LE plus beau jeu PS1 ?
+95
Albert
olivvier
zonflodul
Révo
Laucops
RePtiLe
starcyr
Srogneugneu
jeff buckley
last.wave
JimmyDeanInTheStreets...
dami1
François
Romano
tapomag
cosmos99
EPSYLON EAGLE
Jackiechan69
Kameo
Lunolith
Yamucha
Kenohel
Antar_bye
on-off
xinyingho
Gastarot
Paulemile
Bunny
sydle the adroit
Luke
jedibald
Tsoul'i
GB67
megaman_de_ngf
Chandler
pedro
wulf
TaupeCuite
Orion_
Vortex
Snakeul
aoiusagi
maximecool92
Serkeril
tachikoma33
Popeye13
djbegi
kimengumi
deisuke
bourguez
Kenshinro
Jimbosamo
drfloyd
Stef
Noiraude
eric21
SnesGTI
killvan
Le super cancre
ika62
kalo99
Hioratsue
meilleuir
superspriteland
gregleglouglou
Shantae
mablet
TheRealCerbere
tilou
upsilandre
neopolo
avalon471
Fredifredo
petitevieille
nullos1er
chronodream
vintage
DePouLe02
Respect
fire-leo
Beubleu
eraserhead
oldgamer24
SMR
toki
RAPH MAC FLY
invité
jack oneil
Urbinou
antifrog
emilealpi
anachronox
amplitude16
scrolling
Fellock
99 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LE plus beau jeu PS1 ?
jeff buckley a écrit:L'intro de Tekken 2 m'a marqué car c'est dessus que la lentille de ma PS1 à commencé à déconner.....
Vous reprendrez bien une petite tasse de 90s ?
Laucops- Patient contaminé
La réponse est évidente pour moi. Le plus beau jeu est aussi le seul jeu jouable sur cette console (et encore il aurait été plus beau sur SNES): Rayman.
Révo- Patient incurable
Je sais pas trop, mais à l'époque, je me souvient que tenchu et soul reaver m'avais bien marqué graphiquement.. après ma mémoire me joue peut être des tours
zonflodul- Patient en incubation
En 2d je dirais Legend of Mana
En 3d koudelka et Final Fantasy VIII
En 3d koudelka et Final Fantasy VIII
olivvier- Visiteur de l'hôpital
+1Révo a écrit:La réponse est évidente pour moi. Le plus beau jeu est aussi le seul jeu jouable sur cette console (et encore il aurait été plus beau sur SNES): Rayman.
Albert- Patient contaminé
3d precalculé : Parasite eve 2
Vraie 3d : Soul Reaver
2d : Castlevania SOTN
Après ce sont mes goûts, j'aime bien le glauque
Vraie 3d : Soul Reaver
2d : Castlevania SOTN
Après ce sont mes goûts, j'aime bien le glauque
Garland- Patient en incubation
Salut à tous🧒
Désolé si je parasite ce topic mais je me voyais pas ouvrir un sujet pour la question suivante donc je la pose directement ici :
Peut on lire un jeu PS1 sur un lecteur CD à l'ancienne afin d'écouter les musiques ? ( Comme c'était possible pour les jeux NEC cd rom et SEGA méga CD)
Merci pour votre réponse très attendue...🧒
Désolé si je parasite ce topic mais je me voyais pas ouvrir un sujet pour la question suivante donc je la pose directement ici :
Peut on lire un jeu PS1 sur un lecteur CD à l'ancienne afin d'écouter les musiques ? ( Comme c'était possible pour les jeux NEC cd rom et SEGA méga CD)
fiston- Patient incurable
fiston a écrit:Salut à tous🧒
Oui et non.
CERTAINS jeux sont compatibles et offrent une ou des pistes de lecture sur une platine CD.
Reste à trouver la liste des jeux compatibles mais certains en parlent sur ce topic:
https://www.gamopat-forum.com/t17095p25-les-jeux-cd-qui-se-lisent-sur-un-lecteur-cd
dami1- Interne
fiston offre 1 suppo à ce post!
Laucops a écrit:jeff buckley a écrit:L'intro de Tekken 2 m'a marqué car c'est dessus que la lentille de ma PS1 à commencé à déconner.....
Vous reprendrez bien une petite tasse de 90s ?
Bordel, ils ont osé mettre des images de Tekken sur leur "clip" au rabais...
dami1- Interne
Tu l'avais jamais vu, ce truc ? La chanson se laisse écouter, quand bien même on cherchera longtemps le rapport avec Tekken
EDIT : il m'a pris la mauvaise idée de relancer le clip, en fait sur tous les plans c'est à
EDIT : il m'a pris la mauvaise idée de relancer le clip, en fait sur tous les plans c'est à
François- Patient incurable
PAS DU TOUT.
dami1- Interne
J'ignore si une personne a cité ce jeu mais The Legend of Dragoon est vraiment beau surtout les villes d'après mes souvenirs.
Lyacos- Patient contaminé
Difficile à dire car il y a eu beaucoup de tres beau jeux psx donc donner des exemples ne represente pas forcement la liste totale des jeux les plus beaux
Dans le domaine de la 2d/3d , plus précisement 3d avec decors en 2d , je pense à final fantasy 9 , tekken 3 , resident evil 3
Pour la 3d precalculé je pense à dino crysis 1 ou crash bandicoot 3
Pour la full 3d , il y a crash team racing, tobal 2 , grand turismo 2
Et pour finir les jeux en 2d je dirais rayman , oddworld ou encore heart of darkness
Au passage le terme 3d precalculé ne concerne pas vraiment des jeux comme final fantasy psx ni meme les tekken car ce sont des jeux 2d avec intergration de la 3d
La difference entre 2d/3d et 3d precalculé est assez visible via la comparaison entre dino crysis 1 qui est en 3d precalculé , tout le jeu est en 3d mais avec une camera dynamique et controlé par le jeu ( comme c'est le cas plus tard avec resident evil code veronica , final fantasy X , god of war , metal gear solid 2) tandis que dino crysis 2 lui seul les personnages sont en 3d mais les decors entierement en 2d comme c'est le cas sur psx dans les parasites eve , final fantasy et meme les tekken qui ont des decors 2d plaqué
Certe les final fantasy sont en 3d precalculé pour les combats ou meme en full 3d pour la map monde mais en general on retiens surtout le gameplay jouable et libre avec les decors 2d , ça reste tres different d'un final fantasy 10 qui lui est quasiment tout en 3d precalculé
Dans le domaine de la 2d/3d , plus précisement 3d avec decors en 2d , je pense à final fantasy 9 , tekken 3 , resident evil 3
Pour la 3d precalculé je pense à dino crysis 1 ou crash bandicoot 3
Pour la full 3d , il y a crash team racing, tobal 2 , grand turismo 2
Et pour finir les jeux en 2d je dirais rayman , oddworld ou encore heart of darkness
Au passage le terme 3d precalculé ne concerne pas vraiment des jeux comme final fantasy psx ni meme les tekken car ce sont des jeux 2d avec intergration de la 3d
La difference entre 2d/3d et 3d precalculé est assez visible via la comparaison entre dino crysis 1 qui est en 3d precalculé , tout le jeu est en 3d mais avec une camera dynamique et controlé par le jeu ( comme c'est le cas plus tard avec resident evil code veronica , final fantasy X , god of war , metal gear solid 2) tandis que dino crysis 2 lui seul les personnages sont en 3d mais les decors entierement en 2d comme c'est le cas sur psx dans les parasites eve , final fantasy et meme les tekken qui ont des decors 2d plaqué
Certe les final fantasy sont en 3d precalculé pour les combats ou meme en full 3d pour la map monde mais en general on retiens surtout le gameplay jouable et libre avec les decors 2d , ça reste tres different d'un final fantasy 10 qui lui est quasiment tout en 3d precalculé
Hazou- Patient en incubation
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6