GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver

3 participants

Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver  Empty Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver

Message par Vraz Aujourd'hui à 19:50

Bonjour a tous ! 

Je suis Max, originaire de Bretagne, je suis dans le Morbihan et je suis a là recherche d'info sur un pack Game boy pocket silver. 

Je suis désolé de poster ma recherche ici mais je ne comprends pas comment créer un poste [RECH], il n'y a aucun bouton de création de nouveaux poste, je n'avais donc aucun autre moyen pour m'adresser aux personnes sur ce forum. 

Voici un message que j'ai essayé de laisser via un autre utilisateur, mais je pense qu'il est au fin fond des limbes donc personne ne m'a répondu :SMerci énormément pour vos réponses (pas facile d'utiliser le site sur smartphone) Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver  1f64f.png?v=2.2

michaelmivowa a écrit:]
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaiterais obtenir des informations et au mieux une estimation pour cette Gameboy Pocket grise en boîte que je possède depuis plus de 20 ans maintenant. Malheureusement après toutes mes recherches récentes sur le net, je n'ai encore rien trouvé de concret au sujet de cette boîte cartonnée qui est très particulière !

Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver  23876217
[/quote]
Bonjour a tous !

Je me permets déterrer ce poste car je suis également à la recherche d'informations sur ce pack particulier. C'est effectivement le pack que j'ai ouvert à l'époque, il y avait un blister plastique il me semble en plus autour du pack cartonné. Je possède toujours cette GameBoy mais évidemment plus le pack. J'aimerais savoir si quelqu'un avait des informations sur ce pack, pourquoi est-il différent des autres ? Je ne trouve rien sur le Net à ce sujet, hormis la mention dans ce poste originel ainsi que des annonces pour la vente, mais moi ce qui m'intéresse c'est l'histoire et la raison. 

Je vous remercie d'avance pour vos lumières à ce sujet ! 

Bonne soirée à tous !

Vraz
Vraz
Vraz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver  Empty Re: Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver

Message par avalon471 Aujourd'hui à 19:54

Vraz a écrit: (pas facile d'utiliser le site sur smartphone)

Salut et bienvenue!

En haut à droite t'as un onglet (trois traits je crois) qui te permet de choisir la version web du site. La version android est dégueulasse.
Pour ton sujet il serait mieux ici!
Suffit de cliquer sur "nouveau" en haut à gauche pour ouvrir un nouveau sujet.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23759

Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver  Empty Re: Max et la quête du pack GameBoy Pocket Silver

Message par antifrog Aujourd'hui à 20:05

apparemment c'est un pack FR et les notices étaient présentées dans une enveloppe noire
Pack special vendu à l'origine dans un blister rigide. 
Contient la lettre fourni de base avec toutes les notices.
Very rare ! French special packaging for that game boy pocket version originaly sold in a solid blister.
Included the letter originaly sold inside with all the manuals content. 
https://www.ebay.fr/itm/267039261494

aprés c'était une recherche d'environ 13 secondes donc je sais pas quelle est la raison profonde
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26647