GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+13
Yastuna Lynx
ace76
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
neopat
touko
Yoyost
epc35
Jacques Atari
Alfaccc
youki
babsimov
17 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Fév 2024 - 21:57

youki a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:Amiga c'est Caca.  Sega c'est plus fort que  toi de toute manière.
Pourquoi tu gardes du caca dans ta ca-cave ?

Ah oui pour spéculer plus tard certainement...

Ben oui ,  si un jour  Silver vient m'acheter mon Amiga 3000 à 2500 euros  , ca sera jouissif de lui vendre  ... après j'irai donné les 2500 euros à un association... par contre  avoir entuber  Silver,  ca n'a pas de prix!    Et en plus, j'aurais aucun scrupule , car il aime ca se faire entuber.

Pauvre c*n, tu sais même pas la valeur de ce que tu possèdes ! 2500 euros, c'est le prix de vente et la cote actuelle de l'Amiga 3000 !

Tu peux aller sur ebay, dans les petites annonces, sur les réseaux sociaux, c'est le prix, donc avant de venir me dire "ahah j'ai entuber Silver", renseigne toi d'abord avant de dire ce que tout Atariste raconte !

dlfrsilver
Interne
Interne

Nombre de messages : 7714
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 4 Fév 2024 - 21:58

touko a écrit:
neopat a écrit:
touko a écrit:
neopat a écrit:

regardez les décors : l'exemple typique où le moteur 3D de la Megadrive est capable de gérer des polygones et où la SNES est impuissante.
Ca n'a pas empêché la SNES de s'imposer de sa longue carrière.
Sauf que du coup sur Md tu te retrouves avec 1/2 de l'écran de la version snes, donc je suis pas sur que ça en vaille le coup .
D'où prends-tu cette info ?
Regarde la vidéo, t'as les 2 côté à côte, non seulement la version Md a un gros hud, mais en plus l'écran est réduit,je parle en hauteur .

Concernant le HUD , il est encore plus gros sur la SNES...  il a juste pas la meme gueule , vu qu'il est de la meme couleur que le ciel.
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Kawa10

En fait la zone de jeu est la même... mais sur le MD , c'est de la 3D principalement ,  sur le SNES je ne pense pas c'est jsute de la 2.5D.


Dernière édition par youki le Dim 4 Fév 2024 - 22:12, édité 2 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Fév 2024 - 22:01

Jacques Atari a écrit:Tu vois silver sortir 2500€ toi? Il a déjà eu du mal à boucler ses achats de composants pour ses cartes à la con là... Rolling Eyes

Couillon de la lune, j'ai acheté mon X68000 2000 euros cash !

Essaie de les sortir les 2500 euros pour le 3000 on va rire avec ton salaire de technicien de surface MDR MDR

T'as même pas les moyens de tes ambitions bitos MDR MDR

avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 4 Fév 2024 - 22:02

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:Amiga c'est Caca.  Sega c'est plus fort que  toi de toute manière.
Pourquoi tu gardes du caca dans ta ca-cave ?

Ah oui pour spéculer plus tard certainement...

Ben oui ,  si un jour  Silver vient m'acheter mon Amiga 3000 à 2500 euros  , ca sera jouissif de lui vendre  ... après j'irai donné les 2500 euros à un association... par contre  avoir entuber  Silver,  ca n'a pas de prix!    Et en plus, j'aurais aucun scrupule , car il aime ca se faire entuber.

Pauvre c*n, tu sais même pas la valeur de ce que tu possèdes ! 2500 euros, c'est le prix de vente et la cote actuelle de l'Amiga 3000 !

Tu peux aller sur ebay, dans les petites annonces, sur les réseaux sociaux, c'est le prix, donc avant de venir me dire "ahah j'ai entuber Silver", renseigne toi d'abord avant de dire ce que tout Atariste raconte !

Les gas qui achetent des Amiga 3000 à 2500 euros sont juste des gogo.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Jacques Atari et Yastuna Lynx offrent 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 4 Fév 2024 - 22:03

dlfrsilver a écrit:
Jacques Atari a écrit:Tu vois silver sortir 2500€ toi? Il a déjà eu du mal à boucler ses achats de composants pour ses cartes à la con là... Rolling Eyes

Couillon de la lune, j'ai acheté mon X68000 2000 euros cash !

Essaie de les sortir les 2500 euros pour le 3000 on va rire avec ton salaire de technicien de surface  MDR  MDR

T'as même pas les moyens de tes ambitions bitos  MDR  MDR


Ca se confirme.... ohnon    2000 euros dans un X68000 cash et il s'en vente...  la c'est plus le niveau "gogo"... on est au delà...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Fév 2024 - 22:05

Jacques Atari a écrit:
youki a écrit:Oui j'en suis conscient ,  enfin la cote je m'en fou un peu même si ca "décote" je m'en fou  (80% (voir plus) des choses que j'ai , j'ai rien payé c'était des dons ou de la récup  ou des trucs que j'ai acheté dans les annés 90 début 2000 donc je ne serais pas perdant de toute manière).   C'est effectivement plus la dégradation dans le temps qui me fait chier.

Apres bon, je peux réparer.   ..  mon problème c'est juste le temps et surtout la motivation pour le faire... Sad
Tu as déjà la flemme de les vendre, je te vois mal les réparer... Rolling Eyes
C'est juste un peu bête de les laisser s'éteindre dans un coin obscur alors que ça enluminerait la collection d'un autre. Cool

2500 euros, et en plus tu serais bien incapable de le réparer, sachant que le 3000 c'est un des modèles les plus difficiles à réparer et à remettre en état..... Y a une pile dedans comme le 500+, alors c'est pas avec tes 2 mains gauches d'handicapé que tu vas y arriver (pardon aux handicapés, fallait que ça sorte Mr. Green )
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Fév 2024 - 22:06

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:Amiga c'est Caca.  Sega c'est plus fort que  toi de toute manière.
Pourquoi tu gardes du caca dans ta ca-cave ?

Ah oui pour spéculer plus tard certainement...

Ben oui ,  si un jour  Silver vient m'acheter mon Amiga 3000 à 2500 euros  , ca sera jouissif de lui vendre  ... après j'irai donné les 2500 euros à un association... par contre  avoir entuber  Silver,  ca n'a pas de prix!    Et en plus, j'aurais aucun scrupule , car il aime ca se faire entuber.

Pauvre c*n, tu sais même pas la valeur de ce que tu possèdes ! 2500 euros, c'est le prix de vente et la cote actuelle de l'Amiga 3000 !

Tu peux aller sur ebay, dans les petites annonces, sur les réseaux sociaux, c'est le prix, donc avant de venir me dire "ahah j'ai entuber Silver", renseigne toi d'abord avant de dire ce que tout Atariste raconte !

Les gas qui achetent des Amiga 3000 à 2500 euros sont juste des gogo.

Non, c'est le haut de gamme ECS, et le 3000 est très rare, c'était un modèle acheté par des développeurs pour développer. le prix de 2500 euros est justifié.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Fév 2024 - 22:10

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Jacques Atari a écrit:Tu vois silver sortir 2500€ toi? Il a déjà eu du mal à boucler ses achats de composants pour ses cartes à la con là... Rolling Eyes

Couillon de la lune, j'ai acheté mon X68000 2000 euros cash !

Essaie de les sortir les 2500 euros pour le 3000 on va rire avec ton salaire de technicien de surface  MDR  MDR

T'as même pas les moyens de tes ambitions bitos  MDR  MDR


Ca se confirme.... ohnon    2000 euros dans un X68000 cash et il s'en vente...  la c'est plus le niveau "gogo"... on est au delà...

Tout comme les mecs qui paient 1500 euros pour un Falcon sont des comment dire.... des personnes vulnérables abusées ? Mr. Green Faut vraiment pas avoir les idées nettes pour acheter cet ordi pas fini pour ce prix là.....



T'es c*n ou t'es c*n en fait ? Un X68000 c'est le pinacle des machines de luxes. neuf ça coutait entre 40000 et 50000 francs !

Et comme c'est très recherché, les 2000 euros sont plus qu'amortis ! Le mien appartenait à un développeur de renom japonais, il a été refait de A à Z chez Beep à Tokyo, et il est signé par le père de Toki !

Par contre, mon Falcon 030, je l'ai payé 220 euros, et ça c'était le prix réel ! MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 4 Fév 2024 - 22:14

T'es qu'un gros pigeon mon pauvre Silver...  tu les cumules toutes... Rolling Eyes

J'ai presque de la peine pour toi.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 4 Fév 2024 - 22:18

youki a écrit:T'es qu'un gros pigeon mon pauvre Silver...  tu les cumules toutes... Rolling Eyes

J'ai presque de la peine pour toi.

Je suis un aigle à côté de toi tu veux dire.

Tu fais pitié, tu crois que ton 3000 vaut le prix d'un Falcon ahaah MDR MDR

Quel benêt je vous jure ! Et Jacques Atari qui bande comme un féroce en bavant sur le 3000 ahaha MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 4 Fév 2024 - 22:50

Mon cher Youki, au lieu de vouloir sodoculer silver (berk) en lui revendant ton Amiga à un prix qu'il ne pourra de toute manière jamais payer, tu ferais mieux de me le vendre. Imagine sa colère et sa frustration devant cette transaction. Lui qui se prend pour le "Monsieur Amiga" ultime de cette planète, voir échapper cette belle machine dont il rêve tant et la savoir entre mes blanches mains. Jacques Atari, proprio d'un Amiga 3000! Pour lui, c'est le cauchemar assuré! Et pour bien enfoncer le clou (et le con), j'en ferai ensuite de petites vidéos que je posterai ici même, avec ENORMEMENT de troll et de moqueries envers ce raté à petits yeux. Avec un peu de chance, on pourrait peut-être le pousser au suicide. Mmmhhh... What a Face
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Lun 5 Fév 2024 - 8:39

youki a écrit:
touko a écrit:
neopat a écrit:
touko a écrit:
neopat a écrit:

regardez les décors : l'exemple typique où le moteur 3D de la Megadrive est capable de gérer des polygones et où la SNES est impuissante.
Ca n'a pas empêché la SNES de s'imposer de sa longue carrière.
Sauf que du coup sur Md tu te retrouves avec 1/2 de l'écran de la version snes, donc je suis pas sur que ça en vaille le coup .
D'où prends-tu cette info ?
Regarde la vidéo, t'as les 2 côté à côte, non seulement la version Md a un gros hud, mais en plus l'écran est réduit,je parle en hauteur .

Concernant le HUD , il est encore plus gros sur la SNES...  il a juste pas la meme gueule , vu qu'il est de la meme couleur que le ciel.
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Kawa10

En fait la zone de jeu est la même... mais sur le MD , c'est de la 3D principalement ,  sur le SNES je ne pense pas c'est jsute de la 2.5D.
Pauvre youki tu fais pas la dif entre un layer qui fait office de hud et un split ?
Tu vois bien que sur Md il est opaque non ?

En fait la zone de jeu est la même... mais sur le MD , c'est de la 3D principalement ,  sur le SNES je ne pense pas c'est jsute de la 2.5D.
Le but est de justement déterminer si le tout 3D ici est pertinent vu que tu perds 1/2 écran . J'en doute fort .


Dernière édition par touko le Lun 5 Fév 2024 - 8:42, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 8:42

Après youki il aime pas trop filer des trucs qui vont se retrouver sur ebay... Il préférera sans doute le filer gratos à quelqu'un qui est capable d'afficher plein de petits carrés dessus (ou pas)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 8:54

touko a écrit:Pauvre youki tu fais pas la dif entre un layer qui fait office de hud et un split ?
Tu vois bien que sur Md il est opaque non ?
C'est clair le dégradé du ciel se déplace derrière le HUD sur la SNES...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 5 Fév 2024 - 9:07

Copper a écrit:
touko a écrit:Pauvre youki tu fais pas la dif entre un layer qui fait office de hud et un split ?
Tu vois bien que sur Md il est opaque non ?
C'est clair le dégradé du ciel se déplace derrière le HUD sur la SNES...

Oui, effectivement,  mais tu ne vois jamais les nuages monter dans le "hud" , ca pourrait etre fait juste avec un effet de palette.  Et de toute maniere qui affiche la route, la zone de jeu est de la meme taille que la version megadrive.

C'est juste un effet visuel pas cher pour te donner l'illusion que la zone de jeu est plus grande...  ya que des Amigaistes qui peuvent se faire avoir avec ce genre de subterfuge . Very Happy   Les même qui ont cru que l'amiga etait un micro ordinateur et que Shadow of the beast etait un jeu.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 5 Fév 2024 - 9:09

Copper a écrit:Après youki il aime pas trop filer des trucs qui vont se retrouver sur ebay... Il préférera sans doute le filer gratos à quelqu'un qui est capable d'afficher plein de petits carrés dessus (ou pas)

Je te l'ai déjà dis, je te l'aurais filer volontier , mais tu as posté à plusieur reprise dans ce topic , que seul l'OCS t'interessait.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Lun 5 Fév 2024 - 9:12

Oui, effectivement,  mais tu ne vois jamais les nuages monter dans le "hud" , ca pourrait etre fait juste avec un effet de palette.  Et de toute maniere qui affiche la route, la zone de jeu est de la meme taille que la version megadrive.
Les bâtiments oui, mais cela n'a rien d'une contrainte technique, c'est que comme la route est simplement en 2D il n'y a pas (ou très peu) de dénivelé, donc le layer du jeu ne monte pas suffisamment haut pour passer sous tout le HUD .


Dernière édition par touko le Lun 5 Fév 2024 - 9:13, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 5 Fév 2024 - 9:12

qui voudrait de ton A3000 alors que dlfrsilver a été très clair et pointu sur le sujet :

3000 c'est un des modèles les plus difficiles à réparer et à remettre en état :  Y a une pile dedans


Dernière édition par rocky007 le Lun 5 Fév 2024 - 10:04, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8880
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 9:29

youki a écrit:Oui, effectivement,  mais tu ne vois jamais les nuages monter dans le "hud" , ca pourrait etre fait juste avec un effet de palette.  Et de toute maniere qui affiche la route, la zone de jeu est de la meme taille que la version megadrive.

C'est juste un effet visuel pas cher pour te donner l'illusion que la zone de jeu est plus grande...  ya que des Amigaistes qui peuvent se faire avoir avec ce genre de subterfuge . Very Happy   Les même qui ont cru que l'amiga etait un micro ordinateur et que Shadow of the beast etait un jeu.
On les voit monter ils passent même en dessous de la dernière ligne du HUD et rien n'indique qu'il ne pourraient pas monter plus haut...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 9:46

youki a écrit:Je te l'ai déjà dis, je te l'aurais filer volontier , mais tu as posté à plusieur reprise dans ce topic , que seul l'OCS t'interessait.
C'est surtout l'AGA qui ne m'intéresse pas et c'est sur que je préférerai toujours voir un truc qui tourne sur une machine OCS en 512 Ko + 512 Ko...

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 10:19

rocky007 a écrit:qui voudrait de ton A3000 alors que dlfrsilver a été très clair et pointu sur le sujet :

3000 c'est un des modèles les plus difficiles à réparer et à remettre en état :  Y a une pile dedans
Après youki l'a enlevée je crois mais vu où elle est située il a bien fait je crois MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 5 Fév 2024 - 14:09

Copper a écrit:
rocky007 a écrit:qui voudrait de ton A3000 alors que dlfrsilver a été très clair et pointu sur le sujet :

3000 c'est un des modèles les plus difficiles à réparer et à remettre en état :  Y a une pile dedans
Après youki l'a enlevée je crois mais vu où elle est située il a bien fait je crois MDR

Oui, retirée avant qu'elle coule sur le 3000.  Malheureusement sur un de mes 2000 elle avait commencé , mais bon c'etait vraiment minimum ... j'ai nettoyé , mais bon pas testé la machine... faudra voir .. mais la surface un peu abimé , c'est pas grand chose, alors j'ai un espoir que ce soit récupérable facilement.

j'avais meme acheté les support pour pile plate de remplacement fait expres pour remplacer ces battries.. mais bon... reste plus qu'a les monter... un jour... peut etre...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 5 Fév 2024 - 15:22

Demande à silver, c'est un expert en électronique, il sait reconnaître du premier coup d'oeil le + sur un condensateur...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 5 Fév 2024 - 15:58

tu parles Silver il ne sait même pas faire la difference entre une disquette 3 pouces et 3.5 pouces.  Tout ce qu'il l'intéresse , c'est spéculé de toute façon en essayant de trouver des plus pigeons que lui.  Son expertise électronique se limite à changer la pile d'une dictée magique.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 5 Fév 2024 - 16:00

Dis pas ça, d'après Gunhed TV, il songe à racheter PCB Way...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 16:19

youki a écrit:tu parles Silver il ne sait même pas faire la difference entre une disquette 3 pouces et 3.5 pouces.  Tout ce qu'il l'intéresse , c'est spéculé de toute façon en essayant de trouver des plus pigeons que lui.  Son expertise électronique se limite à changer la pile d'une dictée magique.
Quand tu as eu un Amstrad CPC puis un Amiga tu sais forcément faire la différence entre les 2...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 5 Fév 2024 - 16:30

Copper a écrit:
youki a écrit:tu parles Silver il ne sait même pas faire la difference entre une disquette 3 pouces et 3.5 pouces.  Tout ce qu'il l'intéresse , c'est spéculé de toute façon en essayant de trouver des plus pigeons que lui.  Son expertise électronique se limite à changer la pile d'une dictée magique.
Quand tu as eu un Amstrad CPC puis un Amiga tu sais forcément faire la différence entre les 2...

oui, une personne normalement constituée oui... pas Silver ,  tu n'as qu'a lire sa signature pour voir.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Lun 5 Fév 2024 - 16:45

Effectivement après les signatures ça devrait être interdit
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Lun 5 Fév 2024 - 19:11

youki a écrit:
babsimov a écrit:
epc35 a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:Je suis pas sûr que ce soit le piratage qui ait tué  al Dreamcast...

Je pense que c'est surtout l'absence de lecteur DVD. Alors que la ps 2 en a avait un...  et je pense aussi que Microsoft y est aussi pour quelque chose..
Oui Microsoft qui a pris la place de SEGA en fait...

La Xbox est plus une réaction à la vantardise de Sony de remplacer le PC par la ps2.

Comme ça aurait été bien qu'une version ordinateur de la PS2 remplace les PC chez les particuliers. J'espérais que Sony allait le faire, j'ai été déçu.

Heureusement que tu n'es pas à la tête de Sony MDR MDR MDR MDR  

Et pourtant l'ordinateur familial tel qu'était le ST ou l'Amiga était une place à prendre. Et vu les millions de PS2 vendues il y aurait eu un marché pour que des logiciels bureautiques et autres soient largement plus rentables qu'ils ne l'étaient sur Amiga ou ST.



Par contre la version Ordinateur de la XBOX , elle s'est bien implanté elle Mr. Green

C'est surtout que la Xbox n'était rien d'autre qu'un PC déguisé... un petit PC gamer quoi.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 5 Fév 2024 - 19:24

babsimov a écrit:
youki a écrit:
babsimov a écrit:
epc35 a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:Je suis pas sûr que ce soit le piratage qui ait tué  al Dreamcast...

Je pense que c'est surtout l'absence de lecteur DVD. Alors que la ps 2 en a avait un...  et je pense aussi que Microsoft y est aussi pour quelque chose..
Oui Microsoft qui a pris la place de SEGA en fait...

La Xbox est plus une réaction à la vantardise de Sony de remplacer le PC par la ps2.

Comme ça aurait été bien qu'une version ordinateur de la PS2 remplace les PC chez les particuliers. J'espérais que Sony allait le faire, j'ai été déçu.

Heureusement que tu n'es pas à la tête de Sony MDR MDR MDR MDR  

Et pourtant l'ordinateur familial tel qu'était le ST ou l'Amiga était une place à prendre. Et vu les millions de PS2 vendues il y aurait eu un marché pour que des logiciels bureautiques et autres soient largement plus rentables qu'ils ne l'étaient sur Amiga ou ST.



Par contre la version Ordinateur de la XBOX , elle s'est bien implanté elle Mr. Green

C'est surtout que la Xbox n'était rien d'autre qu'un PC déguisé... un petit PC gamer quoi.
Non vraiment tu lui en veux à Bill Gates. C'est à cause de lui que Hombre n'a jamais pu voir le jour et donc, tes rêves d'Amiga forever s'envoler... TRISTE
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 5 Fév 2024 - 19:32

Jacques Atari a écrit:Mon cher Youki, au lieu de vouloir sodoculer silver (berk) en lui revendant ton Amiga à un prix qu'il ne pourra de toute manière jamais payer, tu ferais mieux de me le vendre. Imagine sa colère et sa frustration devant cette transaction. Lui qui se prend pour le "Monsieur Amiga" ultime de cette planète, voir échapper cette belle machine dont il rêve tant et la savoir entre mes blanches mains. Jacques Atari, proprio d'un Amiga 3000! Pour lui, c'est le cauchemar assuré! Et pour bien enfoncer le clou (et le con), j'en ferai ensuite de petites vidéos que je posterai ici même, avec ENORMEMENT de troll et de moqueries envers ce raté à petits yeux. Avec un peu de chance, on pourrait peut-être le pousser au suicide. Mmmhhh... What a Face

Ah mais oui, je cauchemarde MDR , j'en dors plus la nuit MDR de savoir qu'un handicapé MDR dans ton genre va se retrouver avec une si belle machine. coquin

Ca c'est ton monde rêvé de pignouf. La réalité c'est que je n'ai pas besoin d'un 3000. J'ai un 1200 surgonflé bien plus rapide que le 3000 à Bozo-Youki clown

Je pourrais acheter son 3000 pour 2500 euros, mais j'en aurais aucune utilité, donc si tu le veux pour le prix qu'il vaut, fais toi plaisir, ça fera des vacances à tout le monde Zarchos !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7714
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum