Watch Dogs
+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Watch Dogs
Tout ça pour avoir 20 posts et pouvoir envoyer des MP...
Enfoirés de marchands de tapis
!Ultra-ban
Enfoirés de marchands de tapis
!Ultra-ban
NeoBob- Patient contaminé
je signale qu'Ubisoft vient de patcher - enfin, punaise...- la version PC.
Elle ramait sévère en "ultra" (donc avec un bon PC...).
Sinon, NON, ce jeu n'est pas une daube infame !
Depuis les derniers GTA en 3D, on se tape une "mouvance" "gta like", comme ici, Watch dog...
On va dire simplement que le Dieu marketing est très doué pour "monter en mayonnaise" un jeu, 1 mois 1/2 avant sa sortie....
mais comme un peu les soufflés en cuisine.. cela retombe immanquablement.
Ubisoft a réussi le tour de force de nous de nous promettre un jeu à la "person of interest" (série US récente, googlez si vous ne connaissez pas...), qui finalement est plus répétitif qu'il n'y parait.
Attention quand même : c'est de l'ubisoft et pas un studio indé, donc la réalisation est bonne quand même.
L'ambiance d'une vraie ville est respectée (c'est plus vivant qu'un infamous son... et pourtant on a le même concept de ville "bac à sable"... c'est dire..) et il y a pas mal de quartiers différents (sans parler de "l’arrière pays", sympa aussi..).
Ce qui est jouissif au début devient vite barbant à la longue : le héro est une sorte de demi dieu des communications, qui peut tout hacker... Sauf que jouer les "voyeurs" c'est rigolo un moment (Marcel à coté de moi à le sida, Janine, elle est une addcit des jeux d'argent et vient de perdre 70,000 USD...).
Faire les poches par réseau interposé est très (trop ??) simple..
Ubisoft a sans doute fait des bétas test, car il a pimenté son jeu du mode online "intrusion" : on se fait "hacker" chez soi, dans son jeu, par un autre joueur !! cela surprend pas mal au début.... et puis, au bout d'un moment, surtout si l'on réalise une mission prioritaire et que l'on est bien parti, se faire hacker à ce moment là est très lourd !!!
Personnellement, sur mon PC? dés que je lance le jeu, je me place en mode "offline"...
certains- surtout les joueurs de MMORPG avec le PVP..- vont aimer.. moi pas !!
Vous savez ce que l'on dit : "nul n'est prophète en son pays"....
Le jeu a particulièrement bien marché en Angleterre ( http://www.inquisitr.com/1378480/watch-dogs-keeps-iron-grip-on-uk-sales-charts/ ) donc on va se taper une watchdog 2 !!!
Ubi espère une "success story" àl a Assasin's creed... tant mieux pour lui... ce n'est pas plus ou moins bien qu'Activision et sa série des call of duty.....
Elle ramait sévère en "ultra" (donc avec un bon PC...).
Sinon, NON, ce jeu n'est pas une daube infame !
Depuis les derniers GTA en 3D, on se tape une "mouvance" "gta like", comme ici, Watch dog...
On va dire simplement que le Dieu marketing est très doué pour "monter en mayonnaise" un jeu, 1 mois 1/2 avant sa sortie....
mais comme un peu les soufflés en cuisine.. cela retombe immanquablement.
Ubisoft a réussi le tour de force de nous de nous promettre un jeu à la "person of interest" (série US récente, googlez si vous ne connaissez pas...), qui finalement est plus répétitif qu'il n'y parait.
Attention quand même : c'est de l'ubisoft et pas un studio indé, donc la réalisation est bonne quand même.
L'ambiance d'une vraie ville est respectée (c'est plus vivant qu'un infamous son... et pourtant on a le même concept de ville "bac à sable"... c'est dire..) et il y a pas mal de quartiers différents (sans parler de "l’arrière pays", sympa aussi..).
Ce qui est jouissif au début devient vite barbant à la longue : le héro est une sorte de demi dieu des communications, qui peut tout hacker... Sauf que jouer les "voyeurs" c'est rigolo un moment (Marcel à coté de moi à le sida, Janine, elle est une addcit des jeux d'argent et vient de perdre 70,000 USD...).
Faire les poches par réseau interposé est très (trop ??) simple..
Ubisoft a sans doute fait des bétas test, car il a pimenté son jeu du mode online "intrusion" : on se fait "hacker" chez soi, dans son jeu, par un autre joueur !! cela surprend pas mal au début.... et puis, au bout d'un moment, surtout si l'on réalise une mission prioritaire et que l'on est bien parti, se faire hacker à ce moment là est très lourd !!!
Personnellement, sur mon PC? dés que je lance le jeu, je me place en mode "offline"...
certains- surtout les joueurs de MMORPG avec le PVP..- vont aimer.. moi pas !!
Vous savez ce que l'on dit : "nul n'est prophète en son pays"....
Le jeu a particulièrement bien marché en Angleterre ( http://www.inquisitr.com/1378480/watch-dogs-keeps-iron-grip-on-uk-sales-charts/ ) donc on va se taper une watchdog 2 !!!
Ubi espère une "success story" àl a Assasin's creed... tant mieux pour lui... ce n'est pas plus ou moins bien qu'Activision et sa série des call of duty.....
naoned_west- Guéri miraculeux
J ai redemarré le jeu ce soir, j'ai joué 3h environ. Je suis assez mitigé, il y a de bonnes choses et idees dedans mais j ai peur que la repetitivité s instalke assez vite. Meme dans le secindaire on voit deja que c'est assez limité et j'ai ce sentiment que je vais faire les memes choses en boucle que ce soit en principal ou en secondaire...
Invité- Invité
Faut vraiment y aller petit peu par petit peu de mon point de vue. Tu fais 2-3 missions et tu passes à autre chose.
En tout cas on a tous l'air d'avoir le même avis dessus.
Y'a tout de même du taf derrière de la part d'ubi c'est indéniable mais ça reste plat et sans saveur.
Ce que je regrette c'est vraiment ce manque d'âme; ça donne pas envie d'aller farfouiller dans les recoins comme un GTA V. Ca reste vraiment générique dans l'ensemble...
Ceci étant, ce jeu à réussi l'exploit de me faire detester les vibreurs de tel. A chaque fois que le mien vibre je suis en sueur maintenant
En tout cas on a tous l'air d'avoir le même avis dessus.
Y'a tout de même du taf derrière de la part d'ubi c'est indéniable mais ça reste plat et sans saveur.
Ce que je regrette c'est vraiment ce manque d'âme; ça donne pas envie d'aller farfouiller dans les recoins comme un GTA V. Ca reste vraiment générique dans l'ensemble...
Ceci étant, ce jeu à réussi l'exploit de me faire detester les vibreurs de tel. A chaque fois que le mien vibre je suis en sueur maintenant
Invité- Invité
Re jouer un peu aujourd'hui, j'ai fais que du secondaire . C'est appreciable tout de même ce tas de choses à faire (en même temps c'est nouveau) voir si ça tient la longueur. J'ai testé le trip numérique, c't'hommage à Carmageddon !!!
Pour l'instant j'aime bien le jeu en tout cas, prochaine partie j'avance sur le scénario.
Pour l'instant j'aime bien le jeu en tout cas, prochaine partie j'avance sur le scénario.
Invité- Invité
Petit bilan aux bouts de quelques heures supplementaires de jeu... J'apprecie de plus en plus mes parties car à la fois elles se ressemblent et sont differentes dans le sens ou meme si on fait les memes choses on les fait differement. J'adore par exemple le fait de me dire "tiens je vais faire ca" et etre interpellé par une autre activité a faire de suite, du coup je fais 36 trucs de plus que ce qui est prevu a la base...
Commencez une partie sans savoir comment on va l apprehender je trouve ca top, comme j'adhere pas a GTA... Pour l'instant le jeu ne me lasse pas du tout tant il y a faire. La trame principale se laisse suivre ainsi plus librement. Je maintiens aussi que le jeu n'est pas moche, peut mieux faire c est sur.
Je ne sais pas si j acheterais un eventuel numero 2, mais je le classe dans les bons jeux et les bons debuts de licence.
Commencez une partie sans savoir comment on va l apprehender je trouve ca top, comme j'adhere pas a GTA... Pour l'instant le jeu ne me lasse pas du tout tant il y a faire. La trame principale se laisse suivre ainsi plus librement. Je maintiens aussi que le jeu n'est pas moche, peut mieux faire c est sur.
Je ne sais pas si j acheterais un eventuel numero 2, mais je le classe dans les bons jeux et les bons debuts de licence.
Invité- Invité
Mirage reconnait qu'ils auraient pu taper dans des couleurs plus chaudes et plus variées (ou alors jouer sur la lumière) ....je ne demande pas adventure island mais merde on croirait qu'ils n'aiment que le gris chez UBI!
Torken- Patient contaminé
C'est que le panel de couleur n'est pas fou-ouilleouille...
Mais par contre j'ai une question : Quelqu'un connait il un moyen pour savoir son temps de jeu svp ?
Mais par contre j'ai une question : Quelqu'un connait il un moyen pour savoir son temps de jeu svp ?
Invité- Invité
t'as steam ?
Info3D- Patient contaminé
Ah , la ça va être dur de savoir.
Quelle idée de jouer sur console de salon !
Quelle idée de jouer sur console de salon !
Info3D- Patient contaminé
J'en suis à environ 25h de jeu je pense et plus de la moitié de l'acte 2, et je confirme que ce jeu s'est fait descendre à cause du (reel) downgrade graphique, ce qui a eu pour effet d'occulter tout le reste.
Sans etre le GOTY 2014, ça reste un excellent jeu, avec un scénario qui se laisse suivre sans trop cogiter, pas mal d'activités annexes. Il faut quand même pas oublier que c'est un nouvelle IP et je trouve honnêtement que le contrat est rempli pour ce cas de figure.
Quand on se souvient du premier assassin's creed, c'était un très bon jeu également mais avec aussi ses défauts. Une nouvelle IP a forcement des choses à corriger mais on dirait que ubi nous l'a tellement (sur)vendu que dui coup on ne lui laisse rien passer.
Sans etre le GOTY 2014, ça reste un excellent jeu, avec un scénario qui se laisse suivre sans trop cogiter, pas mal d'activités annexes. Il faut quand même pas oublier que c'est un nouvelle IP et je trouve honnêtement que le contrat est rempli pour ce cas de figure.
Quand on se souvient du premier assassin's creed, c'était un très bon jeu également mais avec aussi ses défauts. Une nouvelle IP a forcement des choses à corriger mais on dirait que ubi nous l'a tellement (sur)vendu que dui coup on ne lui laisse rien passer.
Invité- Invité
Voilà, je viens de finir le jeu (certains diront certainement que j'ai eu du courage), et je l'ai vraiment apprecié pour ce qu'il est : une nouvelle IP.
J'ai aimé :
- parcourir la ville (et je continuerais certainement) pour faire tout plein de choses diverses et variées : contrat, enquete, livraison etc...
- son héros, même si il n'est pas au top du charisme, il semble etre à la base quelqu'un de "normal", il declenche quand même une certaine empathie.
- le sentiment de liberté, et les possibilités de hacking qui s'étoffe au fil de l'aventure.
- La ville et l'ambiance générale du titre.
J'ai pas aimé par contre :
- un scénario qui ne fait pas dans l'originalité mais qui se laisse suivre, mais le gros point noir de celui ci, se situe à l'acte 2 où ça devient alambiqué et long ( 15 missions tout de même) pour pas grand chose en fait, il aurait du être divisé en 2 acte au pire pour rendre ça plus interessant et gratifiant (se dire qu'on a passé une etape importante du jeu fait du bien et relance l'interet selon moi... Comme à l'acte 3 où le jeu prend vraiment une autre dynamique qui fait vraiment du bien, d'ailleurs j'ai quasiment pas laché le jeu à partir de ce moment là.
- la fin rapide et un peu en mousse quand même.
- le fait de ne pas pouvoir connaitre son temps de jeu.
J'ai fais 67% de la progression du jeu (et 41% des trophées), il m'a fallu environ une quarantaine d'heures je pense et je dirais 50% du temps sur la mission principale et 50% sur le secondaire. Je n'ai absolument pas touché au on-line par contre pour le moment.
Grosso modo, c'est donc une reussite pour moi (et toujours pour un numéro 1) et qui peut faire quelque chose de vraiment excellent dans un second ( comme assassins creed), les bases sont bonnes c'est toujours bon à prendre.
J'ai aimé :
- parcourir la ville (et je continuerais certainement) pour faire tout plein de choses diverses et variées : contrat, enquete, livraison etc...
- son héros, même si il n'est pas au top du charisme, il semble etre à la base quelqu'un de "normal", il declenche quand même une certaine empathie.
- le sentiment de liberté, et les possibilités de hacking qui s'étoffe au fil de l'aventure.
- La ville et l'ambiance générale du titre.
J'ai pas aimé par contre :
- un scénario qui ne fait pas dans l'originalité mais qui se laisse suivre, mais le gros point noir de celui ci, se situe à l'acte 2 où ça devient alambiqué et long ( 15 missions tout de même) pour pas grand chose en fait, il aurait du être divisé en 2 acte au pire pour rendre ça plus interessant et gratifiant (se dire qu'on a passé une etape importante du jeu fait du bien et relance l'interet selon moi... Comme à l'acte 3 où le jeu prend vraiment une autre dynamique qui fait vraiment du bien, d'ailleurs j'ai quasiment pas laché le jeu à partir de ce moment là.
- la fin rapide et un peu en mousse quand même.
- le fait de ne pas pouvoir connaitre son temps de jeu.
J'ai fais 67% de la progression du jeu (et 41% des trophées), il m'a fallu environ une quarantaine d'heures je pense et je dirais 50% du temps sur la mission principale et 50% sur le secondaire. Je n'ai absolument pas touché au on-line par contre pour le moment.
Grosso modo, c'est donc une reussite pour moi (et toujours pour un numéro 1) et qui peut faire quelque chose de vraiment excellent dans un second ( comme assassins creed), les bases sont bonnes c'est toujours bon à prendre.
Invité- Invité
je te décerne la médaille du courage !
je suis de plus en plus impressionné par la qualité des jeux qui sortent sur la wiiU en ce moment.
une si "petite" console..... qui l'eut cru.
elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec l'age
une si "petite" console..... qui l'eut cru.
elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec l'age
Le problème, c'est que comme le jeu sort bien plus tard que sur les autres supports, la plupart des joueurs intéressés l'ont déjà fait ou ne mettront pas le prix fort pour se choper la version WiiU quand on sait que d'occaz, il se trouve moins cher sur les autres.
Du coup : four.
Ubisoft : "Vous voyez, on vous l'avait bien dit. Les jeux non Nintendo ne peuvent rien faire !"
"Stratégie" malhonnête made in Ubisoft...
Du coup : four.
Ubisoft : "Vous voyez, on vous l'avait bien dit. Les jeux non Nintendo ne peuvent rien faire !"
"Stratégie" malhonnête made in Ubisoft...
Fellock- Docteur agrégé **
La version Wii U tient largement la route face aux versions PS4/One
Ca montre que cette console en a dans le ventre !
Je vais le prendre demain à la FNAC (j'ai des chèques culture à finir)
Ca complétera ma collection de jeux Ubisoft sur Wii U, j'ai déjà:
- Zombi U
- Assassin's Creed 3
- Assassin's Creed 4
- Splinter Cell
- Rayman Legends
- Just Dance 2014
- Just Dance 2015
Qu'on me dise pas que les possesseurs de Wii U n'achètent pas de jeu Ubisoft
Ca montre que cette console en a dans le ventre !
Je vais le prendre demain à la FNAC (j'ai des chèques culture à finir)
Ca complétera ma collection de jeux Ubisoft sur Wii U, j'ai déjà:
- Zombi U
- Assassin's Creed 3
- Assassin's Creed 4
- Splinter Cell
- Rayman Legends
- Just Dance 2014
- Just Dance 2015
Qu'on me dise pas que les possesseurs de Wii U n'achètent pas de jeu Ubisoft
Ninja_SCX- Patient contaminé
Qu'on me dise pas que les possesseurs de Wii U n'achètent pas de jeu Ubisoft cigare
Tu es un cas isolé
dw85- Interne
Un comparatif Wii U, Xbox 360, ps3/4:
JungleRat556- Patient incurable
On va retrouver ce qu'on avait vu dans les vidéos de démo avant la sortie et l'énorme downgrade... enfin la version du départ quoi. ^^
Invité- Invité
Si on se base sur le trailer officiel, la version Wii U défonce tout, y compris la version PC :
Comme cela a été dis je suis étonné que ce jeux sorte dans l’indifférence total.
Même s'il n'est pas récent il semble plutôt sympa !
Perso je ne l'ai jamais fait et je pense que ça va être l'occasion (j'imagine les interaction avec le gamepad !)
Même s'il n'est pas récent il semble plutôt sympa !
Perso je ne l'ai jamais fait et je pense que ça va être l'occasion (j'imagine les interaction avec le gamepad !)
Cyril0726- Infirmier
Ben le problème c'est que le gamepad sert juste à afficher la map ou à jouer TV off, si je ne me trompe...
Il y avait pourtant de quoi faire avec le gamepad sur un jeu où le personnage est un Hacker.
Il y avait pourtant de quoi faire avec le gamepad sur un jeu où le personnage est un Hacker.
Je ne savais pas ça...
Dommage oui car y avait le choix !
Dommage oui car y avait le choix !
Cyril0726- Infirmier
Il semble toutefois que sur le gamepad la carte est "interactive".
C'est un petit plus par rapport aux autres versions, mais quand on voit comment le gamepad est exploité sur Zombi U et Splinter Cell (jeux Ubisoft !) on reste sur sa faim...
C'est un petit plus par rapport aux autres versions, mais quand on voit comment le gamepad est exploité sur Zombi U et Splinter Cell (jeux Ubisoft !) on reste sur sa faim...
par contre dans la dedsec edition y a les 3 DLC il me semble non ?
Cyril0726- Infirmier
D'après le site Amazon, il contient les 3DLC:
- -- Contenu physique de l'édition DEDSEC --
- Une Figurine d'Aiden Pearce de 23 cm
- Steelbook
- Boîtier collector DEDSEC
- Artbook: illustrations ayant inspiré le jeu
- Bande son officielle
- Carte de Chicago
- Lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre
- Lot de 3 badges exclusifs
- -- Contenu Digital --
- 3 missions solo, donnant accès à près de 60 minutes de jeu supplémentaires
si y a les DLC dans la version Wii U ca vaut le coup (et je me tournerai surement vers cette version du coup)
edit : ah mais c'est la version collector qui a les DLC ...
edit : ah mais c'est la version collector qui a les DLC ...
Yabon- Patient contaminé
A la fnac il y a une version avec 1 DLC :
http://jeux-video.fnac.com/a5963121/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U
C'est le bazar !
http://jeux-video.fnac.com/a5963121/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U
C'est le bazar !
Cyril0726- Infirmier
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12