GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watch Dogs

+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Watch Dogs - Page 6 Empty Re: Watch Dogs

Message par drfloyd Jeu 29 Mai 2014 - 13:31

mais tout le monde achete en raison du buzz.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par NeoNuke Jeu 29 Mai 2014 - 13:44

Pas forcément, le jeu fait tout de même envie.
De toute façon, aucun jeux ne pourra égaler les sensations de GTA, y a une tel ambiance dans ces jeux, la qualité d'écriture, les dialogues.
Le gameplay est lui aussi un cran au dessus.
Bref, rien de nouveau sous le soleil même si WD se démerde quand même pas trop mal
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Ataré Jeu 29 Mai 2014 - 15:22

c'est passé sur M6 au journal....m6 qui croit au JEU DE L'ANNEE.. ils présentaient les files d'attentes ect ect...bref... phénomène de mode.

triste
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19997

Message par FK-corporation Jeu 29 Mai 2014 - 15:31

Le genre de jeu qui ne me fait pas du tout envie mais alors pas du tout...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13635

Message par MajorTom Jeu 29 Mai 2014 - 16:06

drfloyd a écrit:mais tout le monde achete en raison du buzz.

Plus facile de faire le buzz quand il n'y a rien d'autre à se mettre sous le pad...
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Alzuran Jeu 29 Mai 2014 - 16:17

+1 Major.. également facile de dire que ce sera le jeu le plus vendu de l'année..

J'ajoute qu'il est juste injouable sur pc. Ralentissements énormes quand c'est pas uplay qui fait tout planter. Et encore je m'en tire bien, j'en connais qui sont obligés de jouer en low avec une carte graphique plus puissante que la mienne..
Alzuran
Alzuran
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80

Message par naoned_west Jeu 29 Mai 2014 - 16:53

bizarre, Alzuran  ???

Aucun probléme pour moi... comme d'habitude : drivers à jour ou pas ?

Sur Nvidia, on a eu de nouveaux drivers ...lundi dernier..!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par kalo99 Jeu 29 Mai 2014 - 17:06

Enfin gta c'est juste un jeu de keke!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11677

Message par Alzuran Jeu 29 Mai 2014 - 17:11

Yep je sais, je les ai téléchargés hier, y'a un peu moins de ralentissements mais c'est pas encore ça.. pas moyen de jouer en ultra, et en élevé c'est passable. J'ai des baisses aléatoires, genre quand j'ai rien autour de moi..alors qu'a fond de balle dans la ville avec un tas d'effets ça passe crème.

Et je suis pas le seul, deux amis galèrent pas mal pour y jouer.. :/
Alzuran
Alzuran
Patient en incubation

Message par NeoNuke Jeu 29 Mai 2014 - 17:16

kalo99 a écrit:Enfin gta c'est juste un jeu de keke!

lol ok la phrase toute faite.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 17:48

AAAAAhhhh  mettre à jour ses composants, les joies du jeu PC...  Razz 

C'est dommage que le jeu n'est pas sa propre identité car ce qui en ressort c'est à peu pres entre un AC et un GTA. Et GTA c'est l'état d'esprit que je n'aimes pas, alors que je nie qu'il y a un enorme potentiel mais ce n'est pas pour moi.

Alors un même jeu mais dans un autre univers j'aurais bien dis oui, mais j'ai l'impression que c'est ce qui manque le plus à WD
Invité
Invité

Message par Alzuran Jeu 29 Mai 2014 - 18:12

Le truc c'est que je devrais pas avoir besoin de changer mes composants, BF4 qui est quand même vachement beau tourne sans soucis en ultra.. et à côté, WD qui est pas vraiment folichon, peine en élevé sans raison...
Alzuran
Alzuran
Patient en incubation

Message par milo54 Jeu 29 Mai 2014 - 19:18

Je viens d'avoir ce jeu et il est sympa , assez beau (je l'ai pris sur ps4) par contre jouabilité un peu compliqué ...je me trompe parfois de bouton. Pour moi un bon GTA-LIKE sans plus.
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 21:15

Honnêtement, quand je vois le résultat aujourd'hui, je serais curieux de savoir ce qu'il aurait donné il y a 6 mois ce WatchDogs (prévu en Novembre à la base...)  pale 
Invité
Invité

Message par naoned_west Ven 30 Mai 2014 - 13:18

Alzuran a écrit:Le truc c'est que je devrais pas avoir besoin de changer mes composants, BF4 qui est quand même vachement beau tourne sans soucis en ultra.. et à côté, WD qui est pas vraiment folichon, peine en élevé sans raison...

Ben, il faut :
- bien défragmenter son HDD, (j'ai un SSD pour le systéme + programmes) + 1 HDD pour les jeux....
- arrêter les programmes inutiles (genre, les programmes de MSI, Asus, qui ne servent à rien !!)
- avoir les drivers à jour (carte graphique, carte sonore,...)
-avoir la "boite à outils" PC à jour =
               direct X
               NET Framework
               Visual C++  2010, 2012, 2013

Un ami a aussi des ralentissements.. sauf que lui, il joue sur un portable vieux de 5 ans.... et comme on ne change rien (sauf la ram...) sur un portable...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par naoned_west Ven 30 Mai 2014 - 13:19

milo54 a écrit:Je viens d'avoir ce jeu et il est sympa , assez beau (je l'ai pris sur ps4) par contre jouabilité un peu compliqué ...je me trompe parfois de bouton. Pour moi un bon GTA-LIKE sans plus.

idem.. je joue sur PC avec manette... c'est pas très instinctif et pratique, je trouve ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Ven 30 Mai 2014 - 13:22

J'y ai joué à Micromania et franchement il ne m'a pas plu des masses, comme dit plus haut l'impression entre un Gta et un AC...je n'ai pas accroché à l'identité du jeu, c'est pas pour moi j'ai préféré Far cry 3 !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Alzuran Ven 30 Mai 2014 - 13:23

Merci, mais tout ça c'est bon. C'est le seul jeu qui tourne à la ramasse.
Et au contraire, je trouve la maniabilité atroce au clavier/souris
Alzuran
Alzuran
Patient en incubation

Message par NeoNuke Ven 30 Mai 2014 - 14:54

Alzuran a écrit:Merci, mais tout ça c'est bon. C'est le seul jeu qui tourne à la ramasse.

Normal, c'est fait pour jouer au pad ce genre de jeux
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:15

Watch Dogs est tout sauf un jeu qui se teste sur une borne à Carrouf. J'ai d'ailleurs jamais compris comment on pouvait emettre un avis en faisant ainsi.

Watch dogs accroche après plusieurs heures de jeux (me concernant en tout cas). On suit Aiden dans sa quête de vengeance et je n'ai qu'une envie, c'est d'arriver à la fin.

De plus, le système d'infiltration caméra est génial. Ca m'ai arrivé de laisser Aiden planqué dans un coin des bonnes 20aines de minutes pendant que j'essayais d'éliminer les gardes un par un en utilisant l'environement.

Je ne rentre jamais en bourrin, le jeu perdrait toute sa saveur.

Les gunfights sont également maitrisés; bien plus qu'un GTA à titre de comparaison. Tout est ultra instinctif entre la couverture et la visée (même si quelques fois, le rush du moment nous fait nous mettre à couvert là où l'on ne voulait pas forcément).

Et puis les mecs online qui s'introduisent dans ta partie pour te hacker mais c'est juste terrible! tu as genre une minute pour trouver le bonhomme et ça met une pression monstre.

De mon point de vue, Ubi est loiinnnnn de s'être foirer. Dommage que le jeu s'attire tant les foudres du public. T'ain, j'adore ce jeu!
Invité
Invité

Message par Snoz Ven 30 Mai 2014 - 22:51

Le "Ubisoft bashing" est à la mode, il faut le reconnaître.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 23:11

Snoz a écrit:Le "Ubisoft bashing" est à la mode, il faut le reconnaître.
En même temps faut reconnaitre qu'ils le cherchent aussi... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Snoz Ven 30 Mai 2014 - 23:24

Peut-être, en tout cas rayman et splinter cell sont pour moi 2 licences de qualités, et rien que pr ça, je ne m'acharnerai jamais sur eux.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Alzuran Sam 31 Mai 2014 - 0:02

NeoNuke a écrit:
Alzuran a écrit:Merci, mais tout ça c'est bon. C'est le seul jeu qui tourne à la ramasse.

Normal, c'est fait pour jouer au pad ce genre de jeux

Oui, je disais ça par rapport aux deux personnes du dessus jouant au clavier.

Et oui, Ubi fait de bons jeux. Les Rayman, SC 3, les premiers AC, Beyond Good and Evil.. mais ils ont une tendance à se tirer dans le pied qui est assez hallucinante.
Les lapins crétins, les AC qui sont torchés de plus en plus rapidement, South Park et son auto-censure, Watch Dogs et ses je-ne-sais-plus-combien d'éditions différentes et sa comm monstrueuse (sans blague, ils auraient passé une fraction de ce temps pour la correction de bugs et l'optimisation..), vendu comme "le jeu de l'année" alors que c'est clairement une déception quand on voit la différence avec l'annonce originale de l'E3. 
Leur service uplay qui.. sert à quoi exactement ?

Bref je vais pas m'éterniser là-dessus, c'était juste pour appuyer les propos de Batdag, ils le cherchent..
Alzuran
Alzuran
Patient en incubation

Message par philip Sam 31 Mai 2014 - 0:04

Ce jeu me fait penser au "justicier dans la ville". Certes en plus moderne, mais en plus voyeur aussi. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par naoned_west Sam 31 Mai 2014 - 0:22

philip a écrit:Ce jeu me fait penser au "justicier dans la ville". Certes en plus moderne, mais en plus voyeur aussi. Wink

exact !! c'est bien l'idée.....

cela devient un peu "lourd" avec le temps, car c'est vraiment un jeu bac à sable.

Mention spéciale pour avoir digitalisé Chicago, on peut retrouver des endroits de la ville.. et c 'est bien sympa.
Mais c'est clairement un GTA, avec une histoire un peu plus fine ..

Le coté "voyeur" fatigue sur la longueur, car hélas, on peut entendre des conversations, mais au final, elles se répètent !!

Dernière édition par naoned_west le Sam 31 Mai 2014 - 16:37, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 3:19

tient en parlant de uplay...punaise ce qu'ils sont chiants avec ça. Ils te posent la question avant chaque partie c'est vraiment barbant.

mais vraiment que ce soit Ubi ou quelqu'un d'autre, les DLC me tuent. J'en achète pas mais quand je vois les tableaux présentants les différents DLC en fonction de la plateforme j'ai envie de pleurer (de pitié)

Ubisoft sait faire des jeux video. Ces mecs sont doués et leurs jeux globalement de très bonne qualité.

Maintenant, faudrait faire attention à leur agressivité vis à vis de leur comm. Ubi est là pour se faire du blé certes mais ça ce sent de plus en plus.

Je ne me remettrai jamais de la séquence du mode histoire manquante dans AC2  MDR  valable en DLC uniquement

Ah sinon, j'adore prendre les bécanes dans WD mais alors la physique!!!!!!  Watch Dogs - Page 6 418468 J'ai de meilleurs souvenirs sur Headhunter c'est pour vous dire!  Razz
Invité
Invité

Message par NeoNuke Sam 31 Mai 2014 - 3:44

Batdag a écrit:Les gunfights sont également maitrisés; bien plus qu'un GTA à titre de comparaison. Tout est ultra instinctif entre la couverture et la visée (même si quelques fois, le rush du moment nous fait nous mettre à couvert là où l'on ne voulait pas forcément).

Et puis les mecs online qui s'introduisent dans ta partie pour te hacker mais c'est juste terrible! tu as genre une minute pour trouver le bonhomme et ça met une pression monstre.

De mon point de vue, Ubi est loiinnnnn de s'être foirer. Dommage que le jeu s'attire tant les foudres du public. T'ain, j'adore ce jeu!

Houla non, les gunfight sont d'une mollesse, aucune sensation.
Qui plus est, impossibilité de s'accroupir manuellement, tout se fait par scripte genre quand tu rentres dans une zone plein de garde, Aiden s’accroupit et ne se relève quand il est loin d'un abri. Et non c'est pas instinctif comme tu le dit puisque, le jeu est très dirigiste, tu le fait toi même remarquer.
Pareil pour tirer, faut se mettre en vue "ironsight", on peut pas shooter à la volée. Et cette impossibilité de shooter en bagnole, ce qui fait que les courses-poursuites sont interminables, surtout si on se retrouve dans une zone ou on a pas hacké l'antenne CTOS.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 4:02

"Et non c'est pas instinctif comme tu le dit puisque, le jeu est très dirigiste, tu le fait toi même remarquer."

l'un n'est pas incompatible avec l'autre  Wink . Il est à mon sens instinctif dans le sens ou tu n'as pas à te prendre la tête pour réussir tes gunfights (me concernant en tout cas)

Tu veux te mettre à couvert boom, tu passes à couvert. Tu veux glisser sur le capot d'une caisse, boom pareil. Tu veux te déplacer vers une autre cachette, pareil. Tu peux également courir et glisser vers ton point de cache.
Le tout s'enchaine parfaitement de mon point de vue et je trouve pour ma part les gunfights dynamiques.

A ce titre là, j'ai trouvé la scène du motel énorme.

Après c'est sûr on est pas sur du StrangleHold...

Pour ce qui est de tirer en bagnole, certes, grosse ombre au tableau. Le fait de galérer pour se détacher d'un mur, pareil c'est assez mal branlé.

Maintenant je comprends bien ton point de vue.
Invité
Invité

Message par NeoNuke Sam 31 Mai 2014 - 4:18

Oui j'en suis pas loin dans l'histoire, je viens juste de commencer l'acte 2.
Néanmoins je prend du plaisir à jouer mais c'est pas la claque annoncé, contrairement à GTA 5, quand je rentrais du taff, j'avais envie que d'une chose c'était d'allumer ma 360 pour ce jeux. La non, hormis quelques détails, le multi en tête, rien ne surprend. Aiden a le charisme d'une huitre, les persos secondaires idem, néanmoins l'univers et Chicago avec son style automnale est sympathique à visiter même si niveau taille, c'est ridicule encore une fois comparé à GTA5. Pareil pour tout les "a-cotés", pour l'instant rien ne m'emballe, les jeux en AR c'est marrant 2 secondes après on passe à autre chose.
L'histoire est intéressante même si ça sent quelques retournements de situation à la 24h chrono, pour ceux qui connaissent la série, vous voyez de quoi je parle....
Après ce ne sont que mes premières impressions, ce week-end je pense le saigner plus car rien de prévue et y a vraiment que l'histoire qui m'emballe, le reste bof, je vais juste hacker toutes les antennes et relais CTOS (tiens comme dans Far Cry 3......) et une fois finie le scénario, sur l’étagère. Dommage Ubi avait le temps de peaufiner le jeu, on est quand même bien loin d'un GTA 4 sortis il y a déjà 6 ans.......
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par drfloyd Sam 31 Mai 2014 - 8:04

Je ne l'ai pas encore essayé, mais depuis 2 ans je le dis, ca respirait le jeu générique sans ame...

Impossible de faire un jeu ayant une ame vu comment est organisé l'usine à cash Ubisoft

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant