GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+65
mikachu
zonflodul
Elritone
yannick10
ereek
xinyingho
kalo99
martinriggs57
ekarrissor
Papy cpc
bricedenice18
Darkcaster
jeuxnes
dav1974
pouletmagique
Elgregou
jack oneil
TheoSaeba
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
sidchip_fr
kimengumi
sebnec
talou_iz_good
François
gasteropodekiller
Retro PAL
Chandler
Mizuno94
Samus le Hareng
saeba13
KFC
suisseretrogaming
extros
antifrog
FK-corporation
Soliris
corben
retroactionman
oldgamer24
tilou
chronodream
rugalwave
avalon471
Paradis
killvan
drabag
chacs
drfloyd
Frank Drebin
Sauzâ
Ataré
Fellock
Carzou
Doxus
Pops
Matari
jObiwan
Xorion
F Destroyer
Kenshinro
Maxicrash
Eldroth
SMR
Guibz
69 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Jeu 24 Oct 2024 - 1:43

Un petit retour pour vous dire qu'il me manque que 2 Korogu...
Hein ? Quoi  Confused Ça a été ma réaction, car lors de mes 2 dernières parties j'ai trouvé 4 noix Korogu et cela m'a vraiment surpris, normalement arrivé à ce stade c'est plutôt 1 Korogu toutes les 10/15 parties  MDR .
Bon, du coup j'avance plus vite que prévu, en espérant que les deux dernières soient aussi faciles à trouver  Mr. Green .

Jack Oneil  salut

jack oneil
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Jeu 31 Oct 2024 - 0:25

J'ai enfin trouvé ma 1000ème Korogu  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 2572746327 The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 2572746327 The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 2572746327 .
Il me manquait 36 petites noix Korogu quand j'ai commencé à utiliser le masque Korogu.
J'ai utilisé la même méthode que pour Zelda BOTW et j'ai eu les mêmes sensations au cours de cette recherche, celle d'avoir des certitudes ainsi que de gros doutes, le tout en même temps.
Cette sensation a été aussi forte en émotion que la première, j'ai vraiment vécu cela pendant 3 mois de recherche.
Après avoir fouillé la carte principale à 100 %, il m'en manque plus qu'une, comme lors de ma recherche sur Zelda BOTW et je vous le donne en mille, deviné où se trouve la dernière Korogu ?
Dans les abords du château, bien sûr, une zone que j'avais fouillée complètement (enfin je le pensais) mais sans masque Korogu  tongue  . 
J' ai vraiment bien rigolé au moment où c'est arrivé, car je pensais avoir tout fait pour ne pas de nouveau avoir cette situation-là et au final la voir se reproduire m'a juste fait éclater de rire  MDR  . 
Alors pas besoin de tourner autour du pot, pour moi il est le digne successeur de Zelda BOTW et je dirais encore mieux, ils sont tous les deux un seul et même jeu  amoureux .
Un grand jeu, un jeu si magique et magnifique qu'il m'a marqué comme aucun autre jeu  amoureux .
Maintenant je vais en profiter pour chercher de magnifiques chevaux et voir ce qui se passe quand on les augmente.
Je me suis gardé une seule quête, celle de Kilton, même si j'ai déjà tous les cristaux d'Elusis en ma possession.
Pour finir, j'ai envie de tester plusieurs théories sur certains endroits découverts et créer des engins volants WTF  Mr. Green .

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 Image_21

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 Image_20

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 Image_19

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 14 Image_18

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1908

ereek, on-off, JimmyDeanInTheStreets..., Kenshinro et archytas offrent 1 suppo à ce post!

Message par mikachu Jeu 31 Oct 2024 - 9:11

Respect maximum jack oneil Very Happy
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par ereek Jeu 31 Oct 2024 - 9:37

Wow Jack. 
Belle abnégation
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par retroactionman Jeu 31 Oct 2024 - 9:46

Un jeu bien amorti ! Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3932

Message par jack oneil Jeu 7 Nov 2024 - 23:11

J'ai enfin fini Zelda TOTK et je suis encore sur mon p'tit nuage  amoureux .
Une fin magnifique pour un jeu magique amoureux .
Maintenant je vais juste aller faire un grand tour à cheval et voir où il va me mener pour me poser et regarder le soleil se coucher  Wink .
Je vais un peu attendre avant de recommencer un jeu, je pense retourner sur Zelda BOTW pour refaire un petit tour  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

on-off, Tonkatsu, killvan et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par Ataré Ven 8 Nov 2024 - 7:01

C’est pour ça que botw surtout et aussi totk sont les plus grands jeux jamais sortis depuis 20 ans

Je garde une petite préférence pour BOTW
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2024 - 11:30

Si Zelda BOTW est un jeu legendaire (Open World novateur, sur une console de poche en plus)

je trouve que Zelda TOTK est une daube.... ils sont trop parti dans tes délires qui m'ont rendu IMPOSSIBLE l'immersion.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184730

http://www.gamopat.com

Message par chiss Sam 9 Nov 2024 - 11:40

À l'inverse de botw, je ne suis pas arrivé a rentrer dans le jeux ...je n'arrive pas trop a savoir pourquoi finalement...Tout simplement parce que je n'ai plus assez de temps pour jouer peut-être ?? Cela ne m'empechera pas de m'y remettre un jour...mais il faudra que je recommence complètement car je ne sais plus où j'en suis...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par Samus le Hareng Sam 9 Nov 2024 - 12:44

Si seulement il avait pu mettre l'intrigue et les musiques du 2 dans le gameplay et le monde du 1, ça aurait fait un jeu exceptionnel, car pour moi il manquait quand d'un pti quelquechose d'epique.
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

Message par SMR Sam 9 Nov 2024 - 13:07

Ils feront un mix global de toutes ces qualités dans le 3ème opus, c'est évident!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11214

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2024 - 14:35

chiss a écrit:À l'inverse de botw, je ne suis pas arrivé a rentrer dans le jeux  ...je n'arrive pas trop a savoir pourquoi finalement...Tout simplement parce que je n'ai plus assez de temps pour jouer peut-être  ?? Cela ne m'empechera pas de m'y remettre un jour...mais il faudra que je recommence complètement car je ne sais plus où j'en suis...

idem impossible, des l'intro lourdingue avec Link en mode Iron Man.... ridicule.....

drfloyd
drfloyd

Message par jack oneil Sam 9 Nov 2024 - 14:42

Je n'aimerais pas vivre votre vie où tout est à chier... tout est nul...

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par chiss Sam 9 Nov 2024 - 15:18

jack oneil a écrit:Je n'aimerais pas vivre votre vie où tout est à chier... tout est nul...

Jack Oneil  salut

ah mais je n'ai pas dit cela....j'ai toujours aimé zelda !!! Et j'ai passé plus de 350 heures sur botw...mais j'avais le temps de jouer a ce moment la...la j'ai beaucoup moins de temps malheureusement...ce qui m'empêche de m'investir dans le jeux...je pense que c'est pour cela que j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le totk...après, j'ai plus adhérer au début du jeux pour botw que totk...évidemment je ne le condamne pas définitivement...mais il va me falloir du temps pour l'apprécier je pense.

chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2024 - 15:37

jack oneil a écrit:Je n'aimerais pas vivre votre vie où tout est à chier... tout est nul...

Jack Oneil  salut

Tu as une vie de rêve

Moi j'aime galaga, pooyan, juno first, tu n'aimes pas ????????

drfloyd
drfloyd

Message par jack oneil Sam 9 Nov 2024 - 16:46

Ah non, pas dans ce sens-là, plutôt le fait que quand j'écoute beaucoup de gens de manière générale, ils m'aiment quasiment jamais les jeux actuels.
C'est presque toujours les mêmes reproches à croire que tout est loupé, raté, merdique...
Ou ce n'est pas assez triple AAA, ou c'est vraiment trop ancienne école et réservé aux vieux cons...
Alors que, à notre époque, avoir un jeu entre les deux (triple AA et ancienne école) comme Nintendo sait bien les faire, je trouve cela plutôt cool   Very Happy .
On pourrait avoir un jeu avec des microtransactions de merde, des Loot Box, le tout fini avec le cul en mode "bah'lec" avec aucun respect pour la saga bourrer de bugs etc.
Résumer des jeux à "c'est à chier" parce qu'ils ne vous plaisent pas, je trouve cela vraiment dommage, même si certains jeux, j'avoue méritent ce titre.
Attention, je ne vise personne en particulier, j'essaie d'expliquer mon ressenti.
Critiquer un jeu est une chose compliquée, je le comprends bien, mais un minimum de critique constructive serait le bienvenu, non ?
Je ne suis pas un modèle de vertu, mais j'essaie de faire de mon mieux et perso, il y a beaucoup de jeux que je déteste, mais je comprends que d'autres joueurs puissent aimer ce type de contenu.
Après, c'est l'époque qui veut ça  ohnon et je vais commencer par me dire que c'est presque une façon pour certains de vivre leur vie.
Ils détestent les films, ils détestent les séries, ils détestent leur taf, ils détestent les gens, bref ils détestent tout de manière générale et à les écouter tout est nul.
Pour moi, ces gens sont des "blasés de la vie" qui ont besoin d'évacuer leur mal-être en pourrissant tout de manière générale, après c'est que mon avis  saispas .
Attention, encore une fois je ne vise personne ici Wink  je voulais juste expliquer le but de mon poste précédent et non Doc, je ne considère pas ma vie comme mieux que la tienne Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

killvan offre 1 suppo à ce post!

Message par chiss Sam 9 Nov 2024 - 17:13

Bah les goûts et les couleurs....mais bon, comme dit , je ne dis pas que totk est mauvais ...c'est juste que je suis pas rentré dedans aussi facilement que botw . Je sais pertinemment que quand j'aurai du temps devant moi pour m'y mettre je vais aimer autant que j'ai presque idolatré botw...mais pour le moment pas le temps...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jack oneil Sam 9 Nov 2024 - 17:26

Je n'ai pas le temps, c'est l'argument que je comprends le mieux Wink .
C'est le cas de beaucoup de jeux qui se décantent qu'après beaucoup de temps, bien sûr, c'est en fonction des personnes.
Pour une fois qu'un jeu ne se finit pas en 5 heures Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2024 - 17:31

jack oneil a écrit:Ah non, pas dans ce sens-là, plutôt le fait que quand j'écoute beaucoup de gens de manière générale, ils m'aiment quasiment jamais les jeux actuels.
C'est presque toujours les mêmes reproches à croire que tout est loupé, raté, merdique...
Ou ce n'est pas assez triple AAA, ou c'est vraiment trop ancienne école et réservé aux vieux cons...
Alors que, à notre époque, avoir un jeu entre les deux (triple AA et ancienne école) comme Nintendo sait bien les faire, je trouve cela plutôt cool   Very Happy .
On pourrait avoir un jeu avec des microtransactions de merde, des Loot Box, le tout fini avec le cul en mode "bah'lec" avec aucun respect pour la saga bourrer de bugs etc.
Résumer des jeux à "c'est à chier" parce qu'ils ne vous plaisent pas, je trouve cela vraiment dommage, même si certains jeux, j'avoue méritent ce titre.
Attention, je ne vise personne en particulier, j'essaie d'expliquer mon ressenti.
Critiquer un jeu est une chose compliquée, je le comprends bien, mais un minimum de critique constructive serait le bienvenu, non ?
Je ne suis pas un modèle de vertu, mais j'essaie de faire de mon mieux et perso, il y a beaucoup de jeux que je déteste, mais je comprends que d'autres joueurs puissent aimer ce type de contenu.
Après, c'est l'époque qui veut ça  ohnon et je vais commencer par me dire que c'est presque une façon pour certains de vivre leur vie.
Ils détestent les films, ils détestent les séries, ils détestent leur taf, ils détestent les gens, bref ils détestent tout de manière générale et à les écouter tout est nul.
Pour moi, ces gens sont des "blasés de la vie" qui ont besoin d'évacuer leur mal-être en pourrissant tout de manière générale, après c'est que mon avis  saispas .
Attention, encore une fois je ne vise personne ici Wink  je voulais juste expliquer le but de mon poste précédent et non Doc, je ne considère pas ma vie comme mieux que la tienne Wink .

Jack Oneil  salut

tu es blasé des gens blasés.

pour TOTK si je suis constructif : impossible pour moi de rentrer dans ce jeu avec un perso qui plane dans les airs... immersion impossible pour moi. Dans ULTIMA IV, immersion totale  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par chiss Sam 9 Nov 2024 - 17:39

Sur botw j'étais en arret maladie longue durée  ( double opération de la colonne vertébrale   ) donc j'ai eu du temps pour jouer  ... Fini botw, fini gta5 et d'autres....j'ai repris le boulot ( il était temps) et vu que je n'ai pas le temps , ni l'envie de commencer a jouer à 23h00 et bien j'avoue que même le week-end je préfère m'occuper autrement  ( bon, traditionnelles choses à faire que je n'ai pas pu faire en semaine) . Et donc me reposer les yeux  ... Je suis devant 3 écrans d'ordinateurs toutes la journée au taf donc fatigué le soir en rentrant  ..et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque...mais bon, je me connais  : si je commence c'est pas juste pour 1heure....et pas trop envie de me coucher à 03h du matin pour me lever 2h30 plus tard  ... J'ai 1heure de trajet pour aller au boulot en voiture...pas trop envie de cartonner...

En ce moment, les seules fois où je joue c'est avec ma femme et mes garçons en multi a mario kart , luigi mansion 3 , mario party...le dimanche midi pendant un repas apéro.sinon bah très peu...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Ataré Sam 9 Nov 2024 - 17:51

Avec TOTK la surprise n’etait plus là

BOTW était un tel choc pour moi

J’ai eu l’impression de vraiment partir dans un autre monde où tout etait logique et calme surtout

Jamais je n’ai retrouvé cette sensation pour le moment 

Jamais
Ataré
Ataré

Message par Lyacos Sam 9 Nov 2024 - 18:01

Minecraft (que j'ai découvert en 2010), sauf si tu es allergique à ce jeu.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417

Message par avalon471 Sam 9 Nov 2024 - 18:01

Ataré a écrit:Avec TOTK la surprise n’etait plus là
Jamais je n’ai retrouvé cette sensation pour le moment 

Je pensais comme toi au début sur TOTK, les iles avaient en plus un coté malaisant avec leur musiques trainante, même une fois sur terre je n'ai pas retrouvé le "truc" de BOTW. Et pourtant..je me suis accroché,j'ai développé de nouveau les compétences de link et après une 50aines d'heures je me suis plus éclaté sur ce jeu que sur le précédent!
Plus fluide,plus détaillé,mieux pensé,tous les petits défauts ont été revu et corrigés.
Tellement que ça m'a fait bizarre de revenir sur BOTW.

Tears of kingdom est un jeu qui mérite que l'on s'y accroche pour l’apprécier à sa juste valeur sur la durée,contrairement à breath of the wild qui nous prenait directement aux tripes mais avec du recul nous offre bien moins.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par drfloyd Sam 9 Nov 2024 - 18:09

s'accrocher, c'est pas mon truc... un jeu doit etre bon dès le départ

drfloyd
drfloyd

Message par Ataré Sam 9 Nov 2024 - 19:19

Lyacos a écrit:Minecraft (que j'ai découvert en 2010), sauf si tu es allergique à ce jeu.

J’adore minecraft
Ataré
Ataré

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14