters, nous a pondu il y a quelques jours un TOMB RAIDER I-III Remastered.
Qui va succomber aux charmes de Lara comme durant ses jeunes années ?
Dernière édition par dami1 le Mar 20 Fév 2024 - 8:20, édité 3 fois
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
tomb raider anniversary (plutôt un remake du 1)qui date de 2007 est bien plus beau
si le jeu sort en édition boite je le prendrai peut-être
si le jeu sort en édition boite je le prendrai peut-être
tilou- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Ca pourrait m'intéresser mais oui, une version boîte FR est nécessaire pour ceci.
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
tilou a écrit:tomb raider anniversary (plutôt un remake du 1)qui date de 2007 est bien plus beau
si le jeu sort en édition boite je le prendrai peut-être
J'avais déjà oublié ce remake...
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Forcément il fait polémique mieux vaut en rire ou pas .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Le trailer fait pas envie, l’affinage des textures accentue l’effet carton pâte, on dirait qu’on joue dans des décors de série Z !
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
jack oneil a écrit:
Forcément il fait polémique mieux vaut en rire ou pas .
Jack Oneil
https://www.jeuxvideo.com/news/1855059/profondements-malsains-inexcusables-les-createurs-de-tomb-raider-n-assument-plus-certains-stereotypes.htm
Insupportable wokistan.
dami1- Interne
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jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Je vais le prendre.
Ça me fait penser que je n’ai plus anniversary
Ça me fait penser que je n’ai plus anniversary
kalo99- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
On attend ton avis alors !
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Personne l’a pour le moment?
kalo99- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Jamais accroché à la première trilogie, par contre la dernière est excellente !
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Pareil, la jouabilité me rendait fou.
J'ai commencé à apprécier la franchise avec l'opus Legend sur GC.
Mais, bon, TR fait parti du patrimoine vidéoludique et peut-être que ce remaster est une bonne excuse pour s'y remettre.
J'ai commencé à apprécier la franchise avec l'opus Legend sur GC.
Mais, bon, TR fait parti du patrimoine vidéoludique et peut-être que ce remaster est une bonne excuse pour s'y remettre.
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Si c'est le gameplay rigide qui ne te plaisait pas, alors ce remaster est l'occasion de (re)découvrir la première trilogie, vu que tu as le choix désormais entre gameplay d'époque ou mouvements actuels.
Ryo Saeba, dami1 et Jack O'Lantern offrent 1 suppo à ce post!
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Quelqu'un sait pourquoi Core Design n'a pas intégré les deux autres opus "PS1" : Révélation finale et Sur les traces de Lara Croft ?
Ils ne vont pas oser nous refaire une compil avec ces deux jeux quand même ?
Ils ne vont pas oser nous refaire une compil avec ces deux jeux quand même ?
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
J'ai commencé hier soir et pour un mec comme moi qui a toujours adoré ces épisodes c'est de l'or en barre. Le travail sur les graphismes est vraiment top, ça ne dénature pas du tout l'esprit du jeu. Je pensais me refaire la totale avec juste les graphismes à l'ancienne genre version gros pc de l'époque à la place de la version ps1 mais j'ai définitivement adopté la version refaite, j'ai hâte de voir le travail sur la suite. On peux choisir une maniabilité amélioré mais je préfère la maniabilité classique. ça sera peut-être utile à ceux qui ne connaissent pas ces jeux mais je ne pense pas qu'il auront du succès auprès de ces personnes.
Soyons clair, ceux qui n'ont pas une attache particulière sur ces jeux ou ceux qui n'accrochait déjà pas à l'époque ne seront pas enthousiasmés plus que ça. Et pour ceux qui n'y avait jamais joué ça risque d'être encore plus compliqué.
Soyons clair, ceux qui n'ont pas une attache particulière sur ces jeux ou ceux qui n'accrochait déjà pas à l'époque ne seront pas enthousiasmés plus que ça. Et pour ceux qui n'y avait jamais joué ça risque d'être encore plus compliqué.
SoLamoi- Patient incurable
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Kristof offre 1 suppo à ce post!
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
J'ai terminé Tomb Raider 1 hier et ayant adoré comme SoLamoi les jeux à l'époque, c'est juste un pur régal. C'est du pur rétro gaming, le gameplay d'époque mais avec des graphismes qui ne piquent pas les yeux.
J'ai essayé les contrôles modernes et ça reste injouable (mon avis uniquement).
Les phases de plateforme ainsi que le design des niveaux ont été pensé uniquement pour le gameplay de l'époque. Ayant fait la trilogie sur PS1 je vais découvrir pour la première fois les extensions sur cette version.
J'ai montré le jeu à un copain hier soir, lui qui a grandi avec la nouvelle trilogie Reboot. Il a pesté sur le gameplay et n'a pas compris mon enthousiasme . "mais ça sauvegarde quand ton jeu ?? quoi il n'y a pas de sauvegarde automatique ? mais faut aller où je suis perdu ? elles sont où les marques pour s'accrocher aux parois ?"
J'ai essayé les contrôles modernes et ça reste injouable (mon avis uniquement).
Les phases de plateforme ainsi que le design des niveaux ont été pensé uniquement pour le gameplay de l'époque. Ayant fait la trilogie sur PS1 je vais découvrir pour la première fois les extensions sur cette version.
J'ai montré le jeu à un copain hier soir, lui qui a grandi avec la nouvelle trilogie Reboot. Il a pesté sur le gameplay et n'a pas compris mon enthousiasme . "mais ça sauvegarde quand ton jeu ?? quoi il n'y a pas de sauvegarde automatique ? mais faut aller où je suis perdu ? elles sont où les marques pour s'accrocher aux parois ?"
Warren- Patient en incubation
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Mais sinon ça donne quoi par rapport à Anniversary, comparé au premier TR de ce remaster ?
Tonkatsu- Infirmier
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Warren a écrit:J'ai terminé Tomb Raider 1 hier et ayant adoré comme SoLamoi les jeux à l'époque, c'est juste un pur régal. C'est du pur rétro gaming, le gameplay d'époque mais avec des graphismes qui ne piquent pas les yeux.
J'ai essayé les contrôles modernes et ça reste injouable (mon avis uniquement).
Les phases de plateforme ainsi que le design des niveaux ont été pensé uniquement pour le gameplay de l'époque. Ayant fait la trilogie sur PS1 je vais découvrir pour la première fois les extensions sur cette version.
J'ai montré le jeu à un copain hier soir, lui qui a grandi avec la nouvelle trilogie Reboot. Il a pesté sur le gameplay et n'a pas compris mon enthousiasme . "mais ça sauvegarde quand ton jeu ?? quoi il n'y a pas de sauvegarde automatique ? mais faut aller où je suis perdu ? elles sont où les marques pour s'accrocher aux parois ?"
Rien que ta toute dernière phrase peut servir à résumer le JV dernière génération (or Soulsborne et les quelques tentations au retour à l'ancienne).
Soliris- Patient incurable
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Warren a écrit:J'ai montré le jeu à un copain hier soir, lui qui a grandi avec la nouvelle trilogie Reboot. Il a pesté sur le gameplay et n'a pas compris mon enthousiasme . "mais ça sauvegarde quand ton jeu ?? quoi il n'y a pas de sauvegarde automatique ? mais faut aller où je suis perdu ? elles sont où les marques pour s'accrocher aux parois ?"
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Parce que Core Design est mort et entéré il y a bien longtemps, parce que Core Design a mis beaucoup d'argent dans ses poches plutôt que dans les derniers jeux Tomb Raider (5 et ange des ténèbres), parce que Core Design s'est fait retiré la licence Tomb Raider Par Eidos Interactive propriétaire de la licence à l'époque.dami1 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Core Design n'a pas intégré les deux autres opus "PS1" : Révélation finale et Sur les traces de Lara Croft ?
Ils ne vont pas oser nous refaire une compil avec ces deux jeux quand même ?
Edit: Ces deux Jeux sont en vente en FR sur Gog et parfaitement fonctionnelle , Sans DRM , installable à l'infini sur n'importe quel Ordinateur moderne (dossier d'installation copiable) et cela sans absolument aucune connexion internet
CentTroisCailloux- Patient contaminé
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
je fais partie de ceux qui sont conquis !
Pour l'instant, je ne suis que sur le 1.
La version remastered est exactement la même que la version originale et pour cause, on peut changer instantanément entre l'un et l'autre (franchement c'est assez bluffant).
Les décors sont moins réalistes que dans anniversary (qui est un remake d'ailleurs) car on garde les décors anguleux des versions originales, pour autant les effets de lumières sont bien plus jolies, on a des effets de brouillard et le ciel est très joli (notamment dans la vallée perdue avec le t rex). L'effet est donc bizarre car il y a des effets très beaux sur des ennemis pas beaux
En fait, la forme est identique aux anciens mais les textures sont plus jolis.
Perso, je joue à la version originale (qui correspond à la version PC "ultra" de l'époque avec une résolution actuelle) pour la madeleine de proust qui est malheureusement locké à 30 fps et je switch très régulièrement avec la version remastered qui est elle à 60 fps.
Le seul défaut que je trouve à la version remastered c'est le manque de lumière par endroit (pour un rendu plus réaliste, le jeu est bcp plus sombre là où il n'y a pas de lumière (du coup, ils ont rajouté beaucoup d'ouverture dans les grottes)).
Quant à la nouvelle maniabilité c'est une fausse bonne idée selon moi. Le jeu est fait pour jouer avec la maniabilité "tank", notamment pour la partie plate forme du jeu. Mais bon, c'est marrant pour essayer. J'ai l'impression que ça a été rajouté pour montrer au raleur que le jeu est injouable avec la maniabilité.
Et franchement, la maniabilité tank : on s'y fait très vite et, je le répète, elle est vraiment cohérente pour ces jeux.
Enfin, pour les joueurs playstation5, vous pourrez jouer avec la version ps4 et ps5 qui sont identiques ce qui fera fois plus de trophées pour ceux qui sont trophéistes (100 trophées par jeu donc 600 sur les deux versions) Pas de trophée platine pour la version ps5, alors que présent sur ps4..
Bref, vraiment conquis. Pour 30 € ça vaut le coup (version originale pour la nostalgie) et version remasterd pour découvrir ces 3 jeux (qui sont chacun très longs et dont les 2 premiers font vraiment partie du panthéon du JV)
Pour l'instant, je ne suis que sur le 1.
La version remastered est exactement la même que la version originale et pour cause, on peut changer instantanément entre l'un et l'autre (franchement c'est assez bluffant).
Les décors sont moins réalistes que dans anniversary (qui est un remake d'ailleurs) car on garde les décors anguleux des versions originales, pour autant les effets de lumières sont bien plus jolies, on a des effets de brouillard et le ciel est très joli (notamment dans la vallée perdue avec le t rex). L'effet est donc bizarre car il y a des effets très beaux sur des ennemis pas beaux
En fait, la forme est identique aux anciens mais les textures sont plus jolis.
Perso, je joue à la version originale (qui correspond à la version PC "ultra" de l'époque avec une résolution actuelle) pour la madeleine de proust qui est malheureusement locké à 30 fps et je switch très régulièrement avec la version remastered qui est elle à 60 fps.
Le seul défaut que je trouve à la version remastered c'est le manque de lumière par endroit (pour un rendu plus réaliste, le jeu est bcp plus sombre là où il n'y a pas de lumière (du coup, ils ont rajouté beaucoup d'ouverture dans les grottes)).
Quant à la nouvelle maniabilité c'est une fausse bonne idée selon moi. Le jeu est fait pour jouer avec la maniabilité "tank", notamment pour la partie plate forme du jeu. Mais bon, c'est marrant pour essayer. J'ai l'impression que ça a été rajouté pour montrer au raleur que le jeu est injouable avec la maniabilité.
Et franchement, la maniabilité tank : on s'y fait très vite et, je le répète, elle est vraiment cohérente pour ces jeux.
Enfin, pour les joueurs playstation5, vous pourrez jouer avec la version ps4 et ps5 qui sont identiques ce qui fera fois plus de trophées pour ceux qui sont trophéistes (100 trophées par jeu donc 600 sur les deux versions) Pas de trophée platine pour la version ps5, alors que présent sur ps4..
Bref, vraiment conquis. Pour 30 € ça vaut le coup (version originale pour la nostalgie) et version remasterd pour découvrir ces 3 jeux (qui sont chacun très longs et dont les 2 premiers font vraiment partie du panthéon du JV)
tieutieu- Patient contaminé
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
CentTroisCailloux a écrit:Parce que Core Design est mort et entéré il y a bien longtemps, parce que Core Design a mis beaucoup d'argent dans ses poches plutôt que dans les derniers jeux Tomb Raider (5 et ange des ténèbres), parce que Core Design s'est fait retiré la licence Tomb Raider Par Eidos Interactive propriétaire de la licence à l'époque.dami1 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Core Design n'a pas intégré les deux autres opus "PS1" : Révélation finale et Sur les traces de Lara Croft ?
Ils ne vont pas oser nous refaire une compil avec ces deux jeux quand même ?
Edit: Ces deux Jeux sont en vente en FR sur Gog et parfaitement fonctionnelle , Sans DRM , installable à l'infini sur n'importe quel Ordinateur moderne (dossier d'installation copiable) et cela sans absolument aucune connexion internet
Cela n'explique en rien l'absence des deux dernier volets de "l'ère PS1" (mais pas que, puisque dispos sur Dreamcast) et ils ne SONT PAS sur GOG (je viens de vérifier).
L'ange des ténèbres était déjà la nouvelle génération des jeux TR pensée pour la 128 bits exclusivement (exclue PS2 sur consoles).
Enfin, peut-être suis-je le seul à trouver curieux l'absence de la ludothèque complète de Lara issue de l'époque 32 bits. Après tout, trois jeux, c'est déjà bien...
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Il y avait eu des extensions à l’époque???
kalo99- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Bon ben même si j’étais pas emballé par les premières vidéos, en fan absolu de la première heure vous m’avez convaincu, je le choperai en physique dans quelques mois en occaz' !
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Matari a écrit:Bon ben même si j’étais pas emballé par les premières vidéos, en fan absolu de la première heure vous m’avez convaincu, je le choperai en physique dans quelques mois en occaz' !
Pas de bol...il n'y a pas d'édition physique !
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-jeux-remasters-version-physique-520200
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Wallah zeubi nikoumouk !
En clé à 10 balles alors...
En clé à 10 balles alors...
Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Oui, il y a aura forcément des promos dans le futur dans les différents stores.
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
Tu as mal verifié https://www.gog.com/fr/game/tomb_raider_the_last_revelation_chronicles ( 1 euros 28 c'est très très cher )dami1 a écrit:CentTroisCailloux a écrit:Parce que Core Design est mort et entéré il y a bien longtemps, parce que Core Design a mis beaucoup d'argent dans ses poches plutôt que dans les derniers jeux Tomb Raider (5 et ange des ténèbres), parce que Core Design s'est fait retiré la licence Tomb Raider Par Eidos Interactive propriétaire de la licence à l'époque.dami1 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Core Design n'a pas intégré les deux autres opus "PS1" : Révélation finale et Sur les traces de Lara Croft ?
Ils ne vont pas oser nous refaire une compil avec ces deux jeux quand même ?
Edit: Ces deux Jeux sont en vente en FR sur Gog et parfaitement fonctionnelle , Sans DRM , installable à l'infini sur n'importe quel Ordinateur moderne (dossier d'installation copiable) et cela sans absolument aucune connexion internet
Cela n'explique en rien l'absence des deux dernier volets de "l'ère PS1" (mais pas que, puisque dispos sur Dreamcast) et ils ne SONT PAS sur GOG (je viens de vérifier).
L'ange des ténèbres était déjà la nouvelle génération des jeux TR pensée pour la 128 bits exclusivement (exclue PS2 sur consoles).
Enfin, peut-être suis-je le seul à trouver curieux l'absence de la ludothèque complète de Lara issue de l'époque 32 bits. Après tout, trois jeux, c'est déjà bien...
Eidos Montreal/Crystal Dynamics est dans une très mauvaise passe en ce moment ça fait longtemps qu'ils ont pas sorti un bon jeu et Square enix leur reprochait de sortir des jeux trop couteux pas assez rentable en leur mettant probablement une pression très négative (surtout quand on voit ce qu'est devenu Square Enix)
Le but de cette trilogie c'est juste pour préparer le grand public a acheter le prochain jeu ou a avoir un aperçu de l'interet de la licence pour rassurer peut être les investisseurs.Le prochain Tomb Raider se fait toujours attendre, ils ont des problèmes de financement et ils ont du faire appel a Amazon parce que Embracer a perdu énormement d'argent avec un Deal Raté avec L'Arabie Saoudite.
La ludothèque complete est présente sur STeam (patch Fr non officiel), Gog (patch Fr non officiel seulement sur certain jeu), En version Physique PC, et sur PS1
Dernière édition par CentTroisCailloux le Dim 18 Fév 2024 - 14:54, édité 1 fois
CentTroisCailloux- Patient contaminé
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
CentTroisCailloux a écrit:Tu as mal verifier https://www.gog.com/fr/game/tomb_raider_the_last_revelation_chronicles ( 1 euros 28 c'est très très cher )dami1 a écrit:CentTroisCailloux a écrit:Parce que Core Design est mort et entéré il y a bien longtemps, parce que Core Design a mis beaucoup d'argent dans ses poches plutôt que dans les derniers jeux Tomb Raider (5 et ange des ténèbres), parce que Core Design s'est fait retiré la licence Tomb Raider Par Eidos Interactive propriétaire de la licence à l'époque.dami1 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Core Design n'a pas intégré les deux autres opus "PS1" : Révélation finale et Sur les traces de Lara Croft ?
Ils ne vont pas oser nous refaire une compil avec ces deux jeux quand même ?
Edit: Ces deux Jeux sont en vente en FR sur Gog et parfaitement fonctionnelle , Sans DRM , installable à l'infini sur n'importe quel Ordinateur moderne (dossier d'installation copiable) et cela sans absolument aucune connexion internet
Cela n'explique en rien l'absence des deux dernier volets de "l'ère PS1" (mais pas que, puisque dispos sur Dreamcast) et ils ne SONT PAS sur GOG (je viens de vérifier).
L'ange des ténèbres était déjà la nouvelle génération des jeux TR pensée pour la 128 bits exclusivement (exclue PS2 sur consoles).
Enfin, peut-être suis-je le seul à trouver curieux l'absence de la ludothèque complète de Lara issue de l'époque 32 bits. Après tout, trois jeux, c'est déjà bien...
Eidos Montreal/Crystal Dynamics est dans une très mauvaise passe en ce moment ça fait longtemps qu'ils ont pas sorti un bon jeu et Square enix leur reprochait de sortir des jeux trop couteux pas assez rentable en leur mettant probablement une pression très négative (surtout quand on voit ce qu'est devenu Square Enix)
Le but de cette trilogie c'est juste pour préparer le grand public a acheter le prochaine jeu ou a avoir un aperçu de l'interet de la licence pour rassurer peut être les investisseurs, le prochaine Tomb Raider se fait toujours attendre, ils ont des problèmes de financement ou ils ont du faire appel a Amazon parce que Embracer a perdu énormement d'argent avec un Deal Raté avec L'Arabie Saoudite.
La ludothèque complete est présente sur STeam, Gog, En version Physique PC, et sur PS1
Effectivement, au temps pour moi.
Ceci dit, cela exclu le public sur consoles (soit potentiellement x millions de joueurs).
Manifestement, Lara ne fait plus vendre comme autrefois. À moins que ce ne soit les coûts de productions qui soient difficiles à amortir de nos jours.
Toujours est-il que MS s'était plaint de la rentabilité "relative" de son exclu temporaire (Rise of the TR), et Square a récemment lâché l'IP, sans doute déçu de sa rentabilité.
dami1- Interne
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Re: TOMB RAIDER I-III Remastered (One/X/S/PS4/5/Switch)
kalo99 a écrit:Il y avait eu des extensions à l’époque???
Oui, les trois ont eu des niveaux supp' (pour les versions PC, j'imagine...)
Soliris- Patient incurable
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