GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le meilleur combo pour les rail shooter

+10
Darkopsix
gasteropodekiller
drfloyd
eraserhead
avalon471
oldgamer24
Maskass
corben
Jack O'Lantern
tikiandskull
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel est le meilleur combo pour les rail shooter - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur combo pour les rail shooter

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 19:55

Je me demandais si l'install était nécessaire sur le PC, ou s'il suffisait de booter sur la clé pour utiliser l'ensemble à la volée et quand on le veut ? 
Mais du coup, pour ajouter des jeux il suffit de les ajouter sur la clé dans le bon répertoire ?

Et pour les fichiers de conf ? 
Tout est déjà fait et clé en main pour utiliser le Sinden pour CHAQUE jeu proposé ? 
Ca fonctionne à 2 joueurs pour les jeux qui proposent ce mode de jeu aussi ? 

Je suis curieux de tester, du coup merci pour ton lien Wink

RetroBalboa007
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur combo pour les rail shooter - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur combo pour les rail shooter

Message par gasteropodekiller Aujourd'hui à 20:10

Boot sur clé, aucune installation.

C'est quasi clé en main, sauf pour les jeux qui ont besoin d'appuyer sur start genre Virtua Cop PS2 pour demarrer le jeu et pas la gachette, j'ai branche un pad xbox 360.

Après il y a sûrement moyen de farfouiller et modifier le .ini ou équivalent pour que ça corresponde à un bouton du gun mais honnêtement j'ai pas creusé plus loin.

Et oui le support de 2 sinden en même temps est OK, par contre c'est 1 prise USB par Gun, plus une pour la clé USB.
Faut être sûr d'avoir assez de ports (je pense aux gens qui prennent un NUC ou mini PC), ça ne marchera pas avec un Hub USB.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3892

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par gasteropodekiller Aujourd'hui à 20:20

Ah j'oubliai une option parce qu'on a dévié à fond sur le Batocera et Sinden LightGun, mais pour jouer en mode cheap il est possible de prendre un Mayflash Dolphin Bar afin d'utiliser les wiimotes sur PC. (Mais j'ai pas réussi à la faire marcher sur WiiU bizarrement)

J'en ai acheté un en même temps que le matos sinden lightgun mais je n'ai jamais pris le temps de l'essayer, faudra que je vous fasse un retour quand j'aurai l'occasion de tester.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3892

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 20:55

Merci pour tes précisions  thumleft
Je vais essayer de tester ça dans les prochains jours
(s'il y a les Point Blank et les House of the Dead 100% fonctionnels à 2, déjà rien que ça je vais être ravi)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3494

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3