GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+13
Yastuna Lynx
ace76
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
neopat
touko
Yoyost
epc35
Jacques Atari
Alfaccc
youki
babsimov
17 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
preuve que l'amiga n'avait aucun intérêt : personne n'a voulu l'émuler
par contre, on trouvait bien émulateurs ST sur Mac et sur PC
par contre, on trouvait bien émulateurs ST sur Mac et sur PC
rocky007- Interne
youki offre 1 suppo à ce post!
Jacques Atari a écrit:Tu vois silver, il y eut une époque où tu m'insupportais tellement que j'avais envie de te ruiner la gueule à coups de batte de baseball.
Une époque ? Mais on ne se connait pas, t'es juste Zarchos, un connard qui vit seul dans sa bauge et dans son bordel ! C'est toi qui est venu me prendre la tête tête de fion, alors que je t'avais rien demandé !
Et tu casses les couilles à tout le monde avec ton attitude de merde !
T'es ce que les meufs appelent un pervers narcissique, un poison toxique !
On ne va pas revenir sur tes problèmes psy. Il faut qu'on parle de toi, que tu parades.
Connard de jaloux va ! J'ai pas de problèmes psy, par contre toi avec ton aggressivité de merde et ta haine, tu ferais bien d'aller consulter ! Tu te fais jeter de partout à cause de ça, et putain dans la vraie vie, mais t'as du te faire péter les genoux tellement t'es qu'une merde.
Et tes comptes en multi sur Gamopat connard, c'est signe de stabilité psychologique ça peut-être ?
Bouffon va !
Tu t'attribues des grades et des qualités que tu n'as pas et n'auras jamais;
C'est de toi dont tu parles. Moi les grades et les qualités je les ai, mais toi pas. C'est tout le problème. T'es juste un connard de jaloux, et comme ça t'emmerdes, tu me reproches tes propres problèmes et tes propres failles, sauf que voilà :
J'aide les gens => tu ne sais qu'insulter et te comporter comme une merde avec les autres !
Je sais réparer et faire la maintenance/assembler des cartes electroniques => tu sais pas faire et tu la ramène !
Je suis chef de projet informatique => t'es juste un bon à rien qui parle beaucoup et qui sait pas faire grand chose ! T'es juste un mec qui nettoie les chiottes ou qui est au RSA....
Voilà pour l'église remise au centre du village, l'andouille de service !
tu voles le travail des autres pour le faire passer pour le tien, tu racontes n'importe quoi etc.
Surement pas confonds pas avec ta petite personne misérable.
On te connaît tous ici, même chez tes copines sous Amiga, tu ne fais pas l'unanimité.
Tu me connais pas, on ne s'est jamais parlé ni sur les réseaux sociaux ni dans la vraie vie, donc tu fermes ta gueule grosse merde.
Un comble. Tu es le prototype même du nuisible total dans une communauté ou un forum. J'aurais été modo ici, je t'aurais banni depuis un bail. Les cafards, ça s'éradique.
Tu aurais du t'éradiquer et tirer la chasse directement. Pourquoi tu crois que t'es banni systèmatiquement des forums ou tu vas espèce de bolosse ? Pourquoi tu crois que l'admin du forum Archimèdes t'as jeté comme la merde que tu es ? Parce que tu te comportes avec les autres comme un connard !
Et puis finalement, je te regarde désormais juste comme ce que tu es : rien. Tu ne seras jamais rien, tu tentes désespéramment depuis 20 ans de briller dans une communauté qui compte à peine quelques milliers de gusses, sans succès d'ailleurs, et tu te ridiculises presque tous les jours.
Parle pour toi surtout. T'es un incapable en informatique, et à part acheter des scanners à main pour les handicapés tu fais quoi ? Ben rien. Tu sais pas programmer, tu connais que dalle au hardware, tu sais pas souder ni même maintenir tes propres machines, t'es qu'une merde tout simplement !
Mieux vaut te laisser te noyer dans ta connerie. Alors continue de bullshiter, te donner tes brillants conseils de codeur, d'électronicien ou de ce que tu as encore décidé d'être pour le mois; de mettre ou de retirer tes petits suppos entre deux vannes scatos postées à 03h du matin et dignes d'un enfant de 8 ans.
T'es le seul qui bullshit. T'es pas drôle, ah je plains tes parents d'avoir un
Continue aussi d'amener de pleines brouettes à la BNF de tes jeux préservés/crackés/volés. Ça t'occupe. Tu es plus à plaindre qu'autre chose et surtout, à soigner.
Oui ben soigne déjà tes problèmes psyvchologiques au lieu de les calquer en miroir sur les autres, ça nous fera des vacances !
Dernière édition par dlfrsilver le Ven 9 Fév 2024 - 10:01, édité 1 fois
dlfrsilver- Interne
Emuler l'Atari ST n'avait aucun intérêt je ne m'en suis jamais servi contrairement au PC Task qui m'a un peu sauvé la vie...youki a écrit:A cette époque quand tu émulais une machine, c'est parce qu'il y avait un intérêt.
Emuler un PC ou un Mac pour avoir accès a sa logithèque était intéressant.
Emuler un Atari St pour un Amiga avait effectivement un intérêt pour accéder à son excellente logithèque pro/semi pro inaccessible à l'Amiga autrement.
Emuler un Amiga à partir d'un Atari ST n'avait absolument aucun intérêt pour un Atariste.
Et pour ton info on émule aussi parfois pour montrer que c'est techniquement possible...
Dernière édition par Copper le Ven 9 Fév 2024 - 9:59, édité 1 fois
Copper- Docteur *
Une belle image:
Jacques Atari- Interne
Copper a écrit:Emuler l'Atari ST n'avait aucun intérêt je ne m'en suis jamais servi contrairement au PC Task qui m'a un peu sauvé la vie...youki a écrit:A cette époque quand tu émulais une machine, c'est parce qu'il y avait un intérêt.
Emuler un Atari St pour un Amiga avait effectivement un intérêt pour accéder à son excellente logithèque pro/semi pro inaccessible à l'Amiga autrement.
Emuler un Amiga à partir d'un Atari ST n'avait absolument aucun intérêt pour un Atariste.
L'Amiga émulait : PC, Atari ST, Mac, C64.
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:Copper a écrit:Emuler l'Atari ST n'avait aucun intérêt je ne m'en suis jamais servi contrairement au PC Task qui m'a un peu sauvé la vie...youki a écrit:A cette époque quand tu émulais une machine, c'est parce qu'il y avait un intérêt.
Oui, sur l'Amiga tout ca , ca avait un intérêt , c'est clair.
youki- Docteur *
L'Amiga est la machine assistée par excellence. Elle a toujours besoin des autres pour exister.
Jacques Atari- Interne
dlfrsilver vous retire 1 suppo
Ceci-dit le PC n'a jamais été capable d'émuler l'Amiga correctement de lire et surtout d'écrire directement sur les disquettes... D'ailleurs c'est pour ça que j'avais été obligé d'acheter une catwaesel...
Copper- Docteur *
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
aucun intérêt à l'époque d’émuler un Amiga à partir d'un PC.
De nos jours, l’intérêt de ces émulateurs d'un peu tout et n'importe quoi c'est juste de l’archéologie.
De nos jours, l’intérêt de ces émulateurs d'un peu tout et n'importe quoi c'est juste de l’archéologie.
youki- Docteur *
Jacques Atari a écrit:L'Amiga est la machine assistée par excellence. Elle a toujours besoin des autres pour exister.
Alors que l'Atari ST a besoin de la pauvreté pour exister.
dlfrsilver- Interne
Uniquement le PC le ST n'a jamais eu le moindre intérêt et de toute façon mon oncle ne faisait rien avec ses STF à part changer constamment de résolution entre 320x200 et 640x200 manuellement car le GEM n'était pas capable de switcher tout seul pour une application GEMyouki a écrit:Oui, sur l'Amiga tout ca , ca avait un intérêt , c'est clair.
Dernière édition par Copper le Ven 9 Fév 2024 - 10:16, édité 1 fois
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Ceci-dit le PC n'a jamais été capable d'émuler l'Amiga correctement de lire et surtout d'écrire directement sur les disquettes... D'ailleurs c'est pour ça que j'avais été obligé d'acheter une catwaesel...
Le hardware de la catweasel était pas mal, le problème, c'était le support logiciel. Personne n'a voulu s'y coller et ce hardware est tombé presque directement dans l'obsolescence.
Le step a été fait quand la carte kryoflux est sortie, avec le logiciel permettant de gérer les différents formats de disquettes.
dlfrsilver- Interne
A l'époque ça avait un intéret ça me permettait de convertir des adf en fichier dms pour restituer des vraies disquettes sur mon Amiga (vu que les PC sous NT 4.0 et les stations HP-UX n'étaient pas capables d'écrire une disquette au format Amiga)youki a écrit:aucun intérêt à l'époque d’émuler un Amiga à partir d'un PC.
Dernière édition par Copper le Ven 9 Fév 2024 - 10:15, édité 1 fois
Copper- Docteur *
youki a écrit:dlfrsilver a écrit:Copper a écrit:Emuler l'Atari ST n'avait aucun intérêt je ne m'en suis jamais servi contrairement au PC Task qui m'a un peu sauvé la vie...youki a écrit:A cette époque quand tu émulais une machine, c'est parce qu'il y avait un intérêt.
Oui, sur l'Amiga tout ca , ca avait un intérêt , c'est clair.
La machine la plus puissante émule toutes les autres.
dlfrsilver- Interne
Oui aucun support pour Windows 7 malheureusement...dlfrsilver a écrit:Le hardware de la catweasel était pas mal, le problème, c'était le support logiciel. Personne n'a voulu s'y coller et ce hardware est tombé presque directement dans l'obsolescence.
Le step a été fait quand la carte kryoflux est sortie, avec le logiciel permettant de gérer les différents formats de disquettes.
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Oui aucun support pour Windows 7 malheureusement...dlfrsilver a écrit:Le hardware de la catweasel était pas mal, le problème, c'était le support logiciel. Personne n'a voulu s'y coller et ce hardware est tombé presque directement dans l'obsolescence.
Tu pouvais juste écrire le format ADF et rien d'autres, zéro support pour les disquettes protégées contre la copie.
dlfrsilver- Interne
Aucun intérêt pour Copper puisqu’il n’avait que des jeux crackes ( bien loin de la propagande « la commu Amiga est noble et solidaire » )
Dernière édition par rocky007 le Ven 9 Fév 2024 - 10:19, édité 1 fois
rocky007- Interne
Oui d'ailleurs je pense que la première fois où j'ai lancé UAE sous HP-UX en 97 j'avais du essayer de mettre une disquette bootable dans le lecteur de disquettes
Et après j'ai lu le mode d'emploi...
Et après j'ai lu le mode d'emploi...
Copper- Docteur *
J'ai encore mes originaux de l'époque qui n'ont pas été jeté figure toi... Mais oui j'ai testé beaucoup de jeux crackés à partir de 97 quand j'ai eu accès à internet illimité à la fac...rocky007 a écrit:Aucun intérêt pour Copper puisqu’il n’avait que des jeux crackes ( bien loin de la propagande « la commu Amiga est noble et solidaire » )
Copper- Docteur *
Oui t’étais surement avec babsi à faire un kick off pendant que le monde jouait à fifa sur PlayStation
rocky007- Interne
Oh le caliméro qui vient pleurer comme si la commu amiga allait le retenirrocky007 a écrit:touko a écrit:Tant mieux à vrai dire, je pense que la commu amiga ne perdra strictement rien avec ton absence, au contraire même .Tu es clairement par ton attitude et tes messages, une des personnes les plus détestable ici .
je te rassure, je te laisse la première place
Franchement tu penses sérieusement que tu intéresses encore quelqu'un ?
Dernière édition par touko le Ven 9 Fév 2024 - 10:40, édité 1 fois
touko- Infirmier
Copper a écrit:A l'époque ça avait un intéret ça me permettait de convertir des adf en fichier dms pour restituer des vraies disquettes sur mon Amiga (vu que les PC sous NT 4.0 et les stations HP-UX n'étaient pas capables d'écrire une disquette au format Amiga)youki a écrit:aucun intérêt à l'époque d’émuler un Amiga à partir d'un PC.
Aucun intérêt d’écrire des disquettes au format d'un ordinateur qui n'a aucun intérêt lui même.
youki- Docteur *
Si ça peut éviter les utilisateurs n'aillant aucun intérêt, moi je dis banco .
touko- Infirmier
Tu veux dire comme toi ici ? où tu as besoin de silver pour faire croire comme rocky que vous servez à quelque choses ?Jacques Atari a écrit:L'Amiga est la machine assistée par excellence. Elle a toujours besoin des autres pour exister.
Je comprends que votre dada soit l'insulte et le dénigrement vu votre niveau technique,mais bon vous commencez sérieusement à courir sur le haricot de tout le monde ici .
Dernière édition par touko le Ven 9 Fév 2024 - 10:44, édité 1 fois
touko- Infirmier
Oui les utilisateurs Amiga , c'était comme une grande famille... ils restaient entre eux... des consanguins quoi. ( ca peut marcher aussi en 2 mots )
youki- Docteur *
Ou la race arienne aussi, on veut pas de dégénérés chez nous,c'est pour ça que Mr atari et rocky sont sur le ST .
touko- Infirmier
touko a écrit:Ou la race arienne aussi, on veut pas de dégénérés chez nous,c'est pour ça que Mr atari et rocky sont sur le ST .
Ca expliquerait les pb avec le CRIF de Silver.
youki- Docteur *
touko offre 1 suppo à ce post!
Je sais pas, mais Mr atari est déjà décoré de la croix de fer lui, donc bon vous n'avez rien à envier à silver du coup .youki a écrit:touko a écrit:Ou la race arienne aussi, on veut pas de dégénérés chez nous,c'est pour ça que Mr atari et rocky sont sur le ST .
Ca expliquerait les pb avec le CRIF de Silver.
touko- Infirmier
Posts de silver, copper, touko:
Jacques Atari- Interne
C'est bien, répètes après moi : P-A-P-A !Jacques Atari a écrit:Posts de silver, copper, touko:
touko- Infirmier
Après je n'aime pas du tout le foot donc aucune chance...rocky007 a écrit:Oui t’étais surement avec babsi à faire un kick off pendant que le monde jouait à fifa sur PlayStation
Copper- Docteur *
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34