Watch Dogs
+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Watch Dogs
A la fnac il y a une version avec 1 DLC :
http://jeux-video.fnac.com/a5963121/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U
C'est le bazar !
http://jeux-video.fnac.com/a5963121/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U
C'est le bazar !
Cyril0726- Infirmier
Sur Amazon il est au même prix mais sans DLC ?!
En plus le DLC inclus dans la version FNAC (Breakthrough) n'est pas dispo sur l'eshop.
Il vaut donc mieux prendre le prendre à la FNAC alors.
En plus le DLC inclus dans la version FNAC (Breakthrough) n'est pas dispo sur l'eshop.
Il vaut donc mieux prendre le prendre à la FNAC alors.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Après comme je l'ai lu ailleurs c'est pas le jeux qui partira vite je pense donc on peut esperer une baisse de prix rapide ..?
Cyril0726- Infirmier
J'avais posté un tableau en Mai sur les DLC and co c'est un vrai bordel:
Yabon- Patient contaminé
Ce tableau illustre très bien la phrase "pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?"
Il aurait pu faire un pack avec tout et basta
Il aurait pu faire un pack avec tout et basta
Cyril0726- Infirmier
Apparement le jeux a deja des bugs ...
http://www.gamergen.com/actualites/watch-dogs-problemes-visuels-ombres-version-wii-u-256338-1?fb_action_ids=401817896647649&fb_action_types=og.likes
http://www.gamergen.com/actualites/watch-dogs-problemes-visuels-ombres-version-wii-u-256338-1?fb_action_ids=401817896647649&fb_action_types=og.likes
Cyril0726- Infirmier
Oh punaise !
La version Wii U aussi a des bugs:
La version Wii U aussi a des bugs:
ouais y a parfois 1 bug pour le moment, comme dans tout les jeux quoi
Yabon- Patient contaminé
ce jeux est comme beaucoup d'autre trop de pub pour au final pas grand chose malheureusement
thebeastofevil- Patient en incubation
Je pense me le prendre sur PS4.
Tout simplement parce que la WiiU est zonée et que quand ce genre de jeux sort au Japon, il n'y a pas d'autres langues dispos que le japonais...
Donc, niveau ambiance, c'est limite...
Tout simplement parce que la WiiU est zonée et que quand ce genre de jeux sort au Japon, il n'y a pas d'autres langues dispos que le japonais...
Donc, niveau ambiance, c'est limite...
Fellock- Docteur agrégé **
oui a propos de zonage nintendo ne vas plus zonné ses consoles donc je dit vivement que je teste du jeux jap wii u
Euh... il n'a jamais été question de ne plus zoner les consoles, mais juste de prendre en considération la question du zonage. Donc Nintendo n'a jamais dit qu'il retirerait le zonage de la Wii-U ou de la 3DS (du reste la New 3DS est également zonée)...
non conférence du mois septembre et une représentante de nintendo europe nous la confirmé pour offrir au joueur européen une nouvelle expérience de jeux unique et surtout aussi pour boosté les vente de nintendo
Bah écoute, les mois prochains parleront en ta faveur... ou pas^^
Pour Watch Dogs je vous conseil d'attendre un peu avant d'acheter une version (enfin pour les gens qui veulent jouer sur autre chose que la Wii U)
Yabon- Patient contaminé
il vaut mieux qu'il ne sorte JAMAIS sur Wii U.
JungleRat556 a écrit:Watch dogs Wii U sort ce jeudi 20 novembre (dans l'indifférence générale
Cyril0726 a écrit:Comme cela a été dis je suis étonné que ce jeux sorte dans l’indifférence total.
dans quelques semaines c'est noel et pour les ados qui ont une wiiU, ça devrait le faire
par contre, encore bravo ubisoft ,ils sortent ce jeu deux jours avant la sortie de gta V sur ps4....
c'est pas la sortie de watch dogs sur wiiU qui fait rever les joueurs en ce moment....
ubisoft refait le meme coup que pour rayman legends, repoussé en septembre juste avant la sortie mondiale de gtaV sur 360/PS3
je pense que celui qui s'occupe des dates de sorties sur wiiU chez ubisoft a des actions chez rockstar
Si le jeu se vend bien sur Wii U ça donnera un signal positif aux éditeurs tiers, donc pour moi ça vaut le coup de l'acheter.
Après tout le jeu semble potable quand même, non ?
Après tout le jeu semble potable quand même, non ?
F.L a écrit:JungleRat556 a écrit:Watch dogs Wii U sort ce jeudi 20 novembre (dans l'indifférence généraleCyril0726 a écrit:Comme cela a été dis je suis étonné que ce jeux sorte dans l’indifférence total.
dans quelques semaines c'est noel et pour les ados qui ont une wiiU, ça devrait le faire
par contre, encore bravo ubisoft ,ils sortent ce jeu deux jours avant la sortie de gta V sur ps4....
c'est pas la sortie de watch dogs sur wiiU qui fait rever les joueurs en ce moment....
ubisoft refait le meme coup que pour rayman legends, repoussé en septembre juste avant la sortie mondiale de gtaV sur 360/PS3
je pense que celui qui s'occupe des dates de sorties sur wiiU chez ubisoft a des actions chez rockstar
GTAV qui ne sort pas sur Wii U donc le gars frustré d'avoir parié sur la Wii U au lieu d'attendre la PS4/XONE sera bien content de voir venir Watch Dogs je pense
Yabon- Patient contaminé
Yabon a écrit:F.L a écrit:JungleRat556 a écrit:Watch dogs Wii U sort ce jeudi 20 novembre (dans l'indifférence généraleCyril0726 a écrit:Comme cela a été dis je suis étonné que ce jeux sorte dans l’indifférence total.
GTAV qui ne sort pas sur Wii U donc le gars frustré d'avoir parié sur la Wii U au lieu d'attendre la PS4/XONE sera bien content de voir venir Watch Dogs je pense
A mon avis, celui qui a parié sur la WII U, ne l'a fait ni pour GTA, ni pour Watch Dogs, ni parce qu'il était trop impatient pour attendre les autres...
Dernière édition par Gringos10 le Mer 19 Nov 2014 - 18:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Ninja_SCX a écrit:Après tout le jeu semble potable quand même, non ?
Non...
Ca me fait rire, tout le monde est en extase devant ce portage tardif alors qu'il y a quelques mois, c'était un festival de glaviots (oui, même des verts). Mais la, c'est sur WiiU, donc, forcement, c'est formidable
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ninja_SCX a écrit:Après tout le jeu semble potable quand même, non ?
Non...
Ca me fait rire, tout le monde est en extase devant ce portage tardif alors qu'il y a quelques mois, c'était un festival de glaviots (oui, même des verts). Mais la, c'est sur WiiU, donc, forcement, c'est formidable
ou vois tu des gens dire qu'il sera formidable sur WiiU ? c'est plutôt le contraire meme
"A mon avis, celui qui a parié sur la WII U, ne l'a fait ni pour GTA, ni pour Watch Dogs, ni parce qu'il était trop impatient pour attendre les autres..."
+10 Exactement
saeba13- Infirmier
vavalboss a écrit:Ninja_SCX a écrit:Après tout le jeu semble potable quand même, non ?
Non...
Mais là, vu le catalogue de jeux Wii U, si, il en deviendrait potable faute de concurrences.
JungleRat556- Patient incurable
La version Wii U est en superior par rapport aux versions PS3/360, c'est la version à prendre si nous n'avez pas de PS4 (le jeu est tellement mal optimisé que par moment la version One n'est apparemment pas mieux qui la version Wii U... ).
En outre, cette version accueille 2 DLC gratuits.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:La version Wii U est en superior par rapport aux versions PS3/360, c'est la version à prendre si nous n'avez pas de PS4 (le jeu est tellement mal optimisé que par moment la version One n'est apparemment pas mieux qui la version Wii U... ).
Voilà une bonne raison, si on n'a pas encore fait le jeu, de l'acheter en occaz, pourquoi pas
(Et puis tout est mieux sur Wii U )
Dernière édition par Gringos10 le Mer 19 Nov 2014 - 21:10, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avais fait GTA V sur PS3, aujourd'hui je n'ai plus qu'une 360 et une wii U, si je devais prendre le jeu, ce serait logiquement sur wii U...Gringos10 a écrit:Yabon a écrit:F.L a écrit:JungleRat556 a écrit:Watch dogs Wii U sort ce jeudi 20 novembre (dans l'indifférence généraleCyril0726 a écrit:Comme cela a été dis je suis étonné que ce jeux sorte dans l’indifférence total.
A mon avis, celui qui a parié sur la WII U, ne l'a fait ni pour GTA, ni pour Watch Dogs, ni parce qu'il était trop impatient pour attendre les autres...
Snoz- Interne
Oui elle est mieux effectivement que sur ps360 mais par rapport aux One/ps4 je sais pas ou t'as vu ça c'est le meme framerate sur les deux consoles.Snoz a écrit:La version Wii U est en superior par rapport aux versions PS3/360, c'est la version à prendre si nous n'avez pas de PS4 (le jeu est tellement mal optimisé que par moment la version One n'est apparemment pas mieux qui la version Wii U... ).
http://www.gameblog.fr/news/43215-video-watch-dogs-ps4-vs-xbox-one-le-comparatif
https://www.youtube.com/watch?v=3wpVKDg64Po
Et les DLC sont pas gratuit sur WiiU, ils y en a 2 sur 3 de prévu et ils sont bien payants
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075928-watch-dogs-des-dlc-pour-wii-u-prevus.htm
Par contre il y aura bien le off tv
saeba13- Infirmier
Je parle de la version One, la version wii U n'est pas loin "apparemment", c'est du conditionnel, notamment au niveau des ombres (en gros elle n'est pas loin quoi... jeu vraiment mal optimisé)saeba13 a écrit:Oui elle est mieux effectivement que sur ps360 mais par rapport aux One/ps4 je sais pas ou t'as vu ça c'est le meme framerate sur les deux consoles.Snoz a écrit:La version Wii U est en superior par rapport aux versions PS3/360, c'est la version à prendre si nous n'avez pas de PS4 (le jeu est tellement mal optimisé que par moment la version One n'est apparemment pas mieux qui la version Wii U... ).
http://www.gameblog.fr/news/43215-video-watch-dogs-ps4-vs-xbox-one-le-comparatif
https://www.youtube.com/watch?v=3wpVKDg64Po
Et les DLC sont pas gratuit sur WiiU, ils y en a 2 sur 3 de prévu et ils sont bien payants
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075928-watch-dogs-des-dlc-pour-wii-u-prevus.htm
Par contre il y aura bien le off tv
Oui, je me suis trompé pour les DLC, merci de rectifier.
Snoz- Interne
saeba13 a écrit:ou vois tu des gens dire qu'il sera formidable sur WiiU ? c'est plutôt le contraire meme
J'avais envie de vous titiller un peu
J'ai un peu halluciné en voyant ce topic remonter d'entre les morts. Le jeu était tombé dans les limbes de l'oubli et, tout à coup... TADAM, ça sort sur WiiU (j'avais complètement zappé qu'il devait sortir sur la console de Nintendo), tout le monde recommence à poster sur le topic
Invité- Invité
drfloyd a écrit:il vaut mieux qu'il ne sorte JAMAIS sur Wii U.
Je l'avais pas vu ce post... en effet c'est bien dans l'indifférence générale que sort ce jeu, si ça se trouve, même Ubisoft n'est pas au courant.
JungleRat556- Patient incurable
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12