The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Hein ? Quoi Ça a été ma réaction, car lors de mes 2 dernières parties j'ai trouvé 4 noix Korogu et cela m'a vraiment surpris, normalement arrivé à ce stade c'est plutôt 1 Korogu toutes les 10/15 parties .
Bon, du coup j'avance plus vite que prévu, en espérant que les deux dernières soient aussi faciles à trouver .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Il me manquait 36 petites noix Korogu quand j'ai commencé à utiliser le masque Korogu.
J'ai utilisé la même méthode que pour Zelda BOTW et j'ai eu les mêmes sensations au cours de cette recherche, celle d'avoir des certitudes ainsi que de gros doutes, le tout en même temps.
Cette sensation a été aussi forte en émotion que la première, j'ai vraiment vécu cela pendant 3 mois de recherche.
Après avoir fouillé la carte principale à 100 %, il m'en manque plus qu'une, comme lors de ma recherche sur Zelda BOTW et je vous le donne en mille, deviné où se trouve la dernière Korogu ?
Dans les abords du château, bien sûr, une zone que j'avais fouillée complètement (enfin je le pensais) mais sans masque Korogu .
J' ai vraiment bien rigolé au moment où c'est arrivé, car je pensais avoir tout fait pour ne pas de nouveau avoir cette situation-là et au final la voir se reproduire m'a juste fait éclater de rire .
Alors pas besoin de tourner autour du pot, pour moi il est le digne successeur de Zelda BOTW et je dirais encore mieux, ils sont tous les deux un seul et même jeu .
Un grand jeu, un jeu si magique et magnifique qu'il m'a marqué comme aucun autre jeu .
Maintenant je vais en profiter pour chercher de magnifiques chevaux et voir ce qui se passe quand on les augmente.
Je me suis gardé une seule quête, celle de Kilton, même si j'ai déjà tous les cristaux d'Elusis en ma possession.
Pour finir, j'ai envie de tester plusieurs théories sur certains endroits découverts et créer des engins volants WTF .
Jack Oneil
ereek, on-off, JimmyDeanInTheStreets..., Kenshinro et archytas offrent 1 suppo à ce post!
mikachu- Infirmier
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Belle abnégation
retroactionman- Infirmier
Une fin magnifique pour un jeu magique .
Maintenant je vais juste aller faire un grand tour à cheval et voir où il va me mener pour me poser et regarder le soleil se coucher .
Je vais un peu attendre avant de recommencer un jeu, je pense retourner sur Zelda BOTW pour refaire un petit tour .
Jack Oneil
on-off, Tonkatsu, killvan et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Je garde une petite préférence pour BOTW
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
je trouve que Zelda TOTK est une daube.... ils sont trop parti dans tes délires qui m'ont rendu IMPOSSIBLE l'immersion.
Samus le Hareng- Patient contaminé
chiss a écrit:À l'inverse de botw, je ne suis pas arrivé a rentrer dans le jeux ...je n'arrive pas trop a savoir pourquoi finalement...Tout simplement parce que je n'ai plus assez de temps pour jouer peut-être ?? Cela ne m'empechera pas de m'y remettre un jour...mais il faudra que je recommence complètement car je ne sais plus où j'en suis...
idem impossible, des l'intro lourdingue avec Link en mode Iron Man.... ridicule.....
jack oneil a écrit:Je n'aimerais pas vivre votre vie où tout est à chier... tout est nul...
Jack Oneil
ah mais je n'ai pas dit cela....j'ai toujours aimé zelda !!! Et j'ai passé plus de 350 heures sur botw...mais j'avais le temps de jouer a ce moment la...la j'ai beaucoup moins de temps malheureusement...ce qui m'empêche de m'investir dans le jeux...je pense que c'est pour cela que j'ai beaucoup de mal a rentrer dans le totk...après, j'ai plus adhérer au début du jeux pour botw que totk...évidemment je ne le condamne pas définitivement...mais il va me falloir du temps pour l'apprécier je pense.
chiss- Docteur agrégé **
jack oneil a écrit:Je n'aimerais pas vivre votre vie où tout est à chier... tout est nul...
Jack Oneil
Tu as une vie de rêve
Moi j'aime galaga, pooyan, juno first, tu n'aimes pas ????????
Alors que, à notre époque, avoir un jeu entre les deux (triple AA et ancienne école) comme Nintendo sait bien les faire, je trouve cela plutôt cool .
On pourrait avoir un jeu avec des microtransactions de merde, des Loot Box, le tout fini avec le cul en mode "bah'lec" avec aucun respect pour la saga bourrer de bugs etc.
Résumer des jeux à "c'est à chier" parce qu'ils ne vous plaisent pas, je trouve cela vraiment dommage, même si certains jeux, j'avoue méritent ce titre.
Attention, je ne vise personne en particulier, j'essaie d'expliquer mon ressenti.
Critiquer un jeu est une chose compliquée, je le comprends bien, mais un minimum de critique constructive serait le bienvenu, non ?
Je ne suis pas un modèle de vertu, mais j'essaie de faire de mon mieux et perso, il y a beaucoup de jeux que je déteste, mais je comprends que d'autres joueurs puissent aimer ce type de contenu.
Après, c'est l'époque qui veut ça et je vais commencer par me dire que c'est presque une façon pour certains de vivre leur vie.
Ils détestent les films, ils détestent les séries, ils détestent leur taf, ils détestent les gens, bref ils détestent tout de manière générale et à les écouter tout est nul.
Pour moi, ces gens sont des "blasés de la vie" qui ont besoin d'évacuer leur mal-être en pourrissant tout de manière générale, après c'est que mon avis .
Attention, encore une fois je ne vise personne ici je voulais juste expliquer le but de mon poste précédent et non Doc, je ne considère pas ma vie comme mieux que la tienne .
Jack Oneil
killvan offre 1 suppo à ce post!
chiss- Docteur agrégé **
C'est le cas de beaucoup de jeux qui se décantent qu'après beaucoup de temps, bien sûr, c'est en fonction des personnes.
Pour une fois qu'un jeu ne se finit pas en 5 heures .
Jack Oneil
jack oneil a écrit:Ah non, pas dans ce sens-là, plutôt le fait que quand j'écoute beaucoup de gens de manière générale, ils m'aiment quasiment jamais les jeux actuels.
C'est presque toujours les mêmes reproches à croire que tout est loupé, raté, merdique...
Ou ce n'est pas assez triple AAA, ou c'est vraiment trop ancienne école et réservé aux vieux cons...
Alors que, à notre époque, avoir un jeu entre les deux (triple AA et ancienne école) comme Nintendo sait bien les faire, je trouve cela plutôt cool .
On pourrait avoir un jeu avec des microtransactions de merde, des Loot Box, le tout fini avec le cul en mode "bah'lec" avec aucun respect pour la saga bourrer de bugs etc.
Résumer des jeux à "c'est à chier" parce qu'ils ne vous plaisent pas, je trouve cela vraiment dommage, même si certains jeux, j'avoue méritent ce titre.
Attention, je ne vise personne en particulier, j'essaie d'expliquer mon ressenti.
Critiquer un jeu est une chose compliquée, je le comprends bien, mais un minimum de critique constructive serait le bienvenu, non ?
Je ne suis pas un modèle de vertu, mais j'essaie de faire de mon mieux et perso, il y a beaucoup de jeux que je déteste, mais je comprends que d'autres joueurs puissent aimer ce type de contenu.
Après, c'est l'époque qui veut ça et je vais commencer par me dire que c'est presque une façon pour certains de vivre leur vie.
Ils détestent les films, ils détestent les séries, ils détestent leur taf, ils détestent les gens, bref ils détestent tout de manière générale et à les écouter tout est nul.
Pour moi, ces gens sont des "blasés de la vie" qui ont besoin d'évacuer leur mal-être en pourrissant tout de manière générale, après c'est que mon avis .
Attention, encore une fois je ne vise personne ici je voulais juste expliquer le but de mon poste précédent et non Doc, je ne considère pas ma vie comme mieux que la tienne .
Jack Oneil
tu es blasé des gens blasés.
pour TOTK si je suis constructif : impossible pour moi de rentrer dans ce jeu avec un perso qui plane dans les airs... immersion impossible pour moi. Dans ULTIMA IV, immersion totale
chiss- Docteur agrégé **
BOTW était un tel choc pour moi
J’ai eu l’impression de vraiment partir dans un autre monde où tout etait logique et calme surtout
Jamais je n’ai retrouvé cette sensation pour le moment
Jamais
Lyacos- Patient contaminé
Je pensais comme toi au début sur TOTK, les iles avaient en plus un coté malaisant avec leur musiques trainante, même une fois sur terre je n'ai pas retrouvé le "truc" de BOTW. Et pourtant..je me suis accroché,j'ai développé de nouveau les compétences de link et après une 50aines d'heures je me suis plus éclaté sur ce jeu que sur le précédent!Ataré a écrit:Avec TOTK la surprise n’etait plus là
Jamais je n’ai retrouvé cette sensation pour le moment
Plus fluide,plus détaillé,mieux pensé,tous les petits défauts ont été revu et corrigés.
Tellement que ça m'a fait bizarre de revenir sur BOTW.
Tears of kingdom est un jeu qui mérite que l'on s'y accroche pour l’apprécier à sa juste valeur sur la durée,contrairement à breath of the wild qui nous prenait directement aux tripes mais avec du recul nous offre bien moins.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
» [VDS] ZELDA Tears Of The Kingdom Collector VENDU
» Zelda Tears of the Kingdom : est-il le meilleur jeu de tous les temps ?
» [VENDU] ZELDA 3DS urgent The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» [VDS] New 3DS XL Zelda Majora's Mask contre 3DS XL The Legend of Zelda