JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Harrison Ford c'est pourtant pas du tout le même profil que les autres
Invité- Invité
Quel casting de malade pour le prochain film "de" et "avec" CLOONEY ...
... George Clooney, Jean Dujardin, Cate Blanchett, Matt Damon, Bill Murray, et John Goodman!
... George Clooney, Jean Dujardin, Cate Blanchett, Matt Damon, Bill Murray, et John Goodman!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ouais enfin je pense qu'on peut minorer la présence de dujardin au casting... 3 plan de une demi seconde et même pas crédité au casting sur la bande annonce... faible pour un mec qui viens de taper un oscar... je reste persuadé que sa carrière US ne décollera jamais, pourtant j'aime bien l'acteur.
pas mal le tweet de Stallone ! en même temps Willis ne fait plus rien de bien depuis un moment et capitalise uniquement sur le rendement/non sur l'affiche !
pas mal le tweet de Stallone ! en même temps Willis ne fait plus rien de bien depuis un moment et capitalise uniquement sur le rendement/non sur l'affiche !
rezga- Patient contaminé
Si si il est crédité au casting sur le trailer à 1 min 40, aprés je sais pas son rôle ni l'importance de sa contribution! De toute façon ce qui me réjouis vraiment dans ce casting c'est la présence des trop rares Bill Murray et John Goodman!rezga a écrit:ouais enfin je pense qu'on peut minorer la présence de dujardin au casting... 3 plan de une demi seconde et même pas crédité au casting sur la bande annonce... faible pour un mec qui viens de taper un oscar... je reste persuadé que sa carrière US ne décollera jamais, pourtant j'aime bien l'acteur.
alléluia !rezga a écrit:ouais enfin je pense qu'on peut minorer la présence de dujardin au casting... 3 plan de une demi seconde et même pas crédité au casting sur la bande annonce...
Invité- Invité
Pour les fans de Riddick, la préquel animée est disponible:
Vivement Septembre
Vivement Septembre
Invité- Invité
Pas compris l'engouement autour de Riddick, pas vu pitch black, mais j'ai vu les chroniques de Riddick et j'ai trouvé ça vraiment mauvais :/ en même temps faut pas trop en demander à Vin Diesel... Et je trouve l'univers... digne d'une série B un dimanche après midi :/
rezga- Patient contaminé
Pitch black est une sombre bouse, c'est clair.rezga a écrit:Pas compris l'engouement autour de Riddick, pas vu pitch black, mais j'ai vu les chroniques de Riddick et j'ai trouvé ça vraiment mauvais :/ en même temps faut pas trop en demander à Vin Diesel... Et je trouve l'univers... digne d'une série B un dimanche après midi :/
Les chroniques de Riddick, c'est pour moi un nanard marrant qui a eu un peu trop de moyens pour ne pas se prendre trop au sérieux.
Invité- Invité
QUOI?????????????????? Pitch Black une sombre bouse??????? Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. C'est de la superbe SF, avec des idées géniales, un bestiaire de fou, une tension de malade, et un Vin Diesel au top:cheers:onels4 a écrit:Pitch black est une sombre bouse, c'est clair.rezga a écrit:Pas compris l'engouement autour de Riddick, pas vu pitch black, mais j'ai vu les chroniques de Riddick et j'ai trouvé ça vraiment mauvais :/ en même temps faut pas trop en demander à Vin Diesel... Et je trouve l'univers... digne d'une série B un dimanche après midi :/
Les chroniques de Riddick, c'est pour moi un nanard marrant qui a eu un peu trop de moyens pour ne pas se prendre trop au sérieux.
Les Chroniques de Riddick est un peu moins bon, mais reste très agréable. Il faut aimer l'univers et avoir vu les animés qui sont sortis à côté. Riddick est l'une de mes licences préférées, l'univers est juste dingue.
Pitch Black une bouse, non je crois que je vais pas m'en remettre...
Invité- Invité
Non mais je déconne pas. Sérieux, tu es le premier à me dire que Pitch Black est mauvais. Bref...
Invité- Invité
Pire que mauvais, pas regardable. Une réplique marrante, mais qui ne le sauve pas à mes yeux, c'est quand il dégomme une bestiole vers la fin.
Invité- Invité
Je dis LOL ! Baboulinet est toujours au top !vavalboss a écrit:et un Vin Diesel au top
Analex- Patient contaminé
Ou pas, regarde Babylon A.D, tu vas vite déchanterAnalex a écrit:Je dis LOL ! Baboulinet est toujours au top !vavalboss a écrit:et un Vin Diesel au top
Mais tais toi dontonels4 a écrit:Pire que mauvais, pas regardable. Une réplique marrante, mais qui ne le sauve pas à mes yeux, c'est quand il dégomme une bestiole vers la fin.
Invité- Invité
Et nous voilà deux ! J'aime que la musique dans Pitch Black en fait, le reste pas bon du tout et les Chroniques de Riddick c'est un bon gros nanard avec des effets spéciaux a gros budget.vavalboss a écrit:Non mais je déconne pas. Sérieux, tu es le premier à me dire que Pitch Black est mauvais. Bref...
... et pourtant il va bien falloir t'en remettre, une bouse c'est une bouse!vavalboss a écrit:Pitch Black une bouse, non je crois que je vais pas m'en remettre...
Et de trois! D'ailleurs il n'est pas mauvais, il est bien pire que ça!Analex a écrit:Et nous voilà deux ! J'aime que la musique dans Pitch Black en fait, le reste pas bon du tout et les Chroniques de Riddick c'est un bon gros nanard avec des effets spéciaux a gros budget.vavalboss a écrit:Non mais je déconne pas. Sérieux, tu es le premier à me dire que Pitch Black est mauvais. Bref...
Pitch Black ? Torché en 60j de tournage, en images c'est :
- soit surexposé
- soit hyperactif (on ne voit rien)
- soit tout noir
- soit filmé trop près
Je ne parle pas du jeu des non-acteurs.
Tout ça se trouve déjà en mode merdique dans la bande annonce (merdique) :
- soit surexposé
- soit hyperactif (on ne voit rien)
- soit tout noir
- soit filmé trop près
Je ne parle pas du jeu des non-acteurs.
Tout ça se trouve déjà en mode merdique dans la bande annonce (merdique) :
Invité- Invité
Tu es sur le bon chemin. On te soutiendra jusqu'au bout.vavalboss a écrit:J'ai même pas envie de réagir...
Invité- Invité
Je vous prout tous Et j'irai voir Riddick en Septembre avec grande impatience
Invité- Invité
ahahah quand je vois le trailer de pitch black j'ai effectivement bien fait de pas perdre mon temps avec ce film je prefèr eencore regarder ça
rezga- Patient contaminé
rezga ne l'a pas vu, c'est bien beau de juger sans connaître
Invité- Invité
Au contraire, c'est maso de voir des films si on sait d'avance que ce n'est pas notre tasse de thé.
Invité- Invité
Donc ne pas faire de comparaison douteuses avec "The Running Man", qui n'a rien à voir.
- Spoiler:
- Je vais m'arrêter là vous commencez à me courir. Encore une fois, et c'est pas la première fois que je m'en plains ici, ce n'est pas parce que quelqu'un aime quelque chose que le plus grand nombre n'aime pas qu'il a forcement des goûts de chiottes et que le quelque chose en question ne vaut rien. J'ai l'impression de voir des gosses de 5 ans se battre parce que certains jouent au G.I Joe et d'autres au Power Rangers. Il faudrait comprendre que, même avec vos 10 ans d'écart, vous n'avez pas la science infuse, et apprendre à respecter les goûts des autres (d'autant plus qu'on est pas de la même génération, ce qui implique OBLIGATOIREMENT des divergences. Mais vous avez visiblement du mal avec le concept...).
Invité- Invité
Perso je ne remets pas en doute tes goûts, je respecte là dessus les goûts et les couleurs de chacun mais on a juste donner nos avis sur ce film que nous n'aimons pas certes.vavalboss a écrit:Donc ne pas faire de comparaison douteuses avec "The Running Man", qui n'a rien à voir.
- Spoiler:
Je vais m'arrêter là vous commencez à me courir. Encore une fois, et c'est pas la première fois que je m'en plains ici, ce n'est pas parce que quelqu'un aime quelque chose que le plus grand nombre n'aime pas qu'il a forcement des goûts de chiottes et que le quelque chose en question ne vaut rien. J'ai l'impression de voir des gosses de 5 ans se battre parce que certains jouent au G.I Joe et d'autres au Power Rangers. Il faudrait comprendre que, même avec vos 10 ans d'écart, vous n'avez pas la science infuse, et apprendre à respecter les goûts des autres (d'autant plus qu'on est pas de la même génération, ce qui implique OBLIGATOIREMENT des divergences. Mais vous avez visiblement du mal avec le concept...).
Aller peace
Pareil, et c'est le côté jeu/guéguerre.
Il dit ça à cause de ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t56613-gamopat-et-le-tatouage
Il dit ça à cause de ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t56613-gamopat-et-le-tatouage
Invité- Invité
Youhou, guys, si vous ne savez pas ce que vous pensez, demandez à djvegeta, il se balade justement dans votre tête.djvegeta1978 a écrit:
on se rejoint sur les jeunes et autres qui ont été trompés par l'affiche et leur inconscient, ils s'attendaient tous à un film d'action de bagnoles et c'est la même chose pour tous les déçus de ce forum même s'ils ne veulent pas l'admettre.
Me voilà rassuré.
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34