GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

+86
BULSARA
Vzurkr
Melancovic
antifrog
Le_Moine
jObiwan
salv-ice
dw85
TotOOntHeMooN
mikachu
bricedenice18
Poder1
nohama
Sauzâ
LeNettoyeur
dav1974
RPG
François
lebonpresident
corben
jack oneil
F Destroyer
Darkopsix
tophe38
chiss
Samkukai
extros
Sylvainfx
aizen59
avalon471
saeba13
Papy cpc
on-off
Fellock
Pops
rugalwave
SP84
Oldgamer
ereek
Lequintal
ibra
Luke
Lyacos
CentTroisCailloux
Soliris
bebert
Doxus
Srogneugneu
Cormano
retroactionman
darktet
JimmyDeanInTheStreets...
archytas
Cyrano75003
Rudolf III.
Matari
Fleetwood
Xorion
Vortex
Retro PAL
oldgamer24
dami1
Chandler
Chat-Minou
suisseretrogaming
eldradl1kisiteur
Arrakis
Maxicrash
Ataré
Kenshinro
kainrijames
gasteropodekiller
RetroBalboa007
Le super cancre
Jack O'Lantern
chacs
xinyingho
Antho
killvan
Gambass
Gu Bich
chronodream
Carzou
SMR
terry_b
drfloyd
90 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par corben Hier à 9:06

il y a eu un gros leak chez les développeurs de pokemon. je ne sais pas si vous avez vu avec des éléments qui pourraient concerner la switch 2

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9803
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par RetroBalboa007 Hier à 9:50

Oui, mais hormis "il y a eu des leak" depuis quelques jours maintenant, il semble qu'il n'y a rien de plus concret.
Perso je la voyais au départ arriver cet hiver (je dis ça, c'était il y a maintenant un moment), je pense que ce sera maintenant pour l'an prochain (mais j'espère qu'elle aura quelque chose de vraiment intéressant, car si c'est juste un Boost, tout en sortant + de 5 ans après les ps5 et série X, je vais être un peu chafouin, même si je ne recherche pas du tout la puissance)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3262
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par drfloyd Hier à 10:02

il y a quoi de concret dans ce soit disans leak ??????

_______________________________________________________
Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184287
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Hier à 13:14

leodemars200 a écrit:pour une fois que la question est interessante,un mec casse l ambiance pour ne rien dire.
Que je sache, son sujet est très intéressant, j'ai mis plusieurs like à ses posts et je l'invite à créer un topic dédié car c'est un sujet d'avenir, donc à suivre, qu'il serait dommage de perdre au milieu de ce topic éphémère au sujet des rumeurs sur la Switch 2... Merci.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18133
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Hier à 13:18

RetroBalboa007 a écrit:C'est un peu le principe d'un forum, débattre et échanger  saispas 
Débatre et échanger sur le sujet du topic, oui... saispas
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18133
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Hier à 13:21

drfloyd a écrit:il y a quoi de concret dans ce soit disans leak ??????
Rien, juste un nom de code... Personne ne sais rien de plus sur la Switch 2 depuis un an... Ca brasse juste du vent en boucle sur les RS pour faire des vues. Les mêmes experts en carton qui disent que c'était certain qu'elle arrive à Noël 2023, puis 2024 diront que ça sera Noël 2025, même si Mars 2025 semble une date très plausible.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18133
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par leodemars200 Hier à 16:40

TotOOntHeMooN a écrit:
leodemars200 a écrit:pour une fois que la question est interessante,un mec casse l ambiance pour ne rien dire.
Que je sache, son sujet est très intéressant, j'ai mis plusieurs like à ses posts et je l'invite à créer un topic dédié car c'est un sujet d'avenir, donc à suivre, qu'il serait dommage de perdre au milieu de ce topic éphémère au sujet des rumeurs sur la Switch 2... Merci.
ok,et moi je t invite a ne pas poster pour rien,comme dit plus haut,c est une future console,donc debattre du futur du jv c est debattre sur la switch 2,mais t inquiete tu a dégouter tout le monde,c est incroyable de faire une guerre d égo pour ça,et de te disputer avec des mecs qui apporte une reflexion intellectuelle,alors que toi tu est plat,agressif,et tu n apporte rien,a part scruter les sites marchands et faire un post pour une promo.
leodemars200
leodemars200
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par killvan Hier à 22:03

leodemars200 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
leodemars200 a écrit:pour une fois que la question est interessante,un mec casse l ambiance pour ne rien dire.
Que je sache, son sujet est très intéressant, j'ai mis plusieurs like à ses posts et je l'invite à créer un topic dédié car c'est un sujet d'avenir, donc à suivre, qu'il serait dommage de perdre au milieu de ce topic éphémère au sujet des rumeurs sur la Switch 2... Merci.
ok,et moi je t invite a ne pas poster pour rien,comme dit plus haut,c est une future console,donc debattre du futur du jv c est debattre sur la switch 2,mais t inquiete tu a dégouter tout le monde,c est incroyable de faire une guerre d égo pour ça,et de te disputer avec des mecs qui apporte une reflexion intellectuelle,alors que toi tu est plat,agressif,et tu n apporte rien,a part scruter les sites marchands et faire un post pour une promo.
N'importe quoi, le sujet avait totalement dévié, il fallait recentrer sur le sujet initial et créer un autre sujet, comme ça a été justement demandé. Ici l'agressif c'est toi en l'occurrence, donc calme toi et ouvre toi même un autre sujet si tu souhaites en parler Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11846
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par drfloyd Hier à 23:05

7 jours de repos pour notre ami.

Retour au sujet : la sortie de la Switch 2... en mars 2025 (avis personnel)

_______________________________________________________
Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184287
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Gu Bich Hier à 23:34

J'espère qu'ils vont bientôt donner au moins son nom, ce a quoi elle ressemble, ses caractéristiques et sa date de sortie comme ça les influenchieurs arrêteront de faire chier avec leur pseudoleak de merde et leurs miniatures à la noix sur youtube  Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 27 1f605
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Tovarich et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum