La Wii U !!!!!
+58
Sly
psykotik44
tache de gras
xorion banni
milo54
Khan
shotgunson
_labuse_
sansors
descente_massive
BALTAZAR
Philou
Dreamarus
RiGo
mathior
Snoz
cammalleri
pyhrroy
nekwe
KVA
ryosaeba
meilleuir
negative__creep
philip
naoned_west
Omega Kyo
gluttony
maxoojc
psyhodelik
vocquat
ankhar
CTJ
djbra
Alto_3
Davy Gordon
lucifershalo
acid-cry
Jusensei
perfectneo
shubibiman
Zergy
jean-99-
Haeres
iwillbeback
Raoh
Aloux
PrimeviL
groovykid
Cervantes
Mordiggian
Croaker
warlok_return77
Jon
Cardi
fredolococo
superchinois
Joris73
drfloyd
62 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
La Wii U !!!!!
Oui c'est nom de la nouvelle Wii !
http://www.gamopat.com/article-le-project-cafe-devient-wii-u-76008053.html
particulierement ridicule
http://www.gamopat.com/article-le-project-cafe-devient-wii-u-76008053.html
particulierement ridicule
Re: La Wii U !!!!!
je trouve pas ça vilain moi
j'ai hate de voir ce que ça donne ... j'espère juste qu'on va pas se chopper une tendinite avec ce nouveau pad
j'ai hate de voir ce que ça donne ... j'espère juste qu'on va pas se chopper une tendinite avec ce nouveau pad
100% fredo approuved !
Direct prévu dans les futurs achats !
Direct prévu dans les futurs achats !
fredolococo- Patient incurable
Y a un concept, un vrai.
Je n'en attendais pas moins de leur part.
A voir maintenant si ce concept tient la route.
Je n'en attendais pas moins de leur part.
A voir maintenant si ce concept tient la route.
Invité- Invité
Ça va etre confortable a jouer tiens la manette me donne pas franchement envie, jouer avec une manette de ka taille d'un Ipad bof... Qu'est qu'il leur arrive a Nintendo depuis la Wiimote a vouloir faire des trucs chelous pour leurs manettes alors qu'il y a rien de mieux qu'un pad que l'on oublie facilement?
Cardi- Guéri miraculeux
Comment ca se prononce, Ouiyou ? On dirait une PSP2 à l'envers avec une ergonomie de manette NES... Enfin, on vera bien, mais ne comptez pas sur moi pour me refaire avoir comme en 2006
EDIT : Ca a l'air fragile en plus, finis de balancer sa manette dans les murs
EDIT : Ca a l'air fragile en plus, finis de balancer sa manette dans les murs
Jon- Infirmier
à voir mais bon la manette à l'air bien énorme ... j'espère aussi que le prix des manettes sera pas trop abusé ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Jon a écrit:Comment ca se prononce, Ouiyou ?
Je pense pour ma part qu'il y a tentative de jeu de mot avec "with you".
Invité- Invité
Je trouve également la taille de la manette abusée. OK, c'est innovant, mais pour l'instant, ça me fait ni chaud ni froid. L'idée d'un écran dans le "pad'" (si on peut encore parler de pad') est vraiment intéressante (un peu comme le combo GC + GBA), mais je trouve l'écran trop grand ... On jugera ça quand on aura plus de détails (et une fois entre les mains). Par contre, Wii (calembour inside), le nom est bof.
Invité- Invité
J'ai maté la conférence au taf et j'ai été pas mal impressionné, content pour le starfox aussi j'adore cette franchise. Ça va peut etre me décider à chopper une 3DS.
Plus la WII U a du potentiel ! Allez Nintendo !
Plus la WII U a du potentiel ! Allez Nintendo !
Invité- Invité
Wii U ca passe peut etre bien en japonais...
Sinon oui la taille de la manette inquiete, il y aura peut etre à coté un pad classique en vente ?
Sinon oui la taille de la manette inquiete, il y aura peut etre à coté un pad classique en vente ?
Marrant, c'est la demarche inverse de la Wii... La Wii nous avait fait attendre plusieurs semaines avant de nous montrer sa manette, et la, on a la manette et on va sans doute devoir attendre plusieurs semaines avant d'avoir un apercu de la console...
Prognostic:
Le principe: Une console de salon sans ecran. La console peut etre posee n'importe ou dans la maison, elle envoie les images par Wifi/Bluetooh/Un systeme similaire sur la manette-ecran, et resultat, on a en main une pseudo console portable mais dont le coeur de la puissance est situee a distance, dans le Hard. En quelque sorte, la console "portable" la plus puissante de tous les temps. Fini l'obligation d'avoir une television a proximite pour jouer a une console de Salon.
Si j'ai raison, Nintendo a joue tres tres fort. Sinon... Ca risque d'etre tres mauvais.
Par contre, j'espere qu'on pourra brancher tout ca sur un ecran avec un pad classique si on en a envie... Y a pas dire, Mario Kart a plusieurs, chacun son ecran, c'est bien, mais en ecran splitte, c'est mieux!
EDIT: Et la manette risque de couter bonbon si on veut un ecran de qualite... Ah oui, si mon prognostic est bon, j'exige de prendre la place (Et donc le salaire) de Bobby Kottick
EEEEDIT: Le pire, c'est que j'ai raison... Le nom m'a tellement decourage que je n'avais pas lu l'article en entier U_U
Quelqu'un a une corde?
Prognostic:
Le principe: Une console de salon sans ecran. La console peut etre posee n'importe ou dans la maison, elle envoie les images par Wifi/Bluetooh/Un systeme similaire sur la manette-ecran, et resultat, on a en main une pseudo console portable mais dont le coeur de la puissance est situee a distance, dans le Hard. En quelque sorte, la console "portable" la plus puissante de tous les temps. Fini l'obligation d'avoir une television a proximite pour jouer a une console de Salon.
Si j'ai raison, Nintendo a joue tres tres fort. Sinon... Ca risque d'etre tres mauvais.
Par contre, j'espere qu'on pourra brancher tout ca sur un ecran avec un pad classique si on en a envie... Y a pas dire, Mario Kart a plusieurs, chacun son ecran, c'est bien, mais en ecran splitte, c'est mieux!
EDIT: Et la manette risque de couter bonbon si on veut un ecran de qualite... Ah oui, si mon prognostic est bon, j'exige de prendre la place (Et donc le salaire) de Bobby Kottick
EEEEDIT: Le pire, c'est que j'ai raison... Le nom m'a tellement decourage que je n'avais pas lu l'article en entier U_U
Quelqu'un a une corde?
Dernière édition par Croaker le Mar 7 Juin 2011 - 20:55, édité 2 fois
Croaker- Guéri miraculeux
plus c'est grand, mieux c'est !
Autrement, il vous reste la GB micro ! hûhû
Autrement, il vous reste la GB micro ! hûhû
fredolococo- Patient incurable
"Avec la 3Ds, Nintendo était au bord du gouffre. Avec la Wii U, ils font un grand pas en avant."
Ca me convaincs pas ce pad personnellement, encore une manette qui finira en tablette pour écrire sa liste de courses sous Cooking Mama.
Ca me convaincs pas ce pad personnellement, encore une manette qui finira en tablette pour écrire sa liste de courses sous Cooking Mama.
Mordiggian- Interne
Et en exclus la vidéo de zelda:
Edit: MERDE: http://kotaku.com/5809555/zelda-games-on-wii-u-could-look-this-stunning
Edit: MERDE: http://kotaku.com/5809555/zelda-games-on-wii-u-could-look-this-stunning
Joris73- Docteur *
C'est un gros bouzin la manette !
Cervantes- Interne
Sortie : 2012
Taille : environ 4.57cm de large, 17,27cm de large et 26.67cm de longueur
Manette : écran tactile 16:9 de 15.74cm avec deux sticks. Le but est de créer un second écran dans le jeu. La manette est rechargeable et dispose d’un bouton power + des boutons A/B/X/Y + L/R et ZL/ZR. Il y a aussi un accéléromètre et un gyroscope, ça peut vibrer. Il y a également une caméra, un micro, des hauts parleurs stéréo et un stylet.
Autre : jusqu’à 4 Wiimotes peuvent être connectées (où Wii Remote Plus) à la fois. Wii U supporte tous les périphériques Wii, comme la Wii Balance Board par exemple.
Media : On nous parle de disques propriétaires de 12 centimètres et de la possibilité de lire les disques Wii également.
Vidéo : supporte le 1080p, 1080i, 720p, 480p et 480i. Les cables compatibles incluent le HDMI, component, S-vidéo et composite.
Audio : utilise un connecteur AV Multi Out, Six canaux PCM linéaire via HDMI.
Stockage : la console dispose de mémoire interne flash ainsi qu’une option pour utiliser des cartes SD ou un disque externe USB.
CPU : c’est un processeur IBM multi-cores
Autre : 4 ports USB et rétro-compatible avec tous les jeux et accessoires Wii.
Joris73- Docteur *
Scandaleux ! C'est quoi cette console ? Une manette ou une console faut qu'on m'explique..
à la conférence ils mettent bien en évidence leur tablette tactile, mais la console en elle même QUE DAL !
En + la manette, mais qu'est ce qu'elle est sobre.. déjà avec la wii mote c’était vachement "moderne", mais la c'est le pompom.
Espérons également que la Wii U ne sera pas une simple game cube 1.3..
Et le pire c'est qu'il y a aucun Zelda ni Mario avec cette foutu console Nintendo est vraiment tombé bien bien bas..
Et leur Zelda 25TH là.. ça va de nouveau être un truc à 25E tout bidon comme le Super Mario sur Wii.. hop je te mets des roms dans un DVD et bien sur en 50HTZ ! Emballer c'est peser !
à la conférence ils mettent bien en évidence leur tablette tactile, mais la console en elle même QUE DAL !
En + la manette, mais qu'est ce qu'elle est sobre.. déjà avec la wii mote c’était vachement "moderne", mais la c'est le pompom.
Espérons également que la Wii U ne sera pas une simple game cube 1.3..
Et le pire c'est qu'il y a aucun Zelda ni Mario avec cette foutu console Nintendo est vraiment tombé bien bien bas..
Et leur Zelda 25TH là.. ça va de nouveau être un truc à 25E tout bidon comme le Super Mario sur Wii.. hop je te mets des roms dans un DVD et bien sur en 50HTZ ! Emballer c'est peser !
Invité- Invité
Moi je suis sûr que Nintendo sait ce qu'il fait, et que tout ça va être bon.
Invité- Invité
Moi je pense qu'ils font ça surtout pour toucher un large public quitte à délaisser les "vrai" joueurs..
Invité- Invité
Moi j'ai foi en Nintendo !!
On nous a présenté la manette avec une grosse parties de ses possibilités.
C'est quand même une putain de manette merde !!!
En ce qui concerne la console, ce qui nous est montré sur le site n'est qu'un vulgaire prototype.
A part que c'est en HD on ne connait pas encore ses fonctionnalités.
Donc j'attends de voir avant de critiquer plus.
Ca pourrait être drôle qu'ils nous foutent la TNT avec la manette comme télécommande tactile avec les logos des chaînes ! (ok là je dérive)
Vivement 2012 alors !
Et puis en ce qui concerne un nouveau Mario et Zelda ça doit forcément être dans les cartons ! A la sortie de la Wii ça a été le cas.
On nous a présenté la manette avec une grosse parties de ses possibilités.
C'est quand même une putain de manette merde !!!
En ce qui concerne la console, ce qui nous est montré sur le site n'est qu'un vulgaire prototype.
A part que c'est en HD on ne connait pas encore ses fonctionnalités.
Donc j'attends de voir avant de critiquer plus.
Ca pourrait être drôle qu'ils nous foutent la TNT avec la manette comme télécommande tactile avec les logos des chaînes ! (ok là je dérive)
Vivement 2012 alors !
Et puis en ce qui concerne un nouveau Mario et Zelda ça doit forcément être dans les cartons ! A la sortie de la Wii ça a été le cas.
Invité- Invité
perso je trouve ca ridicule comme manette ! on a les mains plus éloigné que sur une manette classique et s'il faut regarder l'écran de la manette en meme temps que la TV ca va pas être évident.
En plus ca doit couter bonbon si on veut jouer a 4 a Bomberman ou autre.
Mais bon je suis pas du tout pour Nintendo. Les 3 seuls jeux exclus qui m'ont plus de cette firme sont donkey kong sur game&watch et SNES et Mario kart 1
En plus ca doit couter bonbon si on veut jouer a 4 a Bomberman ou autre.
Mais bon je suis pas du tout pour Nintendo. Les 3 seuls jeux exclus qui m'ont plus de cette firme sont donkey kong sur game&watch et SNES et Mario kart 1
Plus je me retape la vidéo de la conf plus je pense que ça va tout déchirer, vraiment. Ca ne sert à rien de trop spéculer que ce soit sur les capacités/ergonomie/lineup tant qu'il n'y aura pas de "vrais" retours :)
PrimeviL- Infirmier
Wii "U", quel nom de merde, je me demande si "Nintendo Café" serait pas mieux passé finalement ^^
La présentation est relativement convaincante, le fait de pouvoir jouer sur la manette peut être au moins pratique, sinon intéressant, mais je reste assez réservé :
-comme tout le monde je m'inquiète du prix de la manette, voire de sa fragilité, de son ergonomie etc. Enfin pour l'ergonomie connaissant Nintendo ça devrait aller.
-ce qui m'inquiète plus c'est qu'ils n'ont pas l'air de vouloir marquer une rupture avec "l'esprit" de la Wii, témoin évidemment le nom-même de la console, mais aussi la présence du Wii fit dans la vidéo ainsi que de certaines fonctions qui me paraissent gadget. Peut-être une sorte de "gage" donné au public Nintendo actuel afin de ne pas le désorienter, mais qui ne préfigure pas l'orientation de la nouvelle console ? Possible mais j'en doute.
-la plus grosse réserve concerne les jeux, bon là c'est un peu tôt pour juger encore. Ca fait une génération maintenant que j'ai un peu décroché des grosses licences comme Zelda et Mario et faut voir si la Wii U (putain faut vraiment s'y faire) va réussir à m'y ramener. Ou ce que j'aimerais vraiment, des gros jeux Nintendo hors des licenses battues et rebattues, soyons fou. Quant à l'intérêt ludique de la manette franchement je ne sais pas, mais d'une part j'ai peur que la plupart des jeux ne l'exploitent pas ou mal (comme la Wii), d'autre part un jeu merdique reste un jeu merdique, manette tactile ou non.
Bon conclusion les rumeurs de ces derniers mois sont plus ou moins confirmées, mais on est pas beaucoup plus avancé pour autant. Toutefois j'ai quand même le sentiment que si on a pas aimé la Wii (comme moi), on sera pas plus intéressé par la Wii U...
La présentation est relativement convaincante, le fait de pouvoir jouer sur la manette peut être au moins pratique, sinon intéressant, mais je reste assez réservé :
-comme tout le monde je m'inquiète du prix de la manette, voire de sa fragilité, de son ergonomie etc. Enfin pour l'ergonomie connaissant Nintendo ça devrait aller.
-ce qui m'inquiète plus c'est qu'ils n'ont pas l'air de vouloir marquer une rupture avec "l'esprit" de la Wii, témoin évidemment le nom-même de la console, mais aussi la présence du Wii fit dans la vidéo ainsi que de certaines fonctions qui me paraissent gadget. Peut-être une sorte de "gage" donné au public Nintendo actuel afin de ne pas le désorienter, mais qui ne préfigure pas l'orientation de la nouvelle console ? Possible mais j'en doute.
-la plus grosse réserve concerne les jeux, bon là c'est un peu tôt pour juger encore. Ca fait une génération maintenant que j'ai un peu décroché des grosses licences comme Zelda et Mario et faut voir si la Wii U (putain faut vraiment s'y faire) va réussir à m'y ramener. Ou ce que j'aimerais vraiment, des gros jeux Nintendo hors des licenses battues et rebattues, soyons fou. Quant à l'intérêt ludique de la manette franchement je ne sais pas, mais d'une part j'ai peur que la plupart des jeux ne l'exploitent pas ou mal (comme la Wii), d'autre part un jeu merdique reste un jeu merdique, manette tactile ou non.
Bon conclusion les rumeurs de ces derniers mois sont plus ou moins confirmées, mais on est pas beaucoup plus avancé pour autant. Toutefois j'ai quand même le sentiment que si on a pas aimé la Wii (comme moi), on sera pas plus intéressé par la Wii U...
Aloux- Patient contaminé
La Wii U a un bon concept, mais l'ergonomie a l'air atroce. Sinon aucun jeux si ce n'est des jeux tiers, pas convainquant tout ça. Et aucune présentation de la console.
Moi ce qui m'a choqué c'est les jeux 3DS. C'est vraiment moche, le mario kart on dirait mario kart 64 avec des shaders. Du niveau de la PSP quoi.. Et encore !
Et le portage de Starfox 64, putain, ils peuvent pas en faire un nouveau quitte à resucé toujours les mêmes licences ?
Le Mario était également horrible.. Cet aliasing 3x pire que sur PS2.
Vraiment, c'est ridicule. Encore une fois, seul Kid Icarus semble sortir du lot.
Je suis bien plus impressionné par la PS Vita, 249 euros seulement, le prix de la 3DS avec des bons graph et de bons concepts. Maintenant j'attends le line up, pour l'instant un peu faiblard..
(j'adore Uncharted mais j'aurais aimé voir autre chose)
Cet E3 de merde quand même, j'en reviens pas.
Moi ce qui m'a choqué c'est les jeux 3DS. C'est vraiment moche, le mario kart on dirait mario kart 64 avec des shaders. Du niveau de la PSP quoi.. Et encore !
Et le portage de Starfox 64, putain, ils peuvent pas en faire un nouveau quitte à resucé toujours les mêmes licences ?
Le Mario était également horrible.. Cet aliasing 3x pire que sur PS2.
Vraiment, c'est ridicule. Encore une fois, seul Kid Icarus semble sortir du lot.
Je suis bien plus impressionné par la PS Vita, 249 euros seulement, le prix de la 3DS avec des bons graph et de bons concepts. Maintenant j'attends le line up, pour l'instant un peu faiblard..
(j'adore Uncharted mais j'aurais aimé voir autre chose)
Cet E3 de merde quand même, j'en reviens pas.
Raoh- Patient incurable
Tu l'as acheté ou ta wiiiiiiiii?
A super U évidemment !!!
Ok je sors ....
A super U évidemment !!!
Ok je sors ....
Invité- Invité
Il me semble évident que Nintendo ne mise pas spécialement sur la 3DS, que cette console n'est qu'un os à ronger en attendant la Wii U.
C'est ce qui me laisse penser qu'encore une fois Nintendo sait ce qu'il fait.
Ils ont été les premiers à larguer les amarres du pad "classique" avec la Wii (même s'ils ont conservé cette possibilité pour que la rupture se fasse en douceur), ils continuent logiquement sur cette lancée.
C'est ce qui me laisse penser qu'encore une fois Nintendo sait ce qu'il fait.
Ils ont été les premiers à larguer les amarres du pad "classique" avec la Wii (même s'ils ont conservé cette possibilité pour que la rupture se fasse en douceur), ils continuent logiquement sur cette lancée.
Invité- Invité
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Page 1 sur 14