[1] VENTE PRIVÉE CRYSTAL BOX Supergameland
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
[1] VENTE PRIVÉE CRYSTAL BOX Supergameland
J'ouvre la vente privée pour Gamopat aujourd'hui et ce, jusqu'au 14/12/2024.
La gestion des commandes se fait désormais directement sur mon site pour plus de praticité. Vous aurez le choix parmi toute la gamme de Crystal Box et quelques autres références à prix cassés. Le mot de passe pour y accéder se trouve en bas du post.
Pour chaque modèle, j'ai classé les produits en trois catégories selon leur état pour encore plus de réductions :
Le stock des produits neufs peut encore évoluer à la baisse, tandis que celui des produits avec défauts peut augmenter.
Les références disponibles en boîtiers de protection et cales sont les suivantes :
Boîtiers de protection (sans film, épaisseur 400 microns, matière PET non acide contrairement au PVC) :
Cales :
Coffret Plexiglas anti UV :
Coffret luxe acrylique anti UV Nes/Md/Ms - rupture de stock sur le neuf (les pièces restantes sont légèrement jaunies)
La gestion des commandes se fait désormais directement sur mon site pour plus de praticité. Vous aurez le choix parmi toute la gamme de Crystal Box et quelques autres références à prix cassés. Le mot de passe pour y accéder se trouve en bas du post.
Pour chaque modèle, j'ai classé les produits en trois catégories selon leur état pour encore plus de réductions :
- neuf
- défauts esthétiques légers
- défauts esthétiques marqués
Le stock des produits neufs peut encore évoluer à la baisse, tandis que celui des produits avec défauts peut augmenter.
Les références disponibles en boîtiers de protection et cales sont les suivantes :
Boîtiers de protection (sans film, épaisseur 400 microns, matière PET non acide contrairement au PVC) :
- Super Nintendo pal/Nintendo 64 pal/Atari Jaguar
- Game Boy pal/Game Boy color pal/Game Boy Advance pal/Virtual Boy/Neo Geo pocket color
- Megadrive/Master System/32x (la languette du boîtier original Megadrive/Master System est pliée sous le boîtier de protection)
- Sfc
- Nes
- Game Boy jap petit modèle
- Game Boy jap grand modèle/Game Boy jap grand modèle/Game Boy Color jap grand modèle
- Gba jap - rupture de stock sur le neuf
- N64 jap/Atari7800/Atari2600 (/!\ Attention le modèle à été initialement conçu par la N64 jap mais il convient, avec quelques milliètres en épaisseur, pour quelques jeux en édition Atari "Silver" - voir les dimensions dans l'annonce)
- Dvd/Xbox/Xbox360/GameCube/PS2/Wii/WiiU
- PS5/PS4/PS3/Xbox One/Xbox series X (modèle initialement conçu pour accepter un jeu PS4 avec un fourreau)
- Switch (modèle initialement conçu pour accepter un jeu Switch avec un fourreau)
- Dreamcast pal
- PS1 pal
- Double cd (modèle initialement conçu pour accepter un jeu Double ou quatre cds avec un fourreau de PS1 mais il peut convenir pour un jeu Sat Jap sans fourreau ou Mega cd /!\ Attention il y aura quelques millimètres de marge sur les côtés pour tous les jeux autres que PS1 double cds avec fourreau - voir les dimensions dans l'annonce)
- Megadrive loose/Master System loose/Famicom loose
- N64 loose
- Nes loose
- Super Nintendo loose/Super Famicom loose
- 3ds
- Nds pal
- MVS loose
- AES (épaisseur 500 microns - modèle pour boîtes dures)
- Amiibo (1er modèle de boîte Amiibo)
- Saturn pal
- Famicom/Snes us loose
- Funko Pop
- Game Gear eur/us
- Game Gear jap
- GameCube Jap
Cales :
- Gb/gbc carton
SFC pvc- rupture de stock- Snes pal carton - rupture de stock avant réassort
Coffret Plexiglas anti UV :
Coffret luxe acrylique anti UV Nes/Md/Ms - rupture de stock sur le neuf (les pièces restantes sont légèrement jaunies)
Re: [1] VENTE PRIVÉE CRYSTAL BOX Supergameland
Hello !
Il est l'heure de faire le point sur les besoins
Merci pour cette vente privée !
Il est l'heure de faire le point sur les besoins
Merci pour cette vente privée !
tieutieu- Patient contaminé
supergameland a écrit:Le mot de passe pour y accéder se trouve en bas du post.
Super, merci à toi,
Comment ça fonctionne? Quand on entre le mot de passe il ne se passe rien.
jeuxnes- Docteur agrégé **
Merci pour l'offre
Mais pareil je ne trouve pas les mdp pour accéder à l'offre privé.
Le mot de passe ne passe pas pour moi.
Le mot de passe ne passe pas pour moi.
kenedarbz- Patient en incubation