GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Oct 2015 - 16:23

TOUKO a écrit:
on l'oublie peut être souvent, mais ce sont les développeurs qui font ue console, et la ned/super nintendo étaient soutenu par des acteirs de poids, tels que capcom, konami, squaresoft ou enix. Maintenant, si on compare uniquement les production made by sega et nintndo, je ne suis pas sûr que cette dernière aurait eu une telle domination à l'époque.
Si on prend juste les ventes des jeux fait par SEGA et nintendo, sega se fait laminer .
Ca montre quand même que les jeux nintendo avaient une réelle plus-value auprès des joueurs .
S'ailleurs les acheteurs de wiiU, l'achète surtout pour les jeux nintendo .
Je ne connais pas bien les tiers de Sega mais bon je pense qu'ils ont eu leur lot de bonnes boites non ? Treasure, Tecnosoft et compagnie c'est du flan ?

Plus les virgin, EA, capcom, konami etc. arrivés plus tard.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13016
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 27 Oct 2015 - 18:27

TOUKO a écrit:
on l'oublie peut être souvent, mais ce sont les développeurs qui font ue console, et la ned/super nintendo étaient soutenu par des acteirs de poids, tels que capcom, konami, squaresoft ou enix. Maintenant, si on compare uniquement les production made by sega et nintndo, je ne suis pas sûr que cette dernière aurait eu une telle domination à l'époque.
Si on prend juste les ventes des jeux fait par SEGA et nintendo, sega se fait laminer .
Ca montre quand même que les jeux nintendo avaient une réelle plus-value auprès des joueurs .
D'ailleurs les acheteurs de wiiU, l'achètent surtout pour les jeux nintendo .

Ba surtout aujourd'hui Nintendo vivotte de ses vieilles licences, ce que Sega n'a pas su faire à l'époque.
Par contre il vaut mieux que la NX marche sinon ca va etre compliqué pour eux de suivre , d'autant que leur deriere portable ( une enieme version de la DS ) a pas trop marché
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Oct 2015 - 18:50

Bon allé, petit retour sur Young Merlin !

En réalité, je ne sais pas quoi penser de ce Merlin. 

C'est un jeu d'aventure avec très peu d'action. Le début du jeu se fait sans dialogue, il y a juste quelques dessins pour t'indiquer ce qu'il faut que tu fasses. Je ne suis pas fan de ce procédé, j'aime être impliqué dans l'histoire, là j'ai l'impression d'être mis sur la touche. 

La maniabilité est bonne mais il y a un truc qui me gonfle dans le contrôle c'est que le perso se bloque souvent pour rien.Les musiques sont sympathiques sans plus, par contre les bruitages, sans être vraiment pourris, ont été mixé trop fort par rapport à la musique. Franchement, je trouve ça vraiment abusé de laisser ce genre de problème...

M'enfin, de ce que j'ai pu en voir, ce jeu est vide : il faut chercher tel objet pour l'amener au bonhomme qui te demande un autre objet etc. Le tout sans savoir pourquoi, ni comment car il n'y a pas de dialogue... On passe donc son temps à aller à droite à gauche sans rien faire  drunken  Au bout d'un moment, j'ai atterri dans une mine et là... une scène dans un chariot avec des millions de rails en guise de labyrinthe, un véritable enfer ! Dès le début du jeu ça promet !

Je viens de passer un château, j'ai résolu quelques " énigmes pour enfants de 10 ans " et voilà...  cyclops

J'espère vite le terminer pour passer à autre chose car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Quelqu'un y a déjà joué ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 20:24

Je ne connais pas bien les tiers de Sega mais bon je pense qu'ils ont eu leur lot de bonnes boites non ? Treasure, Tecnosoft et compagnie c'est du flan ?
Bah oui, je pense même que sans elles sega aurait bcp souffert avec sa MD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Oct 2015 - 20:39

Non ,c'est Ea qui a permis a SEGA de raffler la mise.
Les ventes de Treasure et technosoft,c'est peanuts par rapport
Aux exclus john madden,mario lemieux hockey,Nhl,bref des jeux de sport US jusque la jamais portés corretement sur consoles.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Oct 2015 - 20:44

TOUKO a écrit:la vache tu torches du jeu toi en ce moment  Wink


ouais,mais il est pas pret de torcher Chuck no rice. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 20:54

Non ,c'est Ea qui a permis a SEGA de raffler la mise.
Quand on parlait de technosoft et cie, c'est des tiers en général, autres que sega .

ouais,mais il est pas pret de torcher Chuck no rice. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
LOL,c'est pour ça que je traine pour le sortir,il va me le torcher en 2/2 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 5:34

wiiwii007 a écrit:Que tu n'aimes pas c'est une chose mais je ne voix pas du mode 7 de partout comme toi, bien au contraire.

ohnon

Rappelle moi quand est-ce que j'ai affirmé qu'il y avait du mode 7 partout? oups:



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 28 Oct 2015 - 8:05

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Que tu n'aimes pas c'est une chose mais je ne voix pas du mode 7 de partout comme toi, bien au contraire.

ohnon

Rappelle moi quand est-ce que j'ai affirmé qu'il y avait du mode 7 partout?  oups:



Il va vraiment falloir que tu arrêtes de faire ça, ça devient relou...

" Comme n'importe quel effet, sur n'importe quelle console, n'importe quel morceau de musique etc..

Et d'ailleurs vois-tu, j'ai le même sentiment avec le mode 7, sauf qu'en plus, même lorsque c'est utilisé à bon escient (SMK, F-ZERO), je trouve ça affreusement moche. "


Je disais auparavant qu'il y avait des parallaxes de partout et que ça me saoulait car il y en avait trop pour rien. Tu me réponds que tu as le même sentiment avec le mode 7. Si tu as le même sentiment que ce que je décris (pour les parallaxes) alors tu en vois partout et ça te saoule. Ça ne va pas plus loin que ça, et si tu ne veux pas que je comprenne ça, alors exprime-toi mieux.   saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 28 Oct 2015 - 11:02

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 422508


Dernière édition par lessthantod le Mer 28 Oct 2015 - 11:08, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 11:06

lessthantod a écrit:
:
Pffff, alors qu'il suffisait juste de dire que la snes > Md ,et on en serrait pas là  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 28 Oct 2015 - 11:13

lessthantod a écrit:
:
Je veux bien mais à chaque fois il rebondit sur un truc pour faire passer l'autre pour un con...

La prochaine fois, promis, je ferai ça par MP.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 28 Oct 2015 - 11:15

Plutôt qu'un fight, je propose un duel à Pong ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Mario_vs__sonic_by_brokenteapot
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Oct 2015 - 13:32

Moi j'aime bien ,ca me fait bien rigoler. MDR

(surtout quand Wahrol asticote ce pro-n qu'est Wiwi) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 28 Oct 2015 - 13:39

Je cherche un truc de mal à dire sur la MD mais là tout de suite je vois pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303 quelqu'un a une idée ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 28 Oct 2015 - 13:58

Bon ben je suis bloqué dans merlin...

Cette logique étrange, je ne m'y fais vraiment pas. Je reprendrai ma partie ce soir il m'a trop saoulé.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 14:02

Je suis ce topic depuis longtemps et j'aimerais te poster une question, wiiwii007: étant donné l'importance que tu portes à l'aspect musical des jeux, pourquoi ne t'intéresses-tu pas à l'extension CD de la Mega Drive ? A cause des temps de chargement ?
Dernièrement, tu as enchaîné Musha Aleste et Super Aleste, donc ça m'aurait intéressé de connaître ton avis sur Robo Aleste, par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 14:05

lessthantod a écrit:
:

C'est marrant MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 28 Oct 2015 - 14:45

Ithus a écrit:Je suis ce topic depuis longtemps et j'aimerais te poster une question, wiiwii007: étant donné l'importance que tu portes à l'aspect musical des jeux, pourquoi ne t'intéresses-tu pas à l'extension CD de la Mega Drive ? A cause des temps de chargement ?
Dernièrement, tu as enchaîné Musha Aleste et Super Aleste, donc ça m'aurait intéressé de connaître ton avis sur Robo Aleste, par exemple.
En réalité, je ne connais pas bien la Snes et la Megadrive c'est pour cela que je teste tout depuis un petit moment. Du coup, je me concentre pour le moment sur ces deux consoles. Je n'ai rien contre le MegaCD que je ne connais pas du tout. C'est juste qu'il faudrait que je l'achète, que je me procure les jeux etc. 

Honnêtement je ne doute pas de sa qualité, d'ailleurs Stef avait posté une musique d'Ecco si je me souviens bien, et j'avais été surpris car je pensais que ça venait de la MD (on parlait de la musique aquatique de DKC il me semble). Donc j'imagine bien que le Mega CD doit envoyer du lourd sur le son mais vu tout le mal que j'en entends, je préfère d'abord bien connaitre la MD et la Snes, et peut-être après je le testerai.

Sinon oui ce serait intéressant de tester Robo Aleste. Il est connu ce jeu ? Je ne savais pas qu'il existait.

En tout cas c'est sympa de t'intéresser à ce qu'il se passe par ici, c'est souvent très instructif, et ce, dans tous les domaines.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Mer 28 Oct 2015 - 15:06

Terminator ou Spiderman Mega cd BAVE
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 15:32

Kaméha a écrit:Je cherche un truc de mal à dire sur la MD mais là tout de suite je vois pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303 quelqu'un a une idée ?
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 28 Oct 2015 - 20:05

Bon ben voilà, je viens de terminer Young Merlin !

C'est officiel, je déteste ce jeu. Je n'aime rien de ce jeu sauf un peu la direction artistique, et encore...

L'horreur, je le déconseille vraiment. J'ai galéré comme un débile pour rien.

Voilà, ça fait du bien d'insulter le jeu.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 28 Oct 2015 - 20:14

Wiiwii tu te fais du mal ce jeu est si naze qu'on croirait un jeu megadrive...  Mr. Green

Franchement t'as tellement de bons jeux sur snes pourquoi te forcer à finir celui-là ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468 Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 20:15

Il aime tester ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 28 Oct 2015 - 20:21

Kaméha a écrit:Wiiwii tu te fais du mal ce jeu est si naze qu'on croirait un jeu megadrive...  Mr. Green

Franchement t'as tellement de bons jeux sur snes pourquoi te forcer à finir celui-là ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468 Wink
Mais ça y est, je l'ai terminé !! Le mal est fait...  MDR

J'ai tendance à ne pas trop croire les gens en général, du coup j'aime tout tester par moi-même. Mais putain c'est rare qu'un jeu me fasse autant chier. Je n'en reviens toujours pas.

Je vais enchaîner avec Prehistorik man. Je pense que celui-ci va me plaire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 28 Oct 2015 - 22:16

Oui, Prehistoric Man c'est nettement mieux ... mais de toute façon ça ne pouvait être pire! Wink

EDIT : et puis Prehistoric Man c'est également, mieux que Chuck Rock mais moins bien que Joe & Mac ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:13

@wiiwii007:
@Less: Si tu prenais le soin de lire les échanges entre Sef et Touko, tu verrais qu'ils sont souvent bien moins courtois que ceux que j'ai avec wiiwii007..
Et puis, au pire, je te pense capable d'en faire abstraction, voir de ne pas les lire (surtout qu'en général, je mets un spoiler @wiiwii comme ici) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 9:35

Certains citent robot aleste sur MCD, mais de ce que j'ai pu voir, c'est moins bordélique que musha, et d'après vos critères, c'est mou .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 29 Oct 2015 - 10:19

Musha Aleste et Robot Aleste sont vraiment très proches, le second aurait très bien pu sortir directement sur MD à mon avis ... mais alors qu'est-ce que je le trouve corsé par rapport à Musha! je trouve Musha beaucoup plus agréable à jouer, juste pour une raison d'équilibrage de la difficulté. Perso je me définis comme un p'tit joueur de Shmup, je préfère les shoots à la difficulté soft ... c'est d'ailleurs pour ça que je ne pratique pas du tout les shoots à boulettes, je suis plus un adepte du shoot old school.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 11:10

Dans la DA oui c'est évident, mais sur l'action à l'écran c'est le jour et la nuit, robot est plus posé, c'est bien moins le foutoir que musha justement .

Musha Aleste et Robot Aleste sont vraiment très proches, le second aurait très bien pu sortir directement sur MD à mon avis
Oui mais adieux les musiques CD et les digits .
A part ça (faut que je regarde mieux) , mais j'ai pas l'impression que le MCD soit vraiment sollicité .
Juste la taille de la cartouche, à l'époque aurait peut être posée problème .

mais alors qu'est-ce que je le trouve corsé par rapport à Musha! je trouve Musha beaucoup plus agréable à jouer, juste pour une raison d'équilibrage de la difficulté
Normal, musha tu as vite des armes qui nettoient l'écran, ça devient le bordel, mais ça rend le jeu plus facile, dans robot c'est bcp moins le cas .
Au final dans musha tu reste appuyé sur le bouton, et tu te balades de gauche à droite pour finir les niveaux, robot est plus dans la veine d'un SA, il faut un minimum de réflexion .

c'est d'ailleurs pour ça que je ne pratique pas du tout les shoots à boulettes, je suis plus un adepte du shoot old school.
Je suis comme toi les manics j'aime pas ça du tout .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 29 Oct 2015 - 12:56

Sur MCD Bari Arm est a mon avis le meilleur sur le support,.
A mi chemin entre un gleylancer et un thunderforce 4.
Je le préfère largement a Robo aleste et même Lord of Thunder.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum