GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui tu changes les patterns, mais tu ne fais pas passer les sprites (ou certains) derrière certaines tiles du décors comme risky risk .Changer dynamiquement les patterns des sprites, oui j'ai fait. Dans the way of exploding foot (le jeu qui éclate ton chuck no rice ) , toutes les patterns de sprites sont changées en temps réel pour chaque frame d'animation et pour les positions de joueur quand il regarde vers la gauche , elles sont flipper en soft "on fly" en temps réel. (et pour cause pas assez de RAM (avec 1k) pour les stocker).
Dernière édition par touko le Mer 14 Fév 2024 - 11:39, édité 1 fois
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:En tout cas on voit bien que c'est important de savoir passer derrière le décor
oui, d'ailleurs si tu pouvais le faire, ca serait mieux pour tout le monde.
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