GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watch Dogs

+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Watch Dogs - Page 12 Empty Re: Watch Dogs

Message par JungleRat556 Mer 19 Nov 2014 - 22:01

drfloyd a écrit:il vaut mieux qu'il ne sorte JAMAIS sur Wii U.

Je l'avais pas vu ce post... en effet c'est bien dans l'indifférence générale que sort ce jeu, si ça se trouve, même Ubisoft n'est pas au courant.

JungleRat556
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninja_SCX Mer 19 Nov 2014 - 22:42

Bon Ok,

ce jeu ne sera jamais le "Defender Of The Crown" de la Wii U mais il a quand même le mérite d'être un des seuls jeu d'un éditeur tiers à sortir sur Wii U en cette fin d'année.

Ubisoft le sort certes avec 6 mois de retard mais sort quand même une version potable qui n'a pas à rougir face aux autres next-gen.
Il trouvera bien son public, même sur Wii U.
Dommage seulement que sa sortie se fasse si discrètement.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791

Message par Snoz Mer 19 Nov 2014 - 23:13

Ninja_SCX a écrit:Bon Ok,

ce jeu ne sera jamais le "Defender Of The Crown" de la Wii U mais il a quand même le mérite d'être un des seuls jeu d'un éditeur tiers à sortir sur Wii U en cette fin d'année.

Ubisoft le sort certes avec 6 mois de retard mais sort quand même une version potable qui n'a pas à rougir face aux autres next-gen.
Il trouvera bien son public, même sur Wii U.
Dommage seulement que sa sortie se fasse si discrètement.
+1 

A prendre quand il sera à 30e  bounce
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par JungleRat556 Mer 19 Nov 2014 - 23:30

Ninja_SCX. a écrit:Dommage seulement que sa sortie se fasse si discrètement.

C'est un doux euphémisme, j'aimerais bien qu'il est du succès sur Wii U, histoire de foutre en l'air la stratégie d'Ubisoft comme quoi les jeux matures n'ont aucun succès sur Wii U.

Ce que disait Yves Guillemot à propos des joueurs Wii U:

"Nous notons que les joueurs Nintendo sont très intéressés par Just Dance et ces autres types de jeux. Donc nous essayons de nous concentrer sur ces types de jeux dans lesquels ils y trouvent un intérêt."

" WatchDogs est une exception à cette nouvelle règle. Ubisoft a promis de sortir le titre sur Wii U, et à l'heure actuelle, cette version est toujours en développement.Ce sera le seul jeu mature que nous sortirons sur Wii U."
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986

Message par saeba13 Jeu 20 Nov 2014 - 2:08

vavalboss a écrit:
saeba13 a écrit:ou vois tu des gens dire qu'il sera formidable sur WiiU ? c'est plutôt le contraire meme MDR

J'avais envie de vous titiller un peu Watch Dogs - Page 12 435303

J'ai un peu halluciné en voyant ce topic remonter d'entre les morts. Le jeu était tombé dans les limbes de l'oubli et, tout à coup... TADAM, ça sort sur WiiU (j'avais complètement zappé qu'il devait sortir sur la console de Nintendo), tout le monde recommence à poster sur le topic Razz
Ben en fait faut reconnaître a Ubi le fait de sortir un jeu tiers sur WiiU et d'avoir fait un portage correct superieur aux old gen.
Mais il va de toute façon flopper sur WiiU et Ubi aura sa bonne excuse pour ne sortir que du Just dance, on adore y parait Watch Dogs - Page 12 435303
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par chiss Jeu 20 Nov 2014 - 8:59

en tous cas bien contant qu'il sorte !!! a voir donc !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 9:11

je m'y suis remis du coup à lire le topic. Objectif platine (et c est tres rare pour moi)
Invité
Invité

Message par ankhar Jeu 20 Nov 2014 - 12:45

vavalboss a écrit:
saeba13 a écrit:ou vois tu des gens dire qu'il sera formidable sur WiiU ? c'est plutôt le contraire meme MDR

J'avais envie de vous titiller un peu Watch Dogs - Page 12 435303

J'ai un peu halluciné en voyant ce topic remonter d'entre les morts. Le jeu était tombé dans les limbes de l'oubli et, tout à coup... TADAM, ça sort sur WiiU (j'avais complètement zappé qu'il devait sortir sur la console de Nintendo), tout le monde recommence à poster sur le topic Razz
Pourquoi halluciner? Il n'était pas encore sorti et au début, on en parlait surtout sur la Wii U.
Ce serait, par exemple, comme halluciner que l'on ait reparlé de Diablo 3 sur consoles alors que l'on en parlait plus sur PC depuis un petit moment...

Je suis curieux de voir si ils ont tenu compte du Gamepad. Enfin, je n'étais même pas au courant de sa sortie, pour dire comme ils l'ont lancé!!
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par Fellock Jeu 20 Nov 2014 - 13:26

saeba13 a écrit:Ben en fait faut reconnaître a Ubi le fait de sortir un jeu tiers sur WiiU et d'avoir fait un portage correct superieur aux old gen.
Mais il va de toute façon flopper sur WiiU et Ubi aura sa bonne excuse pour ne sortir que du Just dance, on adore y parait Watch Dogs - Page 12 435303
Oui et non. Parce qu'ils sortent ce jeu bien après les autres consoles au moment où ces dernières accueillent un Assassin's Creed. Je me trompe peut-être, mais la Wii-U n'aura pas d'AC en cette fin d'année, non ?
C'est pourquoi un Assassin's Creed Rogue plus joli que les épisodes PS360 ou une autre licence (Beyond Good & Evil 2) auraient à mon goût été plus intéressants pour la console de Nintendo.
Après, il faut bien entendu penser aux possesseurs de WiiU qui n'ont pas de consoles Current ou Previous Gens autre que la WiiU et qui se feront, je l'espère, plaisir sur ce Watch Dogs. Je ne lui souhaite que de bien marcher à ce jeu...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par saeba13 Jeu 20 Nov 2014 - 14:50

Snoz a écrit:
saeba13 a écrit:
Snoz a écrit:La version Wii U est en superior par rapport aux versions PS3/360, c'est la version à prendre si nous n'avez pas de PS4 (le jeu est tellement mal optimisé que par moment la version One n'est apparemment pas mieux qui la version Wii U...  Watch Dogs - Page 12 418468).

En outre, cette version accueille 2 DLC gratuits.
Oui elle est mieux effectivement que sur ps360 mais par rapport aux One/ps4 je sais pas ou t'as vu ça Watch Dogs - Page 12 418468 c'est le meme framerate sur les deux consoles.
http://www.gameblog.fr/news/43215-video-watch-dogs-ps4-vs-xbox-one-le-comparatif
https://www.youtube.com/watch?v=3wpVKDg64Po

Et les DLC sont pas gratuit sur WiiU, ils y en a 2 sur 3 de prévu et ils sont bien payants Wink
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075928-watch-dogs-des-dlc-pour-wii-u-prevus.htm

Par contre il y aura bien le off tv
Je parle de la version One, la version wii U n'est pas loin "apparemment", c'est du conditionnel, notamment au niveau des ombres  Wink (en gros elle n'est pas loin quoi... jeu vraiment mal optimisé)

Oui, je me suis trompé pour les DLC, merci de rectifier.

Je te met des liens exprès pour te montrer que Watch dogs sur One ou PS4 sont identiques et toi tu me racontes que la version One est mal optimisé.......ben non la version One est pas mal optimisé, enfin pas plus que la version PS4. Ou alors de nouveaux elements sont sortis et j'ai pas vu mais ça m'étonnerai.

Fellock a écrit:
saeba13 a écrit:Ben en fait faut reconnaître a Ubi le fait de sortir un jeu tiers sur WiiU et d'avoir fait un portage correct superieur aux old gen.
Oui et non. Parce qu'ils sortent ce jeu bien après les autres consoles au moment où ces dernières accueillent un Assassin's Creed. Je me trompe peut-être, mais la Wii-U n'aura pas d'AC en cette fin d'année, non ?
C'est pourquoi un Assassin's Creed Rogue plus joli que les épisodes PS360 ou une autre licence (Beyond Good & Evil 2) auraient à mon goût été plus intéressants pour la console de Nintendo.
Après, il faut bien entendu penser aux possesseurs de WiiU qui n'ont pas de consoles Current ou Previous Gens autre que la WiiU et qui se feront, je l'espère, plaisir sur ce Watch Dogs. Je ne lui souhaite que de bien marcher à ce jeu...
Je suis aussi de cet avis, mais fallait bien que je fasse un petit compliment sur Ubi Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 23:40

Est ce qu'il y aura quelqu'un pour jouer en ligne avec moi afin que j'obtienne un trophée un peu re-lou (celui du piratage en ligne) svp? Merci davance
Invité
Invité

Message par Ninja_SCX Jeu 27 Nov 2014 - 10:48

Bon,

Finalement, suite au test de Watch Dogs Wii U fait par Digital Foundry:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-vs-watch-dogs-on-wii-u

J'ai décidé de ne pas acheter Watch Dogs pour ma Wii U.
Pour résumer Ubisoft n'a pas fait d'effort pour la version Wii U et a confié le portage à une équipe débutante en Roumanie, à partir de la version PS3, d'où la déception.

Dans ces conditions ce jeu ne vaut pas, pour moi, la peine d'être acheté sur Wii U et mérite d'être qualifié de bouse, d'autant plus que son intérêt niveau gameplay n'est pas fameux, toutes versions confondues.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:51

Finalement, je nirais pas au platine tout simplement parce que ça me fais chier... Il me reste plus grand chose à faire pourtant.

Ah et puis rejouer à Watch dogs, après avoir taté Far cry 4, et ben, même là tu te prends un downgrade graphique dans ta gueule...

Je reste sur ma position que j'ai aimé WD, je peux juste plus maintenant. A vendre 15 euros si vous voulez tester le Gamopat golden shit of 2014 MDR
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 24 Déc 2014 - 8:58

jouer à un jeu Ubiisoft tout court c'est se prendre un downdrage videoludique global dans la tronche  Mr. Green

(Même si Far Cry 4 est pas trop mal)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Snoz Mer 24 Déc 2014 - 12:59

Splinter Cell Blacklist, Rayman, Child Of Light, Soldats Inconnus, Beyond Good & Evil, ZombiU, Red steel 2... haha
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 24 Déc 2014 - 13:30

Splinter Cell excellent en 2002 ou 2003....
Rayman, ok, mais jeu quasi indépendant (son créateur s'est d'ailleurs barré)
Child of Light, petit jeu démat
Soldat Inconnus, petit jeu démat
Beyond G&E... idem, ca remonte à plus de 10 ans
Red Steel 2 : une daube absolue !!!!

Le seul titre potable à moins de 10 ans reste Zombi U, mais hélas le jeu n'était pas du tout optimisé, et avec des temps de chargement immondes.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Snoz Mer 24 Déc 2014 - 13:40

C'est ton avis hyper subjectif, tout n'est pas à jeter. J'ai par exemple trouver splinter cell conviction à chier mais j'ai aimé blacklist sorti il y a 1 an...

Ubi ne fait pas que des daubes !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Keoups Jeu 19 Mar 2015 - 15:59

J'ai terminé Watch Dogs aujourd'hui, en tout cas la trame principale, et j'ai bien aimé au final. Beaucoup de bonnes idées dans le jeu, dommage que le plaisir soit un peu gâché par la maniabilité dégueu des voitures. Enfin on s'y accommode. Mais aucun regret de l'avoir fait. Les missions sont souvent assez similaires, mais l'ensemble se tient bien.

Alors oui, Aiden est pas hyper charismatique, mais on finis quand même par avoir un peu d'empathie pour lui malgré tout, et puis il fini pas être épaulé par Clara et surtout Raymond qui donne un peu de relief à l'équipe.

Je vais probablement relancer le jeu pour les quêtes secondaires maintenant, et me balader un peu dans la ville au calme. 

J'attendais tellement rien de ce jeu, c'est peut-être pour ça aussi que j'ai bien aimé. Et puis j'ai finis GTA V y'a longtemps aussi, donc je compare moins  Mr. Green
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397

Message par Captain Obvious Jeu 19 Mar 2015 - 16:25

drfloyd a écrit:Splinter Cell excellent en 2002 ou 2003....
Rayman, ok, mais jeu quasi indépendant (son créateur s'est d'ailleurs barré)
Child of Light, petit jeu démat
Soldat Inconnus, petit jeu démat
Beyond G&E... idem, ca remonte à plus de 10 ans
Red Steel 2 : une daube absolue !!!!

Le seul titre potable à moins de 10 ans reste Zombi U, mais hélas le jeu n'était pas du tout optimisé, et avec des temps de chargement immondes.
Quand est-ce que le créateur de Rayman s'est barré?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Captain Obvious Jeu 19 Mar 2015 - 16:28

Ah pour Wild... Je croyais que c'était du Ubi également...
Mais apparement il n'a pas quitté ubisoft pour autant et continue à dévelloper des projets avec eux notamment BGE 2.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12