GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+79
Loenji
pingouin_surgele
cosmos99
Sad_Hill25
Tovarich
Fleetwood
lebonpresident
last.wave
Pumbly
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Jud
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
83 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Aujourd'hui à 21:19

Le Kickstarter a fait mal aussi... mais bon si j'étais fumeur ce serait la même cancer en plus 🤔

D.f.under
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Aujourd'hui à 21:23

guyome a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Quoiqu'il en soit, comme pour la première salve, il vaut mieux considérer son argent comme perdu (ça fait mal car les prix n'étaient pas du tout les mêmes...) et dans le meilleur des cas ça fera une excellente surprise dans les 3-4 années à venir, comme la première fois.

(RIP projet N et ses investisseurs, dont j'ai fait partie, ce n'était que 50€ mais bon...)

Je serais toujours fasciné par cette capacité qu'ont certains à estimer normal de se faire enculer dans le milieu du rétrogaming.
Et tu compterais faire quoi exactement si tu étais dans ce cas? (Tu l'es peut être)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1666

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 21:44

guyome a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Quoiqu'il en soit, comme pour la première salve, il vaut mieux considérer son argent comme perdu (ça fait mal car les prix n'étaient pas du tout les mêmes...) et dans le meilleur des cas ça fera une excellente surprise dans les 3-4 années à venir, comme la première fois.

(RIP projet N et ses investisseurs, dont j'ai fait partie, ce n'était que 50€ mais bon...)

Je serais toujours fasciné par cette capacité qu'ont certains à estimer normal de se faire enculer dans le milieu du rétrogaming.
Et moi je suis fasciné par cette capacité qu'ont certains à parler à la place des autres en interprétant volontairement tout d'une façon grotesque.
J'ai investi 50€ dans Paprium et ça tombe bien j'ai eu mon exemplaire et j'en suis plus que ravi.
J'ai investi 50€ dans Projet N et dommage, il n'est pas sorti. Ca fait chier mais franchement il y a pire dans la vie et en 12 ans je suis passé à autre chose il y a bien des années, surtout pour 50 balles.
J'ai le sentiment que toi tu dois être un "suiveur" dans la vie, à ne jamais rien tenter de peur d'échouer, à n'emprunter que des chemins sûrs et balisés, à qui il n'arrive jamais rien ou si peu vu qu'il en fait le moins possible. Mais par contre râler, ça tu sais faire  Confused

D.f.under a écrit:@guyome : Et tu compterais faire quoi exactement si tu étais dans ce cas? (Tu l'es peut être)
Il en ferait pas plus, sinon râler de plus belle...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3495

Message par guyome Aujourd'hui à 22:00

D.f.under a écrit:Et tu compterais faire quoi exactement si tu étais dans ce cas? (Tu l'es peut être)

Oui j'ai réservé un exemplaire pour environ 140 dollars. Numéro de contributeur sur le ks 2725.
Je peux rien faire, mais au moins je me dis pas des trucs du genre "j'ai joué, j'ai perdu, tant pis". 
Il n'y a qu'à lire les pages précédentes tous ceux qui défendent Fonzie qui disent qu'on est des mythos à se plaindre sans avoir rien commandé ou alors qui nous disent qu'on aurait du s'en douter et que ça fait parti du jeu et qu'on a rien à dire.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 22:12

Donc tu râles pour rien puisque tu parles de la préco de 2020, et surtout puisque tu dis toi-même que tu peux rien y faire. Du coup le but c'est râler pour râler c'est ça ? 

Désolé si tu comprends pas le sens de ce qui est dit depuis plusieurs pages. 
Tout le monde sait que le premier batch a mis 7 ans à arriver et qu'on était bcp à plus vraiment y croire. Donc si t'as jugé que c'était pas une alerte suffisamment significative pour dépenser 140$, et que maintenant tu es dépité plutôt que de prendre ça avec un peu plus de recul, que veux tu qu'on te dise ?
Continue de râler si tu veux, ça fera pas arriver le jeu plus vite, s'il arrive un jour.

Perso je considère que s'il arrive un jour (AMB96 dans mon cas) alors ça sera super cool. Et s'il n'arrive pas alors je me serais fait entuber et il faudra aviser à ce moment là sur ce qu'il sera ou non possible de faire plutôt que de partir en conjectures. je vais clairement pas me faire un ulcère ni devenir insomniaque pour ça surtout si c'est pas moi qui ai les cartes en main pour y changer quoi que ce soit.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par guyome Aujourd'hui à 22:34

RetroBalboa007 a écrit:Donc tu râles pour rien puisque tu parles de la préco de 2020, et surtout puisque tu dis toi-même que tu peux rien y faire. Du coup le but c'est râler pour râler c'est ça ? 

Désolé si tu comprends pas le sens de ce qui est dit depuis plusieurs pages. 
Tout le monde sait que le premier batch a mis 7 ans à arriver et qu'on était bcp à plus vraiment y croire. Donc si t'as jugé que c'était pas une alerte suffisamment significative pour dépenser 140$, et que maintenant tu es dépité plutôt que de prendre ça avec un peu plus de recul, que veux tu qu'on te dise ?
Continue de râler si tu veux, ça fera pas arriver le jeu plus vite, s'il arrive un jour.

Perso je considère que s'il arrive un jour (AMB96 dans mon cas) alors ça sera super cool. Et s'il n'arrive pas alors je me serais fait entuber et il faudra aviser à ce moment là sur ce qu'il sera ou non possible de faire plutôt que de partir en conjectures. je vais clairement pas me faire un ulcère ni devenir insomniaque pour ça surtout si c'est pas moi qui ai les cartes en main pour y changer quoi que ce soit.

Alors déjà j'étais plus dans le rétrogaming entre 2012 et 2021. J'ai pris connaissance de l'existence de Paprium en 2021, quelques mois avant le KS.
Oui je râle parce que l'attitude de Fonzie n'est pas normale mais peu importe maintenant en effet.

J'ai soutenu pas mal de projets, sur Patreon notamment. Et bien j'ai tout annulé, je ne soutiendrais plus rien, je donnerais plus un centimes pour les projets HB. 
Et j'espère que beaucoup d'autres feront comme moi parce que je trouvais ça super toute cette effervescence dans le rétro autour du développement de jeu par rapport à 2012, mais des types comme Fonzie sont toxiques pour le business et j'espère au moins qu'il finira par avoir la réputation qu'il mérite.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 22:47

Je comprends à la fois ce que tu dis et ta façon de réagir. 
Après, il faut mettre un peu d'eau dans son vin aussi : on verra bien, on espère tous que les jeux arriveront un jour.
Et si c'est le cas, que les commandes groupées passées par certaines personnes seront bien gérées également (ça aussi ça reste un point délicat jusqu'au bout, surtout quand plusieurs années passent) 

thumleft
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Ataré Aujourd'hui à 23:04

le jeu est sorti ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19997

Message par Supasaya Aujourd'hui à 23:15

T'as pas reçu le mail ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18737

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25