La Wii U !!!!!
+58
Sly
psykotik44
tache de gras
xorion banni
milo54
Khan
shotgunson
_labuse_
sansors
descente_massive
BALTAZAR
Philou
Dreamarus
RiGo
mathior
Snoz
cammalleri
pyhrroy
nekwe
KVA
ryosaeba
meilleuir
negative__creep
philip
naoned_west
Omega Kyo
gluttony
maxoojc
psyhodelik
vocquat
ankhar
CTJ
djbra
Alto_3
Davy Gordon
lucifershalo
acid-cry
Jusensei
perfectneo
shubibiman
Zergy
jean-99-
Haeres
iwillbeback
Raoh
Aloux
PrimeviL
groovykid
Cervantes
Mordiggian
Croaker
warlok_return77
Jon
Cardi
fredolococo
superchinois
Joris73
drfloyd
62 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: La Wii U !!!!!
Il me semble évident que Nintendo ne mise pas spécialement sur la 3DS, que cette console n'est qu'un os à ronger en attendant la Wii U.
C'est ce qui me laisse penser qu'encore une fois Nintendo sait ce qu'il fait.
Ils ont été les premiers à larguer les amarres du pad "classique" avec la Wii (même s'ils ont conservé cette possibilité pour que la rupture se fasse en douceur), ils continuent logiquement sur cette lancée.
C'est ce qui me laisse penser qu'encore une fois Nintendo sait ce qu'il fait.
Ils ont été les premiers à larguer les amarres du pad "classique" avec la Wii (même s'ils ont conservé cette possibilité pour que la rupture se fasse en douceur), ils continuent logiquement sur cette lancée.
Invité- Invité
pour la 3DS je le dit depuis le début : cette console portable est une console intermédiaire pour relancer les ventes, c'est un proto de portable 3D.
je suis quasiment certain qu'ils en auront sorti une autre d'ici 2 ans... une portable tactile (style manette Wii U en plus petit)
je suis quasiment certain qu'ils en auront sorti une autre d'ici 2 ans... une portable tactile (style manette Wii U en plus petit)
Amis consomateurs, abandonnez vos vieilleries et renouvellez votre matériel ainsi que votre stock de jeux.. comme vous le faites tous les 5 ans..
iwillbeback- Interne
Autant le nom est pourri, autant le concept me semble sympatique.
ça revient dans ce qu'il voulait faire avec la Gamecube (et je trouve marrant que personne n'en parle) avec l'association GBA/GC. Et ceux qui ont joué à FFCC, Zelda Four Sword et Zelda WW (je ne sais pas s'il y a eu d'autres jeux exploitant cette option) ont déjà une idée de ce que ça peut donner (j'adorais surtout l'utilisation dans Four Sword). Et après l'échec de cette option (et l'abandon d'un possible lien DS/Wii), l'inclure automatiquement dans la manette obligera les développeurs à y réfléchir (et je l'espère trouver de bonnes idées de gameplay)
En revanche, je trouve dommage de n'avoir eu des infos que sur la manette ce qui donne l'impression d'un simple upgrade alors que ce sera une nouvelle console.
Et pour les jeux prévus hors licence nintendo (et chez nintendo, c'est l'annonce d'un nouveau Pikmin qui m'enchante le plus), un début de liste ici : http://www.gameblog.fr/news_22998_e3-wii-u-des-jeux-a-ne-plus-savoir-qu-en-faire (la présence d'Assassin Creed et de Batman Arkham City pour ne citer qu'eux me rassure)
Mes regrets sur cette conférence sont les mêmes que les années précédentes : pas de nouveau Starfox, pas de nouveau F-Zero
Et pour ceux qui doutent de l'ergonomie de la manette, d'après les premieres impressions (et on trouve un peu partout les mêmes), celle ci n'est pas si imposante qu'elle ne parait, est légère et présente une bonne prise en main.
ça revient dans ce qu'il voulait faire avec la Gamecube (et je trouve marrant que personne n'en parle) avec l'association GBA/GC. Et ceux qui ont joué à FFCC, Zelda Four Sword et Zelda WW (je ne sais pas s'il y a eu d'autres jeux exploitant cette option) ont déjà une idée de ce que ça peut donner (j'adorais surtout l'utilisation dans Four Sword). Et après l'échec de cette option (et l'abandon d'un possible lien DS/Wii), l'inclure automatiquement dans la manette obligera les développeurs à y réfléchir (et je l'espère trouver de bonnes idées de gameplay)
En revanche, je trouve dommage de n'avoir eu des infos que sur la manette ce qui donne l'impression d'un simple upgrade alors que ce sera une nouvelle console.
Et pour les jeux prévus hors licence nintendo (et chez nintendo, c'est l'annonce d'un nouveau Pikmin qui m'enchante le plus), un début de liste ici : http://www.gameblog.fr/news_22998_e3-wii-u-des-jeux-a-ne-plus-savoir-qu-en-faire (la présence d'Assassin Creed et de Batman Arkham City pour ne citer qu'eux me rassure)
Mes regrets sur cette conférence sont les mêmes que les années précédentes : pas de nouveau Starfox, pas de nouveau F-Zero
Et pour ceux qui doutent de l'ergonomie de la manette, d'après les premieres impressions (et on trouve un peu partout les mêmes), celle ci n'est pas si imposante qu'elle ne parait, est légère et présente une bonne prise en main.
Haeres- Patient contaminé
Le concept de la palette tactile avec écran peut être intéressant sur un fps à un contre un (chacun son écran!)ou sur un jeux de strategie ou un jeu de baston ( à la dbz mais sans spilte de l'écran dés qu'on se perd de vue).
Faut voir ce qui est possible de faire et comment cela sera exploité, y'a juste l'ergonomie de la palette une foi en main c'est un peu gros comme manette...
J'attends de voir, je ne suis pas pressé, je ne l'achèterais que 1 ou 2 ans aprés sa sortie de toute façon j'ai le temps de voir son évolution...
Par contre je rejoins tout le monde sur le nom il est bien pourri
Faut voir ce qui est possible de faire et comment cela sera exploité, y'a juste l'ergonomie de la palette une foi en main c'est un peu gros comme manette...
J'attends de voir, je ne suis pas pressé, je ne l'achèterais que 1 ou 2 ans aprés sa sortie de toute façon j'ai le temps de voir son évolution...
Par contre je rejoins tout le monde sur le nom il est bien pourri
jean-99-- Patient contaminé
Par contre, pas de rétro-compatibilité GameCube, dommage, ça aurait été la bonne surprise de dernière minute.
Hum, je sens la venu des jeu GameCube en dématérialisé à 40 €...
Heureusement que la GameCube est increvable.
N'ayant pas de Wii (ni aucunes autres consoles de la génération actuelle), ça pourrait me tenter.
Quand le prix sera correct pour mes finances.
Hum, je sens la venu des jeu GameCube en dématérialisé à 40 €...
Heureusement que la GameCube est increvable.
N'ayant pas de Wii (ni aucunes autres consoles de la génération actuelle), ça pourrait me tenter.
Quand le prix sera correct pour mes finances.
Zergy- Patient en incubation
Pfff...encore une merde signée Nintendo à laquelle tous les fanboys vont applaudir et sur laquelle ils vont se jeter avant de regretter, 3 mois après l'achat, le manque de bons titres.
Pfff...encore une merde signée Nintendo à laquelle tous les fanboys vont applaudir et sur laquelle ils vont se jeter avant de regretter, 3 mois après l'achat, le manque de bons titres.
Ok la console en elle même est pas spécial (pour l'instant) mais de la à dire que TOUTES les consoles de chez Nintendo sont de la merde parce que tu n'as pas eu ta Wii HD ou je ne sais quoi.. ça je l'accepte pas.
La Super Famicom c'est de la merde ? La Game Cube aussi ?
Invité- Invité
Putain quand je lis certains commentaires haineux (sur le net en général) envers Nintendo je me demande si on parle vraiment de jeux vidéos au final :/
Pas sortie, pas testée mais déjà condamnée
Pas sortie, pas testée mais déjà condamnée
PrimeviL- Infirmier
Je crois que beaucoup ici, a la vue des commentaires, n'ont encore rien compris a la strategie de Nintendo et de leur vision du jeu vidéo.
Amusement, facilité de prise en main, innovation.
Cela dure depuis 25 ans, et ca marche très bien pour eux.
Je pense (voir je suis sur), qu'il en ont rien a carrer de pouvoir faire tourner le dernier colaufdiouty et autre merdouille, Sony et Microsoft avec leur Pc recarrossés s'en occuppent très bien, la cible est bien différente.
Bref, le projet a l'air sympa, ca va se vendre comme des petits pains!
Je pense (voir je suis sur), qu'il en ont rien a carrer de pouvoir faire tourner le dernier colaufdiouty et autre merdouille, Sony et Microsoft avec leur Pc recarrossés s'en occuppent très bien, la cible est bien différente.
Invité- Invité
warlok_return77 a écrit:à voir mais bon la manette à l'air bien énorme ... j'espère aussi que le prix des manettes sera pas trop abusé ...
L'écran interne fait du 1080p et aussi du 1080i, donc niveau prix ça risque pas d'être bas...
Invité- Invité
TOM34 a écrit:Je crois que beaucoup ici, a la vue des commentaires, n'ont encore rien compris a la strategie de Nintendo et de leur vision du jeu vidéo.
+1
On leur demande toujours d'innover et quand ils le font on les condamne... Je fais le tour des sites (donc des commentaires depuis hier soir) et j'ai l'impression d'être revenue à la sortie de la Wii, comment ça trolle sec :)
PrimeviL- Infirmier
Innovation ? Mouais, je trouve que finalement, Nintendo transpose sur console de salon des concepts dont il a déjà tiré profit. Finalement, comme je l'ai dit, et comme l'a répété Haeres, on peut y voir une resucée du combo GBA+GC, qui semblait vraiment intéressant sur le papier (je n'ai pas pu essayer à l'époque). Aussi, jouer avec deux écrans, dont un tactile, ça me fait déjà penser à quelque chose ...
Par contre, le concept, une fois transposé sur console de salon, me paraît vraiment intéressant, et c'est dans les idées qui l'accompagnera qu'il se montrera réellement (ou non) innovant. Il faut donc espérer que cette "manette" ne devienne finalement pas une contrainte, comme l'a été la Wiimote pour certains jeux (comme si certains développeurs se sont sentis obligés d'utiliser les spécificités du pad' alors qu'il n'y avait pas lieu).
Après, TOM, tu parles qu'ils en ont rien à faire de sortir des merdouilles New-Gen style Call Of, si tu veux, mais ça n'a pas empêché de voir sortir des Léa Passion ...
Par contre, le concept, une fois transposé sur console de salon, me paraît vraiment intéressant, et c'est dans les idées qui l'accompagnera qu'il se montrera réellement (ou non) innovant. Il faut donc espérer que cette "manette" ne devienne finalement pas une contrainte, comme l'a été la Wiimote pour certains jeux (comme si certains développeurs se sont sentis obligés d'utiliser les spécificités du pad' alors qu'il n'y avait pas lieu).
Après, TOM, tu parles qu'ils en ont rien à faire de sortir des merdouilles New-Gen style Call Of, si tu veux, mais ça n'a pas empêché de voir sortir des Léa Passion ...
Invité- Invité
Certes, mais quand un "gamer" (waouuu), "trolle" sur le oueb, 50 personnes lambda achètent leur produit les yeux fermés.
Le gamer qui descend Nintendo avant d'avoir eu la console entre les mains, ne comprends rien aux jeux vidéo et a la politique menée par Nintendo sur le marché du jeux vidéos, je suis désolé.
Quel serait l'intérêt de faire une triplette PS/XBOX/nintendogx? Rien, on voit ce que ça a donné avec Sega il y a quelques années.
Bref, beaucoup oublient que les gamer et autre nostalgiques, les constructeurs s'en branlent sévère, le nouveau client c'est l'avenir.
Le gamer qui descend Nintendo avant d'avoir eu la console entre les mains, ne comprends rien aux jeux vidéo et a la politique menée par Nintendo sur le marché du jeux vidéos, je suis désolé.
Quel serait l'intérêt de faire une triplette PS/XBOX/nintendogx? Rien, on voit ce que ça a donné avec Sega il y a quelques années.
Bref, beaucoup oublient que les gamer et autre nostalgiques, les constructeurs s'en branlent sévère, le nouveau client c'est l'avenir.
Invité- Invité
Léa passion est édité par Ubisoft, donc rien a voir avec Nintendo, et ça se vends extrêmement bien...DMusashi a écrit:Innovation ? Mouais, je trouve que finalement, Nintendo transpose sur console de salon des concepts dont il a déjà tiré profit. Finalement, comme je l'ai dit, et comme l'a répété Haeres, on peut y voir une resucée du combo GBA+GC, qui semblait vraiment intéressant sur le papier (je n'ai pas pu essayer à l'époque). Aussi, jouer avec deux écrans, dont un tactile, ça me fait déjà penser à quelque chose ...
Invité- Invité
Je crois qu'il faut arrêter de voir l'industrie du JV à travers nos yeux datant de 90'. Ca se passe différemment aujourd'hui et il faudra s'y faire. Moi je trouve que ça aurait pu être pire, j'ai confiance en Big N...
Et puis bon ca va finir comme la Wii, tout le monde (ou presque) l'a vomit et tout le monde (ou presque) la possède =)
Moi je dis attendons de l'avoir entre les mains avant de se faire une idée définitive !
Et puis bon ca va finir comme la Wii, tout le monde (ou presque) l'a vomit et tout le monde (ou presque) la possède =)
Moi je dis attendons de l'avoir entre les mains avant de se faire une idée définitive !
PrimeviL- Infirmier
Y a pas besoin d'avoir eu la console en main pour les descendre, suffit d'avoir une wii.
On demande pas une triplette, on demande une vraie console, pas un truc gadget, pas précis avec un nom ridicule, tout ça pour jouer à Nintendogs.
Je pense vraiment que certains ont des oeillères, y a cas voir les retours du dernier Zelda Wii. Je ne l'ai peut-êre touché que 5 min, mais ça m'a suffit.
Y a un moment ça va bien de faire du bowling pour poser une bombe, faire des grands mouvements pour donner un coup d'épée etc.
C'était intéressant et ça faisait rêver tant que ça n'existait pas. Aujourd'hui, on sait que ça ne sert à rien.
On demande pas une triplette, on demande une vraie console, pas un truc gadget, pas précis avec un nom ridicule, tout ça pour jouer à Nintendogs.
Je pense vraiment que certains ont des oeillères, y a cas voir les retours du dernier Zelda Wii. Je ne l'ai peut-êre touché que 5 min, mais ça m'a suffit.
Y a un moment ça va bien de faire du bowling pour poser une bombe, faire des grands mouvements pour donner un coup d'épée etc.
C'était intéressant et ça faisait rêver tant que ça n'existait pas. Aujourd'hui, on sait que ça ne sert à rien.
perfectneo- Docteur agrégé **
Marrant, je savais pas que le dernier Zelda Wii était sorti....
Marrant aussi, Nintendo fait de la merde, mais ce sont les seuls a proposer leurs propres jeux vidéos.
J'entends rarement (jamais?) quelqu'un s'être plaint du dernier Zelda ou du dernier Mario/donkey Kong, par contre des gamers qui se plaignent de finir des jeux en 7 heures sans s'être amusés, j'en ait pleins, mais ils sont content quand même, ils ont tués pleins de gens...
Bref, comme dit plus haut, vous ne comprenez pas la politique Nintendo, et vous la critiquez...
Ils ont pourtant pas changé d'un iota depuis 25 ans dans le fond.
Personnellement, je ne joue quasiment jamais a ma 360 ou ma PS3, sauf pour la seule carence Nintendo, un bon jeu de bagnole.
Le reste, je m'éclate sur WII, les besoins de chacun sont différents. Nintendo l'a compris, vous toujours pas.
Marrant aussi, Nintendo fait de la merde, mais ce sont les seuls a proposer leurs propres jeux vidéos.
J'entends rarement (jamais?) quelqu'un s'être plaint du dernier Zelda ou du dernier Mario/donkey Kong, par contre des gamers qui se plaignent de finir des jeux en 7 heures sans s'être amusés, j'en ait pleins, mais ils sont content quand même, ils ont tués pleins de gens...
Bref, comme dit plus haut, vous ne comprenez pas la politique Nintendo, et vous la critiquez...
Personnellement, je ne joue quasiment jamais a ma 360 ou ma PS3, sauf pour la seule carence Nintendo, un bon jeu de bagnole.
Le reste, je m'éclate sur WII, les besoins de chacun sont différents. Nintendo l'a compris, vous toujours pas.
Invité- Invité
Je ne descend pas cette console, je suis juste suspicieux à propos du mot "innovation". La Wii propose une nouvelle façon de jouer, vraiment inédite. Mal maîtrisée parfois, mais qui a su conquérir un nombre conséquent de joueurs, plus ou moins occasionnels. La Wii U propose pour l'instant le concept de la DS, transposé sur console de salon. D'où le mot innovation qui pour l'instant, ne me convint pas.
Par contre, il faudra voir ce qu'apporte ce type de manette sur un Batman : Arkham City par rapport à ces concurrents, et là, on verra si les idées sont réellement innovantes ou non.
D'ailleurs, vu la liste de jeux donnés, Nintendo se rapproche quand même d'une triplette comme dit ici concernant certains licences. On commence à retrouver du multi-plateformes comme au temps PS2/XBOX/GC. Donc, finalement, je vois également une volonté de se rapprocher des joueurs "New-Gen", histoire d'étoffer leur public (surtout celui qui a "boudé" la Wii). Après, on l'interprète comme on veut.
D'ailleurs, il faut arrêter de catégoriser les personnes. Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas la Wii U pour l'instant intéressante qu'on est ignare et qu'on ne comprend rien à la politique de Nintendo. On peut juste en avoir une interprétation différente, sinon, il n'y aurait pas débat. J'ai eu une GC, j'ai une Super Nintendo, une GBA SP, une GB Micro, une DS et une Wii, mais c'est vrai, j'y connaît rien. 8)
Par contre, il faudra voir ce qu'apporte ce type de manette sur un Batman : Arkham City par rapport à ces concurrents, et là, on verra si les idées sont réellement innovantes ou non.
D'ailleurs, vu la liste de jeux donnés, Nintendo se rapproche quand même d'une triplette comme dit ici concernant certains licences. On commence à retrouver du multi-plateformes comme au temps PS2/XBOX/GC. Donc, finalement, je vois également une volonté de se rapprocher des joueurs "New-Gen", histoire d'étoffer leur public (surtout celui qui a "boudé" la Wii). Après, on l'interprète comme on veut.
D'ailleurs, il faut arrêter de catégoriser les personnes. Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas la Wii U pour l'instant intéressante qu'on est ignare et qu'on ne comprend rien à la politique de Nintendo. On peut juste en avoir une interprétation différente, sinon, il n'y aurait pas débat. J'ai eu une GC, j'ai une Super Nintendo, une GBA SP, une GB Micro, une DS et une Wii, mais c'est vrai, j'y connaît rien. 8)
Dernière édition par DMusashi le Mer 8 Juin 2011 - 12:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Satoru Iwata a écrit:"Quand nous avons lancé la Wii et la DS, notre but était d'augmenter la population de joueurs. Les frontières qui séparaient les joueurs ont commencé à disparaître. Certaines semblent toujours exister. Il existerait des consoles pour les casual, d'autres pour les gamers. Notre but est de créer une console pour les deux. Notre nouvelle console offrira quelque chose de plus profond et plus large pour les joueurs. La console sortira en 2012"
Ca me semble clair moi... Faute avouée a moitié pardonnée. Avec la Wii on a fait du casual, on va se rattraper en gros. Moi je suis emballé (sceptique 5mins) par la future console et dieu sait si j'ai eu du mal avec la Wii.
PrimeviL- Infirmier
TOM34 a écrit:Bref, beaucoup oublient que les gamer et autre nostalgiques, les constructeurs s'en branlent sévère, le nouveau client c'est l'avenir.
En même temps, beaucoup oublient aussi qu'ils ne représentent que 2 ou 3% du marché.....les constructeurs ne vont pas nous dédier des jeux "rien qu'à nous" !
PrimeviL a écrit:Je crois qu'il faut arrêter de voir l'industrie du JV à travers nos yeux datant de 90'. Ca se passe différemment aujourd'hui et il faudra s'y faire.
De nos yeux d'adolescents ou enfants des 90' ou nous voiyons déjà du marketing sans le comprendre, on est passé adulte et on réalise l'arnaque et la force du marketing...
Invité- Invité
J'ai envie de dire "welcome to the real world" :)
PrimeviL- Infirmier
Je crois qu'il faut arrêter de voir l'industrie du JV à travers nos yeux datant de 90'. Ca se passe différemment aujourd'hui et il faudra s'y faire. Moi je trouve que ça aurait pu être pire, j'ai confiance en Big N...
Bah la politique de Nintendo maintenant c'est de vendre uniquement pour du casual..
Même les américain arrivent à faire de bien meilleur jeu qu'eux.. exemple avec le fameux Donkey Kong Country Returns qui est tout simplement le meilleur jeu de la wii !
Je suis un gros fan de Nintendo, mais en voyant cette vidéo de présentation, je suis juste choqué.
ça me fait penser à une tablette magique ou tu devais dessiner dessus quand t’étais jeune.
Invité- Invité
Suis-je le seul à trouver ça excellent ?
PrimeviL- Infirmier
Innover? Mais pour quoi faire? Qui, parmi vous, joue encore à la Wii? Innover pour sortir des jeux à la con où il suffit de secouer n'importe comment sa wiimote, c'est quand même limité. Je ne suis pas le coeur de cible de Nintendo sur ce genre de projet, pas plus que 99% des personnes présentes sur ce forum. Oui, la Wii, c'est marrant 5 minutes mais bon, TOUTES les personnes -gamers ou pas- qui en ont acheté une ne l'ont pas ressortie depuis plusieurs mois, voire années.
Innover? Mais pour quoi faire?
Tout a fait, surtout quand on connait la position de MS (kinect) et Sony (move) face à la wiimote de Nintendo.
PrimeviL- Infirmier
TOM34 a écrit:Marrant, je savais pas que le dernier Zelda Wii était sorti....
J'y ai joué à la games com.
TOM34 a écrit:
Je n'aime pas les Mario Galaxy, j'ai fait le premier à 100% et la moitité du 2. Et ce sont les plus mauvais Mario selon moi (mais ça reste, dans l'absolu, de bons jeux). Idem avec New Super Mario Bros que je n'aime pas vraiment. La version Wii est un peu plus sympa par contre.
TOM34 a écrit:
Je suis d'accord, la politique de Nintendo n'a pas changé : faut faire du fric! Sauf qu'il n'y a plus de royalties, donc pour faire quand meme autant de fric, on élargi la cible.
Je la comprends complètement, c'est le but même d'une entreprise, mais j'ai fini d'être une vache à l'ait pour ces gens-là.
+1 jaguaar, et quand je vois les pubs actuelles, leur plus grande réussite, c'est quand même la dernière pour NIntendogs 3DS
+1 subibi : y a un moment, innover juste pour innover, ça ne sert à rien. C'est un peu comme la croissance, mais ça c'est un autre débat ^^.
Je pense qu'il faudra garder ce topic en favori et le ressortir dans quelques mois...
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:Innover? Mais pour quoi faire?
Tout a fait, surtout quand on connait la position de MS (kinect) et Sony (move) face à la wiimote de Nintendo.
Ce n'est pas parce que je critique Nintendo que je dis que ce que font les concurrents est bien (trop de messages qui ont suivi le mien le sous-entendent). Qu'on soit clair : dans les utilisations qui en sont faites jusqu'à présents, les gadgets que sont Kinect et le Playstation Move sont tout autant de la merde à mes yeux que Nunchuk et compagnie.
Moi j'ai juste du mal à comprendre votre logique. Avoir un avis c'est bien, mais un avis définitif sans avoir testé quoique ce soit, là je suis sur le cul. Vous semblez certain que c'est de la merde, je ne vois même pas 1% de doute chez vous. Je n'ai pas peur de dire que je suis emballé même si j'ai quelques doutes (ce qui est humain). Comment pouvez-vous être aussi catégoriques et absolus ?
Si on vous suit on serait encore dans des grottes à taper deux silex ou quoi ?
Si on vous suit on serait encore dans des grottes à taper deux silex ou quoi ?
PrimeviL- Infirmier
On a eu trop d'espoirs et on a été sacrément berné par la Wii, on ne laisse plus le bénéfice du doute, fallait pas nous prendre pour des cons =P.
Si on nous suit, on joue avec une vraie manette en appuyant sur des boutons. Il n'y a besoin de rien de plus comme base, après que des gadgets sortent je m'en fou, mais que la base ce soit du tactile, accelerotruc, pointeur laser etc, non merci, je retourne sur 360 ou ps3
Si on nous suit, on joue avec une vraie manette en appuyant sur des boutons. Il n'y a besoin de rien de plus comme base, après que des gadgets sortent je m'en fou, mais que la base ce soit du tactile, accelerotruc, pointeur laser etc, non merci, je retourne sur 360 ou ps3
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14