Watch Dogs
+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Watch Dogs
Loneken a écrit:Meeyavi a écrit:moi y'a des dlc de prévu donc => hack (ça sera la 1ère mission du jeu, chopper un iso non foireux)
Tu fais quoi comme métier? Répond pas commerçant ou artisan parce que j'irai chez toi te voler juste pour voir ce que ça te fait...
Au fait, tu feras gaffe aux iso de watch dogs la plupart sont infecté par un litecoin miner... (pas con le pirate qui pirate les pirates...)
Décidément sont cheloux ces nouveaux du jour... Meeyavi trollait manifestement contre l'incorporation honteuse d'une tonne de DLC, ici t'es sur un forum de rétro, fatalement on déteste les DLC et on les détestera pour toujours. Pas besoin d'être aussi véhément, et surtout de comparer ça à un vol physique (c'est à dire à une soustraction frauduleuse, puisque techniquement on ne soustrait rien, on duplique) réalisé avec effraction qui plus est. Par contre j'avais aussi entendu parler du coin miner, c'est très judicieux effectivement, et surtout drôle car ça se passe sur un jeu centré sur le hack, c'en est presque métaphysique ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
y'a les bons trollers et les mauvais trollers, le bon troller il troll alors que le mauvais troller, il troll, mais c'est pas pareil !!
Meeyavi- Patient contaminé
Kaméha a écrit:
Décidément sont cheloux ces nouveaux du jour... Meeyavi trollait manifestement contre l'incorporation honteuse d'une tonne de DLC, ici t'es sur un forum de rétro, fatalement on déteste les DLC et on les détestera pour toujours. Pas besoin d'être aussi véhément, et surtout de comparer ça à un vol physique (c'est à dire à une soustraction frauduleuse, puisque techniquement on ne soustrait rien, on duplique) réalisé avec effraction qui plus est. Par contre j'avais aussi entendu parler du coin miner, c'est très judicieux effectivement, et surtout drôle car ça se passe sur un jeu centré sur le hack, c'en est presque métaphysique ^^
Les nouveaux du jour...
Puisque tu veux un concours de poils au kiki regarde attentivement ma date d'inscription et la tienne...
Je préfère commenter les news que venir sur les forums...
Sinon rien de véhément dans mon com et va demander à l'industrie de la zik si un vol numérique est moins préjudiciable qu'un vol physique...
Par ailleurs un vol n'est par forcement lié à une effraction...
En toute amitié.
Loneken- Patient contaminé
Bah effectivement y'a les bons trollers et les mauvais trollers, le bon troller il troll alors que le mauvais troller, il troll, mais c'est pas pareil !!
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Merci stephane berne...onels4 a écrit:Justement, peut-être qu'on oublie que Salieri a aussi créé des choses fort intéressantes.
Torken- Patient contaminé
Ca me rappelle lla grande epoque des tilt d'or lolKaméha a écrit:Ouais tu as raison. Mais bon suffit de mater les vidéos sur YT pour comprendre qu'il est moyen ce jeu quoi. Et les retours de joueurs le confirment: on sent que la presse fr a reçu plein d'oseille pour donner de bonnes notes à ce jeu (ou alors elle est très chauvine lol)
Yep il y a vraiment une différence entre les versions 360/ps3 et one/ps4 et pour ceux qui ont acheté le jeu déçu, pas déçu?
steve95000- Patient contaminé
De rien, mais Stéphane Bern pour le coup, c'est plutôt Starfox avec ses comparaisons façon Amadeus.
Bientôt un test sur gamopat ? Histoire de.
Invité- Invité
onels4 a écrit:De rien, mais Stéphane Bern pour le coup, c'est plutôt Starfox avec ses comparaisons façon Amadeus.
Ma comparaison avec le fromage ?
Je l'ai trouvée très juste, pour le coup, non mais attends, sur la grille, aucune édition n'a pas tout le contenu téléchargeable, c'est fou, non ?
Starfox18- Infirmier
G eu un code promo avec amazon ..enfin je ne sais pas ce qu'il apporte (g même pas encore installé le jeu.. la honte en plus j'ai créé le topic mdr) mais je me fait un avis demain pendant ma pause pour voir si nos impressions se recoupent
steve95000 a écrit:Yep il y a vraiment une différence entre les versions 360/ps3 et one/ps4 et pour ceux qui ont acheté le jeu déçu, pas déçu?
Si ça peut t'aider.
Chez les jv.c.. ils s'amusent à comparer les 5 versions:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072315-watch-dogs-les-5-versions-comparees-en-video.htm
Dernière édition par JungleRat556 le Mer 28 Mai 2014 - 1:29, édité 1 fois
JungleRat556- Patient incurable
merci
steve95000- Patient contaminé
Et un beau 7 sélection sur GK.
Pourquoi au fait toujours cet argument moisi du "vendu" dès qu'un test vous plait pas?
Vous voyez beaucoup de chose en ce moment sur nextgen?
Watch dogs est un bon AAA qui alimente les consoles en pleine période de vaches maigres où on commence à crever de faim, une licence originale en plus (ça pleur toujours sur les suites de suites, là on vous sert du frais et ça gueule encore)
C'est multisupport, c'est fait pour être grand public (faut bien vivre vu le budget que ça demande et le contexte hautement casse gueule actuel en matière de jeu vidéo).
Pour les fans de gta-like et d'open world en général y'a pas grand chose à lui reprocher, on s'amuse, y'a plein de chose à faire, une bonne durée de vie, ça se regarde, c'est bien torché niveau gameplay, on a vu pire niveau scénar...
Bref pour le moment on se sent pas volé. (pas comme avec les assasin's creed)
Je dis pas que c'est parfait (loin de là, surtout si on compare avec GTA V, charisme moisi d'aiden face aux 3 monstres du concurrent, la partie bagnole pas convaincante, facilité générale, du hack du hack du hack... sympa au début lourd sur la fin... moins de WTF que les délires qu'on peut se permettre dans GTA V mais bon on cherche pas non plus la photocopie, ni le bac à sable absolu)
c'est autre chose, c'est différent et c'est bien comme ça...
Honnêtement watch dogs me plait bien plus qu'infamous second son.
Et comme tout le monde je déplore le downgrade technique par rapport aux trailers de salon et le manque de 1080p 60fps... (enfin comme le dit le doc pour le framerate c'est moins grave sur un GTA-like que sur un FPS ou une simu de course de bagnole)
Vu que carrouf le lâche à pas cher durant les 1er jours autant ne pas se priver.
Ca fait du bien de lire un message censé.
Définitivement, je ne comprendrais jamais la haine souvent injustifiée que subissent les jeux (la plupart du temps par des personnes n'ayant même pas été foutues de tester le jeu en question mdr)
Ce Watch Dogs est très très loin d'être le foutage de gueule/bouze crié sur tous les tois par la majorité (et je ne vise pas spécialement ce forum)
Que l'on soit clair, la révolution tant attendue à L'E3 n'est pas là. Maintenant j'ai déjà passé quelques heures dessus et merde, je n'arrive pas à décrocher.
Là je dois aller bosser et ça me fait chi** lol Ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé (d'être frustré de ne pas pouvoir jouer :)
Le coup du hack apporte une jolie note de fraicheur. Un boutton pour hacker certes...En même temps que voulaient les gens? une combinaison à la Deus Ex pour chaque trucs à hacker? (pratique quand tu peux hacker une 15aines élements au M2). non sérieusement cela aurait été injouable.
Tout l'intérêt du hack ne réside pas dans la difficulté à hacker mais dans la façon que vous allez vous y prendre pour attirer des gardes à un certain point et utiliser l'environnement pour faire le ménage (ça me fait penser à tous ceux qui gueulaient quand Batman Arkham est sorti et qu'il ne fallait utiliser qu'un seul boutton pour frapper. Même principe, un seul boutton plusieurs stratégies)
Pour ce qui est du FPS c'est tordant de rire. Autant je suis le 1er à me placer comme fervent défenseur du 60fps autant là faut arrêter de déconner 2 minutes. Le jeu est fluide. A côté, mon GTA sur Xbox me parait tourner en slow motion. A ce niveau là les 2 sont juste imcomparables (le niveau de détail n'est pas le même et les consoles différentes j'en suis conscient mais c'est un fait)
Pour ce qui est de la partie qui visiblement pique les joueurs en plein coeur à savoir à la partie technique, encore une fois je ne vois rien de justifié dans le venin craché ici et là.
Désolé mais pour ma part je suis bien sur next gen. Aucune chance au monde qu'une Xbox/ps3 puisse affiché un monde si vivant avec une netteté pareil saupoudré d'une fluidité quasi constante.
Cependant, le jeu est banal à mourir en plein jour, l'écran étant quasi systématiquement plongé dans un brouillard mytho en guise de cache misère (la distance d'affichage étant risible la plupart du temps).
En revanche, dès que la nuit tombe et que l'orage gronde (et par conséquent dès que la pluie tombe sur la ville) WOW, du bon PC en mode settings HIGH. Sublime...je m'arrête absolument partout pour contempler les divers effets ce qui fait que je ne roule que très rarement. Je passe ma vie à pieds le tel à la main...grisant!
Quoi dire d'autre...
La conduite tient. bof bof bof Les voitures se dirigent avec peine; on a vraiment l'impression de diriger de gros paquebots, ça demande un petit temps d'adaptation. Les changements de files à la dernière seconde sont fortement déconseillés lol
Bon voilà je ne vais pas non plus vous enquiquiner sur 3 pages, je voulais juste poster mon ressenti. J'imagine que le jeu va devenir répétitif très très vite mais en aucun de mon point de vue il mérite cette vague d'acharnement.
Oui c'est très Ubisoft (comme expliqué plus haut) mais ont ne pourra leur reprocher de ne pas avoir essayer quelque chose de nouveau et avec tout ce qui est déjà sur le marché je leur dis chapeau. Watch dgos est un jeu ambitieux et bien que loin d'être une claque, le jeu pose déjà de très très bonnes bases qui laissent confiant sur les sorties à venir.
Et d'ailleurs, ce jeu me fait énormément penser à The Getaway sur PS2 et n'a rien à voir avec un GTA. Watch dogs ne me done pas envie de foutre la merde et il n'a d'ailleurs pas été conçu dans cet optique là.
Voilà, si cela ne tenait qu'à moi je pense que je finirai par noter ce jeu 15/20.
J'ai hâte d'y retourner
Invité- Invité
F.L a écrit:salut
les dialogues du jeu sont ils en français ?
merci d'avance
Tu peut mettre en anglais, c'est ce que j'ai fait..
Batdag a écrit:Et un beau 7 sélection sur GK.
Pourquoi au fait toujours cet argument moisi du "vendu" dès qu'un test vous plait pas?
Vous voyez beaucoup de chose en ce moment sur nextgen?
Watch dogs est un bon AAA qui alimente les consoles en pleine période de vaches maigres où on commence à crever de faim, une licence originale en plus (ça pleur toujours sur les suites de suites, là on vous sert du frais et ça gueule encore)
C'est multisupport, c'est fait pour être grand public (faut bien vivre vu le budget que ça demande et le contexte hautement casse gueule actuel en matière de jeu vidéo).
Pour les fans de gta-like et d'open world en général y'a pas grand chose à lui reprocher, on s'amuse, y'a plein de chose à faire, une bonne durée de vie, ça se regarde, c'est bien torché niveau gameplay, on a vu pire niveau scénar...
Bref pour le moment on se sent pas volé. (pas comme avec les assasin's creed)
Je dis pas que c'est parfait (loin de là, surtout si on compare avec GTA V, charisme moisi d'aiden face aux 3 monstres du concurrent, la partie bagnole pas convaincante, facilité générale, du hack du hack du hack... sympa au début lourd sur la fin... moins de WTF que les délires qu'on peut se permettre dans GTA V mais bon on cherche pas non plus la photocopie, ni le bac à sable absolu)
c'est autre chose, c'est différent et c'est bien comme ça...
Honnêtement watch dogs me plait bien plus qu'infamous second son.
Et comme tout le monde je déplore le downgrade technique par rapport aux trailers de salon et le manque de 1080p 60fps... (enfin comme le dit le doc pour le framerate c'est moins grave sur un GTA-like que sur un FPS ou une simu de course de bagnole)
Vu que carrouf le lâche à pas cher durant les 1er jours autant ne pas se priver.
Ca fait du bien de lire un message censé.
Définitivement, je ne comprendrais jamais la haine souvent injustifiée que subissent les jeux (la plupart du temps par des personnes n'ayant même pas été foutues de tester le jeu en question mdr)
Ce Watch Dogs est très très loin d'être le foutage de gueule/bouze crié sur tous les tois par la majorité (et je ne vise pas spécialement ce forum)
Que l'on soit clair, la révolution tant attendue à L'E3 n'est pas là. Maintenant j'ai déjà passé quelques heures dessus et merde, je n'arrive pas à décrocher.
Là je dois aller bosser et ça me fait chi** lol Ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé (d'être frustré de ne pas pouvoir jouer :)
Le coup du hack apporte une jolie note de fraicheur. Un boutton pour hacker certes...En même temps que voulaient les gens? une combinaison à la Deus Ex pour chaque trucs à hacker? (pratique quand tu peux hacker une 15aines élements au M2). non sérieusement cela aurait été injouable.
Tout l'intérêt du hack ne réside pas dans la difficulté à hacker mais dans la façon que vous allez vous y prendre pour attirer des gardes à un certain point et utiliser l'environnement pour faire le ménage (ça me fait penser à tous ceux qui gueulaient quand Batman Arkham est sorti et qu'il ne fallait utiliser qu'un seul boutton pour frapper. Même principe, un seul boutton plusieurs stratégies)
Pour ce qui est du FPS c'est tordant de rire. Autant je suis le 1er à me placer comme fervent défenseur du 60fps autant là faut arrêter de déconner 2 minutes. Le jeu est fluide. A côté, mon GTA sur Xbox me parait tourner en slow motion. A ce niveau là les 2 sont juste imcomparables (le niveau de détail n'est pas le même et les consoles différentes j'en suis conscient mais c'est un fait)
Pour ce qui est de la partie qui visiblement pique les joueurs en plein coeur à savoir à la partie technique, encore une fois je ne vois rien de justifié dans le venin craché ici et là.
Désolé mais pour ma part je suis bien sur next gen. Aucune chance au monde qu'une Xbox/ps3 puisse affiché un monde si vivant avec une netteté pareil saupoudré d'une fluidité quasi constante.
Cependant, le jeu est banal à mourir en plein jour, l'écran étant quasi systématiquement plongé dans un brouillard mytho en guise de cache misère (la distance d'affichage étant risible la plupart du temps).
En revanche, dès que la nuit tombe et que l'orage gronde (et par conséquent dès que la pluie tombe sur la ville) WOW, du bon PC en mode settings HIGH. Sublime...je m'arrête absolument partout pour contempler les divers effets ce qui fait que je ne roule que très rarement. Je passe ma vie à pieds le tel à la main...grisant!
Quoi dire d'autre...
La conduite tient. bof bof bof Les voitures se dirigent avec peine; on a vraiment l'impression de diriger de gros paquebots, ça demande un petit temps d'adaptation. Les changements de files à la dernière seconde sont fortement déconseillés lol
Bon voilà je ne vais pas non plus vous enquiquiner sur 3 pages, je voulais juste poster mon ressenti. J'imagine que le jeu va devenir répétitif très très vite mais en aucun de mon point de vue il mérite cette vague d'acharnement.
Oui c'est très Ubisoft (comme expliqué plus haut) mais ont ne pourra leur reprocher de ne pas avoir essayer quelque chose de nouveau et avec tout ce qui est déjà sur le marché je leur dis chapeau. Watch dgos est un jeu ambitieux et bien que loin d'être une claque, le jeu pose déjà de très très bonnes bases qui laissent confiant sur les sorties à venir.
Et d'ailleurs, ce jeu me fait énormément penser à The Getaway sur PS2 et n'a rien à voir avec un GTA. Watch dogs ne me done pas envie de foutre la merde et il n'a d'ailleurs pas été conçu dans cet optique là.
Voilà, si cela ne tenait qu'à moi je pense que je finirai par noter ce jeu 15/20.
J'ai hâte d'y retourner
Même ressentie que toi, graphiquement c'est pas trop dégueu même si on est loin de la claque de 2012.
Juste ce qui m'agace c'est le coté assisté comme d'habitude chez Ubi avec ce gameplay très dirigiste.....
Mais bon il fait le job, c'est un bon jeu quand même, en tout cas je m'amuse plus avec celui-la que le dernier Wolfenstein
NeoNuke- Patient incurable
ah oui tiens parlons en du maniement. Assez déçu de la façon dont Aiden se meut.
C'est carrément pas précis de mon point de vue. Vraiment difficile quand tu es sur une corniche ou autre. Le perso est asser lourd dans l'ensemble et fait de grands pas quand tu essaies d'en faire des petits (difficile à expliquer, beaucoup plus pratique manette en mains)
Et un autre truc qui m'a fait halluciner...euhh y'a pas moyen de sauter dans ce jeu???!!
je veux bien que dans la vie de tous les jours tu vois très peu de personnes sauter pour grimper un trottoir lol mais tout de même.
C'est hyper frustrant quand comme moi, tu prends un bateau et que tu veuilles en ressortir!!! non là vraiment je ne comprends pas...
C'est carrément pas précis de mon point de vue. Vraiment difficile quand tu es sur une corniche ou autre. Le perso est asser lourd dans l'ensemble et fait de grands pas quand tu essaies d'en faire des petits (difficile à expliquer, beaucoup plus pratique manette en mains)
Et un autre truc qui m'a fait halluciner...euhh y'a pas moyen de sauter dans ce jeu???!!
je veux bien que dans la vie de tous les jours tu vois très peu de personnes sauter pour grimper un trottoir lol mais tout de même.
C'est hyper frustrant quand comme moi, tu prends un bateau et que tu veuilles en ressortir!!! non là vraiment je ne comprends pas...
Invité- Invité
G fait une partie du tutoriel ce matin avant le taf et bon disons le franchement pas de gap graphique et des déplacements à la assasin's creed...
@batdag Ce sont exactement les même déplacements que dans un assassin's creed ?
Snoz- Interne
Ca en reprend les grandes lignes. Ce n'est pas du copié collé non mais on en est proche. Les commandes sont les mêmes en revanche (de mémoire) R2 pour courir et rond pour jumper un peu partout.Snoz a écrit:@batdag Ce sont exactement les même déplacements que dans un assassin's creed ?
Ceci étant, le free run est ultra limité donc la comparaison avec AC s'arrête là. On peut glisser sur le capot des voitures, monter dessus aisément, escalader des (petits) murets ou passer par dessus les grillages ou palissades.
Le strict minimum quoi, pas trop abusé et pas pas assez. En gros on sent bien la patte UBI mais pas la pâle copie (ce n'est que mon avis)
D'ailleurs rien à voir mais j'ai débloqué la capacité explosion de canalisation et WOW, ça déglingue (sauf quand tu les fais péter quand tu es dessus XD)
Invité- Invité
NeoNuke a écrit:F.L a écrit:salut
les dialogues du jeu sont ils en français ?
merci d'avance
Tu peut mettre en anglais, c'est ce que j'ai fait..
merci de ta réponse.
ça veut dire que c'est en version française integrale (dialogues, titres) ?
car au contraire, je prefere les voix francaises. je ne lis jamais les sous-titres et dans un jeu comme gta V par exemple, a part quand ils disent "fuck" je ne comprends rien à ce qu'ils disent (ceci dit, ils disent souvent fuck )
@+
Oui VF intégrale.
NeoNuke- Patient incurable
bon... téléchargé via uplay ce matin...
C'est du assasin creed verison moderne..
mais alors sur PC en ultra.. pardon ! il est magnifique !
reste que OUI on a l'impression de ne pas être si libre que çà, et d'être dirigé (mais c'est le tuto..).
Je suis emballé sur la première heure, avec ce petit coté "person of interest"... La modélisation de chicago est pas dégueu non plus...
L'histoire semble tenir la route.. à voir sur le long terme.
C'est du assasin creed verison moderne..
mais alors sur PC en ultra.. pardon ! il est magnifique !
reste que OUI on a l'impression de ne pas être si libre que çà, et d'être dirigé (mais c'est le tuto..).
Je suis emballé sur la première heure, avec ce petit coté "person of interest"... La modélisation de chicago est pas dégueu non plus...
L'histoire semble tenir la route.. à voir sur le long terme.
naoned_west- Guéri miraculeux
y'en a déjà à vendre sur leboncoin...
Par contre même en non déballé et là je saisis pas l'interet d'acheter un jeu le joir J pour le revendre...
Par contre même en non déballé et là je saisis pas l'interet d'acheter un jeu le joir J pour le revendre...
Invité- Invité
J'en ai vu qui l'ont acheté puis reçu derrière en cadeau ou alors qui ont du l'acheter en pack à 439 pour le revendre derrière 50 et avoir un pack de base moins cher
fredinho67- Docteur *
Ok, 10 euros d'économies pour le pack alors
Snoz- Interne
Bon ... je progresse toujours...
Mais c'est vraiment du GTA like .... dommage..
c'est surtout la conduite des véhicules qui est décevante : c'est lourdingue au possible... et c'est hélas la même chose pour les motos....
cela reste sympathique, pour le coté "voyeur" quand on "scanne" les gens dans la rue....
Mais bon certaines missions supplémentaires sont "idiotes", voire neux-neux..
Je crois que les futurs DLCs c'est sans moi....
Mais c'est vraiment du GTA like .... dommage..
c'est surtout la conduite des véhicules qui est décevante : c'est lourdingue au possible... et c'est hélas la même chose pour les motos....
cela reste sympathique, pour le coté "voyeur" quand on "scanne" les gens dans la rue....
Mais bon certaines missions supplémentaires sont "idiotes", voire neux-neux..
Je crois que les futurs DLCs c'est sans moi....
Les véhicules c'est clairement un échec. Gta 4 faisait pareil voir mieux en son temps. Les dégâts des voitures sont bofs, la conduite limite agaçante, les motos s'en sortent pas beaucoup mieux ...
Et surtout pourquoi ne peut on pas tirer en roulant ???
Ça reste un gta like ni très bon, ni mauvais.
Le problème de ce watch dogs c'est qu'il est constamment comparé à gta5 qui est juste un chef d'oeuvre
Et surtout pourquoi ne peut on pas tirer en roulant ???
Ça reste un gta like ni très bon, ni mauvais.
Le problème de ce watch dogs c'est qu'il est constamment comparé à gta5 qui est juste un chef d'oeuvre
fredinho67- Docteur *
ben c'est quand même une GROSSE repompe, si l'on fait abstraction de l’histoire....
Scanner des gens, voler de l'argent, faire péter des conduites électriques... c'est marrant au début, avec le coté "je découvre mon bac à sable"..... et puis au bout de quelques heures, cela devient " et allez on repart dans le même trip..."
Il y a une TRES grosse repompe sur tout ce qui c'est déjà fait !!
- GTA 5 (et encore... Rockstar lui a vraiment réfléchi à pleins de bonus à ajouter..)
- GTA 4 Lost and damned ( je commande ma voiture ou ma brelle et - oh miracle - elle est livrée plus vite que la redoute !!! )
- Infamous (on débloque des quartiers...)
- driver (enfin pour coté "canada dry"... parce que driver je le trouvais mieux perso...)
- l'histoire ?? = on prend un épisode de "person of interest"...
en tout cas, merci ubisoft : tes marketeux sont très bons.... pas sur que tu revendes encore une version Director's cut avec ce jeu...
Scanner des gens, voler de l'argent, faire péter des conduites électriques... c'est marrant au début, avec le coté "je découvre mon bac à sable"..... et puis au bout de quelques heures, cela devient " et allez on repart dans le même trip..."
Il y a une TRES grosse repompe sur tout ce qui c'est déjà fait !!
- GTA 5 (et encore... Rockstar lui a vraiment réfléchi à pleins de bonus à ajouter..)
- GTA 4 Lost and damned ( je commande ma voiture ou ma brelle et - oh miracle - elle est livrée plus vite que la redoute !!! )
- Infamous (on débloque des quartiers...)
- driver (enfin pour coté "canada dry"... parce que driver je le trouvais mieux perso...)
- l'histoire ?? = on prend un épisode de "person of interest"...
en tout cas, merci ubisoft : tes marketeux sont très bons.... pas sur que tu revendes encore une version Director's cut avec ce jeu...
Je l'ai juste essayé , un peu lourd c'est vrai mais le jeu est assez beau !
Tout ce qui est GTA n'est clairement pas mon style de jeu ( et je n'ai pas aimé gta 5)
Tout ce qui est GTA n'est clairement pas mon style de jeu ( et je n'ai pas aimé gta 5)
patapouf31- Patient contaminé
Vraiment bof. Les mecs se touchent dessus, "ce sera le jeu le plus vendu de l'année", retardent la sortie.. tout ça pour ça ? Une grande ville mais vraiment fade je trouve, qui marque pas le joueur.
Des graphismes en dessous de ce qui était prévu (le comparatif pique pas mal), le piratage limité (tu prends ce qu'ils montraient a l'E3, ben c'est juste ça, vraiment pas plus poussé), une optimisation de sortie à la ramasse, des bugs, le perso qui se met à tourner en rond tout seul ou qui se met en couverture contre une pente.. l'histoire j'ai l'impression de voir du AC avec un mod graphique, pas mal d'activités annexes mais très répétitives, des "trips numériques" qui sont du sous Saints Row, multi gadget, et j'en passe..
Un bon jeu à la limite, mais clairement pas la claque prévue.
Des graphismes en dessous de ce qui était prévu (le comparatif pique pas mal), le piratage limité (tu prends ce qu'ils montraient a l'E3, ben c'est juste ça, vraiment pas plus poussé), une optimisation de sortie à la ramasse, des bugs, le perso qui se met à tourner en rond tout seul ou qui se met en couverture contre une pente.. l'histoire j'ai l'impression de voir du AC avec un mod graphique, pas mal d'activités annexes mais très répétitives, des "trips numériques" qui sont du sous Saints Row, multi gadget, et j'en passe..
Un bon jeu à la limite, mais clairement pas la claque prévue.
Alzuran- Patient en incubation
mais tout le monde achete en raison du buzz.