Watch Dogs
+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Watch Dogs
Alors oui, ce n'est pas très utile, mais j'avoue avoir bien rigolé quand même (surtout pour la dernière)
Invité- Invité
Bon je me le prend demain avec la promo carrefour à 49€.
Je suis comme pas mal de gens, sceptique depuis le report du jeu et le fait qu'Ubi n'ait laissé la possibilité de tester son jeu que très tardivement.
Je me rappelle du premier trailer diffusé à l'E3 2012, maté en direct, j'étais comme un fou mais oui depuis le soufflé est retombé. Et puis avec les différents reviews qui tombent, qui parlent de gameplay basique et répétitif style assasin's creed (série que je déteste) , ça m'a achevé.
Néanmoins, je vais lui donner sa chance car il fait un peu envie tout de même, j’espère me tromper.
Je suis comme pas mal de gens, sceptique depuis le report du jeu et le fait qu'Ubi n'ait laissé la possibilité de tester son jeu que très tardivement.
Je me rappelle du premier trailer diffusé à l'E3 2012, maté en direct, j'étais comme un fou mais oui depuis le soufflé est retombé. Et puis avec les différents reviews qui tombent, qui parlent de gameplay basique et répétitif style assasin's creed (série que je déteste) , ça m'a achevé.
Néanmoins, je vais lui donner sa chance car il fait un peu envie tout de même, j’espère me tromper.
NeoNuke- Patient incurable
des rayons complets ce lundi à intermarché
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
vavalboss a écrit:Alors oui, ce n'est pas très utile, mais j'avoue avoir bien rigolé quand même (surtout pour la dernière)
ce que je trouve le plus dérangeant c'est de me mettre à la place des producteurs et de voir son jeu se faire humilier de la sorte.
bon le jeu se vendra sans souci mais le foutage de gueule est bien là quand même
pitoyable de sortir un jeu aussi moche en repoussant la sortie....GTA défonce tout
NeoNuke a écrit:Bon je me le prend demain avec la promo carrefour à 49€.
C'est ce que je vais faire...lui donner sa chance.
Je ne comptais pas le payer plein pot mais une enseigne le faisait à $64 au lieu de $98 (dans les 40 euros) du coup impossible de laisser passer sa sortie (là je tournais trop en rond sur ps4 c'était plus possible)
Je vais lancer lancer la Play dans quelques minutes. J'ai hâte de connaitre ma réaction. J'espère vraiment ne pas être déçu si c'est le cas, ce sera au revoir.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Alors oui, ce n'est pas très utile, mais j'avoue avoir bien rigolé quand même (surtout pour la dernière)
La nouvelle génération de console fait vraiment pitié pour l'instant...
NeoBob- Patient contaminé
Bon, les critiques sont plutôt bonnes mais loin d'être excellentes. Tout le monde s'accorde à dire que le jeu n'est pas mauvais, mais qu'il reste décevant au vu des promesses du premier trailer d'il y a deux ans. Sans parler d'une réalisation pas vraiment au rendez-vous.
Bref, j'attendrai qu'il baisse de prix pour le tester
Bref, j'attendrai qu'il baisse de prix pour le tester
Invité- Invité
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019630-watch-dogs-test.htm#infos
Meeyavi- Patient contaminé
graphiquement ça a pas l'air si mauvais au vu des screens pour de la console. j'attendrais une promo steam j'pense
18/20...
NeoBob- Patient contaminé
bon après moi ce qui me chagrine c'est les 30 fps, j'espere pour vous que c'est 30 fps minimum pasque sur GTA c'était
Meeyavi a écrit:bon après moi ce qui me chagrine c'est les 30 fps, j'espere pour vous que c'est 30 fps minimum pasque sur GTA c'était
Non, c'est 30 fps maximum mais à peu près stable, malgré quelques chutes à 24, quand ça chauffe à l'écran.
Invité- Invité
Arg, le carrefour près de chez moi dévalisé à cause de la promo, il devait rester 3 version 360 et 7/8 PS3, pas envie de le prendre sur old-gen.
Du coup je me suis rabattue sur Leclerc à 64€ sur One.
Mais le nombre de gens qui le prenait, c'est hallucinant.
Du coup je me suis rabattue sur Leclerc à 64€ sur One.
Mais le nombre de gens qui le prenait, c'est hallucinant.
Ouais_supère a écrit:Meeyavi a écrit:bon après moi ce qui me chagrine c'est les 30 fps, j'espere pour vous que c'est 30 fps minimum pasque sur GTA c'était
Non, c'est 30 fps maximum mais à peu près stable, malgré quelques chutes à 24, quand ça chauffe à l'écran.
pouarf c'est abusé !! injouable
Tu exagères, un tel jeu ne nécessite pas une telle précision que les 30fps constituent une gêne.
Invité- Invité
Je viens de passer à micromania, ya une queue de 10 personnes pour ce jeu. Hallucinant la puissance du marketing, pour ce GTA 0.5 qu'est Watch dogs, cette espèce d'Altair avec un iPhone, ce faux bon jeu symptomatique de ce que les supposés vrais "gamers" ne sont que des pigeons.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Bah disons qu'il vise comme public tout les gamers. Autant les casu que les wesh qui ne jouent qu'à Fifa/COD ou même les hardcore gamers.
Ouais tu as raison. Mais bon suffit de mater les vidéos sur YT pour comprendre qu'il est moyen ce jeu quoi. Et les retours de joueurs le confirment: on sent que la presse fr a reçu plein d'oseille pour donner de bonnes notes à ce jeu (ou alors elle est très chauvine lol)
en même temps vous défendez GTA mais c'est pareil, c'est pas un jeu de gamer GTA -_-'
par contre fifa est destiné a tout le monde, autant les mecs qui veulent faire 1 match de temps en temps sans se prendre la tête, autant les gamers avec une manette a la place des mains que même si tu t'entraine 10 ans tu vois jamais l'ballon !
y'a pas de skill a avoir dans GTA ou watchdog. C'est juste bon pour les p'tits jeunes en manque de délinquance OLOL c'est trop bien de tuer des gens faudrait que j'passe le permis et que j'm'achète un iphone 12
au final la presse reflète juste le gout des gens.
par contre fifa est destiné a tout le monde, autant les mecs qui veulent faire 1 match de temps en temps sans se prendre la tête, autant les gamers avec une manette a la place des mains que même si tu t'entraine 10 ans tu vois jamais l'ballon !
y'a pas de skill a avoir dans GTA ou watchdog. C'est juste bon pour les p'tits jeunes en manque de délinquance OLOL c'est trop bien de tuer des gens faudrait que j'passe le permis et que j'm'achète un iphone 12
au final la presse reflète juste le gout des gens.
pas de surprise chez JV.COM qui note 18/20 comme d'habitude toutes les nouvelles licences Ubisoft.
sont de toute façon vendus aux éditeurs ou copains avec des créateurs ou développeurs.
Et un beau 7 sélection sur GK.
Pourquoi au fait toujours cet argument moisi du "vendu" dès qu'un test vous plait pas?
Vous voyez beaucoup de chose en ce moment sur nextgen?
Watch dogs est un bon AAA qui alimente les consoles en pleine période de vaches maigres où on commence à crever de faim, une licence originale en plus (ça pleur toujours sur les suites de suites, là on vous sert du frais et ça gueule encore)
C'est multisupport, c'est fait pour être grand public (faut bien vivre vu le budget que ça demande et le contexte hautement casse gueule actuel en matière de jeu vidéo).
Pour les fans de gta-like et d'open world en général y'a pas grand chose à lui reprocher, on s'amuse, y'a plein de chose à faire, une bonne durée de vie, ça se regarde, c'est bien torché niveau gameplay, on a vu pire niveau scénar...
Bref pour le moment on se sent pas volé. (pas comme avec les assasin's creed)
Je dis pas que c'est parfait (loin de là, surtout si on compare avec GTA V, charisme moisi d'aiden face aux 3 monstres du concurrent, la partie bagnole pas convaincante, facilité générale, du hack du hack du hack... sympa au début lourd sur la fin... moins de WTF que les délires qu'on peut se permettre dans GTA V mais bon on cherche pas non plus la photocopie, ni le bac à sable absolu)
c'est autre chose, c'est différent et c'est bien comme ça...
Honnêtement watch dogs me plait bien plus qu'infamous second son.
Et comme tout le monde je déplore le downgrade technique par rapport aux trailers de salon et le manque de 1080p 60fps... (enfin comme le dit le doc pour le framerate c'est moins grave sur un GTA-like que sur un FPS ou une simu de course de bagnole)
Vu que carrouf le lâche à pas cher durant les 1er jours autant ne pas se priver.
Pourquoi au fait toujours cet argument moisi du "vendu" dès qu'un test vous plait pas?
Watch dogs est un bon AAA qui alimente les consoles en pleine période de vaches maigres où on commence à crever de faim, une licence originale en plus (ça pleur toujours sur les suites de suites, là on vous sert du frais et ça gueule encore)
C'est multisupport, c'est fait pour être grand public (faut bien vivre vu le budget que ça demande et le contexte hautement casse gueule actuel en matière de jeu vidéo).
Pour les fans de gta-like et d'open world en général y'a pas grand chose à lui reprocher, on s'amuse, y'a plein de chose à faire, une bonne durée de vie, ça se regarde, c'est bien torché niveau gameplay, on a vu pire niveau scénar...
Je dis pas que c'est parfait (loin de là, surtout si on compare avec GTA V, charisme moisi d'aiden face aux 3 monstres du concurrent, la partie bagnole pas convaincante, facilité générale, du hack du hack du hack... sympa au début lourd sur la fin... moins de WTF que les délires qu'on peut se permettre dans GTA V mais bon on cherche pas non plus la photocopie, ni le bac à sable absolu)
Et comme tout le monde je déplore le downgrade technique par rapport aux trailers de salon et le manque de 1080p 60fps... (enfin comme le dit le doc pour le framerate c'est moins grave sur un GTA-like que sur un FPS ou une simu de course de bagnole)
Vu que carrouf le lâche à pas cher durant les 1er jours autant ne pas se priver.
Loneken- Patient contaminé
Il est à combien à carrefour sur play 4 ?
fredinho67- Docteur *
moi y'a des dlc de prévu donc => hack (ça sera la 1ère mission du jeu, chopper un iso non foireux)
Meeyavi a écrit:moi y'a des dlc de prévu donc => hack (ça sera la 1ère mission du jeu, chopper un iso non foireux)
C'est pas la première mission, c'est THE mission.
Et puis on n'appelle pas ça un jeu, mais du fromage (avec autant de DLC, le jeu est rempli de trous).
Starfox18- Infirmier
@Meeyavi : mais GTA est un jeu immense (et ce dans tous les sens du terme), jouissif, immersif, une espèce de Skyrim à la sauce Scarface, il est hyper bien écrit, hyper bien référencé, il séduit autant le wesh wesh qui adule tony montana que l'intello qui y lira toutes les influences superbement digérées (c'est pas un jeu fr, c'est à dire qu'il n'a pas besoin d'être pompeux pour être intelligent, mais suffit d'écouter la radio du jeu ou de regarder la tv pour être mort de rire, y'a plein de niveaux de lecture), tu peux tout y faire, c'est un monstre vidéoludique. Tout ça pour dire que comparer GTA V à Watch Dogs, c'est comparer Mozart à Salieri.
Et puis le jeu se fait descendre par les joueurs, les notes de la presse fr ne reflètent quesa corruption son amour et soutien inconditionnel de la production vidéoludique fr : http://www.metacritic.com/game/pc/watch-dogs
Et puis le jeu se fait descendre par les joueurs, les notes de la presse fr ne reflètent que
Justement, peut-être qu'on oublie que Salieri a aussi créé des choses fort intéressantes.
Invité- Invité
Loneken a écrit:Et un beau 7 sélection sur GK.
Snoz- Interne
Très sincerement ce n'est pas un mauvais jeu, mais il ne merite clairement pas un 18/20.
Sur 360 au niveau graphisme c'est limite limite. En terme d'affichage gta 5 fait beaucoup mieux. Il y a enormement de bugs de colision, d'aliasing et parfois on est meme pas libre dans ses mouvements..
Le jeu doit meriter je pense entre 12 et 14 sur 20 pas plus.
Sur 360 au niveau graphisme c'est limite limite. En terme d'affichage gta 5 fait beaucoup mieux. Il y a enormement de bugs de colision, d'aliasing et parfois on est meme pas libre dans ses mouvements..
Le jeu doit meriter je pense entre 12 et 14 sur 20 pas plus.
Amy- Docteur agrégé **
Meeyavi a écrit:moi y'a des dlc de prévu donc => hack (ça sera la 1ère mission du jeu, chopper un iso non foireux)
Tu fais quoi comme métier? Répond pas commerçant ou artisan parce que j'irai chez toi te voler juste pour voir ce que ça te fait...
Au fait, tu feras gaffe aux iso de watch dogs la plupart sont infecté par un litecoin miner... (pas con le pirate qui pirate les pirates...)
fredinho67 a écrit:Il est à combien à carrefour sur play 4 ?
45€ ps3/360
50€ ps4/one (à comparer aux 70€ chez escromania par ex)
du 27 au 29 et y'en a déjà plus beaucoup...
Loneken- Patient contaminé
Loneken a écrit:Meeyavi a écrit:moi y'a des dlc de prévu donc => hack (ça sera la 1ère mission du jeu, chopper un iso non foireux)
Tu fais quoi comme métier? Répond pas commerçant ou artisan parce que j'irai chez toi te voler juste pour voir ce que ça te fait...
Au fait, tu feras gaffe aux iso de watch dogs la plupart sont infecté par un litecoin miner... (pas con le pirate qui pirate les pirates...)
Décidément sont cheloux ces nouveaux du jour... Meeyavi trollait manifestement contre l'incorporation honteuse d'une tonne de DLC, ici t'es sur un forum de rétro, fatalement on déteste les DLC et on les détestera pour toujours. Pas besoin d'être aussi véhément, et surtout de comparer ça à un vol physique (c'est à dire à une soustraction frauduleuse, puisque techniquement on ne soustrait rien, on duplique) réalisé avec effraction qui plus est. Par contre j'avais aussi entendu parler du coin miner, c'est très judicieux effectivement, et surtout drôle car ça se passe sur un jeu centré sur le hack, c'en est presque métaphysique ^^
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12