GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip!

+64
wylerwhite
sebchoq
Ataré
chronodream
tachikoma33
avalon471
yannick10
fire-leo
corben
ShiningBZH
Sub0
mikachu
Niconico
Kurokishi
Lain
sengoku 2
Allan Theo
Jacques Atari
Top l'âne
guyome
SnesGTI
Atmostfear
Cormano
lincruste
Lamphun80
semload
le gamer
erikrom2
Ryo Saeba
Djam
nopanik38
Matari
Elgregou
format_c
amobile
touko
Knucky_
snkweb
retroactionman
D.f.under
on-off
drfloyd
airdream
Mizuno94
Schmurz
Xorion
scrolling
christophe4559
Hylien
xinyingho
Suif
Tonkatsu
Pops
Fellock
Rudolf III.
kawickboy
flyz57
Paradis
Luke
Srogneugneu
jeff buckley
ace76
kogami
Maximilien
68 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip! - Page 15 Empty Re: Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip!

Message par touko Aujourd'hui à 19:57

C'est très beau, sans dec. Mais Arnaud, le dev de TCK et TCL avait dit être déçu de ne rien voir visuellement qu'on ait jamais vu sur MD
En même temps la MD a été pas mal essorée niveau effets, pas étonnant qu'il n'y ait plus grand choses à ce niveau là, seule la taille des cartouches, va permettre d'avoir un contenu plus riche et donc "jamais vu" .Après on a pas vu grand choses hormis toujours les mêmes niveaux, donc faudra voir une fois le jeu sorti et testé .
J'aimerai perso, que quelqu'un sorte un HB 100% Md PAL .

touko
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip! - Page 15 Empty Re: Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip!

Message par guyome Aujourd'hui à 20:10

Pops a écrit:
la manette an main.

Bah alors Pops on sait plus écrire en bon français Saigne   Razz
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1514

Pops offre 1 suppo à ce post!

Message par Luke Aujourd'hui à 20:39

Minable et petit, j'sais pas quoi dire d'autre sur vous 2.

T'as vraiment envie qu'il y ait une ambiance de merde sur le topic ? T'as pas lu le message du Doc ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2568

Message par Luke Aujourd'hui à 20:42

touko a écrit:
C'est très beau, sans dec. Mais Arnaud, le dev de TCK et TCL avait dit être déçu de ne rien voir visuellement qu'on ait jamais vu sur MD
En même temps la MD a été pas mal essorée niveau effets, pas étonnant qu'il n'y ait plus grand choses à ce niveau là, seule la taille des cartouches, va permettre d'avoir un contenu plus riche et donc "jamais vu" .Après on a pas vu grand choses hormis toujours les mêmes niveaux, donc faudra voir une fois le jeu sorti et testé .
J'aimerai perso, que quelqu'un sorte un HB 100% Md PAL .

C'est vrai que Arnaud était spécifique sur les FX. Je vois plus large, juste à penser à TF4 et ses parallaxes de dingue, calés sur plusieurs niveaux de hauteur, en 1992 et seulement sur 8 Megabit.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Message par Pops Aujourd'hui à 20:51

Luke a écrit:Parce que tu ne fais jamais de faute de français sur forum toi... Rolling Eyes
Ah ça y est, je viens enfin de comprendre la douille de la dernière page, c'était à cause de ça?

Lukounet, détends la ficelle et regarde s'il y a des emojis à la fin des phrases...en l’occurrence celui-là =>  Mr. Green  qui traduit la taquinerie!

Je veux bien être susceptible aussi parfois mais là...franchement...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6331

Message par Pops Aujourd'hui à 20:53

Luke a écrit:Minable et petit, j'sais pas quoi dire d'autre sur vous 2.
T'as vraiment envie qu'il y ait une ambiance de merde sur le topic ? T'as pas lu le message du Doc ?
Ne le prends pas mal à ma place..en l’occurrence il vient te porter soutien suite à ma précédente remarque mais il s'en prend quand même une par ricochet  Razz

Détente...t'as un petit cognac dans l'armoire? Sers t'en un godet...je vais faire pareil
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

guyome offre 1 suppo à ce post!

Message par erikrom2 Aujourd'hui à 21:02

Pardon si j'interrompe des joutes orthographiques , mais existe t-il des solutions fiables pour préco le jeu en France ? 

j'ai une megadrive a switche,  vous me conseillez quelle version ? 
JAP je suppose mais je lit pas le japonais,  donc une version us peu etre ? je prefere le plein écran 60 htz 

merci pour vos conseils . 

PS j'ai tenté de ne pas faire de faute afin de ne pas etre expulsé , joypad militari
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3309

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Message par Pops Aujourd'hui à 21:21

erikrom2 a écrit:Pardon si j'interrompe des joutes orthographiques , mais existe t-il des solutions fiables pour préco le jeu en France ? 

j'ai une megadrive a switche,  vous me conseillez quelle version ? 
JAP je suppose mais je lit pas le japonais,  donc une version us peu etre ? je prefere le plein écran 60 htz 

merci pour vos conseils . 

PS j'ai tenté de ne pas faire de faute afin de ne pas etre expulsé , joypad militari
Haha...t'inquiètes on est surtout taquins...ce n'est que de l'hortokrafe in fine...

On ne sait pas grand chose mais on va essayer de t'éclairer:
  • La distribution en occident n'a pas été clairement définie. On sait que LRG (US) et SuperDeluxe (JP - Joint Venture dont LRG fait partie) seront les canaux officiels mais leurs périmètres respectifs n'ont pas été communiqués. J'ai étudié la possibilité de faire les commandes au JP pour préparer des envois consolidés vers la FR...cela reste d’actualité mais il y a encore trop d'inconnus.
  • Dans un shoot la lecture ou la compréhension du texte est un élément dont on se branle généralement avec les 2 mains. Perso ce sera la version JP pour moi.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Luke Aujourd'hui à 21:30

Pops a écrit:
Luke a écrit:Parce que tu ne fais jamais de faute de français sur forum toi... Rolling Eyes
Ah ça y est, je viens enfin de comprendre la douille de la dernière page, c'était à cause de ça?

Lukounet, détends la ficelle et regarde s'il y a des emojis à la fin des phrases...en l’occurrence celui-là =>  Mr. Green  qui traduit la taquinerie!

Je veux bien être susceptible aussi parfois mais là...franchement...

Oups... Mea culpa à toi et Guyome, et au Doc du coup. J'ai aussi écrit "manette en main" dans un de mes derniers postes ce soir. En lisant rapidement j'ai cru qu'il remettait une pièce sur moi, je trouvais ça bizarre et tellement grossier...

Maintenant le truc du "j'mets un emote et j'peux dire ce que je veux", j'adhère pas Pops. Pour aller aux extremes, ça me rappelle le mec au collège qui vient vers toi pour prendre l'ascendant psychologique : "hey FDP... non j déconne. Vas y prends le pas mal, j te taquine...".
Tu vois que ça chauffe entre 2 gars, faut éviter les ptites pics, mais on va pas disserter sur l'humour de chacun...

Je fais un tas de conventions retro gaming et autres rencontres toute l'année, j'ai jamais ce genre de probleme. Y'a une attitude et une manière de parler de certains derrière un clavier qu'ils ne font pas en irl. J'y suis sensible et susceptible, je plaide coupable.

Bon, j'ai pas de Cognac mais du Ricard lol Bonne soirée tout le monde. Earthion est un cadeau pour les passionnés de la MD. J'espère qu'il va se vendre en masse Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip! - Page 15 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Pops et guyome offrent 1 suppo à ce post!

Message par Ryo Saeba Aujourd'hui à 22:18

Luke a écrit:... Earthion est un cadeau pour les passionnés de la MD. J'espère qu'il va se vendre en masse Earthion, le shoot'm up Megadrive qui tend le slip! - Page 15 1f47e

👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15