GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+79
antifrog
Tonkatsu
Wondu
banni
Srogneugneu
Luke
MetalMetroid
Elritone
lebonpresident
on-off
meuhmeuh
Mug59
Gu Bich
tieutieu
Jayseb64
Gibari-1er
crauser
tilou
ereek
Lyacos
BULSARA
4WD
Schmurz
Fleetwood
drabag
Hicks
Nanaki
Carzou
Arrakis
Chat-Minou
CentTroisCailloux
chiss
RetroBalboa007
retroactionman
Laharl
Linkid
François
corben
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
Frank Drebin
meilleuir
syl02
Ataré
Elgregou
Xorion
Matari
Paradis
dav1974
sidchip_fr
Cormano
Rudolf III.
SMR
dami1
Doxus
Chandler
chacs
Djam
chronodream
Solon Jee
Kenshinro
Samus le Hareng
Maxicrash
Soliris
ganoune
F Destroyer
kainrijames
dw85
TotOOntHeMooN
Fellock
Pops
tophe38
jObiwan
Eldroth
killvan
drfloyd
xinyingho
gasteropodekiller
oldgamer24
83 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 35 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Aujourd'hui à 4:24

retroactionman a écrit:
corben a écrit:
lebonpresident a écrit:Ce serait marrant qu’ils nous sortent une petite blague lors du prochain communiqué du style:

“Comme annoncé précédemment la rétrocompatibilité sera bien au rendez-vous puisque la Switch 2 est juste une nouvelle variante de la Switch 1”

oui ce serait marrant de perdre un paquet de clients comme ils ont perdu les gens entre la Wii et la wiiu. quelques milliards de dollars en moins  clown

Je pense qu'il y en aura un paquet qui passeront leur chemin, la Switch leur conviendra et l'écart entre les 2 ne sera pas significatif.

Surtout pour des suites à rallonge......... Rolling Eyes

En partant du principe que la Switch 1 ne sera plus vendue, sur le long terme ils passeront forcément sur Switch 2 : remplacement de la Switch 1 en panne, cadeau de Noël pour les gosses, craquage en cas d’un nouveau Zelda / Mario 3D Switch 2 only…
Par contre je pense effectivement que la courbe de progression des ventes de la Switch 2 sera plus lente que celle de la Switch 1.

chacs
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 35 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Aujourd'hui à 9:00

oui forcement plus lente... car tant que la switch 1 fonctionne encore...

pour le vrai grand public, Switch 1 ou 2, rien à foutre, ils veulent une console portable pour la maison, ou pour les enfants.

C'est comme hésiter entre un iphone 12 ou iphone 13....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184494

http://www.gamopat.com

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 9:25

Par contre s'ils vendent des nouveaux joy cons compatibles avec l'ancienne Switch, je serai preneur.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3079

Message par xinyingho Aujourd'hui à 9:27

drfloyd a écrit:oui forcement plus lente... car tant que la switch 1 fonctionne encore...

pour le vrai grand public, Switch 1 ou 2, rien à foutre, ils veulent une console portable pour la maison, ou pour les enfants.

C'est comme hésiter entre un iphone 12 ou iphone 13....
Qui hésite entre un modèle iPhone plus ancien et un autre plus récent ? Personne, on prend le plus récent. Tu es encore à dire qu'il n'y a plus de générations de consoles. Pourtant, dans tous les autres domaines du divertissement électronique (smartphones, tablettes, PC, TV smart, etc.), il n'y a que ça : du renouvellement forcé pour vendre toujours plus.

Pour nous les vieux cons qui ont connu les consoles avec des générations qui apportaient du changement, on peut avoir l'impression qu'il n'y a plus de changements importants et donc que les générations n'ont plus d'intérêts. Mais ne t'inquiètes pas que les jeunes ont l'habitude de renouveler leur matos pour des trucs insignifiants. Parce que la différence entre l'iPhone 12 et 13 est insignifiante mais le 13 va quand même se vendre comme des petits pains.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019

Message par Srogneugneu Aujourd'hui à 9:41

Il ne fait pas trop de vagues le nouveau Mario&Luigi, j'ai l'impression.
Je me tâte à le prendre mais je me méfie du Nintendo moderne (trop de déceptions / jeux dont je ne suis pas le public récemment).

De ce que j'en ai lu dans les tests, il y a beaucoup trop de dialogues (super...), trop de quêtes annexes remplies de récompenses prétextes (pour changer ohnon, faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça !) et une composante exploration mi osef mi répétitive.
Je veux du net, efficace, sans fioritures superflues. L'élégance dans une certaine épure, et une affirmation évidente dans le style (comme Rudolf, j'en ai ras le bol de ces pelletés de jeux grassouillets qui veulent "plaire à tout le monde", beurk, et cela ne concerne pas que le mode multijoueur local).

Je vais sans doute attendre vos retours (les testeurs actuels, et les influenceurs YT lol, on va dire que j'ai des doutes pour rester poli) pour me décider.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 830

Cormano offre 1 suppo à ce post!

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35