GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Pin's Jeux Vidéos

2 participants

[Rech] Pin's Jeux Vidéos Empty [Rech] Pin's Jeux Vidéos

Message par space1 Aujourd'hui à 11:53

Depuis 2-3 ans je me suis remis à collectionner les pin's uniquement sur le thème des jeux vidéos, donc si vous avez quelque raretés en stock, je suis très preneur !
Je recherche tout sur le thème du jeu vidéo : Nintendo , Sega , toutes les autres entreprises genre Infogrames , Commodore , Xbox , Playstation... les pin's sur les magazines de JV, émissions de TV... etc etc

J'ai déjà beaucoup de trucs mais il m'en reste encore pas mal à trouver, j'ai fait une bible du collectionneur de pin's JV dans un google sheet pendant des vacances.

Voici une ptite photo issue de mon google sheet dont voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1h-W0fKdM7dDKzso5-pxnAv7_dUuyzhzX4v-INHQrGw4/edit#gid=0

[Rech] Pin's Jeux Vidéos 46518510

Si vous avez des pin's qu'il me manque dans le google sheet (ceux sans fond vert vous l'aurez compris) , ca m'intéresse.

PS : si vous avez aussi des pin's qui ne sont pas listés dans mon google sheet, je suis preneur des photos de votre ou vos pin's !
space1
space1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38

http://www.musee-des-jeux-video.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Pin's Jeux Vidéos Empty Re: [Rech] Pin's Jeux Vidéos

Message par Paradis Aujourd'hui à 13:55

Salut, en voici quelques uns. Il y en a certains que j'ai vu sous ton lien et d'autres que je n'ai pas trouvé.

[Rech] Pin's Jeux Vidéos 111
[Rech] Pin's Jeux Vidéos 211
[Rech] Pin's Jeux Vidéos 311
[Rech] Pin's Jeux Vidéos 411
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24695

Revenir en haut Aller en bas