JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
JE RENTRE DU CINOCHE !
LE must du genre, toujours copié jamais égalé.Koma a écrit:Film d'horreur j'ai pas vu mieux ou pire que l'exorciste suis traumatisé
Invité- Invité
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Insidious est une bouse infâme qui cristallise tout ce qui ce fait de mauvais ces dernières années dans le genre...vavalboss a écrit:Je te souhaite bien du plaisir
Un film qui m'a vraiment fait flipper dernièrement: Insidious (ne pas se fier à la BA bidon par contre...).
Targost- Patient incurable
Ouais_supère a écrit:Pour moi ce sera non-non.
(non, laissez tomber, j'ai pas d'avis, c'était juste pour le bon mot)
Sinon comme prévu, Red 2 était une jolie merdasse bien dégoulinante.
heureusement qu'ils montrent vite fait les fesses de Lee, sinon
heureusement qu'ils montrent vite fait les fesses de Lee, sinon
Tu devrais voir Pulp Fiction, un p'tit film sympa dans lequel il joue
vingazole- Infirmier
ah oui ça parle de quoi ?vingazole a écrit:Tu devrais voir Pulp Fiction, un p'tit film sympa dans lequel il joue
Invité- Invité
ouf, j'ai eu peur que tu me demandes un autre exemple
vingazole- Infirmier
... un autre exemple? Bah y a aussi et surtout L’ARMÉE DES 12 SINGES et SIXIÈME SENS quand même, et puis aussi les sympas INCASSABLE et SIN CITY. OK c'est pas un grand acteur et il n'a qu'un seul registre de jeu, mais il le fait pas trop mal! Après c'est clair qu'il ne faut pas lui demander de nuancer son jeu d'acteur, il sait pas ce que ça veut dire!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
qu'est ce que c'est?
mais rien, un pneu!!
un pneu mort?
il m'a bien fait marrer dans Le Bucher des Vanités, il balance un saumon fraichement dévoré sur un mur lors d'une soirée mondaine, juste avant de se taper une groupie.
si ça c'est pas mignon
pardon pour la mise en forme du texte, cet ordi n'aime décidément pas Gamopat peux rien y faaaire
mais rien, un pneu!!
un pneu mort?
il m'a bien fait marrer dans Le Bucher des Vanités, il balance un saumon fraichement dévoré sur un mur lors d'une soirée mondaine, juste avant de se taper une groupie.
si ça c'est pas mignon
pardon pour la mise en forme du texte, cet ordi n'aime décidément pas Gamopat peux rien y faaaire
Ah oui, je suis d'accord avec toi pour l'Armée des 12 singes et dans une moindre mesure Sin City. Par contre Sixième Sens bof-bof et Incassablelessthantod a écrit:... un autre exemple? Bah y a aussi et surtout L’ARMÉE DES 12 SINGES et SIXIÈME SENS quand même, et puis aussi les sympas INCASSABLE et SIN CITY. OK c'est pas un grand acteur et il n'a qu'un seul registre de jeu, mais il le fait pas trop mal! Après c'est clair qu'il ne faut pas lui demander de nuancer son jeu d'acteur, il sait pas ce que ça veut dire!
vingazole- Infirmier
Oui j'ai hésité à inclure INCASSABLE, je me répète me dira-t-on mais j'adore la mise en scène de la scène d'intro dans le train. Par contre pour SIXIÈME SENS je maintiens , c'est vraiment à la mode de le descendre maintenant alors que tout le monde avaient été bluffé à l'époque ... et puis même aujourd’hui après d'innombrables visionnages je le trouve toujours aussi bon, il a bien d'autres qualités (ambiance et mise en scène surtout) que le twist final!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
bah le Shyamalan de l'époque était quand même capable de pondre un film qui se tienne en genre 3 pages de script. Aucun dialogue superflu, les personnages prennent leur temps.. on aime ou on aime pas, pour moi 6ème sens et Incassable restent des films intéressants.
Incassable est vraiment pas terrible J'aime beaucoup Le Sixième Sens par contre
Riddick la semaine prochaine, j'espère qu'il va être bien
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Incassable est vraiment pas terrible J'aime beaucoup Le Sixième Sens par contre
déjà next week??
aahahahaaa, je suis toute excitée
Ouiiiiiiiiiiiiii
Ils sont vraiment nul au Kinepolis de Mulhouse. Je voulais voir Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde ce W-E, et la seule séance est à... 22h15
Ils sont vraiment nul au Kinepolis de Mulhouse. Je voulais voir Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde ce W-E, et la seule séance est à... 22h15
Invité- Invité
Hahahaha, Mulhouse est une ville à risque, surtout la nuit
Non, rien à voir, c'est juste que c'est étonnant qu'il y est une séance aussi tard pour un film comme ça (et que je préfère aller au ciné l'après-midi ).
Non, rien à voir, c'est juste que c'est étonnant qu'il y est une séance aussi tard pour un film comme ça (et que je préfère aller au ciné l'après-midi ).
Invité- Invité
Ah pitié, ne me fait pas ce procès là ! Quand un film me plait je le dit, "même" si tout le monde le plebiscite (Titanic, Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain) mais Sixième sens je ne l'ai jamais apprécié, point barre !lessthantod a écrit: Par contre pour SIXIÈME SENS je maintiens , c'est vraiment à la mode de le descendre maintenant alors que tout le monde avaient été bluffé à l'époque ...
vingazole- Infirmier
Il y a quelques belles scènes dans incassable, qui méritent le détour, même si ça n'a pas le niveau de 6eme sens par exemple (qui vieillit mal, à la sortie par contre, quelle claque).
Invité- Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, surtout la scène de fin ou dans la maison, génial....
Pour une fois, je suis d'accord avec la moufette: la seule scène digne d'intérêt est l'intro dans le train, le reste, c'est inintéressant.
Pour une fois, je suis d'accord avec la moufette: la seule scène digne d'intérêt est l'intro dans le train, le reste, c'est inintéressant.
Invité- Invité
non.vavalboss a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, surtout la scène de fin ou dans la maison, génial....
la scène de foule, où il ne sait plus donner de la tête, avec la dame à la robe rouge, monstrueuse aussi.
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34