GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

3 participants

Aller en bas

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] Empty TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

Message par dami1 Hier à 20:26


Vous reprendriez bien une dose de Croft ?
Un an après la compilation I-III Remastered, la belle est de retour le 14 février 2025 dans une nouvelle anthologie finement décapée.
Pigeonnade ou plaisir valable ? Qui en sera ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5368
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] Empty Re: TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

Message par Lyacos Hier à 21:37

Vu le avant/après et la plateforme que j'ai choisi pour cette compilation (Switch) et en tenant compte de l'ancienneté des supports d'origine, cette compilation pour moi relève plus de la préservation même si changement il y a (graphique).

Juste, incontournable, je vais attendre une sortie physique.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] Empty Re: TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

Message par kainrijames Hier à 21:51

Oui c'est ce que je pense aussi pour le coté préservation, avoir les opus originaux je m'en fiche un peu car personnellement j'ai fait que le 1 à l'époque sur ps1 et j'ai pas trop d'affect mais avoir une compile avec des controles actuelles, du switch à la volée pour les graphismes etc je trouve ça plutôt sympa.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum