GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

+32
avian44
Nicos10400
shoopop
auveretro
hipparion33
aureroots
Shile9k
Titanium
Johndo
Jakix
Darkcaster
Tatsupicchu
guiguidu48
BRG_020
François
lebistou13
L'Archiviste
Alex'
Mathedante
isgood85
Retr0Dref
Kev41Fr
R4ZZ13L
MowgliOff
Ryouketsu
mandrake
RAPH MAC FLY
Doxus
NaoNack
on-off
extros
Riz
36 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 24 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Desmo28 Hier à 23:38

J’imagine bien que cela doit prendre du temps…
Mais en tout cas merci pour le taf que vous avez fait, grâce à vous, moi le naze en graphisme je vais pouvoir ranger mes jeux proprement 😍

Quelqu’un a déjà utilisé ce genre de boîte ? Si oui, Y’a t’il de la place pour glisser un cover dedans ?
Merci.

https://amzn.eu/d/a5NRCa8

Dernière édition par Desmo28 le Mer 13 Nov 2024 - 23:39, édité 1 fois

Desmo28
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 24 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Aujourd'hui à 8:20

Desmo28 a écrit:Vous ne vous lancez pas dans se type de couverture sur ce forum pour quel raison ?
Les personnes qui réalisent ou scannent des jaquettes et qui les partagent le font la plus part du temps sur des sites comme thecoverproject.
Le format K7 était assez marginal et nous étions globalement tous débutants dans le domaine donc le forum était approprié pour s'améliorer et échanger sur le sujet.  study
A part quelques cinglés qui font des covers pour le plaisir  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 24 418468  on réalise essentiellement les covers dont on a besoin, chaque cover apportée et une pierre à l'édifice !
Partage nous une photo de la collec quand tu auras imprimé tout ça, ça fait toujours plaisir de voir l'aboutissement  Wink

Merci NaoNack   salut
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 783

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Message par Desmo28 Aujourd'hui à 11:32

Riz a écrit:
Desmo28 a écrit:Vous ne vous lancez pas dans se type de couverture sur ce forum pour quel raison ?
Les personnes qui réalisent ou scannent des jaquettes et qui les partagent le font la plus part du temps sur des sites comme thecoverproject.
Le format K7 était assez marginal et nous étions globalement tous débutants dans le domaine donc le forum était approprié pour s'améliorer et échanger sur le sujet.  study
A part quelques cinglés qui font des covers pour le plaisir  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 24 418468  on réalise essentiellement les covers dont on a besoin, chaque cover apportée et une pierre à l'édifice !
Partage nous une photo de la collec quand tu auras imprimé tout ça, ça fait toujours plaisir de voir l'aboutissement  Wink

Merci NaoNack   salut

J’imagine bien. En attendant super boulot les gars, j’animerai avoir les connaissances pour ce genre de projet, sûrement très interessant à concevoir. Hélas je joue du chalumeau et les enfants… ça prend du temps. Quand il seront autonomes je prendrai le temps d’essayer 😅

Oui je partagerai une photo, c’est uniquement les jeux et console que j’ai eu étant gamin donc c’est pas une grande collection 😂
Desmo28
Desmo28
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24