Gamopat et le tatouage
+48
Brice1612
joelabroc
rif raf
rivbise
DePouLe02
Fufu
dusterherz
Rompeprop
Calou
Marswaffle
SpaRtiZe
Meeyavi
nous2bis
Francklin29
chiss
betascoop
Naoki
Viriel
Analex
Kedgar
lesTrésorsdugrenier
Khan
JBec
RePtiLe
Cathedrale
vdp4e
falawide
marchapite
biry
Deadpool
Maskass
Menadel
mikado
colwyn
mickelangelo
jollyroger
Boba Fett
lessthantod
Kazakami
chacs
alphee25
Sigmax
Earthworm jo
Amy
matchline
pempam
drfloyd
Mordiggian
52 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Gamopat et le tatouage
Salut tout le monde,
Je lance un nouveau topic pour savoir si le gamopat est tatoué ou voudrait l'être.
Certains voient le tatouage comme un phénomène de mode, d'autres comme une manière de se déclarer rebelle.
Personnellement je vois ça comme un trait de caractère à part entière, une manière de nous définir en tant qu'individu. Je me suis fait tatoué sur le pectoral gauche en Mars. Cette décision a été le résultat d'une longue réflexion (j'ai mis trois ans avant de me décider), et aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix. Je précise que c'est un tatouage couleur, et non en noir et blanc classique.
A vous
Je lance un nouveau topic pour savoir si le gamopat est tatoué ou voudrait l'être.
Certains voient le tatouage comme un phénomène de mode, d'autres comme une manière de se déclarer rebelle.
Personnellement je vois ça comme un trait de caractère à part entière, une manière de nous définir en tant qu'individu. Je me suis fait tatoué sur le pectoral gauche en Mars. Cette décision a été le résultat d'une longue réflexion (j'ai mis trois ans avant de me décider), et aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix. Je précise que c'est un tatouage couleur, et non en noir et blanc classique.
A vous
Invité- Invité
Re: Gamopat et le tatouage
Aucun tatouage puisque c'est laid.
*ce message était exempt de toute déclaration subjective*
Mordiggian- Interne
Aucun tatouage non plus, ma peau c'est pas un panneau d'affichage. Et les encres sous la peau... miam.
Invité- Invité
D'où l'importance de bien choisir le tatoueur, que se soit pour la qualité du dessin en lui-même ou l'hygiène
Invité- Invité
Moi c'est pas un problème d'hygiène, c'est simplement que je sais que ça me plaira un mois et après...Voilà, et encore, ça me plait même pas de base, c'est comme ça :/
Mordiggian- Interne
Quand je parle d'encre sous la peau, pareil c'est pas l'hygiène, c'est le moyen/long terme.
Invité- Invité
D'où ma réponse C'est super important de savoir quel type d'encre est utilisée. C'est clair que si c'est un studio aseptisé ou l'encre est blindée de plomb et autres saloperies, c'est même pas la peine.
Invité- Invité
je ne savais pas qu'il y avait de la bonne encre pour la peau.... C'est forcement mauvais sur le long terme quelque soit l'encre.
J ai une règle ne jamais faire un tatouage que tu ne peux pas cacher(à cause de ma vie professionnel)
Perso : 2 pour moi et sans doute 3 bientôt
Par contre si tu en fais un,après tu en fais deux,quand on apprécie cet art,ça deviens vite une drogue.
J ai une règle ne jamais faire un tatouage que tu ne peux pas cacher(à cause de ma vie professionnel)
Perso : 2 pour moi et sans doute 3 bientôt
pempam- Patient contaminé
moi j ai ca comme tatoo
desolé pour la taille de l image
matchline- Patient incurable
Des piercings pour moi, mais pas de tatouages.
L'avantage avec les piercing c'est que quand tu en as marre ou quand ta un rendez vous sérieux, tu peux les enlevers
L'avantage avec les piercing c'est que quand tu en as marre ou quand ta un rendez vous sérieux, tu peux les enlevers
Amy- Docteur agrégé **
Ils ont sans doute inventé de l'encre bio avec vitamines.drfloyd a écrit:je ne savais pas qu'il y avait de la bonne encre pour la peau.... C'est forcement mauvais sur le long terme quelque soit l'encre.
Prévoir de garder le muscle concerné (bras, torse) dans le même état qu'au moment du tatouage, après si ça se ramollit, selon l'endroit... ce sera (encore) moins beau.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:je ne savais pas qu'il y avait de la bonne encre pour la peau.... C'est forcement mauvais sur le long terme quelque soit l'encre.
Comment on peut écrire des absurdités pareilles Il y a 50 ans peut-être, mais plus maintenant. C'est pour ça que je me répète: bien s'informer au près de son tatoueur. Les encres utilisées aujourd'hui (par les vrais pro) sont faîtes de manière à être assimilée naturellement par le corps (et la peau en l'occurrence). Pour ton information, ils sont obligés de recevoir une formation en clinique ou en hopital afin justement de pallier à ce genre de problèmes "d'encre de merde bas de gamme" et autre problèmes d'hygiène. C'est comme tout le reste, il faut bien se renseigner avant de "consommer" (et arrêter de croire les conneries de France 2 aussi ).
Invité- Invité
Les tatouages, c'est pour les pédés...
Je déconne, j'suis tatoué
En fait, pour moi mon tatouage est un "principe" réel "faire des choses parce qu'on les aime" et quand on y pense plu (à son tatouage, on l'oublie à force) ça peut aider à retrouver sa voie, comme un conseil fait à soi-même.
Je déconne, j'suis tatoué
En fait, pour moi mon tatouage est un "principe" réel "faire des choses parce qu'on les aime" et quand on y pense plu (à son tatouage, on l'oublie à force) ça peut aider à retrouver sa voie, comme un conseil fait à soi-même.
Earthworm jo- Docteur *
Génial, c'est parce qu'il te l'a dit ?vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:je ne savais pas qu'il y avait de la bonne encre pour la peau.... C'est forcement mauvais sur le long terme quelque soit l'encre.
Comment on peut écrire des absurdités pareilles Il y a 50 ans peut-être, mais plus maintenant. C'est pour ça que je me répète: bien s'informer au près de son tatoueur.
Moi le buraliste dit que le tabac ça fait du bien, ça dégage les bronches.
Invité- Invité
Les belles filles tatouées m'excitent.
Les thons qui se font graver le nom de leur mec sur l'avant-bras ou sur l'épaule, moins.
Les thons qui se font graver le nom de leur mec sur l'avant-bras ou sur l'épaule, moins.
Sigmax- Patient incurable
Les moches tatouées ne t'excitent pas, je parie !Sigmax a écrit:Les belles filles tatouées m'excitent.
Chefs d'oeuvre :
http://failblog.cheezburger.com/ugliesttattoos
Ce qui confirme ce que dit l'auteur du topic : bien choisir, c'est important.
Dernière édition par onels4 le Sam 25 Mai 2013 - 20:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors:
- je te retourne la question, qu'est-ce qui te dit que c'est nocif? Doctissimo et je sais pas quel dermato sorti de derrière les fagots?
- il était lui-même tatoué depuis une bonne vingtaine d'années et zéro problèmes.
- si tu avais lu TOUT mon post, j'ai dit qu'ils étaient obligés de passer des formations en clinique ou en hôpital pour justement être informé des dangers liés à certains types d'encre et autres problèmes d'hygiène post tatouage (en atteste les documents officiels accrochés dans sa boutique).
On ne s'improvise pas chimiste les gars, donc arrêtez un peu avec vos clichés vieux de Matuzalem
- je te retourne la question, qu'est-ce qui te dit que c'est nocif? Doctissimo et je sais pas quel dermato sorti de derrière les fagots?
- il était lui-même tatoué depuis une bonne vingtaine d'années et zéro problèmes.
- si tu avais lu TOUT mon post, j'ai dit qu'ils étaient obligés de passer des formations en clinique ou en hôpital pour justement être informé des dangers liés à certains types d'encre et autres problèmes d'hygiène post tatouage (en atteste les documents officiels accrochés dans sa boutique).
On ne s'improvise pas chimiste les gars, donc arrêtez un peu avec vos clichés vieux de Matuzalem
Invité- Invité
onels4 a écrit:Les moches tatouées ne t'excitent pas, je parie !Sigmax a écrit:Les belles filles tatouées m'excitent.
Un peu moins!
J'ai quelques copines bombesques avec des tatoos judicieusement placés, je te jure qu'elles sont aptes à faire très vite péter les boutons de braguette. C'est bien fait et de (très) bon goût.
Edifiant, ton lien!
Sigmax- Patient incurable
Hey mais c'est qu'il nous dirait presque que c'est bon pour la santé de mettre des encres sous la peau là où il n'y a rien.
En même temps, on n'est pas obligés de tous trouver ça génial, si ?
Invité- Invité
je me dis pourquoi pas mais je me dis aussi dans 20ans est-ce qu'il me bottera toujours autant?
alphee25- Guéri miraculeux
Qu'est ce qui te certifie que dans 20 ans tu sera toujours là pour te poser la question ? Rien.
Earthworm jo- Docteur *
Qu'est ce qui te certifie que dans 20 ans tu ne sera pas là pour te poser la question ? Rien.
20 ans après, je me demande ce qu'il en pensera :
20 ans après, je me demande ce qu'il en pensera :
Invité- Invité
bon je pense que je regretterai le jour même si j'avais un anus de singe sur le bide
alphee25- Guéri miraculeux
"J'ai un tatouage à plusieurs dimensions. Un tatouage qui se déplie. Quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille. Est-ce que ça t'intéresserait de le voir ?"
Gerard Depardieu dans Tenue de soirée (1986), écrit par Bertrand Blier
Gerard Depardieu dans Tenue de soirée (1986), écrit par Bertrand Blier
chacs- Interne
matchline a écrit:moi j ai ca comme tatoo
Tu t'es fait tatouer le symbole de Rapaces? :)
Kazakami- Patient contaminé
+1 ... et message à caractère objectif!Mordiggian a écrit:Aucun tatouage puisque c'est laid.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pourtant les tatoo, ça pullule dans la NBA lessthantod
D'ailleurs les basketteurs n'ont pas l'air de comprendre qu'un tatouage non colorisé sur leur peau noire ne se voyait pas
D'ailleurs les basketteurs n'ont pas l'air de comprendre qu'un tatouage non colorisé sur leur peau noire ne se voyait pas
Boba Fett- Docteur *
onels4 a écrit:Hey mais c'est qu'il nous dirait presque que c'est bon pour la santé de mettre des encres sous la peau là où il n'y a rien.
lessthantod a écrit:+1 ... et message à caractère objectif!Mordiggian a écrit:Aucun tatouage puisque c'est laid.
Regardez-moi ces vieux c...
Sigmax a écrit:onels4 a écrit:Les moches tatouées ne t'excitent pas, je parie !Sigmax a écrit:Les belles filles tatouées m'excitent.
Un peu moins!
J'ai quelques copines bombesques avec des tatoos judicieusement placés, je te jure qu'elles sont aptes à faire très vite péter les boutons de braguette. C'est bien fait et de (très) bon goût.
Edifiant, ton lien!
Ca me rappel une (très) bonne amie de Dubaï qui avait un dragon partant du côté du rein droit et descendant jusqu'en bas de la cuisse
Invité- Invité
... ce qui les rends d'autant plus ridicule, y a qu'à voir J.R. SMITH et surtout Chris ANDERSON!Boba Fett a écrit:Pourtant les tatoo, ça pullule dans la NBA lessthantod
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8