[TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
+26
meilleuir
Kouris
philip
nemokantio
Urbinou
vincent2105
iceberg_slim
Ned_Flanders
milodiid
dw85
G-fly
zetwabf
65c02
pckid
ShiningBZH
F.L
Snoz
Cyrano75003
Abfab126
Doc_Skunkovitch
Top l'âne
Ataré
Chô Aniki
tfdi
pongiste25
drfloyd
30 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Merdouille !!! tu as quoi comme PC ?
C'est vrai que j'ai oublié de tenir compte des PC supérieurs au 386DX33....
C'est vrai que j'ai oublié de tenir compte des PC supérieurs au 386DX33....
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
ben un vieux core i5 de 4 ou 5 ans.
rien d'exceptionnel.
je vois qu'il y a des machins qui défilent en bas mais ca va si vite que j'arrive pas a en identifier un seul. au secours.
rien d'exceptionnel.
je vois qu'il y a des machins qui défilent en bas mais ca va si vite que j'arrive pas a en identifier un seul. au secours.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
ah ouais carrement un ordinateur surpuissant.... Oui ca doit etre injouable
Il tourne juste bien sur un Core 2 Duo de base.
Bon ok, faut que je vois comment faire pour qu'il s'adapte à tout type de PC !
Merci pour l'info
Il tourne juste bien sur un Core 2 Duo de base.
Bon ok, faut que je vois comment faire pour qu'il s'adapte à tout type de PC !
Merci pour l'info
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Quelle est la touche pour tirer ?
X ?
Espace, CTRL, non ?
X ?
Espace, CTRL, non ?
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Doc, si tu l'as écrit en blitz3d, j'ai eu le même souci avec mon bubbloids 2K, et j'ai utilisé waittimer pour le stabiliser à 60fps. Je t'en dis plus si nécessaire dès que je ne suis plus sur tablette.
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Je suis sur un i5 3570K et le jeu tourne sans soucis , par contre le supa zazai en mono ça rends pas terrible
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3272
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Urbinou a écrit:Doc, si tu l'as écrit en blitz3d, j'ai eu le même souci avec mon bubbloids 2K, et j'ai utilisé waittimer pour le stabiliser à 60fps. Je t'en dis plus si nécessaire dès que je ne suis plus sur tablette.
ok, ouais je vais utiliser cette fonction, je viens vers toi si jamais je galère avec.
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
ShiningBZH a écrit:Je suis sur un i5 3570K et le jeu tourne sans soucis , par contre le supa zazai en mono ça rends pas terrible
Tiens, pas trop rapide sur ton i5 toi ????????
bien noté sinon pour la digit SUPA ZAZAI.
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Etre crédité dans le jeu de la décennie, si ça c'est pas la classe, après Subject 13 de P.Cuisset ( backer KS ) , je touche à la posterité!
Sinon ici aucun soucis sur un i3 sans CG ( ni son ) , je te dis ce soir avec une config plus conséquente
Sinon ici aucun soucis sur un i3 sans CG ( ni son ) , je te dis ce soir avec une config plus conséquente
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
faut du son Doc, sinon c'est pas possible C'est un jeu Rock'n Roll Attitude, moi je secoue la tête en y jouant.
Il parait que la digit SUPA ZAZAi passe mal en mono (selon Shining)
Il parait que la digit SUPA ZAZAi passe mal en mono (selon Shining)
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
drfloyd a écrit:Urbinou a écrit:Doc, si tu l'as écrit en blitz3d, j'ai eu le même souci avec mon bubbloids 2K, et j'ai utilisé waittimer pour le stabiliser à 60fps. Je t'en dis plus si nécessaire dès que je ne suis plus sur tablette.
ok, ouais je vais utiliser cette fonction, je viens vers toi si jamais je galère avec.
En fait c'est très simple :
En début de programme
- Code:
Timer = CreateTimer(60)
Et au moment du flip
- Code:
WaitTimer(Timer)
Flip 0
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Ba je te l'ai envoyé en stereo pas testé en mono ( après franchement qui utilise encore du mono ? ) ShiningBZH, la norme n'est pas encore arrivée en bretagne ?
Je teste ca ce soir en rentrant et t'en sors une version mono si tu veux.
[edit] bon du coup j'ai activé la carte son de mon PC pro vu que la mini enceinte integrée est mono effectivement le son est bizarre, trop de basse et 0 medium je trouve ( mais le hp est pourri j'ecouterai au casque )
Sinon je peux te forcer le pan pour donner un effet de déplacement sur la stéréo ( Le supa partant de gauche pour finir sur le zazaï a droite )
PS : Et le jeu fait planter mon emulateur AS/400 mais je ne pense pas que ca ne gene grand monde
Je teste ca ce soir en rentrant et t'en sors une version mono si tu veux.
[edit] bon du coup j'ai activé la carte son de mon PC pro vu que la mini enceinte integrée est mono effectivement le son est bizarre, trop de basse et 0 medium je trouve ( mais le hp est pourri j'ecouterai au casque )
Sinon je peux te forcer le pan pour donner un effet de déplacement sur la stéréo ( Le supa partant de gauche pour finir sur le zazaï a droite )
PS : Et le jeu fait planter mon emulateur AS/400 mais je ne pense pas que ca ne gene grand monde
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Il faudrait intégrer une fonction "reset" pour pouvoir spam les parties! là c'est un peu chiant d'attendre son score (de merde qui plus est) sans pouvoir repartir direct sur une game.
milodiid- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Le son est en mono je n'ai pas dit que je l'écoutait en mode mono ! je n'entends la voix que de mon écouteur gauche ( sur un casque gamer en 7.1
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3272
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Bravo le jeu est très réussi !
Je n'ai pas de problème de vitesse avec un i5 et une r9 380.
C'est aussi très dur, je n'ai atteint que le level 2.
Je n'ai pas de problème de vitesse avec un i5 et une r9 380.
C'est aussi très dur, je n'ai atteint que le level 2.
nemokantio- Patient contaminé
- Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
ShiningBZH a écrit:Le son est en mono je n'ai pas dit que je l'écoutait en mode mono ! je n'entends la voix que de mon écouteur gauche ( sur un casque gamer en 7.1
Bizarre... J'ai peut etre trop forcé la diff G/D, tu as 0 son à droite ou c'est juste bcp moins fort?
Pourtant j'ai bien mes 2 pistes (j'avais fait une copie écran avant de l'envoyer au doc ):
- Spoiler:
Si qqn d'autre en 7.1 pouvait tester , des fois que ca ne vienne pas de là
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
je viens de réécouter j'ai bien du son dans l'oreillette droite mais dans la gauche le son est bien trop fort par rapport à la droite , le digit a été retouché en jeu ? car quand je compare celui qui est dans les dossiers ça sonne différemment ?
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3272
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
En pure stéréo, la voix est bien stéréo. Le souci vient donc très probablement de la gestion du 7.1 et non du sample.
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Oh punaise, c'est chaud bouillant. :p
Well done Doc!
Well done Doc!
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
nemokantio a écrit:Bravo le jeu est très réussi !
Je n'ai pas de problème de vitesse avec un i5 et une r9 380.
C'est aussi très dur, je n'ai atteint que le level 2.
c'est donc bizzarre le soucis de Kaot qui dit que ca va tellement vite qu'il ne voit rien à l'ecran
Dans le doute je ferait quand meme une syncro à 60FPS dans la version 1.0
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
nemokantio a écrit:Bravo le jeu est très réussi !
Je n'ai pas de problème de vitesse avec un i5 et une r9 380.
C'est aussi très dur, je n'ai atteint que le level 2.
il faut savoir gerer le risque, tu arrivera rapidement au niveau 7 ou 8 au bout de quelques essais.
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Urbinou a écrit:drfloyd a écrit:Urbinou a écrit:Doc, si tu l'as écrit en blitz3d, j'ai eu le même souci avec mon bubbloids 2K, et j'ai utilisé waittimer pour le stabiliser à 60fps. Je t'en dis plus si nécessaire dès que je ne suis plus sur tablette.
ok, ouais je vais utiliser cette fonction, je viens vers toi si jamais je galère avec.
En fait c'est très simple :
En début de programme
- Code:
Timer = CreateTimer(60)
Et au moment du flip
- Code:
WaitTimer(Timer)
Flip 0
Bah ouais c'est tout con
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Satan dans Supa Zazai
https://www.dropbox.com/s/e66tqs3pl3mcyhp/Supazazai_ShiningBZH.mp3?dl=0
https://www.dropbox.com/s/e66tqs3pl3mcyhp/Supazazai_ShiningBZH.mp3?dl=0
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3272
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Bien la voix !!
Sinon, pour ma part je suis obligé d'attendre la version MAC.
Sinon, pour ma part je suis obligé d'attendre la version MAC.
iceberg_slim- Patient incurable
- Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Je n'ai pas internet chez mes parents, donc je ne peux pas jouer au meilleur jeu des années 2000 et bissextiles ...
Apparemment le jeu va être annoncé sur JV.com et sur GameOne, le top de la loose vidéo-ludique ...
J'espère que aura le Tilt d'or 2016 !
Époque de merde ...
Apparemment le jeu va être annoncé sur JV.com et sur GameOne, le top de la loose vidéo-ludique ...
J'espère que aura le Tilt d'or 2016 !
Époque de merde ...
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
possible que j'aille présenter le jeu à l'E3 en juin
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Finalement, j'ai réussi à DL le jeu de la mort qui tue sa race à Sonic.
Mais Blitz3D oblige, impossible d'y jouer sur mon T200 Windows 8.1, DirectPlay est nécessaire et impossible de l'installer.
Donc, tant pis pour ma gueule, je ne pourrais pas jouer à l'arlésienne du shoot'm'up, et j'attends donc la Review de Markus ou du barbu du grenier ou une vidéo de Norman ou bien celle de Cyprien ou comment je fais pipi en jouant en même temps sur mes chiottes "c tro lol mdr" ...
Je vais donc me venger sur Heroes III, on ne peut pas tout avoir.
Néanmoins, j'ose espérer une sortie cartouche en port USB "Suppositoire".
Mais Blitz3D oblige, impossible d'y jouer sur mon T200 Windows 8.1, DirectPlay est nécessaire et impossible de l'installer.
Donc, tant pis pour ma gueule, je ne pourrais pas jouer à l'arlésienne du shoot'm'up, et j'attends donc la Review de Markus ou du barbu du grenier ou une vidéo de Norman ou bien celle de Cyprien ou comment je fais pipi en jouant en même temps sur mes chiottes "c tro lol mdr" ...
Je vais donc me venger sur Heroes III, on ne peut pas tout avoir.
Néanmoins, j'ose espérer une sortie cartouche en port USB "Suppositoire".
Invité- Invité
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
C'est quoi cette histoire de DirectPlay.... Fait chier, je ne savais pas.... n'ayant pas eu le soucis.
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
je viens de jouer au jeu !
sur mon pc de bureautique double coeur, tout marche nickel, c'est super fluide, bravo doc
au debut le jeu est destabilisant quand on vois toutes ces boulettes, j'arrivas pas à depasser le stage1 !
une seule vie c'est chaud, ça mets la pression direct
au bout de quelques tentatives j'ai compris le truc : appuyer tout le temps sur tirsans se souvier des ennemis, et juste eviter les boulettes, du coup je suis arrivé au stage 5
le son marche sur mes petites enceintes ,par contre on dirait que le volume est moins fort à gauche...? c'est normal ?
un bon defouloir
le seul bémol que je pourrais trouver à ce jeu c'est que c'est tellement speed qu'on a pas le temps d'aprecier tous petits sprites à thematiques de jeu vidéos ancien bien sympa, dommage mon cerveau focalise trop sur les boulettes !
pour un jeu fait en 10 heures avec les gamins derriere, bravo.
65c02, il faudrait que tu invite le doc à une gam jam !!
@+
sur mon pc de bureautique double coeur, tout marche nickel, c'est super fluide, bravo doc
au debut le jeu est destabilisant quand on vois toutes ces boulettes, j'arrivas pas à depasser le stage1 !
une seule vie c'est chaud, ça mets la pression direct
au bout de quelques tentatives j'ai compris le truc : appuyer tout le temps sur tirsans se souvier des ennemis, et juste eviter les boulettes, du coup je suis arrivé au stage 5
le son marche sur mes petites enceintes ,par contre on dirait que le volume est moins fort à gauche...? c'est normal ?
un bon defouloir
le seul bémol que je pourrais trouver à ce jeu c'est que c'est tellement speed qu'on a pas le temps d'aprecier tous petits sprites à thematiques de jeu vidéos ancien bien sympa, dommage mon cerveau focalise trop sur les boulettes !
pour un jeu fait en 10 heures avec les gamins derriere, bravo.
65c02, il faudrait que tu invite le doc à une gam jam !!
@+
Re: [TERMINE] SUPA ZAZAI, le shoot'em up du Doc
Un resto avec 65c02 ?????
_______________________________________________________
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Supa Zazai Da sur atari ST, STe, Falcon030 !!!
» [WORK IN PROGRESS 7%] SUPA ZAZAI FIGHTERS
» Supa Zazai - VCS 2600
» SUPA ZAZAI FOREVER
» CONCOURS DE SCORING SUR SUPA ZAZAI DA!
» [WORK IN PROGRESS 7%] SUPA ZAZAI FIGHTERS
» Supa Zazai - VCS 2600
» SUPA ZAZAI FOREVER
» CONCOURS DE SCORING SUR SUPA ZAZAI DA!
Page 6 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum