GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

+26
meilleuir
Kouris
philip
nemokantio
Urbinou
vincent2105
iceberg_slim
Ned_Flanders
milodiid
dw85
G-fly
zetwabf
65c02
pckid
ShiningBZH
F.L
Snoz
Cyrano75003
Abfab126
Doc_Skunkovitch
Top l'âne
Ataré
Chô Aniki
tfdi
pongiste25
drfloyd
30 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par 65c02 Dim 22 Mai 2016 - 19:15

Si on se met en horizontal on doit avoir le vaisseau joueur ou les boulettes, ou les enemis en format carré (ball ou missile).
Parce que sinon, cela fait 3 sprites sur une ligne...
Tu peux tourner le truc dans tous les sens tu finis toujours par devoir utiliser les gros carré pour un des éléments.
Autre avantage en vertical : tu peux faire le boss en plus.

(Mais je vais poser le code en horizontale pour tester le truc quand même  Mr. Green )

65c02
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par drfloyd Dim 22 Mai 2016 - 19:21

Bordel, 65c02 t'es totalement frapadingue ! Mr. Green

_______________________________________________________
[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184792
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par 65c02 Dim 22 Mai 2016 - 21:10

drfloyd a écrit:Bordel, 65c02 t'es totalement frapadingue ! Mr. Green
Merci Mr. Green

Bon, après étude supplémentaire, la verticalité s'impose définitivement.
Car en plus du joueur des enemis, du tir et des boulettes, je veux aussi les bonus multiplicateurs que je trouve hyper important pour le gameplay

J'arrête le demi hors sujet sur ce thread même si je n'ose pas encore faire un thread dédié.
Je dois encore valider quelques aspects avant d'oser chuchoter à la face du monde que je vais tenter supa zazai sur VCS 2600 Razz
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par drfloyd Dim 22 Mai 2016 - 22:00

les bonus multiplicateurs sont le coeur du jeu, sans ça c'est pas la peine.

_______________________________________________________
[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184792
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par tetsuro Lun 6 Juin 2016 - 13:02

Coucou,
J'ai testé Supa ZaZai, j'aime bien le nom.
Première surprise une seule vie ! :)
Le jeu fonctionne avec la manette Xbox One, par contre j'aurais aimé pouvoir jouer avec la croix directionnelle mais c'est le stick par défaut. De même j'aurais aimé un autofire, pas fan des shoot ou faut bouriner la touche, certains me diront que c'est arcade, mais je trouve ça désagréable d'appuyer en permanence et vive la tendinite.
Sinon le jeu est cool, fluide, amusant, prenant. Beau travail Doc
Tu compte faire des améliorations ? Et si oui lesquelles ?
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par Urbinou Lun 6 Juin 2016 - 13:59

Et puis quoi, un auto-aim ? MDR Allons, un vrai barbu n'utilise pas d'autofire ! Et ce serait se priver du ralentissement parfois bien utile lorsqu'on maintient le bouton appuyé.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Empty Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc

Message par drfloyd Lun 6 Juin 2016 - 20:01

pas question de faire un jeu autofire, ca tuerait le gameplay !

Des idées d'evolution ? Oui, j'en ai... des tonnes.... mais je vous réserve la surprise.... pour l'instant je bosse sur ZLATAN WORLD CUP.

_______________________________________________________
[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184792
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum