GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

+3
kainrijames
Lyacos
dami1
7 participants

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] Empty TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

Message par dami1 Dim 13 Oct 2024 - 20:26

Vous reprendrez bien une dose de Croft ?
Un an après la compilation I-III Remastered, la belle est de retour le 14 février 2025 dans une nouvelle anthologie finement décapée.
Pigeonnade ou plaisir valable ? Qui en sera ?

Dernière édition par dami1 le Mar 15 Oct 2024 - 8:07, édité 2 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5494

Revenir en haut Aller en bas

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] Empty Re: TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

Message par Lyacos Dim 13 Oct 2024 - 21:37

Vu le avant/après et la plateforme que j'ai choisi pour cette compilation (Switch) et en tenant compte de l'ancienneté des supports d'origine, cette compilation pour moi relève plus de la préservation même si changement il y a (graphique).

Juste, incontournable, je vais attendre une sortie physique.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] Empty Re: TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch]

Message par kainrijames Dim 13 Oct 2024 - 21:51

Oui c'est ce que je pense aussi pour le coté préservation, avoir les opus originaux je m'en fiche un peu car personnellement j'ai fait que le 1 à l'époque sur ps1 et j'ai pas trop d'affect mais avoir une compile avec des controles actuelles, du switch à la volée pour les graphismes etc je trouve ça plutôt sympa.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10742

Message par SMR Lun 14 Oct 2024 - 8:57

La différence visuelle entre le 6 et le remaster risque de ne pas être si flagrante, dommage.
Je prendrai sûrement la compil, ainsi que celle des 3 premiers, quand celle-ci sera sortie en physique.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11194

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Jacques Atari Lun 14 Oct 2024 - 11:35

TOMB RAIDER IV-VI Remastered Starring Lara Croft [PS5/PS4/ONE/XS/Switch] ---t1_10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6438

dami1 et kalo99 offrent 1 suppo à ce post!

Message par kalo99 Lun 14 Oct 2024 - 20:20

J’espère qu’ils vont patch les jeux. Il y a des problèmes de sauvegardes bloquant le jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11657

Message par tieutieu Mar 15 Oct 2024 - 7:57

kalo99 a écrit:J’espère qu’ils vont patch les jeux. Il y a des problèmes de sauvegardes bloquant le jeu.
Ils vont avoir du boulot avec Angel of Darkness Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 911