GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii U !!!!!

+58
Sly
psykotik44
tache de gras
xorion banni
milo54
Khan
shotgunson
_labuse_
sansors
descente_massive
BALTAZAR
Philou
Dreamarus
RiGo
mathior
Snoz
cammalleri
pyhrroy
nekwe
KVA
ryosaeba
meilleuir
negative__creep
philip
naoned_west
Omega Kyo
gluttony
maxoojc
psyhodelik
vocquat
ankhar
CTJ
djbra
Alto_3
Davy Gordon
lucifershalo
acid-cry
Jusensei
perfectneo
shubibiman
Zergy
jean-99-
Haeres
iwillbeback
Raoh
Aloux
PrimeviL
groovykid
Cervantes
Mordiggian
Croaker
warlok_return77
Jon
Cardi
fredolococo
superchinois
Joris73
drfloyd
62 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

La Wii U !!!!! - Page 5 Empty Re: La Wii U !!!!!

Message par Davy Gordon Mer 8 Juin 2011 - 17:03

En fait sur la WiiU je pense qu'ils n'avaient rien à présenter et qu'ils ont du broder avec de la théorie, c'est con parce que les idées qu'ils proposent sont vraiment intéressantes, mais en effet sans jeu ça vaut rien.
Mais pour le coup, l'idée me plait plus que d'avoir à secouer des wiimotes dans tous les sens, si on exclut le problème du prix, je suis persuadé que dans de bonnes mains, le concept peut tout défoncer. Ils ont essayé de combler en montrant des petites démo mais tant qu'ils n'auront pas montrer de jeux, on peut pas vraiment avoir de jugement logique sur le sujet.

N'empèche que les possibilités de jeux sont assez intéressantes.

http://kotaku.com/5809555/zelda-games-on-wii-u-could-look-this-stunning

Davy Gordon
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par vocquat Mer 8 Juin 2011 - 17:23

Carrément. J'aime tellement ce que fait Nintendo parfois que j'esperai beaucoup qu'on tournerai la page de la Wii. Mais j'ai peur que non.

En même temps, la wii s'est super bien vendue (bien mieux que la PS3 ou la Xbox 360) donc je vois pas vraiment pourquoi Nintendo aurait interet à changer de direction.

Je suis la premier déçu par le line up de la 3DS (je pensais l'acheter le jour de sa sortie mais finalement je ne l'ai toujours pas fait) mais c'est vrai que çà fait longtemps qu'un line up d'une nouvelle console n'a pas eu de très bons jeux. Je ne dis pas que c'est pas dommage mais le fait est que c'est comma çà et que Davy Gordon a raison de dire qu'aujourd'hui, on ne peut plus prédire l'avenir d'une console sur son line up.

Moi la manette de la Wii U me plait bien car j'y vois de bonne opportunités en particulier pour les jeux de stratégie en multijoueur.

A voir mais de toute manière, ce n'est que l'E3. On est loin de la sortie.
vocquat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 17:40

C'est moi ou j'ai l'impression que Nintendo vient d'inventé un putain de concept. La console portable fixe... :s

Au moins y'a une sorti HDMI et un lecteur Blue-Ray si j'ai bien compris... Ca pourra remplacé ma PS3 qui prend la poussière :/

Sinon cette histoire de manette avec écran. Quelqu'un a le poid de l'engin, Je me vois pas trop etre entraint de sans cesse levé et baissé la tête entre la télé et la manette... mmm J'ai vraiement hate de voir ce que ca va donné pad en main.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715

http://www.trials-france.fr

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 17:49

CTJ a écrit:J'ai pas le sentiment que la 3DS en soit encore à présenter son line up.

C'est quand même le 2e E3 avec de la 3DS dedans. La console est sortie, avec un line up pourri, et j'attendais donc de grosses annonces pour l'année qui vient. Mais non, rien qui me branche.

Si tu juges la line up d'une console avant même de voir ses gros titres arriver, t'as ps compris comment marche le truc.

C'est surtout que toi t'as pas compris ce qu'était un line up de lancement !

Le problème c'est que quand une console sort sans jeu je ne l'achête pas. Une console sans jeu c'est une mauvaise console. Point. Et le temps que Nintendo se réveille j'aurai peut être acheté autre chose. Je pensais acheté une Wii à sa sortie, car il me semblait que le potentiel était énorme. J'ai attendu les jeux ... j'ai une 360 ^^

Je comprends ton explication sur Mario 3DS mais je trouve ça un peu léger en terme de nouvelle expérience de jeu pour justifier l'achat d'une console à 250€. J'ai plus eu l'impression de voir un jeu bidon du genre Sonic 3D quoi ...

La Wii U !!!!! - Page 5 Playiku123756997074_gros

C'est vrai que Super Street Fighter IV est une grosse daube, que Ridge Racer est une licence de merde et que Layton est un titre ininteressant.

Je crois qu'il faut faire la difference entre:
un line up de merde ET un line up qui me correspond pas.

Je suis desole, mais comparee a d'autres consoles, la 3DS s'en est plutot bien sortie, justement au niveau de son line up.

Maintenant, ce qui fait qu'elle ne se vend pas des masses, est surtout du aux faits d'armes de sa grande soeur qui n'est pas encore prete de laisser la main (vu que des titres sortent encore dessus).

Ensuite, les quelques images de ce Mario 3DS risquent de ne pas vraiment refleter le jeu, une fois fini, donc la aussi, prudence.
Invité
Invité

Message par Alto_3 Mer 8 Juin 2011 - 17:59

psyhodelik a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression que Nintendo vient d'inventé un putain de concept. La console portable fixe... :s

Même pas, l'iPad l'a fait avant !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par CTJ Mer 8 Juin 2011 - 18:01

Je crois qu'il faut faire la difference entre:
un line up de merde ET un line up qui me correspond pas.

Oui pardon. mais depuis le temps ça devrait être acquis que dans tous les posts on parle pour donner son avis uniquement. Rien d'autre.

Ridge Racer, maintenant que j'en ai fini un (le 1 sur PSP), je peux dire que c'est vraiment nul aussi Mr. Green En fait j'ai bien aimé (puisque je l'ai fini) mais c'était vraiment sans challenge, un peu long pour rien, très répétitif et sans aucune replay value ...

Pour Mario 3DS peu importe. Vous voulez qu'on parle d'une console et de ses jeux futurs ? Impossible. Je parle de ce que je vois et je dis ce que j'en pense.

Peut être que mon avis changera par la suite. J'espère même !
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 18:02

Oui mais l'ipad tu peux l'emmené ou tu veux.
Mais quid de la manette ? Est-ce que le jeux se charge dedans et on peux se la trimballé ou c'est juste un relais video ??
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par CTJ Mer 8 Juin 2011 - 18:19

Bonne question !
CTJ
CTJ
Infirmier

Message par Jon Mer 8 Juin 2011 - 18:24

Apparemment c'est juste un PAD, pas une console ! Tant mieux, je vois bien le petit frère se barrer avec la manette pour jouer :lol:
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047

Message par Raoh Mer 8 Juin 2011 - 20:33

Sinon pour ceux qui croient qu'on pourra se la jouer FFCC et Zelda four sword comme sur Gamecube..

La Wii U n'est compatible qu'avec une seule tablette, le reste > wiimote, Nintendo US l'ont confirmé.

Un petite vidéo bien gerbante pour vous le prouver :

Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 20:37

Raoh a écrit:Sinon pour ceux qui croient qu'on pourra se la jouer FFCC et Zelda four sword comme sur Gamecube..

La Wii U n'est compatible qu'avec une seule tablette, le reste > wiimote, Nintendo US l'ont confirmé.

Un petite vidéo bien gerbante pour vous le prouver :

Je met un billet sur la table qu'un ou deux ans après il te sorte la tablette motion plus Xtrem qui permettra de connecté 4 manette a la console Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par CTJ Mer 8 Juin 2011 - 21:08

Ils disent qu'on ne peut en mettre qu'une ? Je n'ai pas entendu ça.

Sinon le premier jeu c'est EXACTEMENT la même chose que Pacman Vs qui est un jeu ... GameCube ! (un jeu très fun au demeurant :) )
CTJ
CTJ
Infirmier

Message par maxoojc Mer 8 Juin 2011 - 21:24

Super la tablette ça permet e jouer a cache cache sur un ecran tout petit pendant que t es potes jouent sur un 57'' :p
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472

Message par Aloux Mer 8 Juin 2011 - 22:17

Ouais bah la dernière vidéo elle fait pas envie, on dirait vraiment un simple accessoire Wii la nouvelle manette :s. Ca confirme un peu ce que je craignais avec la présentation de l'E3, que finalement on se retrouve avec une évolution plutôt limitée du concept de la Wii.

[mode optimiste] Bon là on voit ce que ça peut donner avec des party games à la con, mais après tout on peut aussi imaginer des applications plus intéressantes pour des jeux d'aventure, des puzzle games ou pourquoi pas des jeux de stratégie en coopération, à condition qu'on puisse utiliser un vrai pad et se débarasser de ces foutus wiimotes !
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166

Message par gluttony Mer 8 Juin 2011 - 22:26

Joris73 a écrit:
acid-cry a écrit:La nouvelle polémique de la Wii U!

Les vidéos de jeux wii tournaient sur pc, ps3 et xbox 360! Voir le lien:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm
Pas étonnant elle est pas du tous prête.

Sinon j'ai un prix et même une date pour vous:
http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html

Donc 450€ et une sortie le 20 juillet 2012

Ouais, déjà c'est plus 500€ que 450€ (suffit de passer en euros: http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html?switchcurrency=EUR ) et surtout:

"Price shown is an estimate and will be subject to change upon Nintendo's announcement.
Pre-order Price Match: order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price!"

Donc rien n'est sûr pour le prix ! Et je pense de même pour la dispo, ils se font juste un coup de pub je pense.

De plus, globalement zavvi est moins cher que les sites fr (et généralement pour les consoles les prix sont identiques sur les sites fr qu'en magasin), ex:
http://www.zavvi.com/games/consoles/ps3-sony-playstation-3-slim-console-320-gb-bundle-includes-fifa-11/10270533.html?switchcurrency=EUR vs http://www.amazon.fr/Console-PS3-noire-Fifa-2011/dp/B003UESJOM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307564405&sr=8-1
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 23:02

Au moins y'a une sorti HDMI et un lecteur Blue-Ray si j'ai bien compris... Ca pourra remplacé ma PS3 qui prend la poussière :/

Une sortie hdmi oui (encore heureux d'ailleurs..), mais Nintendo ne va pas s’abaisser à payer Sony pour pouvoir utiliser le Blu-Ray.

Invité
Invité

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 23:03

Jaguaar a écrit:Une sortie hdmi oui (encore heureux d'ailleurs..), mais Nintendo ne va pas s’abaisser à payer Sony pour pouvoir utiliser le Blu-Ray.

Arf, ba alors ce sera la U qui prendra la poussière What a Face
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par Jon Mer 8 Juin 2011 - 23:04

Le Blu-Ray est déjà mort Rolling Eyes Razz
Jon
Infirmier

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 23:06

Jon a écrit:Le Blu-Ray est déjà mort Rolling Eyes Razz

Bon ba les deux prendront la poussière alors :lol:
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 23:07

Pas forcément.. les jeux sur PS3 marchent très bien donc je ne vois pas pourquoi le Blu-Ray devrait être mort.
Invité
Invité

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 23:15

Jaguaar a écrit:

Pas forcément.. les jeux sur PS3 marchent très bien donc je ne vois pas pourquoi le Blu-Ray devrait être mort.

Il parle de l'industrie du cinéma je pense :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par Jon Mer 8 Juin 2011 - 23:16

Le support est perdu d'avance, personne ne va remplacer ses DVD par du BluRay, ca prendrait trop de temps et d'ici là la technologie sera dépassée, sans compter les temps de chargement ultra Zzzz déjà d'un autre âge, on se dirige vers l'instantanée, le public ne va bientôt plus tolérer d'attendre !
Jon
Infirmier

Message par drfloyd Mer 8 Juin 2011 - 23:19

le BluRay est un support mort-né...

Il n'apporte RIEN par rapport aux DVD, le grand public en a absolument rien à faire que de regarder un film en 1080p, il voit à peine la différence.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 23:28

drfloyd a écrit:le BluRay est un support mort-né...

Il n'apporte RIEN par rapport aux DVD, le grand public en a absolument rien à faire que de regarder un film en 1080p, il voit à peine la différence.

Pour ma part en tout cas j'adore. Pas les films, mais les films d'animation du genre "tempêtes de boulettes géantes" ou d'autre. Je trouve cela magistrale en BluRay !

Mais on fait un joli HS dis donc... What a Face

Pour recentré le débats vous qui êtes fan de jeux mais qui ne faisait pas trop attention au graphisme. Le fait qu'elles affiche une puissance proche de la 360 voir même en dessous d'après ce que j'ai pu voir.
Vous le voyez comment ?
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par drfloyd Mer 8 Juin 2011 - 23:30

psyhodelik a écrit:Oui mais l'ipad tu peux l'emmené ou tu veux.
Mais quid de la manette ? Est-ce que le jeux se charge dedans et on peux se la trimballé ou c'est juste un relais video ??

c'est juste un relais vidéo

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par gluttony Mer 8 Juin 2011 - 23:31

Jon a écrit:Le support est perdu d'avance, personne ne va remplacer ses DVD par du BluRay, ca prendrait trop de temps et d'ici là la technologie sera dépassée, sans compter les temps de chargement ultra Zzzz déjà d'un autre âge, on se dirige vers l'instantanée, le public ne va bientôt plus tolérer d'attendre !

drfloyd a écrit:le BluRay est un support mort-né...

Je ne suis pas du tout d'accord (surtout avec le doc, en quoi tu peux savoir ce que le grand public veut, je suis plus du genre à penser que tous les "casual" sont à donf dans la full HD + 3D juste histoire de dire "je l'ai"), et rien que pour moi qui ait du mal à faire la différence entre différentes qualité de vidéos je vois un gros gap entre DVD et BluRay donc je pense que n'importe qui d'autre la fait...
Pour les temps de chargement, même si c'est peut-être un peu long je ne trouve pas ça ouf non plus (et je ne suis pas du genre patient), puis c'est pas comme les jeux vidéos où on a des chargements réguliers, là une fois que le film est lancé il est lancé.
Mais bon, affaire à suivre... mais vu que les majors n'ont pas l'air d'être à fond pour faire des offres viables sur la VoD, de plus, encore un avis perso, je préfère avoir un support physique si le prix est quasi équivalent.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Message par psyhodelik Mer 8 Juin 2011 - 23:32

drfloyd a écrit:c'est juste un relais vidéo

J'ai vraiment hate d'en voir plus sur l'intérêt de la chose scratch
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Message par gluttony Mer 8 Juin 2011 - 23:55

psyhodelik a écrit:
drfloyd a écrit:c'est juste un relais vidéo

J'ai vraiment hate d'en voir plus sur l'intérêt de la chose scratch

Tout pareil... surtout avec ce que ça doit rajouter au prix de la console... enfin, à suivre !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Message par Omega Kyo Jeu 9 Juin 2011 - 0:15

Pour le support blu ray, il y aura toujours des fans matérialistes pour continuer à acheter dans les fnac^^
autant il est vrai que le public général s'en fout royalement de l'évolution DVD vers bluray ( y a qu'à voir le nombre de personnes avec une télé HD et une connectique RCA dessus ...d'ailleurs y a foutage de geuele de vendre des lecteurs blu ray avec juste un cable RCA offert...)
Ce qui peut être dangereux pour le marché, c'est que la plupart des personnes qui sont fans de technologie sont aussi fan de téléchargement et comme on trouve assez facilement des versions de film en HD...
Pour le côté relais video, la majeur partie des geeks jouent à leur PSP à domicile car console pas trop portable non plus avec son autonomie et sa taille.
par ce system, on aura pour l'achat de la nouvelle console de nintendo une console portable pour le domicile archipuissante et donc pas besoin d'avoir des conversions de jeux de la console de salon pour jouer sur sa portbale de maison ^^
Après ce que je constate , c'est que la nouvelle tablette WiiU propose des contrôle standard style PS3 donc elle ne sera pas vraiment faite pour les jeux spécifique Wii avec wiimote mais plus pour les jeux multisupports ou à contrôle standard^^

Pour la 3D, une simple mise à jour suffit s'il décide de s'y mettre un jour^^
Après j'avoue que vivre les licence nintendo en HD avec le savoir faire nintendo me fait un peu baver^^
Rien que la démo Zelda m'a donné envie^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341

Message par naoned_west Jeu 9 Juin 2011 - 0:54

le blu ray .. mort né ??

et bien comment vous y allez les gars !
Vous connaissez beaucoup de DVD qui vous crachent du 1080 P sur une seule galette (même double couche) avec du DTS en plus ?

Que l'on fasse mieux, je veux bien.. mais les prix du blu ray sont en baisses quand même !
Quant à la nouvelle WII U (beurk... le nom est très mauvais...) bof bof pour la "carrosserie" = le designer de nintendo possède une collection de machines à laver blanches ou quoi ?

Le concept à l'air vraiment très étudié (comme toujours chez Big N..) .. maintenant ... je vais attendre de voir et de toucher la bête !

et puis surtout, le gros mensonge de Nintendo, cette année....
"E3 2011 : Les vidéos de jeux Wii U tournaient sur PC, PS3 et 360 !"
www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm

cela commence vraiment bien cette nouvelle console. Evil or Very Mad
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par philip Jeu 9 Juin 2011 - 2:19

Je m'attendais à un petit écran tactile intégré dans le joypad, mais là c'est gros-tesque. Ni une console de Salon, ni une console Portable... après les jeux neufs à prix/challenge cassé et la 3DS, c'est donc comme ça que le marché du jeu vidéo va s'écrouler une deuxième fois ?...
urgence
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant