GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

+30
Samus le Hareng
Paradis
corben
RetroBalboa007
Ataré
tapomag
antifrog
kaamelott34
archytas
Jack O'Lantern
thief
RPG
tilou
Docteur Nambu
chacs
syl02
pouletmagique
salv-ice
Matari
jack oneil
kainrijames
lebonpresident
Jacques Atari
SMR
le gamer
on-off
Lyacos
drfloyd
Sauzâ
dami1
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? - Page 5 Empty Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par Ataré Jeu 7 Nov 2024 - 12:14

Un plaisir de les voir tous hurler de colère 

Je ne m’en lasse pas

Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? - Page 5 Empty Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par Jacques Atari Jeu 7 Nov 2024 - 12:38

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6546

Message par Ataré Jeu 7 Nov 2024 - 12:50

laissez tomber 

j'ai le meilleur lien 

https://x.com/Eric_Dieperink/status/1854244589378453949
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par RetroBalboa007 Jeu 7 Nov 2024 - 13:21

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? - Page 5 Captu260
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3452

Docteur Nambu et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Message par Paradis Jeu 7 Nov 2024 - 13:23

La douleur des gens, peu importe d'où elle provient, vous amuse à ce point ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24840

Message par RetroBalboa007 Jeu 7 Nov 2024 - 13:35

Paradis a écrit:La douleur des gens, peu importe d'où elle provient, vous amuse à ce point ?
Non, pas la douleur ni le malheurs "des gens", c'est même tout l'inverse.
En revanche le malheur de ces gens s'assimile presque à un doux nectar, tu sais comme celui dont tu peux te délecter quand tu vois qu'après tout le mal qu'a pu perpétrer quelqu'un, il se prend un violent retour de karma.
Ras le bol de ces personnes qui ne sont qu'une minorité bruyante composée d'une majorité de geignards plaintifs bardés de troubles mentaux qui réclament respect, estime et visibilité tout en passant leur temps à insulter, diffamer, pervertir, détruire tout autour d'eux dès lors que ça ne va pas dans leur sens et à imposer leurs idées et uniquement leurs idées.
Ne pas se rendre compte de l'impact extrêmement négatif de ces gens aujourd'hui dans toutes les sociétés occidentales, c'est à mon sens être bien aveugle.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

StaxX, Ataré, Loenji et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Message par dami1 Jeu 7 Nov 2024 - 13:36

Paradis a écrit:La douleur des gens, peu importe d'où elle provient, vous amuse à ce point ?

Ces gens ont passé leur temps à rabaisser et insulter les électeurs d'en face et ce, pendant des mois. Les réseaux sont bourrées de témoignages en ce sens, et le plébiscite en faveur de Trump n'est que la résultant du mépris de ces gens envers le petit peuple pas assez éduqué et "wokisé".
Quand on voit les réactions dignes de caprices et crises d'hystéries en tout genre, que l'on vienne pas me dire que ces individus ne sont pas toxiques.
Au final, OUI, c'est délectable car cela résonne comme un bon retour de karma.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501

Loenji et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Jeu 7 Nov 2024 - 14:02

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Jeu 7 Nov 2024 - 14:06

ces gens ont fait autant dans le sens inverse, c'est pour ça que je dis ce sont des hypocrites. Quand la roue tourne ça joue les victimes mais ils sont les propres instigateurs de ce résultat.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par Jacques Atari Jeu 7 Nov 2024 - 14:12

C'est surtout le fait de s'être cru une majorité dominante pendant quelques années, et de réaliser avec ces élections qu'ils sont très peu et ne représentent rien, sauf eux-mêmes. C'est la douche froide.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Jeu 7 Nov 2024 - 14:19

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par tapomag Jeu 7 Nov 2024 - 14:26

Harris & Trump … huumm … peste & choléra.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1323

Message par Ataré Jeu 7 Nov 2024 - 15:15

quand ils détruisaient des enfants ????  oh oui je me délecte de la destruction des Woke;  oh oui je m'en réjouis à un point tu ne t'imagines même pas
Ataré
Ataré

Message par le gamer Jeu 7 Nov 2024 - 16:18

à voir ce que va faire trump, j'espère aussi qu'il va contrer la secte woke.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Ataré et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Jeu 7 Nov 2024 - 16:47

Je n'ai aucune sympathie ni attirance particulière envers Trump qui me fait surtout penser au président dans Idiocracy mais franchement l'autre camp (le fameux "camp du bien" et de la bienpensance absolue qui passe son temps à dire à tout le monde quoi penser sous la menace et j'en passe) c'est totalement impossible.

En tous cas, Trump est président et surtout il faut noter qu'il dispose dans le même temps de la majorité au Sénat et à la Chambre des représentants, donc quoiqu'il décide de faire (bien ou non) il a maintenant tous les moyens pour le réaliser. Reste à espérer pour les américains que cela fasse réellement avancer les choses dans le bon sens.
Pendant ce temps chez les ahuris français que nous sommes, on a encore 3 ans à se taper... tout ça pour se retrouver une fois de plus devant un second tour ridicule qui appelera au barrage et gnagnagna.
Et pendant ce temps au Salvador...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Message par Lyacos Jeu 7 Nov 2024 - 16:59

Au moins Donald Trump ne s'est pas illustré en mal durant son précédent mandat comme un certain Prix Nobel de la paix... pas tout à fait pour la paix. :)
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 422

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Message par antifrog Jeu 7 Nov 2024 - 17:02

il est top ce thread
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Jacques Atari, corben et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Jeu 7 Nov 2024 - 17:10

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? - Page 5 Vq9j
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par RetroBalboa007 Jeu 7 Nov 2024 - 17:32

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? - Page 5 Scree151
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par dami1 Jeu 7 Nov 2024 - 18:43

Rappel pour les joueurs de The Veilguard :

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? - Page 5 Screen21
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501

jeff buckley et Ataré offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Jeu 7 Nov 2024 - 18:56

Et les 58943295641 autres "genres", ne sont que 58943295641 manières d'être gay.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par le gamer Jeu 7 Nov 2024 - 19:19

on peut tout de même voir qu'il y a un sacré problème de neutralité avec les médias en france... Comment voulez-vous avoir des élections normales et être en démocratie avec un tel parti-pris, qui même si il est flagrant ici, se déroule tout le temps et est la plupart du temps invisible pour les français.
le gamer
le gamer
Patient incurable

jeff buckley, Docteur Nambu, Ataré et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par Docteur Nambu Jeu 7 Nov 2024 - 19:33

Jacques Atari a écrit:Et les 58943295641 autres "genres", ne sont que 58943295641 manières d'être gay.

Yop. MODE HS ON : En fait, non. On s'éloigne du sujet initial, mais ce que la science nous montre, c'est que c'est surtout le dosage hormonal in utéro (donc, lorsque le bébé se développe pendant la grossesse) qui a des impacts directs sur la future orientation du bébé. 

Dans les années 60 et 70, des cinglés aux états unis ont mutilé des gosses pour prouver une théorie selon laquelle le fait de devenir gay était lié à l'éducation. Donc ils ont charcuté des gosses et les ont élevés comme des filles juste pour la hype de leur idées. Bien entendu, c'était un ramassis de connerie. Le cas emblématique étant David Reimer qui a fini par se suicider.

Depuis, déjà dans les années 1990 avec l'imagerie cérébrale, on s'est rendu compte que le cerveau des personnes gays fonctionnait physiquement (niveaux connections) de façon beaucoup plus proche du cerveau d'une personne de genre opposé (hommes et femmes ne sont pas branchées pareil, on s'en doutait mais c'est réel). 
Certaines structures cérébrales montrent des caractéristiques liées au sexe, influencées par les niveaux d'hormones sexuelles pendant le développement fœtal. Par exemple, l'hypothalamus et l’amygdale, qui jouent des rôles dans le comportement sexuel et émotionnel, présentent des différences de taille et de connectivité chez les hommes et les femmes.

Donc en résumé, quoi qu'en disent les cheveux bleus en manque de notoriété : non, ce n'est pas un putain de choix, c'est une réalité physique. Mais il y a plusieurs déclinaisons et ce n'est clairement pas binaire. Et surtout, on s'en fout ! Chacun fait ce qu'il veut. Ca ne devrait pas être abordé à part dans les jeux ciblés -18 genre la boite illusion games au japon.

Trump est fou Elon aussi, on verra bien ce que ça va donner. MODE HS : OFF.

Autrement, je ne suis pas certain que le speaker dans SF6 soit une caricature, si c'est le cas, c'est très mal amené car c'est le premier contact que tu as avec le jeu. Moi aussi j'ai pensé au perso du 5ème élément, mais j'ai posé ma manette pendant 1 minute et j'étais prêt à désinstaller le jeu tellement ça m'a saoulé et mis mal à l'aise.

J'ai quand même lancé une game et au final j'ai bien fait, le jeu est vraiment quasiment parfait. On ne rends pas compte mais le mode moderne est une vraie ouverture pour les jeunes joueurs, ça ouvre énormément le jeu pour ceux qui n'ont pas des milliers de dragon punch au compteur.

La direction artistique est certes un peu trop en mode "urban" / jeune que je ne kiffe pas (pareil pour l'espèce de mode histoire à la con), mais on ne peut pas rester sur des standard vieux de 30 ans il faut faire évoluer la licence. De ce point de vue, et en termes de gameplay c'est vraiment une putain de prouesse. Et le battle Hub, franchement pour avoir connu le "stress" d'une vraie salle d'arcade où ceux qui gagnent le combat restent aux manettes, tu vas me dire, c'est idiot mais en fait non c'est un putain d'hommage nostalgique et je respecte à mort cette idée.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

RetroBalboa007 et corben offrent 1 suppo à ce post!

Message par Ataré Jeu 7 Nov 2024 - 20:13

Docteur Nambu a écrit:
Jacques Atari a écrit:Et les 58943295641 autres "genres", ne sont que 58943295641 manières d'être gay.

Yop. MODE HS ON : En fait, non. On s'éloigne du sujet initial, mais ce que la science nous montre, c'est que c'est surtout le dosage hormonal in utéro (donc, lorsque le bébé se développe pendant la grossesse) qui a des impacts directs sur la future orientation du bébé. 

Dans les années 60 et 70, des cinglés aux états unis ont mutilé des gosses pour prouver une théorie selon laquelle le fait de devenir gay était lié à l'éducation. Donc ils ont charcuté des gosses et les ont élevés comme des filles juste pour la hype de leur idées. Bien entendu, c'était un ramassis de connerie. Le cas emblématique étant David Reimer qui a fini par se suicider.

Depuis, déjà dans les années 1990 avec l'imagerie cérébrale, on s'est rendu compte que le cerveau des personnes gays fonctionnait physiquement (niveaux connections) de façon beaucoup plus proche du cerveau d'une personne de genre opposé (hommes et femmes ne sont pas branchées pareil, on s'en doutait mais c'est réel). 
Certaines structures cérébrales montrent des caractéristiques liées au sexe, influencées par les niveaux d'hormones sexuelles pendant le développement fœtal. Par exemple, l'hypothalamus et l’amygdale, qui jouent des rôles dans le comportement sexuel et émotionnel, présentent des différences de taille et de connectivité chez les hommes et les femmes.

Donc en résumé, quoi qu'en disent les cheveux bleus en manque de notoriété : non, ce n'est pas un putain de choix, c'est une réalité physique. Mais il y a plusieurs déclinaisons et ce n'est clairement pas binaire. Et surtout, on s'en fout ! Chacun fait ce qu'il veut. Ca ne devrait pas être abordé à part dans les jeux ciblés -18 genre la boite illusion games au japon.

Trump est fou Elon aussi, on verra bien ce que ça va donner. MODE HS : OFF.

Autrement, je ne suis pas certain que le speaker dans SF6 soit une caricature, si c'est le cas, c'est très mal amené car c'est le premier contact que tu as avec le jeu. Moi aussi j'ai pensé au perso du 5ème élément, mais j'ai posé ma manette pendant 1 minute et j'étais prêt à désinstaller le jeu tellement ça m'a saoulé et mis mal à l'aise.

J'ai quand même lancé une game et au final j'ai bien fait, le jeu est vraiment quasiment parfait. On ne rends pas compte mais le mode moderne est une vraie ouverture pour les jeunes joueurs, ça ouvre énormément le jeu pour ceux qui n'ont pas des milliers de dragon punch au compteur.

La direction artistique est certes un peu trop en mode "urban" / jeune que je ne kiffe pas (pareil pour l'espèce de mode histoire à la con), mais on ne peut pas rester sur des standard vieux de 30 ans il faut faire évoluer la licence. De ce point de vue, et en termes de gameplay c'est vraiment une putain de prouesse. Et le battle Hub, franchement pour avoir connu le "stress" d'une vraie salle d'arcade où ceux qui gagnent le combat restent aux manettes, tu vas me dire, c'est idiot mais en fait non c'est un putain d'hommage nostalgique et je respecte à mort cette idée.

Docteur N.

Oui 
C’est naturel
C’est bien pour cela que ça ne doit par être imposé ni forcé

C’est pour ça que les Thérapie de conversion etaient des choses barbares et monstrueuses ( encore pratiquées récemment)

Le wokisme impose des choix qui ne sont pas naturel et profite de la fragilité des gens faibles émotionnellement 

Cela qui est hypersensible n’est pas forcément homosexuel 

Le wokisme doit laisser les gens devenir naturellement comme ils veulent

Le wokisme doit juste disparaître 

Fin de mon HS
Car ça me casse trop les couilles
Ataré
Ataré

Docteur Nambu offre 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Ven 8 Nov 2024 - 12:15

à priori les soutiens politiques de cette ordure de sorros se sont aussi fait dégager aux us, une bonne chose. le ménage semble suivre son cours.

bien évidemment chez nous c'est la déferlante de haine anti trump dans nos médias mainstream, s'en est presque risible une telle propagande contre un dirigeant étranger élu démocratiquement,  et devrait au minimum se faire interroger nos concitoyens sur la déliquescence de nos médias et donc de notre démocratie.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Message par Samus le Hareng Ven 8 Nov 2024 - 14:04

Même si le sujet est fort intéressant, je suis tout de même surpris que le topic n'ait pas encore été verrouillé MDR

Dernière édition par Samus le Hareng le Ven 8 Nov 2024 - 16:02, édité 1 fois
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

Message par antifrog Ven 8 Nov 2024 - 14:05

t'es vraiment surpris? 
va faire un tour sur le topic lolboomer.jpg Les Images Amusantes du Net
et tu comprends un peu mieux la ligne éditoriale du forum
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par le gamer Ven 8 Nov 2024 - 14:38

le problème médiatique en france ne vous dérange pas? en tant que "camps du bien" qui je suppose défend la démocratie cela devrait au moins vous interpeller non même si ça va dans votre sens? n'y a t'il pas un problème de pluralité? ou bien vous etes simplement des hypocrites ( ce dont je ne doute pas au final)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Message par corben Ven 8 Nov 2024 - 14:46

le gamer a écrit:le problème médiatique en france ne vous dérange pas? en tant que "camps du bien" qui je suppose défend la démocratie cela devrait au moins vous interpeller non même si ça va dans votre sens? n'y a t'il pas un problème de pluralité? ou bien vous etes simplement des hypocrites ( ce dont je ne doute pas au final)

tu as regardé qui possède les télés et les journaux ?

peut être qu'il y a un problème médiatique en France mais pas sur que cela soit dans le sens auquel tu penses.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Ouais_supère offre 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Ven 8 Nov 2024 - 14:57

attends, je ne te parle pas de qui possède quoi mais du discourt global anti trump, ce qui n'est pas normal du tout surtout pour un président étranger. les  médias cherchent absolument à influencer les français. Tu tourne autour du pot. enfin bon, qu'attendre de toi de toute façon sur cette question...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Message par archytas Ven 8 Nov 2024 - 15:35

Prenez en de la graine !
archytas
archytas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant